| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 20 Juin - 18:13 | |
| Jayden, la fille est space, c'est pas trop mon style mais elle réussite ;D. Après je trouve les garçon un peu maxis à mon goût... Mais on peut changé ça avec des mask et des blushes pour donner un côté réaliste à leur nez ! Après ce n'est que mon avis ;D, ils ne sont pas laids pour autant, bien au contraire !! | |
|
| |
Leer Critique littéraire
Messages : 52 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 20 Juin - 18:40 | |
| Ils sont très mignons, mais pareil que Klaus, je trouve les garçon un peu "maxis". | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 20 Juin - 18:57 | |
| J'aime beaucoup le style de tes sims ! Petite préférence pour Rick | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 20 Juin - 19:35 | |
| @Jayden : Coup de coeur pour le deuxième rouquin <3 | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 20 Juin - 22:18 | |
| En fait ils ont déjà du maquillage et des masques pour le nez... Et j'aime bien le premier visage Maxis, alors généralement je le modifie assez peu...
Merci pour les compliments, j'ai un faible pour mon Rouquin (il n'y en a qu'un, l'autre en fait c'est brun... avec des reflets cuivrés apparemment) et Ahena.
Mais mon rouquin, je crois qu'il m'a été inspiré par un de Link (il me semble que c'est la même coupe de cheveux, et j'ai adoré cette coupe à cause de la couleur) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 21 Juin - 10:33 | |
| J'accroche pas trop Jayden, mais je sais de quoi ça vient : les skins. Je les ai dans mon jeu ceux-là, mais j'arrive jamais à les utiliser, je trouve qu'ils ne font pas naturels... Mais les skins mis de côté, mon préféré est Rick !! <3 | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 21 Juin - 18:33 | |
| Merci Johnnyssa... Si tu as des skins à me conseiller pour m'améliorer, je suis preneuse :) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 21 Juin - 20:43 | |
| Ils sont mignons tes sims Jayden. Je pense la même chose que Jo, mais seulement pour Josh et Joey ! Sinon la 1ère est excellente et Rick est trop miam, j'adore ses yeux ils ressortent bien sur son teint °ç° | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 21 Juin - 20:47 | |
| Pour les skins je te conseille les derniers d'Ephemera, c'est vraiment les meilleurs (par contre le site est mort, dc je sais pas si on peut les trouver quelque part). Et sinon ceux de Tifa et autres skins asiatiques, avec des masques de visages (et surtout pour le nez) ça donne un côté super réaliste aux sims. | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 21 Juin - 22:07 | |
| Ah, pourtant ce sont les skins par défaut d'Ephemera que j'ai utilisé... Mais y a pitête des plus récents en effet... | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 21 Juin - 23:03 | |
| Magnifique ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 21 Juin - 23:05 | |
| Elle est superbe Jay> Les skins defaut de Ephemera sont loin d'être les plus jolies, je trouve qu'elles ont mal vieilli (je les utilisais aussi il y a quelques années mais maintenant je ne les supporte plus). Les dernières qu'elle a faites (je ne les ai pas toutes malheureusement T_T) sont beaucoup plus jolies. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 22 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 22 Juin - 11:46 | |
| Elle est très jolie, j'adore ses yeux <3 | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 22 Juin - 13:12 | |
| Jayden, j'ai un gros fable pour Rick.
Klaus, elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 22 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 22 Juin - 17:06 | |
| Klaus : elle est super jolie ! :') J'aime beaucoup la forme de son visage et ses yeux, un petit peu moins son nez. En tout cas elle dégage un truc j'sais pas, elle a l'air vachement douce, posée. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 22 Juin - 18:26 | |
| Elle est magnifique Klaus je crois que mes gros coups de coeurs du moment sont tes sims et ceux de Chupee
| |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 22 Juin - 19:47 | |
| Klaus: Moi je ne trouve pas qu'elle ressemble aux jumelles, en tout cas elle est très belle ♥ Moi je vous présente Kewe et Mikko. Pour Kewe j'ai essayé de lui donner un air très doux associé à une certaine maturité (je trouve que ça marche bien non?) Mikko (j'ai enfin essayé de faire une blonde,reste plus que roux :D), je voulais qu'elle diffère des autres avec un visage beaucoup plus rond, et qu'elle ne soit finalement qu'assez banale. Quelle personnalité vous inspire-t- elle? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 22 Juin - 19:59 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont belles! En particulier Kewe, je la trouve absolument magnifique! Mikko a un petit air un peu revêche je trouve (sans doute son regard). Elle a un physique très doux mais n'a pas l'air d'avoir un caractère facile lol | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 22 Juin - 20:03 | |
| Merci à vous tous ♥.
Chupee, j'adore Kewe malgré son visage de femme elle garde qu'elle que chose de mignon d'enfantin. Sa doit être son sourire ! Qaunt à Mikko, elle est banale mais reste mignonne et jolie a regarder. J'ai l'impression en la regardant qu'elle est méfiante... J'aime beaucoup leur coiffure... Je serais curieuse de savoir où tu les as eu *-*... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 22 Juin - 20:07 | |
| Jayden : comme joh et ... [je sais plus qui] je trouve que les skins sont lisse dans le mauvais sens. J4aime bien les skins qui font une peau lisse, mais le visage a toujours des ombres, et il n'y en a pas du tout donc ça fait pas très naturel. Et même avec ces skins là tu peux te débrouiller pour le rendre plus réaliste en ajoutant des ombres avec le maquillage ! Sinon ils ont plutôt des beaux visages !
Klaus : OMG ! je la trouve superbe ! Et elle ne ressemble pas tellement au jumelles de chup si tu veux mon avis ! Très réussie !
Chupee : Elle sont super belles elles aussi ! La vache vous enchainé vous !!!! Kewe est très réussie par rapport a ce que tu voulais faire d'elle bien que je lui trouve aussi un côté enjoué un peu aussi. Et Mikko est adorable, pas un caractère facile comme l'a dit Enaya. Par contre si tu voulais la faire banale je trouve pas que ça le fasse vraiment. Elle a pas l'aire banale du tout enfin avis perso ^^ | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 22 Juin - 20:10 | |
| Merci :)
Enaya: Tu as parfaitement cerné le personnage ^^
Klaus: Alors pour les coiffures, direction Newsea sur TSR | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 22 Juin - 21:37 | |
| J'adore Mikko <3 Je l'imagine un peu rebelle, révoltée, rêvant d'atteindre un but précis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|