| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Avr - 15:10 | |
| 35 / 37 c'est bon pour moi... | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Avr - 16:18 | |
| Comme toujours Angenoire, de très beaux sims ! Petite préférence pour Melkor ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Avr - 17:35 | |
| Encore un beau florilège de sims !! Les filles sont superbes, j'ai une préférence pour Alyssa. Je donne pas plus de 35 ans à Darius. Hugo est toujours à tomber. Et Melkor est très beau aussi version humaine ! ^^ | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Avr - 17:56 | |
| Merci beaucoup les filles <3 contente que mes persos vous plaise ^_^ Je vais essayer de vieillir un peu Darius mais hem pas facile quoi qu'il y aurait peut-être une raison qui pourrait expliquer qu'il fasse plus jeune que son âge | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Avr - 18:42 | |
| Je trouve que les deux filles se ressemblent beaucoup, au niveau du nez et un peu au niveau des lèvres. J'adore Darius par contre!! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Avr - 23:22 | |
| Hugo et Melkor sont... *ç* J'aime beaucoup les deux filles aussi. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Avr - 23:56 | |
| Les deux filles sont très jolies, j'ai une préférence pour Alyssa. Je donne entre 35 et 37 ans à Darius. Je n'avait pas remarquer le nez fin de Melkor quand il été en elfe mais chez lui ça ne me dérange pas, il est toujours trop beau <3 | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 11 Avr - 10:08 | |
| J'aime beaucoup Hellen. Elle un visage rond très agréable. Pour Darius, il a une bonne crème de jour : il fait sérieux, mais plus jeune que souhaité. Et Melkor... Même en mode humain. Il est vraiment... appétissant ! | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 11 Avr - 19:14 | |
| Merci beaucoup Emi, Undòmiel, Slem et Isis <3<3<3<3 | |
|
| |
finette88 Romancier
| |
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 14 Avr - 13:09 | |
| Angenoire: Très beaux sims! J'ai une nette préférence pour Hellen (j'ai toujours tendance à l'appeler Sarah, elle ressemble trop à une fille dont je suis le blog je trouve xD). Elle est toute choupie avec son visage rond et son air fragile. Je suis également fan de Hugo sur qui j'avais déjà craqué quand tu nous l'avais montré mais je n'avais pas réagi shame on me! Sinon j'aime beaucoup les autres et mention spécial à Melkor, très mignon avec son petit air désinvolte ^^ Finette: Belle brochette de sims (c'est dommage on ne voit pas assez le visage de Billie). J'adore Barett!
Dernière édition par Enorah le Mer 14 Avr - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 14 Avr - 13:27 | |
| Dommage que l'on ne voit pas le visage de Billie. Sinon ils sont tous très bien réussis ^^ | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 14 Avr - 13:38 | |
| Finette88: Comme Slem, je trouve dommage qu'on ne voit pas mieux Billie et Curtis, mais sinon ils sont tous très beaux et étonnants de réalisme ! PS: Barrett | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 14 Avr - 16:47 | |
| Ils sont vraiment chouettes, tous ces sims, Finette. Préférence pour Barrett. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 14 Avr - 17:10 | |
| Je vois que Barrett en fait fondre plus d'une ^^ | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 14 Avr - 18:40 | |
| Merci beaucoup Enorah <3 Finette : de trés beaux sims dommage qu'on ne les voit pas toujours très bien, j'adore Barret | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 14 Avr - 19:28 | |
| Et bien moi je vote Curtis :p Elle est chouette cette petite bande. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 14 Avr - 20:58 | |
| Ah Barrett et son petit sourire craquant... J'adore j'adhère !! Victoire est très jolie, mais sa coiffure me fait penser aux playmobiles xD J'adore ses vêtements aussi ! Savannah est super jolie, elle semble toute douce. Liam, je trouve que ses lunettes sont trop hautes et du coup j'ai l'impression qu'il n'a pas de sourcils xD Curtis est canon, il a des yeux superbes, et cette chevelure flamboyante !! Billie a l'air super jolie, dommage qu'on ne voit pas trop son visage... Belle brochette en tout cas Finette ! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 14 Avr - 21:32 | |
| *vois rien et ça la saoule* *déteste son débit de mouise et koinup paskel peut pas y aller* Mais je suppose qu'ils sont a craquer si tout le monde craque... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 14 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 15 Avr - 9:17 | |
| Tes sims sont tous absolument magnifiques et très réalistes! Je suis vraiment fan de la finette touch! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 15 Avr - 11:12 | |
| J'essaye de m'améliorer ^^ *éternelle insatisfaite* | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 15 Avr - 11:39 | |
| Okaaaaaaaaaaay !
Bon alors, j'aime beaucoup l'image de Liam et Savannah (pourquoi elle est en orange Savannah ?)
Barrett est vraiment à craquer (OMG j'en veux un comme ça !!!!)
Curtis et sa tignasse me plait beaucoup aussi.
C'est vrai qu'on ne voit pas très bien le visage de Billie, et je ne suis pas fan de la coupe de Victoire (je préfère les coupe très longues où très courte pour les femmes, bizarre)
Mais c'est une bien belle brochette de sims que voilà...
*Va finir par commander des sims aux autres tellement ils sont bien fait !* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 15 Avr - 12:16 | |
| - Jayden a écrit:
- Bon alors, j'aime beaucoup l'image de Liam et Savannah (pourquoi elle est en orange Savannah ?
Mystère...^^ Tu le sauras si je décide d'entamer cette histoire. Pour l'instant j'attends d'avoir un scénario suffisament construit. Déjà que je rame avec Who Am I... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|