Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentez vos sims... 2! (1)

+46
Leer
Fiz
Parthénia
Lila.
KaSsOo
Zatanna
ticanar
Elodie
Isis
Akura
Lyson
Louna
Zuzu92
PrincesseDesCendres
Chachou
Slem
Waly
Banamoon95
Alroxa
Chupee
Emi
C'ian
Yummi-Amy
zohus
Nessandra
angenoire
Ray Stark
Lye
Djumbi
Aria
SheZeve
Nienna
pomme-kiwi
Charlie
Koelia
Sucréomiel
finette88
Klaus*
lindsaydole
Enorah
Johnnyssa
Aziiat.
Undòmiel
Jayden
Syka
Enaya
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 18:13

Jayden, la fille est space, c'est pas trop mon style mais elle réussite ;D. Après je trouve les garçon un peu maxis à mon goût... Mais on peut changé ça avec des mask et des blushes pour donner un côté réaliste à leur nez ! Après ce n'est que mon avis ;D, ils ne sont pas laids pour autant, bien au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Leer
Critique littéraire
Critique littéraire
Leer

Balance Rat
Inscrit(e) le : 09/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 18:40

Ils sont très mignons, mais pareil que Klaus, je trouve les garçon un peu "maxis".
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 18:57

J'aime beaucoup le style de tes sims !
Petite préférence pour Rick ♥️
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 19:35

@Jayden : Coup de coeur pour le deuxième rouquin <3
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:18

En fait ils ont déjà du maquillage et des masques pour le nez... Et j'aime bien le premier visage Maxis, alors généralement je le modifie assez peu...

Merci pour les compliments, j'ai un faible pour mon Rouquin (il n'y en a qu'un, l'autre en fait c'est brun... avec des reflets cuivrés apparemment) et Ahena.

Mais mon rouquin, je crois qu'il m'a été inspiré par un de Link (il me semble que c'est la même coupe de cheveux, et j'ai adoré cette coupe à cause de la couleur)
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 10:33

J'accroche pas trop Jayden, mais je sais de quoi ça vient : les skins. Je les ai dans mon jeu ceux-là, mais j'arrive jamais à les utiliser, je trouve qu'ils ne font pas naturels... Mais les skins mis de côté, mon préféré est Rick !! <3
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 18:33

Merci Johnnyssa... Si tu as des skins à me conseiller pour m'améliorer, je suis preneuse :)
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 20:43

Ils sont mignons tes sims Jayden. Je pense la même chose que Jo, mais seulement pour Josh et Joey ! Sinon la 1ère est excellente et Rick est trop miam, j'adore ses yeux ils ressortent bien sur son teint °ç°
http://shezsims.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 20:47

Pour les skins je te conseille les derniers d'Ephemera, c'est vraiment les meilleurs (par contre le site est mort, dc je sais pas si on peut les trouver quelque part). Et sinon ceux de Tifa et autres skins asiatiques, avec des masques de visages (et surtout pour le nez) ça donne un côté super réaliste aux sims.
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 22:07

Ah, pourtant ce sont les skins par défaut d'Ephemera que j'ai utilisé... Mais y a pitête des plus récents en effet...
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 22:44

Pareil se sont des skins d'Ephemera que j'ai et de créateurs Asiatiques !!

V'là l'une de mes dernières simsettes. Je l'ai fais pour Elo' (Already Over). Hélas je lui trouve un air de ressemblance avec les jumelles de Chupee...

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Img-223526gtu4e
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 23:03

Magnifique ! Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 388973
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 23:05

Elle est superbe Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 388973

Jay> Les skins defaut de Ephemera sont loin d'être les plus jolies, je trouve qu'elles ont mal vieilli (je les utilisais aussi il y a quelques années mais maintenant je ne les supporte plus). Les dernières qu'elle a faites (je ne les ai pas toutes malheureusement T_T) sont beaucoup plus jolies.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 11:19

Elle est magnifique !!!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 11:46

Elle est très jolie, j'adore ses yeux <3
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 13:12

Jayden, j'ai un gros fable pour Rick.

Klaus, elle est vraiment très belle.
http://isis2.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 15:59

très jolie!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:06

Klaus : elle est super jolie ! :') J'aime beaucoup la forme de son visage et ses yeux, un petit peu moins son nez. En tout cas elle dégage un truc j'sais pas, elle a l'air vachement douce, posée.
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:26

Elle est magnifique Klaus je crois que mes gros coups de coeurs du moment sont tes sims et ceux de Chupee

http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee

Féminin Vierge Chèvre
Inscrit(e) le : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:47

Klaus: Moi je ne trouve pas qu'elle ressemble aux jumelles, en tout cas elle est très belle ♥

Moi je vous présente Kewe et Mikko.
Pour Kewe j'ai essayé de lui donner un air très doux associé à une certaine maturité (je trouve que ça marche bien non?)
Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 4724395315_9f5e78a82c_b

Mikko (j'ai enfin essayé de faire une blonde,reste plus que roux :D), je voulais qu'elle diffère des autres avec un visage beaucoup plus rond, et qu'elle ne soit finalement qu'assez banale. Quelle personnalité vous inspire-t- elle?
Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 4725049498_3b78673b41_b
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:59

Qu'est-ce qu'elles sont belles! En particulier Kewe, je la trouve absolument magnifique!
Mikko a un petit air un peu revêche je trouve (sans doute son regard). Elle a un physique très doux mais n'a pas l'air d'avoir un caractère facile lol
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:03

Merci à vous tous ♥.

Chupee, j'adore Kewe malgré son visage de femme elle garde qu'elle que chose de mignon d'enfantin. Sa doit être son sourire !
    Qaunt à Mikko, elle est banale mais reste mignonne et jolie a regarder. J'ai l'impression en la regardant qu'elle est méfiante...
    J'aime beaucoup leur coiffure... Je serais curieuse de savoir où tu les as eu *-*...
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:07

Jayden : comme joh et ... [je sais plus qui] je trouve que les skins sont lisse dans le mauvais sens. J4aime bien les skins qui font une peau lisse, mais le visage a toujours des ombres, et il n'y en a pas du tout donc ça fait pas très naturel. Et même avec ces skins là tu peux te débrouiller pour le rendre plus réaliste en ajoutant des ombres avec le maquillage ! Sinon ils ont plutôt des beaux visages !

Klaus : OMG ! je la trouve superbe ! Et elle ne ressemble pas tellement au jumelles de chup si tu veux mon avis ! Très réussie !

Chupee : Elle sont super belles elles aussi ! La vache vous enchainé vous !!!! Kewe est très réussie par rapport a ce que tu voulais faire d'elle bien que je lui trouve aussi un côté enjoué un peu aussi.
Et Mikko est adorable, pas un caractère facile comme l'a dit Enaya. Par contre si tu voulais la faire banale je trouve pas que ça le fasse vraiment. Elle a pas l'aire banale du tout enfin avis perso ^^
http://charlie.eklablog.com/
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee

Féminin Vierge Chèvre
Inscrit(e) le : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:10

Merci :)

Enaya: Tu as parfaitement cerné le personnage ^^

Klaus: Alors pour les coiffures, direction Newsea sur TSR
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:37

J'adore Mikko <3 Je l'imagine un peu rebelle, révoltée, rêvant d'atteindre un but précis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 36 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (1)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant