| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+19Azuules Slem Aria Ray Stark Enaya Fallen Little Gibson a-dny Yummi-Amy Johnnyssa SheZeve Koelia pomme-kiwi Sailor Serenity Nienna Syka Phannette Parthénia C'ian 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 23 Oct - 1:29 | |
| Ah oui assez simple mais efficace ! En fait j'crois que j'adhère surtout au choix des fonds, je les trouve d'une telle beauté et je trouve qu'ils sont tellement en harmonie avec le reste de l'image !! Beau boulot, tout simplement ! ;) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 23 Oct - 11:09 | |
| Merci, vous êtes tous trop gentils :p !
Je suis contente, je m'améliore ! C'est interressant ce qu'on peut faire avec les sims, il y a tellement de façons de faire, tellement de choix de poses, vêtements, génétiques, et vive les logiciels de retouche photo ! :D | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 25 Oct - 23:06 | |
| Je viens de faire une nouvelle créa' ! ^^ Je suis dessus depuis cet aprem >.< Bref voilà un autre perso de la même fiction en projet : Divine Pearls. Le perso s'appelle Luana, c'est une déesse (contrairement aux autres, c'est pas un dieu "officiel", c'est un peu plus comme un ange en gros) - Spoiler:
Alors j'ai redessiné entièrement les effets de lumières sur la peau, j'ai refait le nez, les yeux, modifié vite fait les cheveux et les sourcils; bref tout ça à la souris comme d'hab d'où le temps fou à chaque fois U__U Bon le plus explicite je pense c'est de mettre directement le "making of": - Spoiler:
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 26 Oct - 11:25 | |
| Elle est super belle !! :) J'aime beaucoup le fait qu'elle regarde les nuages ! Elle a un visage doux, clair et dégagé. En plus on dirait que des mèches de ses cheveux volent, ça le fait ! xD | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 26 Oct - 21:57 | |
| Little Gibson : j'adore ta sorcière ! good job ! :p A-DNY : Wow superbe travail, j'aime beaucoup ^^ Dans un tout autre registre, voici une image que j'ai éditée aujourd'hui ... il s'agit de Dark Aria en version "Yurei" (Fantôme japonais ) Edit : pour ceux que ça intéresse, voilà un avant/après ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 27 Oct - 16:32 | |
| Très sombre, j'adooore ! Le sombre nous attire tous lol :p On doit tous avoir un méchant en nous :p | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 27 Oct - 21:56 | |
| @A-Dny: elle est très jolie cette ange-déesse! et en effet, tu as fait du joli boulot sur la lumière du visage! Bravo:
@Aria: brrrrr! elle est de plus en plus flippante, Dark aria! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 28 Oct - 7:06 | |
| Merci les filles ^^
@ Koe : lol j'ai eu assez peur en éditant cette image et en prenant les différentes captures brrr contente d'avoir pu retransmettre cette terreur =p | |
|
| |
a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 28 Oct - 11:50 | |
| Merci :D
Aria, j'adhère aussi ! Je crois même que c'est celle que je préfère parmis celles que t'as fait du même style ! (J'aimais déjà beaucoup les précédentes hein ^^) Mais celle-là je trouve qu'elle bien particulièrement flipper et est super crédible je trouve. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 28 Oct - 18:49 | |
| Merci beaucoup ! ^^ ça me touche vraiment :) je dois avouer que, dans la série "horror", il s'agit de ma préférée ^^ | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 28 Oct - 21:44 | |
| @A-Dny : Vraiment très belle ! Je comprends que tu mettes beaucoup de temps à la réalisation et le résultat en vaut vraiment la peine !
@Aria J'adore ! J'ai toujours aimé le côté horreur japonais. C'est vraiment très réaliste ^_^
Que du beau travail que vous faites ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 29 Oct - 7:41 | |
| Merci beaucoup ! :3 | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 17 Nov - 1:37 | |
| Bon j'ai un peu honte de montrer cela après vos créations mais... *souffle un bon coup*, je me lance ! Voici donc Gabrielle dans ma fiction " THE PROPHECY" - Spoiler:
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 17 Nov - 14:09 | |
| Sko' : pourquoi en avoir honte ? C'est super chouette je trouve ! :D Elle a une jolie robe ! *.* et puis toutes ces lumières, ça attire le regard ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 17 Nov - 14:31 | |
| très jolie cette image Skdalsy! Pas de quoi avoir honte! J'ai juste eu du mal à capter qu'il s'agissait d'une balançoire *mais je suis un boulet^^* | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 17 Nov - 16:55 | |
| Merci pour vos compliments :D bien que j'aurai voulu accentuer le jet d'eau au-dessus d'elle. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 18 Nov - 8:36 | |
| Elle est très belle ton image. Les éléments et les couleurs s'accordent bien ensemble. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 21 Nov - 17:01 | |
| Tu n'as pas à avoir honte, ton image est très jolie. Par contre, c’est mon avis perso mais je trouve que tu n'aurais pas du rajouter le texte et les brushs, ils sont un peu trop voyants, ça gâche un peu pour moi ^^' | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 21 Nov - 18:04 | |
| Je la trouve moi aussi très jolie, il y a plein d'éléments vraiment sympas. C'est vrai que le textes et les brushes cassent un peu le naturel, mais en faisant abstraction de ça, j'aime beaucoup :-) | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 21 Nov - 23:16 | |
| Merci à tous ! Pour le texte, c'est que l'image me servira dans la présentation de mes personnages, bien que finalement, je me dis que j'aurai pu m'en passer lol | |
|
| |
a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 30 Déc - 2:53 | |
| Voilà dans la série des présentations des Dieux: Chac, un dieu maya de la pluie ! - Spoiler:
| |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 30 Déc - 6:42 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire. Il est magnifique et à tomber :P Tu crées vraiment des sims super esthétique, j'adore ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 30 Déc - 10:01 | |
| Raaah c'est pas bien de nous mettre des canons pareils si tôt le matin, faut penser au coeur des pauvres vieilles comme moi!!!! | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 30 Déc - 12:28 | |
| C'est sur, il est super ! Et puis même ta manière de les présenter, de faire les photos, c'est génial ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 30 Déc - 12:33 | |
| Skoldasy, 3 ans plus tard, très jolie image ! J'adore les couleurs et je la trouve très poétique. Le seul petit défaut que je peux lui trouver, c'est qu'elle me semble un peu floue, c'est dommage.
A-Dny, je plussoie Koe, un vrai canon ce sim ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|