| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 25 Juin - 17:34 | |
| Je crois bien qu'elle ne nous montre pas le dernier parce que ses lunettes s'affiche bleue comme lorsqu'on n'a pas la meshes..? Si c'est celà, tu n'as qu'à aller dans changer d'apparence avec le mirroir, la fenêtre s'ouvre (tu ne change rien) tu valides seulement et normalement les lunettes devrait s'afficher ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 25 Juin - 18:33 | |
| Oui voilà je ne l'ai pas encore prise à cause des lunettes mais je comptais la mettre dans la soirée ^^
Merci du conseil Klaus
Et merci pour mes mâles
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 25 Juin - 18:57 | |
| Ils sont superbes Syka, ne change pas ta patte! Il faut en être fière XDD | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 25 Juin - 19:32 | |
| Même réflexion que mes voisines du dessus : ils sont tellement appétissants ces mâles que ce serait bien dommage de les changer ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 25 Juin - 20:25 | |
| Finette j'adore les 1, 2, 3 et 5. Un peu moins les autres ! La 1, sur la première photo, je trouve qu'elle ressemble à Evangeline Lilly !
Syka, ils sont bien charmants ces messieurs, ils font mâles, ne change rien. | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 25 Juin - 20:25 | |
| finette88:Mes coups de cœur sont ton deuxième mâle et tes simsette n°1 & 3 :)
Syka: C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, mais ils sont juste magnifiques! ❤ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 26 Juin - 0:50 | |
| @Finette : J'adore la 1ère et la 3ème simsettes et les deux garçons ♥ Par hasard, te souviendrais tu où tu as eu la coupe de la simsette 1, 2, 3 et 8 et les deux coupes des deux garçons ? Merci d'avance ^^
@Syka : ne change rien il sont supers tes mâles ♥ Par ailleurs, te souviendrais tu du site où tu as trouvé leurs barbes et leurs coupes de cheveux ? Merci d'avance^^
Dernière édition par Slem le Mer 7 Juil - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 26 Juin - 11:03 | |
| Pour la sims n°3, la coiffure de base vient de Rose mais j'ai téléchargé des recolorations. Je télécharge tellement de coiffures (des recolorations principalement) que je ne peux que te donner quelques noms de sites où je vais : Janita, GoS, Bunny Bell, Vintage et Nunaz. Je trouve aussi mon bonheur en faisant le tour des forums qui listent les nouveaux téléchargement du net, comme Black Pearl ou Sims Cave. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 26 Juin - 16:54 | |
| Syka : Tu veux ma mooooort ??? ♥_♥ Ils sont gyaaaah ♥ C'est vrai que tes mâles se ressemblent mais bon c'est ta patte, que veux tu ? Tant qu'elle est géniale pas la peine de s'en plaindre ;) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 26 Juin - 16:57 | |
| Syka, tes mâles sont très très agréables à regarder... Ne change rien ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 26 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 26 Juin - 18:19 | |
| La première est tout simplement magnifique *___* Par contre, sa coiffure, c'est une coiffure de Newsea non? Tu l'as téléchargée sur TSR ou est-ce que tu as un endroit pour l'avoir gratuitement? Parce que j'ai téléchargé une recolo de cette coupe mais j'ai pas la mesh et je la cherche partout =_=
J'aime beaucoup la 2e aussi, qui a un tout autre genre, mais Yung Bai a vraiment un air de petite poupée <3 | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 26 Juin - 18:29 | |
| Oui la coupe de Yung Bai est bien de Newsea, à ce jour on ne peut la trouver que sur TSR. C'est une amie avec abannement à TSR qui me l'a généreusement envoyer : ), je peux t'emballer la meshe à la limite et te la passer par MP si ça t'intérresse !!
Merci pour mes sims Enaya, je savais que Yung Bai allait te plaire ^^. | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Juin - 1:02 | |
| Elles sont magnifiques ❤ Moi je préfère Paloma, mais Yung Bai est également très mignonne. J'ai aussi téléchargé un recolor de cette coiffure et impossible pour l'instant d'avoir la coiffure initiale --' | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Juin - 7:45 | |
| Je préfère Paloma même si la première Sims est aussi très jolie !
Je voulais vous poser une question qui ne mérite un sujet à part. Comment créez vous vos Sims ? A partir d'autres créations ou prenez-vous un visage Maxi pour le modifier à volonté ?
Je serai vraiment ravie de connaître le mode d'emploi ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Juin - 8:42 | |
| Je n'ai plus de visages Maxis dans ma B@L. Généralement je pars de sims que j'ai crée, de sims téléchargés ou de 0, mais du coup le sims qui s'affiche n'est pas Maxis. J'ai des face templates qui remplacent les visages par défaut. Et je modèle à partir de là en mélangeant plusieurs sortes de visage (pas toujours les deux premiers d'ailleurs, je vais prendre partout dans tous les visages, et pour toutes les parties), et ensuite je travaille morceau par morceau. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Juin - 9:21 | |
| Oh ça m'intéresse ça, face template? vais faire des recherches!
Sinon moi je pars soit d'un des visage maxis les moins moche, soit de sims d'autre personnes . j'avoue que mes sims préférés viennent du "sims du mois" et de son successeur ici! "Jon Fersen était d'ailleurs le sims du mois de juin de l'an passé! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Juin - 10:32 | |
| Merci Chupee :3 ! Phanette, on a du mal a y croire mais j'utilise des visage maxis x'D (je n'aime pas modifier les sims des autres, puisque j'aimerais pas qu'on touche au mien ...) ou parfois j'utilise des modèles que j'avais déjà créer et que je modifie pour avoir un autre résultat, généralement je fais une tonne de sims de style différent ou pour tester de nouveau téléchargement (nosemask)... Par exemple cette semaine j'ai fais 7 sims mais finalement je n'ai sélectionné que les 2 sims présenté précédemment. Après mes sims sans leur nosemask, leurs blushs etc. ne valent rien :) pour moi le plus important ce n'est pas le sims mais le dl qu'on lui ajoute parce que d'un sims "moyen" avec toute une panoplie de make up devient magnifique ; D
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Juin - 11:59 | |
| Klaus, elles sont toutes les deux superbes !! J'ai un gros coup de coeur pour Yung Bai ! Phannette, moi je ne pars presque jamais des visages maxis. Je modifie toujours des sims que j'ai téléchargés. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Juin - 12:16 | |
| J'ai aussi des face tempate depuis des siècles (j'ai envie de dire depuis toujours mdr) mais je les trouve moches mdr. Du coup je pars toujours du 1er visage, de mes sims déjà faits ou d'un sim téléchargé. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Juin - 20:43 | |
| Klaus: Ben moi je préfère Paloma ♥ Elle est trop chou avec ses sourcils un peu froncés ! L'autre est très mignonne aussi, un peu trop...du coup je trouve qu'elle a moins de personnalité que Paloma ^^
Phanette : Comme un peu tout le monde, mais particulièrement Naya pour les face templates lol !
Edit : Klaus pas Chupee -_- J'y peux rien, je trouve vos pattes assez similaires lol
Dernière édition par SheZeve le Lun 28 Juin - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Juin - 22:25 | |
| Klaus, tes lycéennes sont top !
Phanette : tout comme Naya. J'ai de supers vieux face templates, à la différence que je ne les trouve pas si moches, du moins c'est toujours mieux que les bases maxis ^.^ | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 28 Juin - 5:03 | |
| Coucou moi je vous présente mon petit poussin Chiko *0* Je le trouve trop mimi pour un enfant d'habitude j'aime pas en faire parce que j'ai de la difficulté mais celui-là je crois que j'ai fais un miracle x) Humpf le voici <3
- Spoiler:
klaus:- Kiaaaaaaaaaah ma klaussinette j'adère à toutes tes simsettes *0* elle sont trop zolie <3<3<3<3<3 | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 28 Juin - 9:59 | |
| Merci SheZeve mais se sont mes sims pas ceux de Chupee x'D !
Merci Zohus & Johnnyssa. Yummi Amy, merci pour mes sims et ton petit boy est trop cute *-* mais aveec ses lèvres gercées il me fait de la peine x3. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 28 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|