Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentez vos images artistiques !

+19
Azuules
Slem
Aria
Ray Stark
Enaya
Fallen
Little Gibson
a-dny
Yummi-Amy
Johnnyssa
SheZeve
Koelia
pomme-kiwi
Sailor Serenity
Nienna
Syka
Phannette
Parthénia
C'ian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 11:22

Skoldasy : Moi, justement, je préfère la première image ! Et Zyner est quand même graou *o* Ce qui me dérange dans la deuxième image, c'est le décor violet ^^' Je trouve que ça ne va pas vraiment avec le personnage, ni avec l'effet de magie bleu ^^' Mais ce n'est que mon avis...
Ah et sinon, dans la deuxième image, un petit détail (mais en même temps, j'ai le chiche pour remarquer LE truc qu'il faut pas xD), je trouve qu'il aurait été pas mal que les doigts ne soient pas bleus. Là, ça fait comme si la boule avait été brushée sur le montage. En gommant juste au niveau des doigts, ça donnerait vraiment plus l'impression que la boule est dans les mains de Zyner.
Comme Syka, je trouve que le cadre gâche un peu le travail... Et effectivement, il manque l'ombre, ce qui donnerait un côté un peu plus mystérieux ! Idem, il aurait fallu que le personnage soit un peu mieux "incrusté" sur les deux images, afin qu'il se fonde plus dans le décor.
Pour la première, à part l'incrustation, moi, je n'ai rien à dire ! Et le flou ne me dérange pas, justement ! Au contraire *o*

Yummi-Amy : Abby Mills... C'est moi ou tu as regardé Harper Island ? XD Bref ! J'ai mis x temps à trouver LE détail qui faisait la différence entre les deux images alors que c'était tout con xD Mais je préfère la deuxième image. Je trouve que le gros texte blanc brut gâche l'image et fait qu'on ne prête plus attention à l'image en elle-même...
Sinon, autant j'aime beaucoup la phrase "En matière de crime, il faut fermer la porte à la pitié", autant, moi, je l'aurais carrément incrustée dans le montage en bas, je trouve que ça aurait donné un côté plus mystérieux/angoissant.
Par contre, les cheveux violet, c'est la coupe, ou c'est la retouche photo ?
Quoi qu'il en soit, j'adore ! =D

Dernière édition par C'ian le Ven 29 Juin - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 12:18

Zyner est en effet "graou" pour reprendre C'ian! Et je préfère aussi la première image que je trouve moins "artificielle". en fait c'est la boule de lumière qui ne me plait pas trop, elle est trop uniforme, j'aurai imaginé un truc qui tourbillone un peu *mais je suis casse-bonbon aussi^^*

Yummy, ton image est digne d'une vraie affiche de film, et pareil que ci'an une fois encore: je préfère sans le gros texte blanc, et la phrase toute petite n'est pas assez visible

En tout cas, good job les filles!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 19:30

@ C'ian Merci des conseils, je vais essayer de travailler sur l'incrustation, vu que tout le monde me le dit ^_^. Je suis contente de voir en tout cas, que Zyner a fait son petit effet lol

@Koelia Les défauts que tu cites pour cette image (et que tout le monde a remarqué XD ), j'ai également vu et pour ça que je préfère tout de même mon deuxièmes essai. Mon premier est moins homogène, quand je le regarde et effectivement j'aurais du choisir un autre contour (>_<) Grâce à vos conseils, je sais où ça cloche en tout cas :D
Et pour l'effet dont tu me parles, j'espère m'améliorer pour tester ce que tu me dis :P

Merci , Merci les filles en tout cas ^^
http://skoldasy.eklablog.com
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:26

cici: xD Non je ne connaissais pas harper island jusqu’à aujourd'hui ! Tu parles d'une coïncidence o.o' J'ai prit le prénom d'abbie dans un film et mills dans un autre xD Merci pour l'image va pour la deuxième alors :) La phrase je crois aussi qu'elle serait bien en dessous du titre. C'est cheveux, c'est une recolore que j'ai télécharger ^^
Koe: Merciiii <3
http://cakesims3.ek.la/
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny

Masculin Lion Coq
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 22:13

Haaan *o* Je viens de feuilleter un peu pour voir le travail que vous faites (bon je vous cache pas que j'ai pas fait les 69 pages non plus XD) mais vraiment vous faites des trucs vraiment supers! Et j'avoue que j'ai un faible pour les créas de Syka (si tu me lis ^^).
Au passage, je poste les miens :)

Celle-la c'est Cyrène, une sirène d'une fiction "Divine Pearls" au stade de projet mais je fais des illustrations en attendant ^^
Spoiler:

Toujours elle:
Spoiler:

Ehecatl, une déesse aztèque:
Spoiler:

Hathor, une déesse egyptienne (notez que je ne prend pas du tout en compte la nationalité du Dieu pour le physique du Dieu hein)
Spoiler:

Poséidon:
Spoiler:

Et Apollon (où là j'ai vraiment retravaillé le skin etc, ça m'a pris une journée, environ 9h sur Photoshop AVEC UNE SOURIS T.T (ma tablette fonctionnait plus); à noter aussi que la pose a été créée par moi-même):
Spoiler:

Bon ça en fait beaucoup d'un coup mais c'est pour rattraper le retard =P
http://b-breathless.skyblog.com
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 23:56

Et bien je dois dire que tes illustrations sont vraiment superbes !
(je t'envie d'être aussi doué MDR)
J'ai une préférence pour la 1ère, 2ème et dernière ^_^
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny

Masculin Lion Coq
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 0:06

Merci beaucoup !
A vrai dire, c'est aussi les deux que je préfère (avec celle de Poséidon), et hasard ou pas, c'est les deux qui m'ont pris le plus de temps >.<

Et sinon, je te rassure, y'a rien à envier du tout x) Je ne suis moi-même pas vraiment satisfait de ce que je fais (plus ou moins, ça dépend des jours) et j'envie moi-même ceux qui sont d'après moi vraiment talentueux et qui me donnent envie d'aller m'acheter une corde ! XD
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 0:08

J'avoue que sur ce forum, il y a vraiment beaucoup de personnes talentueuse dans ce domaine ! J'avoue que je débute (il faut bien à début à tout lol) donc comparé à ce que vous faites, je dirais que je suis une petite joueuse MDR.
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 13:41

J'adore ta 2ème image :D ! Mais sincèrement, j'aime beaucoup la dernière :P Ah oui ! La dernière, je l'aime bien ^^
Présentez vos images artistiques ! - Page 2 831612
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 17:39

raaaah Appolon est classe mais alors Poséidon *_*!!!
Les images sont magnifiques. bravo!
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 18:34

J'adore la déesse égyptienne. Et Poséidon ... *___*
Tu as vraiment beaucoup de talent ^.^
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny

Masculin Lion Coq

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 19:20

Merci à tous, c'est intéressant quand même la différence des préférences de chacun :O ^^
Et je re-plussoie, y'a carrément énormément de talent sur ce forum ! C'est cool, ça tire vraiment vers le haut :)

Edit: Je viens de terminer une autre illustration ! Au final, l'image est assez différent de ce que j'avais en tête ce matin en me levant (la position etc, j'avais autre chose en tête). Anyway, la voilà: c'est encore Cyrène, la sirène de ma fiction Divine Pearls.

Spoiler:

Rofl, on voit même pas les détails >.<
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 14:37

Oh j'avais pas vu ton edit, A-dny! Elle est à mon sens beaucoup trop claire ton image: elle est "cramée". C'est pour ça qu'on ne voit pas les détails. Et c'est dommage qu'elle ait legenou et le bout des doigts coupé. Masi l'idée est chouette: moi aussi j'aime bien de temps en temps mélanger prises de vues réelles et sims;

Et moi, comme vous l'aurez remarqué, je me suis remise à l'illustration: voici un "joli" petit portail démoniaque...

Présentez vos images artistiques ! - Page 2 476164-6

Crédits: Soraya by Link

Image en taille réelle
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 23:21

Pas mal Koelia. J'aime beaucoup ce genre d'images et l'ambiance qui s'en dégage ^.^

Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais ! Moi, la fille qui panique dès qu'elle doit ouvrir photofiltre (huez-moi, j'ai la flemme de cracker photshop pour le moment xD) je me décide enfin à faire des illustrations un peu plus travaillées que d'habitude.
Ouais bon, ça n'a pas grand chose d'artistique comparé à ce qui est posté généralement ici mais je tente quand même. Je tiens à préciser que je suis une grande débutante pour tout ce qui concerne la retouche et tout le tralala T__T

Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Ambros10

Ca rappelle ce que j'ai posté pour la bistourisation d'octobre ? C'est tout à fait normal xD
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 13:17

aarrgghh j'aime trop vos images les filles ! sérieusement !

Pour rester dans le fantastique xD Voici une petite image que j'aime beaucoup :
C'est Vladimir, le sorcier de mon histoire sims "Le vortex des deux temps"

Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Montag12

J'ai malheureusement sauvegardé l'image en petit format et je n'ai pas gardé la grande (et oui, quand je vais trop vite, voilà ce qui arrive... xD) mais on voit quand même tout donc ça va :)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:58

Oh j'aime beaucoup la manière dont le "trident" crée les glyphes lumineux! bravo!
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny

Masculin Lion Coq

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 9:42

Owiii, moi aussi je suis totalement fan des effets ! O.O Puis la couleur des lumières se marie parfaitement avec le ton du fond je trouve ! Ah j'aime vraiment beaucoup !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 20:03

J'aime beaucoup Koe (et j'ai hâte de lire ta nouvelle lol)
Little Gibson, j'adore ton image, les effets et le fond se marient parfaitement bien, on croirait presque voir un artwork de jeu vidéo !
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 21:58

Merci Naya! Et pour la nouvelle, c'est juste une question de quelques jours: toutes les images sont prises (je suis folle il y en a 32...), il me faut juste finir de les retoucher et peaufiner tout ça!
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 11:06

DNY; perfect tes photos !!! Ta Cyrène est sublime...

Koelia; ton image est superbe, j'adore le décor inquiétant. C'est juste dommage les bords floutés...

Fallen; j'adore !! Décor sublimissime...

Little Gibson; ton image est très belle, on dirait une image de promo'. Le montage est très réussi.

Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 20:36

Merci! les bords floutés, c'était pour tester des effets de lumière interne/externe, et pour souligner l'effet "je suis en pleine transe magique et le pouvoir exsude de toutes les pores de ma peau" mais ça n'est pas aussi réussi que dans mon imagination!
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 15:00

(Message copié et édité parce que je ne voulais pas faire un double post)

Merci pour mon montage :) J'avoue que j'ai passé beaucoup de temps dessus et que je me suis cassé la tête (même s'il n'y a pas grand chose moi je trouve) parce que je voulais qu'elle soit belle à regarder. Je ne cherche pas la perfection mais j'aime "les effets qui tuent" ! xD

En voici un autre mais de son ennemie, ma méchante sorcière Méliana. Je n'ai pas fait beaucoup d'effets, j'ai tout misé sur le montage. Si j'en avais mit plus, je pense que ça aurait gâcher ma photo...

Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Hgfgfh11

Je me suis déjà bien éclaté à tester les brushs dans ses cheveux donc vaut mieux en rester là :p

La photo est peut être un peu sombre... Mais c'est du fait exprès. C'est une mauvaise et méchante sorcière, vraiment pas gentille !!

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 15:29

Qu'on ne peut s'y tromper! Elle a vraiment l'air méchante! Les effets sont bien incrustés, c'est très réussi!
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 22:11

Et bien que dire à part que j'adore ! Ce montage est tout simplement magnifique.
Notre regard est directement attiré par ses yeux et la jolie petite lumière qu'elle crée au bout de son doigt, je répète mais j'adore, j'adore, et j'adore :D

(j'aime beaucoup ta façon de jouer avec la lumière en tout cas)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 22:51

Toujours très réussi ce montage !
Tu sais, il n'y a pas forcément besoin de "grand chose" pour faire un joli montage. C'est juste une question de technique, pas de rajouter 5000 effets XD
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 2 Icon_minitime1

Présentez vos images artistiques !
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant