| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 28 Juin - 14:05 | |
| Klaus> J'adore! Elle est vraiment superbe Mais raaah je suis vraiment fan de ta touch' (au passage je trouve tes jumelles de la dernière fois vraiment magnifique!) Chupee> Désolé je n'accroche pas ^^". J'ai un problème avec leur nez et avec les yeux de la 2eme que je trouve trop petit. Finette> J'adore la sims 1, elle a l'air très douce et assez rêveuse et timide je trouve. Et je suis également fan de la sims 4 qui à l'air d'avoir son petit caractère ^__^ Pour la sims 7 même si son visage un peu "disgracieux" est voulu (je mets des guillements parce que je la trouve jolie dans son genre moi, et puis ça rajoute du réalisme de faire des sims qui ne sont pas des canons de beauté je trouve), je trouve son nez un peu trop pincé (mais bon comme d'habitude, les gouts et les couleurs...=P) Syka> Très beaux sims. J'aime beaucoup le sims brun aux yeux bleus (Seth?) j'en ferais bien mon 4h *w*. Je suis un peu moins fan de l'autre même s'il est tout de même mignon. Par contre j'aime beaucoup la fille. Je trouve qu'elle a un visage intéressant. Elle a un air à la fois doux et semble avoir son petit caractère, enfin moi c'est comme ça que je le ressens ^^ Klaus (bis)> Je les trouve magnifique! (J'ai à peine l'impression de me répéter là xD). Leur air enfantin est très réussi. J'ai une petite préférence pour la 1ere avec son air triste. Yummy-Amy> Très mignon ce petit. Je trouve ses yeux un peu trop gros mais sinon j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 28 Juin - 14:49 | |
| Il est trop mignon | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 28 Juin - 16:26 | |
| Klausounette tes deux lycéenne sont vraiment superbe. J'adore la coiffure de Paloma, qui a ma préférence contrairement aux autres. J'adore la photo où elle sourit ^^ [t'as trouvé où sa coiffure ?]
Yum-yum : absolument adorable ! j'avoue que moi aussi ses lèvre gercé me font de la peine, mais il est adorable surtout qu'il est vrai que c'est souvent dur de faire des enfant plutôt beau ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 28 Juin - 21:40 | |
| Merci Enorah :3.
Charlie, merci à toi aussi ! La coupe est de Newsea encore une fois je ne sais pas si la mesh est trouvable autre part que sur TSR, gratuitement. Après la texture n'est pas du Newsea. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 30 Juin - 7:33 | |
| Merci d'avoir répondu ! Je vais faire une recherche sur les faces templates parce que là ..... c'est du chinois !
Yummy-Amy, il est trop chou mais il a l'air un peu malheureux.;( | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Juil - 10:43 | |
| Voici deux simsettes que j'avais déjà crée, mais suite à mon plantage j'avais tout perdu. Je vous (re)présente donc Jayden (non, je ne suis pas narcissique, je suis juste over-fan de ce prénom u___u), un des personnages principaux de Movies VS Books. Je suis assez contente, car j'ai retrouvé les yeux et la coiffure que je lui avais mis, et j'ai bien retrouvé son petit air coquin je trouve. Et sa meilleure amie, Linda, deuxième personnage principal féminin. Alors que Jayden ressemble assez au modèle d'origine, j'ai retravaillé Linda pour en faire une beauté assez banale en fait. Je voulais qu'elle est un joli minois sans être super top canon. Les photos sont prises dans la B@L car j'ai eu la flemme de lancer le jeu, faut que je me motive pour le ménage xD et si je lance Les Sims où Aion, je vais jamais briquer l'appart :p J'ai encore du mal à faire des visages différents, mais je suis contente du résultat quand même n___n (on se satisfait de ce qu'on a :p) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Juil - 11:08 | |
| On dirait des soeurs, elles sont très semblables sauf pout la couleur des yeux. Ma préférence va vers Jayden. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Juil - 11:14 | |
| Elles sont très jolies par contre j'ai beaucoup de mal avec les yeux que tu as utilisés, je ne les trouve pas du tout réalistes (à voir dans le jeu, la boit@look peut parfois être trompeuse XD) | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Juil - 12:43 | |
| Bah en fait, suite à mon tri, je n'ai gardé que ça, et je sais pas où trouver des dl top récents... Et puis j'ai la flemme de chercher. Dans le jeu ça rend pas trop mal, j'avais les mêmes pour Sam et les autres persos. Je trouve au contraire qu'ils font réaliste. Après, chacun son avis...
Ouais, je suis incapable de faire des visages très différents, c'est nul xD | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Juil - 15:02 | |
| J'aime bien la 1ere , très jolie (elle a pas l'air de rigoler par contre :P) En revanche je ne suis pas fan de la 2eme. Je trouve qu'elle a les yeux un peu gros mais sinon elle reste tout de même mignonne. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 7 Juil - 20:11 | |
| @Finette : Merci =)
@Klaus : Elles sont trop belles <3
@Jaydsen : Ma préférence va à Jayden, l'autre je n'aime pas trop ses yeux | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 7 Juil - 20:14 | |
| Très jolies ces deux simsettes! Elles ont leur charme totues les deux. | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Juil - 16:41 | |
| Merci n___n Mais il va y avoir des nouvelles versions des persos, je travaille ma "diversification" des visages grâce à Enaya et ses superbes téléchargements :) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Juil - 18:24 | |
| Ooooh je vous avez pas montrée ma petite dernière . je l'aime <3 xD je l'avais présentée à un concours sur un forum... ou elle est arrivée en deuxième place [quele chance moi qui voulais la retiré du concours au moment où j'ai vu qu'elle commençait à gagner... allez savoir pourquoi ^^] [désolé j'ai seulement le montage pour le concours...] Voici donc Rachel | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Juil - 18:25 | |
| Elle est super jolie, Charlie, j'adore ses yeux | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Juil - 22:22 | |
| Yummi Amy: Ton petit Chiko est très mimi! Jayden: Elles sont jolies, mais je trouve aussi que leurs yeux sont un peu trop gros. Charlie: Elle est très mimi, j'adore son air mélancolique et triste. Quelques images de nouveaux et vieux sims :) - Spoiler:
Une nouvelle, encore une, Komi. Ayala Mon jeune assistant m'apportant ma Heineken et qui râle parce que je le prend en photo >.< (Nan, je suis fière de moi, j'arrive à faire des sims qui ne ressemblent plus trop a des gamins \o/)
| |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Juil - 22:25 | |
| Oui elle est ravissante et ton montage est terrible :)
Chupee : J'adore ta couverture de magazine! Et ton assistant... Miam! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Juil - 10:04 | |
| Charlie, elle est très mignonne !! Chupee, de nouveau une belle crochette de sims ! Ton assistant est charmant !! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Juil - 10:45 | |
| J'ai beaucoup de mal avec la première, mais j'adore les deux autres! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Juil - 12:40 | |
| @Chupee : Idem que Enaya =) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Juil - 13:58 | |
| Je dirais pareille que les fille au dessus. Mais par contre j'adore la présentation, et le fait qu'elle soit super maquillée comme ça, pour une fois je trouve pas que ça fait pot de peinture parce que tu l'a montré en tant que couverture de magazine.
EDIT : ha oui et merci les filles pour Rachel ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Juil - 15:15 | |
| Superbes sims chupee! Et l'assistant: je confirme il n'a pas la tête d'un gamin! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Juil - 21:37 | |
| Nouvelle version de Jayden - Spoiler:
In game, elle rend bien je trouve !!!
Et la nouvelle version de Linda Je trouve qu'elles ont moins de chose en commun, non ? En tout cas, je suis très contente du résultat, surtout de Jayden ! Merci Naya pour les yeux et les skins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|