| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 22 Juin - 21:55 | |
| Chupee, elles sont magnifiques! Surtout Kewe, qui a l'air tout simplement adorable. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 22 Juin - 22:01 | |
| Chupee: elles sont très réussies toutes les deux! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 22 Juin - 22:04 | |
| @Chupee : J'aime pas trop les yeux de Kewe mais sinon elle est très jolie.
J'adore Mikko <3 Elle a l'air très douce et en même temps elle à l'air d'avoir un caractère pas facile.
Dernière édition par Slem le Mar 22 Juin - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 22 Juin - 22:39 | |
| Elles sont très jolies !! J'ai aussi ma préférence pour Kewe ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 23 Juin - 13:40 | |
| Klaus : Elle est super jolie ♥ Elle me rappelle un peu la Lara Croft de Naya :p
Chupee : Pas fan de Kewe, mais l'air mature est super réussi, il y a quelque chose dans ses yeux qui inspire la douceur et la sagesse liée à l'âge ! Mikko je l'adore ! Comme la plupart te l'ont dit, elle n'a pas l'air d'un ange du tout, il y a aussi un truc dans son regard qui fait d'elle une rebelle ou une femme déçue par certaines expériences. Je trouve qu'elle est différente des sims que tu fais mais on devine quand même que ça vient de toi. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 23 Juin - 14:11 | |
| J'ai une nette préférence pour Nikko, que je ne trouve pas banale du tout. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 23 Juin - 14:25 | |
| De très beaux sims Klaus et Chupee ! ♥ Comme Isis, je préfère Mikko ! Elle a un regard... ♥__♥
| |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 23 Juin - 18:48 | |
| Klaus, elle est vraiment très belle ta simsette, en particulier ses beaux yeux ! Chupee, elles sont très réussies ! Leurs visages inspirent bien leur personnalité. Moi aussi je préfère Nikko, elle a un air doux, et en même temps son regard tranche et lui donnent du caractère.
Dernière édition par Nasturtium le Ven 25 Juin - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 23 Juin - 19:26 | |
| Chupee : Tes sims ne sont pas beaux, dans le sens ce ne sont pas des canons de beauté. Mais ils sont d'un réalisme, franchement ça me scie ! Je ne sais pas quelles skins tu utilisent mais elles rendent super bien. Et tu as une touche très très particulière, qui se reconnait (je trouve), aux yeux, au nez et à la forme du visage.
Ma préférence va pour la jolie brune, j'aime son sourire. La blonde, je sais pas, je m'en méfie xD | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 23 Juin - 22:27 | |
| Comme tout le monde, j'adore vos sims Klaus & Chupee ! Ils sont tout bonnement splendides et vos griffes sont inimitables, c'est ça qui les rend uniques !! Chapeau à vous deux les filles. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 24 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 24 Juin - 11:48 | |
| Une belle brochette Finette! Les deux blonds sont des frères? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 24 Juin - 11:56 | |
| Merci. Non ils ne sont pas frères. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 24 Juin - 14:22 | |
| Waw finette...Par où commencer ? D'abord j'admire toujours autant la qualité graphique de tes images, les couleurs surtout et tes DL qui collent parfaitement à tes persos à chaque fois. Sims 1 : Super jolie, réaliste...Ca se voit que t'a essayé de ne pas faire une forme de visage comme tu as l'habitude de faire (notamment au niveau de la mâchoire). J'adore la couleur de ses cheveux, c'est parfait o_o La peureuse extra-sensible du groupe ? Sims 2 : Au premier abord j'ai eu du mal avec ses sourcils et son petit nez un peu haut, mais enfait globalement c'est ce qui fait son charme ! La tête brûlée un poil autoritaire (voire tyrannique) du groupe ? Sims 3 : Je la trouve un peu banale par rapport à tous les autres qui ont une identité propre liée à leur structure de visage. Mais cela dit, elle est mignonne comme tout. La voix de la sagesse du groupe ? Sims 4 : Alors elle c'est une de mes chouchoutes Elle se rapproche beaucoup de ta patte, et elle est juste à croquer ! Elle a l'air un peu blasée, un peu grincheuse aussi mais elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé ! J'adore son haut au passage, le bleu est éblouissant ! La cynique du groupe ? Sims 5 : Ce personnage m'inspire rien de bon lol. Il a l'air pédant, un peu trop sûr de lui...Un pur égoïste qui a l'air de se moquer de ce que les autres pensent, souvent au détriment du groupe, et bizarrement il réussit à maintenir une place de meneur. Physiquement, il a l'air d'un ange, étiqueté "beau gosse" dont la Sims 01 serait folle :p (sentiments non réciproque of course) Le belâtre casse-pied du groupe ? lol Sims 6 : Lui il a l'air assez calme, posé, sensible. Il a vraiment un visage doux, il est craquant Je sais pas pourquoi je le vois un peu soumis au Sims 5, son seul semblable parmi toutes ces filles. Le suiveur du groupe ? Sims 7 : Bon...Elle a un physique disgracieux, c'est voulu et très bien fait : les traits ne sont pas exagérés, c'est finement créé tout ça. Ce n'est pas une beauté mais elle a l'air de l'assumer, et de ne pas se laisse marcher sur les pieds ! Elle a l'air d'être celle qui sort le groupe des pires galères, qui trouve des solutions, qui fait souvent la morale (pas de façon à jouer les médiateurs, ça se serait plutôt le rôle de la 3e simsette)...Je suis folle de la couleur de son haut ! La maman du groupe ? Sims 8 (pfioou) : Elle c'est tout vu, c'est la greluche intégrale livrée avec chevelure blonde, haut top mode, et air de pimbêche en toutes circonstances ^^ Toutes les filles du groupe sont beaucoup plus jolies qu'elle, mais elle est persuadée du contraire =) La peste du groupe ? OUI je me suis fait mon film (comme j'adore le faire avec les Sims xD) alors qu'on m'a rien demandé, OUI j'ai pondu un pavé ET ALORS ? Moi ça m'a fait plaisir lol Un truc me taraude quand même : mais que font des persos si hauts en couleurs, si jeunes, si pimpants dans cette espèce d'entrepôt sombre et crasseux ? Ca ressemble à un casting d'histoire/film du genre horreur ou action tout ça hin-hin | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 24 Juin - 15:09 | |
| Ils sont tous très réussis, très réalistes, avec chacun une personnalité qui leur est propre. Shezeve a tout dit. J'ai une préférence pour la simette 4, elle me plaît beaucoup.
En revanche, j'ai un léger doute (peut-être sont-ce mes yeux qui ne voient pas bien ?...) : le dernier sim, un homme ou une femme. Il fait très androgyne, je trouve. Sur la première photo, on dirait un homme un peu efféminé, et sur la deuxième, plus une femme. J'en perds mon latin ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 24 Juin - 15:26 | |
| lol Isis, j'ai failli le mentionner : serait-ce le secret de cette simsette ? :p | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 24 Juin - 17:19 | |
| Finette88, j'adore ta patte. Tes sims sont magnifiques *-*. J'ai une grosse préférence pour le sims n°1, 2, 3, 4 & le 5 carrément sexy & très réaliste il a des défaults mais ça fait tout son charme (♥ç♥). Quant à la qualité de tes images je suis bluffée *-* ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 24 Juin - 17:44 | |
| Rahlala quelle belle brochette !!! Dans les mâles, le n°5 est mon préféré, ça vient surement de son t-shirt xD Et pour les demoiselles, j'ai un coup de coeur pour la troisième ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 24 Juin - 17:50 | |
| De très beaux sims Finette, bravo *___* Et je suis vraiment admirative devant la netteté de tes photos! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 24 Juin - 20:04 | |
| Merci tout le monde ! ^^ Shez, globalement tu as bien cerné les personnages, à quelques détails près. L'entrepot n'a aucune signification, fallait juste que je case tous ces sims sur un terrain. La dernière est bien une demoiselle, je ne cherchais absolument pas à créer un doute. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 24 Juin - 20:13 | |
| J'aime beaucoup ton nouveau style finette ! On voit que tu as fait de vrais efforts de recherche pour diversifier autant avec tes sims habituels que les uns des autres au sein de cette brochette ! Bravo, travail soigné =)
Mes coups de coeur sont N°2 et 3 ! J'aime moins les mâles et les dernières demoiselles, que je trouve moins jolies que les 4 premières, mais au moins elles sont différentes et variées. C'est plus réaliste, chacune a son genre. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 25 Juin - 15:58 | |
| très beau sims finette mais celle que je préfère reste la première Pour moi je me suis déchainée hier avec quatre sims vous présente Seth et Tyler et Sydney Pour l'autre ses lunettes sont bleu donc c'est pas terrible terrible... Mais j'arrive définitivement pas à changer ma patte pour les mâles c'est frustrant ^^' | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 25 Juin - 16:28 | |
| Syka ils sont vraiment beaux (surtout Tyler *ç*), quant à ta patte franchement te sens pas forcé de la changer tes mâles sont magnifiques ♥ | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 25 Juin - 16:54 | |
| En effet, les deux mâles se ressemblent beaucoup mais ils n'en sont pas moins beaux ! Sydney a un très joli visage. Mais je ne vois pas le quatrième Sims. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 25 Juin - 17:05 | |
| Les deux gars sont *_* MiamMiam! J'adore! Sydney est très chouette, mais le quatrième est invisible chez moi auss! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|