Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentez vos images artistiques !

Aller en bas 
+19
Azuules
Slem
Aria
Ray Stark
Enaya
Fallen
Little Gibson
a-dny
Yummi-Amy
Johnnyssa
SheZeve
Koelia
pomme-kiwi
Sailor Serenity
Nienna
Syka
Phannette
Parthénia
C'ian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 20:39

Personnellement, si tu ne me disais pas que l'image est repassée d'un sim, je ne le saurais pas, donc je pense que tu le vois uniquement parce que tu n'es pas objectif :p

Je respecte parfaitement ton choix, comme je l'ai dit, c'est vraiment une image de qualité et mon avis sur ce type d'image (qui concerne toutes les images du genre et pas la tienne) n'enlève rien au fait que je trouve ça absolument magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:18

Encore une fois, je suis d'accord avec Enaya : pour nous qui avons découvert ton image retouchée dans un premier temps, on ne peut pas deviner qu'il s'agit d'un sims. D'ailleurs, j'apprécie le fait que tu aies posté la photo de base car ça permet de faire une véritable comparaison. Je réitère, c'est vraiment super et on voit tout le travail que ça représente. J'aime beaucoup l'air mélancolique tu lui a donné, ainsi que le fond. Bref, j'aime tout et tu as beaucoup de talent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 23:04

Moi je ne dis rien car honnêtement, je serais incapable de faire ce qu'il a fait !
Et c'est pas pour le défendre ^^ Mais c'est juste vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 0:09

J'aurais bien aimé pouvoir avoir un regard neuf sur cette image x) Quand je la regarde, je n'arrive à voir que les heures de galère mdrr >.< Genre je vois tous les "Ahh qu'est-ce qu'elle m'a fait chier cette partie !", "Hmm peut-être que l'autre version d'éclairage était finalement meilleure, quoi que celle-là semble plus aproprié"..

Ca me fait quand même plaisir en tout cas que vous trouvez l'image jolie, les défauts ne semblent donc pas trop "dérangeant" ! Ca me rassure ^^

Merci Little Gibson haha ! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 12:22

Ce que tu as fait est superbe, continues et on te voit nous faire de très beaux dessins ! J'adore son visage et l'ombre sur le bras -de notre- droite. Comme on te l'a dit, les abdos sont un peu trop mis en contraste. Et le côté "fait à la souris" est juste dosé pour donner son charme (traits hésitant). J'adhère à tout, même les couleurs.

Par contre je n'aime pas le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 19:49

C'est vrai qu'on ne l'apparente plus vraiment aux sims, mais honnêtement je comprend que tu es pété un câble xD ça a dû être un travail de fou, quand je regarde les ombres que tu as faites, tous les contrastes que tu as dû redessiner par apport à l'image de base ! Chapeau, j'aimerais avoir la patience et le coup de main pour faire ça. Mais j'aurais jamais deviné que c'était fait à partir des sims non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:07

Merci !!!
Ca se voit tant que ça que cette image m'a rendu dingue ? hahahaha XDD La partie la plus chiante c'ets même pas de faire les ombres et les lumières, c'est le dégradé ! Ca me tue ! lol Des fois le passage entre deux couleurs est trop floue, d'autres fois pas assez, et moi dans le tas qui ne sait pas ce que je veux >.<

Mais en tout cas puisque c'était le but, je le prend comme un compliment que vous ne voyez pas le sims derrière l'image ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:26

Bravo A-dny! Il est vrai qu'on ne voit quasi plus qu'il s'agissait d'un sims. Et c'est super bien fait. Chapeau bas, mister!
Mais tu comptes faire ça pour toutes tes images? Si oui, wow, bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 22:44

Merci Koelia ! ^^
Oh non non non non ! J'ai pas autant de courage mdr ! Je suis déjà satisfait d'avoir survécu à celui là ! Je ne pense pas renouveler l'expérience tout de suite ! Si j'en refais d'aussi "appliqué"; ça sera soit que je suis inspiré et que j'ai une idée d'image en tête, soit ça sera pour une affiche d'une histoire ? A voir en tout cas, je ne ferai ça qu'occasionellement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:46

Ca y est ! Done ! Voilà les 2 derniers illus. des dieux !
Voilà donc Agni, dieu indien du feu et Loki, dieu nordique frippon !

Spoiler:

C'est pas totalement finie, parce qu'il manquerait les humains à présenter, mais je suis pas encore décidé pour les humains. Je sais pas si je leur fait tous une image simple et tous un peu près identique où si je leur fait chacun une image propre à eux. Mais pour les humains, vu que c'est différent des dieux qui ont vraiment des caractéristiques propres à chacun, je risque de sécher grave au bout d'un moment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 22:25

Ah Agni est très réussi, j'adore son regard de braise et le fond de son image très flamboyant.
Je suis moins convaincue par Loki. Peut-être parce que j'en ai moi aussi un jour fait un personnage d'une histoire (jamais illustrée en sims) où c'est un personnage extrêmement viril et maléfique, ce qui ne correspond évidemment pas à ton illustration où il fait trop petit garçon je trouve.

Par contre je suis fascinée par tous ces personnages potentiels que tu nous présentes. J'ai vraiment hâte de voir quelle histoire compliquée tu vas nous concocter!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 22:59

Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Koelia, j'aime beaucoup le premier, un peu moins le deuxième ^^ et je me demande vraiment comment tu vas t'en sortir avec autant de personnages x) (et il te manque encore les humains en plus ?!).
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 0:02

Hmm ça se ne se voit p'tet pas beaucoup sur l'image parce que j'ai pas mal coupé, mais ma version de Loki est un enfant en fait :O. (J'voulais pas trop montrer le corps nu d'un enfant, ça risquait de faire -un peu- bizarre XD). Après oui, c'est vrai que les représentations habituelles de Loki sont souvent un homme "viril" comme tu dis. Mais moi au début en lisant son histoire, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais pour moi c'était évident que c'était un gosse. Genre un garnement qui fout la merde partout. Mais il a un visage très mature pour son âge, il n'a pas trop un visage d'enfant je trouve, je ne sais plus exactement pourquoi d'ailleurs, c'est un sims qui a été créé vers les débuts du projet.

Mais sinon merci, encore une fois, vos avis m'étonnent ! ^^ Moi au niveau de l'image, j'étais un peu plus satisfait de celui de Loki que celui d'Agni XD

Pour gérer tous ces personnages... euuh ... honnêtement, je sais pas encore, j'en suis pas encore au stade "pétage de cable sur le tournage avec 20 sims sur un même terrain et 5481564184612864 erreurs fatales" ^^. Mais en tout cas, j'ai pas envie de bacler ou négliger certains personnages, ils auront donc tous leur histoire. Après, ça va être comme les illustrations, certains m'inspireront plus que d'autres je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 16:34

Et ben en tout cas, c'est un beau projet que tu nous présente ! Je te souhaite bon courage ! ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 22:39

J'ai avancé un peu dans les illustrations de ma prochaine MAJ et j'aime bien celle-ci, alors je la mets là: voici Syndël Myrian, la meilleure amie de ma Johanne:

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Syndel10
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 23:33

J'aime bien les lumières de l'image :-) Elle est très jolie et J'aime particulièrement son style. Et son regard est plein de malice :P
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 11:34

Très jolie photo ! :D Tu l'as retouché ou c'est les projecteurs et le jeu qui donne cet effet là ? Ta simsette aussi est super jolie ! :) J'adore ses cheveux : bleu en haut et rouge en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 18:17

Elle est retouchée niveau lumière. Pour les cheveux, en fait en passant par la b@l ils sont rouges sur certaines mèches, et noirs sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:28

D'accord ^^ Et bah j'aime bien, ça fait super joli ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 14:29

Elle a moins ta patte que tes autres Sims (simple constat). Elle est ravissante et j'adore les jeux de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 15:56

Merci Nienna!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 11:39

Jolie photo! Les effets de lumière sont très sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 18:15

Comme les autres c'est le jeu de lumière qui me plait beaucoup sur cette image, ça rend vraiment bien !
Ca donne encore plus envie de lire ta suite hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 21:53

Encore moi, avec l'image que j'ai présentée à un concours sur SimsArtist: le thème était de faire une publicité pour une bague:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 9:39

J'adore . Tes sims sont magnifiques et le regard que porte le jeune homme sur la demoiselle ... whaou !!!
Faire une image en noir et blanc et ne laisser que la bague en couleur est une vraie bonne idée. Tu as gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos images artistiques !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos images artistiques ! (1)
» Présentez vos images artistiques !
» Présentez vos sims... 2! (2)
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: