| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neek0o Critique littéraire
Messages : 57 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Ohoh pas encore. :)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 12 Juin - 17:47 | |
| Oh'my gad ! Elles sont chou ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 12 Juin - 20:45 | |
| Très belle tes nouvelles poupées Klausounette. J4avoue que même si elles se ressemble comme deux gouttes d'eau [les même peut être?] ben je préfère Layla [faut dire que j'adore sa coiffure *.*] | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 16 Juin - 16:44 | |
| Klaus: Encore merci :D Moi je vous présente un nouveau petit boy sans nom pour l'instant (des suggestions?) qui est largement inspiré de celui-ci , mais pas aussi réussi: - Spoiler:
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 16 Juin - 16:59 | |
| Pas mal pas mal! Je le verrai bien s'appeler Luther, je ne sais pas pourquoi^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 16 Juin - 17:12 | |
| Oh, je l'adore !! C'est tout-à-fait mon genre ! Il me fait penser à Will Smith en plus jeune. Donc, Will, ça lui irait comme un gant. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 16 Juin - 19:32 | |
| il est superbe chup !!! Moi je le trouve aussi bien réussis, un peu plus jeune je dirais, mais il ta touch ! *.* | |
|
| |
Crank's Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 16 Juin - 19:51 | |
| Comme d'habitude Chupee je bave devant tes créa'. J'aimerais avoir ton talent !! Quoique... J'en sais rien vu que j'ai jamais eu les sims -__-' (enfin si mon père m'a téléchargé les sims 3 et j'ai trouvé ça à chier alors j'ai supprimer xD) mais je suis sûre que j'aurais été une quiche de toute manière xD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 16 Juin - 20:16 | |
| @Charlie : Elles sont jolies !
@Sucréomiel : Elle est vraiment trop belle !
@Klaus : Elle sont mignonnes <3 juste un truc j'aime pas trop leur nez mais c'est du gout personnel^^'
@Chupee : Moi je trouve qu'il ressemble pas mal je l'appelle bien Will ou Kamel, aucun rapport entre les deux je trouve jusque que ça lui irait bien ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 16 Juin - 21:11 | |
| C'est vrai qu'il a un air de Will Smith! Très réussi ce sim! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 16 Juin - 22:10 | |
| Haan je fond, il est canon ton Sims, Chupee ! Tu dis que l'autre est plus réussi, moi je préfère le tien. Et vous n'avez pas tort, il y a du Will Smith. Moi, j'ai récupéré mes Sims, plus d'erreur fatale (mais bon, les trois quarts de mes téléchargements sont passés à la trappe alors qu'ils sont dans le fichier "Downloads", normal...). Heureusement, vêtements, maquillage et génétique ont survécu. Je vous présente Abbey, rockeuse dans l'âme et fan des Doors. - Spoiler:
| |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 16 Juin - 22:51 | |
| Chupee : Hyper réussi °_°. Je préfère le tien : le sims dont tu t'inspires est réaliste, pas "beau" alors que le tien est beau ET réaliste :p Par contre si je puis me permettre en tant qu'épouse de Willard, ce sims ne ressemble pas à mon Fresh Prince...Je vois pas où vous voyez l'air en fait (peut-êter vous êtes perturbées par les oreilles lool).
Nasturtium : Ah ouais, la classe cette rockeuse ! Son regard inquiète quand même lol | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 16 Juin - 22:53 | |
| Elle est super réussie cette rockeuse mmaléfique! elle me fait penser à un desssin animé de quand j'étais petite: Jem. LA méchante ressemblait beaucou p à elle. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 16 Juin - 23:32 | |
| Très chouette ta simsette Nasturtium! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 17 Juin - 9:00 | |
| Charlie, j'aime beaucoup Lucy, toute douce et fragile.
Sucréomiel, ta Sims est aussi très belle ... j'adore son regard.
Klaus, un faible pour tes jumelles qui semblent un peu rebelles surtout Layla
Chupee, je suis d'accord avec Isis, il ressemble à Will Smith. Il me plait bien ton gars !
Nasturtium, elle est inquiétante ta rockeuse avec ses yeux noircis.
Vous avez toutes du talent , c'est certain . | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 17 Juin - 10:15 | |
| Tout à fait d'accord avec Isis : on dirait Will Smith! J'adore! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 17 Juin - 10:29 | |
| Chupee, il est très beau !!! Nasturtium, j'accroche pas trop. Je trouve sa tête trop petite, c'est peut-être la coiffure qui me donne cette impression... | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 17 Juin - 10:44 | |
| Nastu, j'aime bien le style de ta simette : sa mâchoire, en particulier, me plaît bien. Mais alors son maquillage et son air revêche n'incite pas à la confiance ou aux grandes effusions ^^ | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 18 Juin - 22:48 | |
| Merci à toutes ! Oui, elle paraît plus inquiétante que sympathique mais au fond, elle n'est pas méchante ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 18 Juin - 22:57 | |
| Elle est jolie cette rockeuse ! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 20 Juin - 12:39 | |
| Allez zou, une petite fournée pour voir ce que ça donne les sims quand le pc est propre comme un sou neuf ! Voici Ahena, la Leader du groupe Puppet's Rock (ouais, c'est nul mais j'ai rien trouvé de mieux comme nom xD) Rick, le guitariste... Joey, le bassiste... Et Josh, le batteur ! Josh et Joey sont jumeaux (oui, j'aime les jumeaux, j'y peux rien, je sais pas pourquoi xD) Voiloi voilou, pas des grandes beautées mais c'était sympa de refaire des sims n___n | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 20 Juin - 13:36 | |
| T'adore les jumeaux qui se ressemblent pas surtout XDDD Très sympa ces sims! J'aime beaucoup Ahena. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 20 Juin - 14:10 | |
| Lol, et pourtant je n'ai changé que la couleur des yeux et la coiffure :p Ouais, j'aime les faux jumeaux xD
Maintenant faut que je trouve un bar avec une scène pour rocker, et j'pourrais commencer ma vidéo \o/... Parce que moi I am nulle in déco xD | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 20 Juin - 14:46 | |
| Nasturtium: Ses yeux font un peu peur mais j'adore! Jayden: Coup de cœur pour ton rouquin
Dernière édition par Chupee le Dim 20 Juin - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 20 Juin - 14:54 | |
| Sympa cette petite brochette de musicos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|