| Présentez vos sims ... 3! | |
|
+52Ness a-dny Enaya Fallen Azuules Yummi-Amy Florent Phannette havesims Sailor Serenity Ray Stark Saku Little Gibson aelisc Elodie zohus Cindy Tinu Princesse_Doudou pomme-kiwi Nienna Yunie Nasturtium Choupettee-x Isis Cynimich PrincesseDesCendres Leer Lyson Klaus* KaSsOo Neek0o Havaianla Celiana Jayden Hachi Khaleen SheZeve Slem Chupee Chachou lindsaydole Banamoon95 Levaloise Charlie Sucréomiel Koelia Johnnyssa finette88 Enorah Aziiat. Undòmiel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 8 Oct - 15:18 | |
| - Tinu a écrit:
- Je trouve juste les yeux de ta simette un peu gros... à moins que cela soit ces pupilles... J'arrive pas à dire mais y'a quelque chose à ce niveau qui me gène... ce qui n'empêche pas pour autant qu'elle soit jolie.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, ses pupilles sont effectivement un peu "spéciales" xD Sinon j'aime beaucoup également les 4è et 6è photos de ta simette. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 8 Oct - 18:54 | |
| Jilia est toujours aussi belle. J'aime bien l'univers dans lequel tu la plonges... | |
|
| |
Cindy Gratte-papier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 5 Nov - 0:37 | |
| Bonjour à tous ! Voici quelques unes de mes créations sims 3 ! =) : (Heureusement que les peaux, les yeux, etc, de remplacement existent ! XD) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 5 Nov - 1:07 | |
| La blonde est trop mignonne ! Et le garçon est vraiment canon <3 J'aime moins la brune par contre. | |
|
| |
Cindy Gratte-papier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 5 Nov - 1:28 | |
| Merci ! =) Bah la brune asiatique rendait mieux dans le CAS ! XD C'est ça qui est chiant d'ailleurs avec les sims 3, lorsque tu joues les sims sont de moins bonne qualité que dans le CAS... | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 5 Nov - 8:26 | |
| J'adore les deux derniers | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 5 Nov - 11:04 | |
| Mais c'est que les sims 3 deviennent pas mal ! Pas assez pour me convertir, mais agréables à regarder ^^ | |
|
| |
Cindy Gratte-papier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 5 Nov - 12:15 | |
| Merci ! :p
C'est vrai que pour moi aussi les sims 2 restent meilleur que les sims 3, y a pleins de choses qu'ils ont oublié de faire dans les sims 3, comme le mouvement des cheveux par exemple... dans les sims 3 on dirait du carton, y a aucun mouvement, c'est bien dommage >< ! Mais bon, heureusement que j'ai toujours mes sims 2 ! :p | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 5 Nov - 23:22 | |
| La blonde est juste adorable <3 | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 6 Nov - 12:16 | |
| C'est vrai que la blonde est très mignonne, elle a un petit air innocent qui la rend juste adorable =) La brune n'est pas mal, sauf ses yeux que je trouve un peu bizarres. Pour ce qui est de ce jeune homme, je le trouve très beau !
Voilà pour moi, je crée rarement des Sims (Je fais ça par fournée, et quand y en a un qui m'énerve, je change ^^) mais là j'ai créé celle-là, et elle me plait mieux que certains autres que j'ai pu faire ...(Ah oui, j'avais la flemme de la mettre dans une maison, elles sont toutes pleines :/ ) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 6 Nov - 13:12 | |
| Elle est mignonne, et ses yeux sont superbes ! Les premiers dl de jolis yeux sims 3 que je vois dis donc ! Mais elle garde malgré tout cet aspect pâte à modeler... T_T | |
|
| |
Cindy Gratte-papier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 6 Nov - 14:31 | |
| Merci Slem et Elodie ! :) Pour ce qui est des yeux de la brune, c'est une asiatique... XD
J'aime beaucoup ta simette Elodie ! ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 6 Nov - 16:12 | |
| Idem que Zohus, j'adore les yeux mais elle a toujours l'aspect pâte à modeler... | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| |
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 12 Nov - 15:37 | |
| Désolée pour le dubble ... =) J'ai refait une petite série, pour un projet hypothétique que j'ai en tête, mais pour l'instant rien de précis ... Alors j'essaie de me débarrasser de cette fichue pâte à modeler, mais c'est dur ... - Spoiler:
J'ai l'impression que je suis loin, très loin, d'arriver à quelque chose de satisfaisant ... Mais j'abandonne pas, je ferai des armées de Sims 3, s'il le faut ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 12 Nov - 15:40 | |
| Je trouve que la première est mignonne et j'aime bien le côté malicieux de la seconde. Par contre j'aime pas vraiment les trois autres, surtout la blonde qui me fait un peu flipper, elle a un regard bizarre. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 12 Nov - 15:43 | |
| J'aime bien les deux premières et la dernière; les autres moins. | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 12 Nov - 15:48 | |
| Merci les filles =)
Enaya : Tu as eu la même réaction que moi quand j'ai regardé les photos après ... Je sais pas ce que j'ai fait avec les sourcils et les yeux de la blonde, mais j'ai un peu foiré, là ^^
Nienna : Pareil, je préfère largement les 2 premières, mais après si j'essaye de faire des sims 3 qui ressemblent à quelque chose, j'ai l'impression de faire tout le temps les mêmes =) Je vais chercher une solution à ce problème ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 12 Nov - 15:56 | |
| Pareil que les copines du dessus: les deux prmeièeres et la dernière sont symps comme tout, masi les deux autres font trop sims 3^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 12 Nov - 16:00 | |
| Tes sims sont très réussis ! J'aime beaucoup la première et la seconde dégage beaucoup de sympathie ! Ce qui pêche le plus, en général pour Les Sims 3, ce sont leurs nez auxquels je n'accroche pas du tout ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 12 Nov - 16:03 | |
| Merci encore =) Je sais, les nez c'est quand même horrible pour en faire quelque chose !! Je viens de télécharger les Sliders, j'espère que ça va m'aider un peu ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 12 Nov - 16:26 | |
| J'aime beaucoup les deux premières mais j'accroche moins aux trois dernières ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 12 Nov - 16:53 | |
| Vive la rousse ! lol
Les autres font trop sims 3 *copie Koe* | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 13 Nov - 10:53 | |
| Elodie, j'adore tes sims elles sont très belles! Surtout la première de ta série. Mais comme les filles, j'accroche moins aux dernières. | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 13 Nov - 16:33 | |
| Eh bien merci à vous toutes =) Je suis contente, j'ai atteint mon objectif pour les deux première, presque pour la dernière, il me manque qu'à retravailler les autres ^^ Les Sims 3 vont me rendre folle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims ... 3! | |
|