Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentez vos images artistiques !

Aller en bas 
+19
Azuules
Slem
Aria
Ray Stark
Enaya
Fallen
Little Gibson
a-dny
Yummi-Amy
Johnnyssa
SheZeve
Koelia
pomme-kiwi
Sailor Serenity
Nienna
Syka
Phannette
Parthénia
C'ian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 13:34

Je suis ce que les autres ont dit ! Il est juste trop canon ! Présentez vos images artistiques ! - Page 4 218251
Pas étonnant que la fin du monde n'est pas eu lieu ! Il s'est dit "je suis trop beau, ils me verront jamais !" (vu que c'est un dieu maya lol)
Oui c'était pourri désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 13:38

Mdrrrr tu m'as tué Little Gibson !! XDDD
Merci à tous, mais j'avoue être étonné, je le trouvais pas très beau moi x) Pour le coup lui j'essayais surtout de faire une tête très différente des autres. Ravi qu'il vous plaise en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 15:46

Pas le dieu de la pluie Y__Y *regarde par la fenêtre* ... C'est tout inondé par chez moi T__T

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce genre de photo. Déjà que le sims est pas mal, mais j'aime bien le rendu et l'atmosphère qui s'en dégage. Vraiment très joli ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:03

Sympa cet image A-Dny ! Et effectivement, ce dieu est canon <3
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 4:00

Pfiouu ~~ Allez deux de plus sur la liste :) J'suis un peu moins inspiré pour les Dieux restants là :/ Surtout les deux derniers qui vont me rester j'sais absolument pas quoi faire pour les illustrer >.<

Ouais bon je m'arrête plus, mais je préfère les faire là avant que les vacances ne se finissent sans que je puisse m'en rendre compte et que je regrette après de ne pas en avoir profiter pour un peu avancer le projet ^^'.

Bref, du coup voilà Pan, Dieu grec de la Nature (que vous connaissez déjà sûrement) et Cronos, Dieu grec du Temps:

Spoiler:

Bon et je me suis fait un petit recap des portraits faits jusqu'à présent pour un peu avoir une idée globale de quoi ont l'air ces Dieux.

Spoiler:

4h: Morphée m'appelle... Présentez vos images artistiques ! - Page 4 884745
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 10:05

ils sont pas mal mais franchement, mon préféré c'est le maya! Celui-là a un charisme à tomber à la renverse!!! (bref c'est tout à fait mon type de vaurien pour paraphraser la princesse Leia)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 11:48

a-dny a écrit:
Ca me donne l'impression de choisir un perso dans un jeu vidéo de combat

Grâve ! xD C'est ce que j'ai tout de suite pensé ! Mais honnêtement ? Je ne saurais lequel choisir si je devais jouer avec tes persos xD car quand je joue à un MMORPG, je mets toujours trois plombes à créer mon perso :P Et tes dieux sont...... des dieux ! Tout simplement ! ^^ Ils sont trop beaux !

Pan : Oh mon diiieu ! Présentez vos images artistiques ! - Page 4 388973 (Et c'est le cas de le dire !) J'en ferais bien mon 4h ! Présentez vos images artistiques ! - Page 4 989252
Tu me le prette pour la soirée du nouvel an ? J'en prendrai soin tkt pas Présentez vos images artistiques ! - Page 4 831612
Revenir en haut Aller en bas
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 12:29

Little Gibson, tu m’ôtes les mots de la bouche pour Pan xD magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 13:25

Vu son air menaçant, c'est plutôt lui qui fera son 4h de vous les filles!!! Présentez vos images artistiques ! - Page 4 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 14:23

Haha meuuuh non il est tout gentil Pan :3
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 22:19

Effectivement, il n'a pas l'air méchant mais plutôt mélancolique je trouve. En tout cas, encore un superbe Dieu que tu nous montre là !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:59

Pan est à croquer <3

Et Chronos est très réussi !

Parmi tes dieux ce sont deux de mes favoris comme Apollon et Poséidon (ses yeux évoquent vraiment bien la mer).
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 18:21

J'adore l'image que tu as réalisée pour Pan, elle est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:38

Merci les filles ! <3

Skoldasy: Mélancolique, oh oui c'est + ça ! ^^

Slem: Oh yes ! Mission accomplie alors :P
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 21:45

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 530256 Présentez vos images artistiques ! - Page 4 884745
Gosh je vais mourir !! T.T Je me croyais plus patient que ça !!! Depuis hier soir ça va faire déjà au moins 10h que je bosse sur une illustration (une nouvelle d'Apollon pour présenter sa nouvelle version ou plutôt coupe).
Cette fois je CHANGE TOUT ! Sur quelques illus déjà notamment la précédente d'Apollon (mon avatar) je redessinais les ombres/lumières sur certains endroits. Mais je faisais tout ça partiellement, principalement le visage. Mais cette fois je me suis dit allez allez, je prend mon courage à deux mains et je change tout pour qu'à la fin ça ressemble le moins à un sim possible !

Baaaah après 10h de travail j'ai à peine fait la tête, le cou et UN bras ..... A la souris C'EST LONG !!! En plus j'suis même pas sûr d'être satisfait de mon travail >.< C'est clair qu'il ressemble plus beaucoup à un sim, ça c'est sûr, par-contre s'il ressemble à qqchose, ça c'est autre chose mdrrr xDDD J'ai pas encore retouché donc de toute façon y'aura toujours moyen d'arrranger un peu le tout à la fin. Mais bon je me suis lancé ce défi (que je m'étais déjà lancé pour la 1-re d'Apollon et celle de la déesse Luana mais que j'avais pas tenu les deux fois XD), j'vais essayer de le tenir cette fois !
Présentez vos images artistiques ! - Page 4 215504
Mais honnêtement, je me tate à refaire le torse..... Les abdos c'est CHIANT !!!!! T.T

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 553848 Présentez vos images artistiques ! - Page 4 80619 Présentez vos images artistiques ! - Page 4 666752
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 23:49

Tes sims sont vraiment superbes. J'ai une préférence pour Pan, peut-être pour son regard. Et j'admire vraiment ton courage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 10:20

Bon courage A-Dny, mais je suis certaine que comme toujours, ça sera super !
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 11:44

Allez courage ! :) Tu peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 14:46

Tu fais un boulot monstrueux pour créer tout ça, vraiment chapeau !!
Et en ce qui concerne tes deux derniers personnages, je trouve les deux très réussis mais j'ai comme les autres un coup de coeur pour Pan ^^ L'image est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 16:51

Merci !!

Ah Pan.. une petite histoire l'attend en plus ! Présentez vos images artistiques ! - Page 4 989252 Présentez vos images artistiques ! - Page 4 886553
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 14:10

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 962180 Présentez vos images artistiques ! - Page 4 767607 Présentez vos images artistiques ! - Page 4 464927 Présentez vos images artistiques ! - Page 4 74379 Présentez vos images artistiques ! - Page 4 27448

Les geeeeeeeeeeeeeeeeens !!!!!!!!!!!!! J'en suis venu à bout !!! Gosh, punaise, putain !!!! (Comme vous pouvez le voir, mon mental a été pas mal affectée d'ailleurs hahaha XD).

Non sérieusement, ça doit être la première fois que je me suis concentré pendant une si longue durée sur une illustration. Ca fait quoi ? 4 jours que je suis dessus ? Pas moins de 30h de photoshop ? Bon vous attendez pas à un truc de la mort qui tue pour autant hein.. Ca prend surtout beaucoup de temps parce que je fais tout à la souris et que je suis super indécis donc je fais, j'observe pendant dix minutes, puis je recommence haha XD (... Puis plus tard je reviens dessus... ).

A ce stade, je crois que même si le monde entier le trouve moche c'est pas très grave, j'ai réussi mon pari !!! >.< Nan très franchement, faut être courageux pour tout refaire.. Quand on a fini le visage tout ce qu'on a envie de faire c'est de faire les finitions de l'image et boucler le tout ! Et après on se dit qu'on a encore tout le reste du corps à faire...

Bref, voili voilou la nouvelle illustration d'Apollon avec sa nouvelle coupe (ah bah si ça doit être le seul truc que j'ai pas intégralement changé, vu que la couleur est toute sombre, j'ai juste changé le contour de la coupe).

(la position aussi j'ai du la créer dans le jeu, même si au final j'ai tout repassé par dessus XD, je ne vous cache pas que je me suis pas mal inspiré d'une illustration d'Apollon que j'ai trouvé sur internet, j'aimais beaucoup la pose et l'ambiance qui en dégageait)

Spoiler:

Y'a pas mal de défauts à l'image je pense hein, c'est très loin d'être l'image idéale, mais bon je ne pense pas pouvoir faire mieux alors je préfère arrêter de regarder les défauts sinon j'vais me pendre >.< C'était vraiment histoire de tout changer pour une fois et essayer de donner une image le moins simsien possible.

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:39

Très bon travail, j'ai du mal avec les abdos je les trouve moins réussis que le reste mais sinon woah quoi, c'est du très beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:50

Ca rend très bien, il n'y a rien à redire là dessus.
Après (et c'est purement personnel), je n'aime pas ce genre d'image car elle n'a plus rien avec les Sims. Je pars du principe que si je fais une image en utilisant le jeu, même si je la modifie, c'est quand même pour en garder l'essence.
Il y a énormément de boulot sur ton image, elle est très bien réalisée, mais pour moi ça s'apparente à du digital painting, et plus à une image Sims ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 19:10

Tout à fait d'accord avec Enaya. On a du mal à croire que tu t'es appuyé sur une photo tirée de ton jeu. C'est vraiment très bien réalisée et j'aime beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 20:03

Slem: Merci ! T'as pas tort pour les abdos, mais je pense que c'est lié au fait que j'ai foncé les traits parce qu'avant c'était bizarre y'avait pas beaucoup de contraste donc j'ai repassé els contours d'une couleur plus sombre.

Enaya: Je te l'accorde, je trouve aussi qu'il y a "deux" types d'images sims. Y'a les classiques, où on se contente de modifier la luminosité, les couleurs, ajouter des effets, un fond etc.. et celles où comme tu dis, qui s'apparentent plus à du digitail painting. J'aime beaucoup les deux persos, mais dernièrement j'ai beaucoup admiré des images qui pseudo avaient pour base des sims donc ça m'a pas mal donné d'inspiration. En tout cas c'est pas par hasard que c'est Apollon que j'ai choisi d'illustrer de cette manière. Les autres dieux ont des caractéristiques spécifiques (la météo pour Chac, la forêt pour Pan, etc..). Apollon, c'est l'Art.. Du coup les premières images d'Apollon étaient vraiment classiques (encore avant celle que j'ai en avatar). Là je trouve que ça permet de donner un peu plus de particularité à ses illustrations en restant dans le thème du perso. Puis aussi, je l'ai fait une fois c'est bon, je ne me vois pas faire ça pour toutes les illustrations que je vais faire ! XD mdrr

Merci Fallen ! :) Mais encore, je trouve qu'on peut encore imaginer le sims derrière mon image, même si sur l'image y'a plus grand chose de simsien, je trouve qu'il a encore des airs d'image sims (p-e que c'est parce que c'est moi qui lai créée donc j'ai une vision différente liée à l'image de base). Parce que y'a certains images, j'arrive même pas à distinguer si c'est des dessins ou des photos très retouchés, et je découvre par la suite que c'était des sims avant retouche.... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos images artistiques !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos images artistiques ! (1)
» Présentez vos images artistiques !
» Présentez vos sims... 2! (2)
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: