Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Sims2] Un petit coup de bistouri...

Aller en bas 
+16
Celiana
Azuules
Charlie
Ness
Enaya
zohus
Slem
Koelia
Nienna
a-dny
Ray Stark
Aria
Johnnyssa
Yummi-Amy
skoldasy
Phannette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:47

Fallen > Woaw... superbe ! J'adore les mecs un peu démoniaque comme le tiens... im in love !!!

Skoldasy > j'adore ton sims, il dégage une ambiance très réussie. Il est effrayant ! Pauvre ange.

Azuules > j'adore les mecs comme ça, visage calme + muscles en béton + mental d'acier. BEAU GOSSE !

Yummi-Amy > Josh est super sexy malgré le fait qu'il fasse adolescent... Ses yeux sont sublimes.

Phannette > J'adore ton Chris... Très sexy, avec un côté loveur trop romantique... L'homme que l'on attend toutes lol ! Mon favoris je crois...

Voici mon Liam, transformé en bad boy solitaire (enfin presque solitaire lol).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 22:31

Merci pour vos compliments :D

@Phanette Waw ! J'adore. Comme toujours tes sims sont tellement réussis (et j'adore ce petit côté latino que tu leur donne ^_^)

@Ray je suis Fan ! Il est trop craquant. et avec effectivement ce petit regard de bad boy. Il est tout simplement superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 8:03

Vos remarques positives me touchent. Merci :-))

Ray Stark: Ton Bad Boy est vraiment séduisant. J'adore la 1 ère photo.
Belle bistourisation à l'opposé de l'original !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 12:54

Bravo à toutes pour vos versions, vous faites décidément des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 17:59

Ray: oouuttch... j'en ai mal aux yeux ! [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 388973
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 13:34

Pfiou ! Que de beaux mââââles !!!

Fallen, il me plait ce beau chevelu au teint palichon et balafré de partout ! Il doit se les peler, torse nu, non ? xD
Skoldasy, mon préféré, je pense ! J'aime beaucoup sa tenue, et son air triste et vaincu. Top l'oeil injecté de sang :)
Azuules, un autre balafré, le pauvre. Très mignon !
Yummi-Amy, j'aime son petit air arrogant et sûr de lui. Je suis moins fan de la coiffure par contre, je trouve que ça lui fait un grand front.
Phannette, d'abord le décor est extra ! Et puis qu'est-ce qu'il me plait ton Chris. C'est tout à fait le genre de garçon sur lequel j'aurais pu craquer quand j'étais au lycée. Oh et même encore maintenant, mais avec quelques années de plus ! :D
Ray Stark, il me plait beaucoup aussi.

Pour ce nouveau mois, je vous propose de relooker Leifang, par Akito sur ModTheSims.
[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Mts_ak10
Télécharger ici ou ici

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 215504
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 13:40

Ouch, pauvre Lei-Fang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 15:46

Ah ca va, elle a l'air rattrapable, ça change de l'ignoble Betty Boop xD au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:29

Merci pour mon sims ^^' *avec du retard* Ca me fait chaud au coeur <3

Oups pauvre simsette é_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:24

@Jo' Merci pour le compliment ^_^

Ah effectivement, je vais peut-être savoir en faire quelque chose de celle-ci, la dernière était trop affreuse pour en sortir quelque chose de bon MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 8:01

Merci pour le p'tit Chris .

On va encore bien s'amuser !
Elle a l'air plus facile à bistouriser que BettyBoop *en fait encore des cauchemars * mais parfois on a de mauvaises surprises :P
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 15:32

Hum, j'avais en tête quelque chose de précis, mais je ne suis pas certaine du rendu ... Bref, je vous présente Amy :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 16:06

La pauvre simsette que tu nous a fait là Fallen ! xD Cette demoiselle n'a même pas son mot à dire ^^
Quand je vois les marques sur son visage, le sang au mur et les traces des balles qui ont été tirées dedans, on lui imagine une sacrée histoire à cette petite !
En tout cas, elle a un visage assez joli :) !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:26

Merci ^_^
J'ai longuement hésité pour tout t'avouer, et j'ai une version alternative de ma petite Amy comme artiste dans un cirque (toujours en version poupée articulée). Pour ce qui est de ces images, il y a toute une histoire derrière. A voir si j'aurais le courage de développer ça un de ces jours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 2:02

Très réussit ma poupette ! Comme toujours j'admire ce que tu fais de tes sims. Sombre & sanglant , tout ce que j'aime ^_^

Voici quand à moi une version rock'n'roll d'Amy renomée pour l'occasion "Kylia"
(avec en bonus une ancienne bistourisation "Nathan")

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 8:25

Fallen: Pauvre poupée ! Sous son masque et ses marques ensanglantées , on devine un très joli visage. J'aime beaucoup ses yeux ... enfin son oeil mais son regard est tellement triste.

Skoldasy: Kylia est vraiment jolie . Elle dégage beaucoup de douceur , qui contraste je trouve avec la couleur de ses cheveux et ses fringues. Belle bistourisation.
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 12:47

Skol': elle est belle, j'adore ses fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 12:55

Merci ^.^
Amy a vraiment toute une histoire : pour faire simple, elle n'est plus que la partie docile d'une fillette que l'on a arraché à sa famille. Elle n'existe plus vraiment, sauf lorsqu'on la sollicite pour quelque chose. Le reste du temps, elle est vide et n'a plus de personnalité. Les poupées m'ont toujours plus ou moins effrayée (même si j'ai eu une sacrée collection de poupée de porcelaine xD) et elles m'ont toujours inspirée beaucoup de choses violentes ^.^

Choupette : je suis absolument fan de la coiffure de Kylia *.* (oui, le violet est ma couleur fétiche xD). Elle dégage beaucoup de douceur et j'aime beaucoup le contraste que cela provoque. Je l'imagine bien évoluer dans un univers sombre et violent. Et je trouve la dernière photo vraiment superbe *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 13:37

Fallen > J'adore ta bistourisation... Très macabre et avec une véritable ambiance. Ton univers est très sombre, presque malsain, j'aime beaucoup.

Skoldasy > en effet rock'n'roll ! j'adore ce style et ça lui va très bien. Je suis fan de ses yeux. Très beau couple avec ton Nathan ! Et je suis d'accord sur le fait qu'elle a l'air très douce.

Bien voici ma participation. J'ai fait quelque chose de carrément différent moi aussi, pas fidèle au véritable personnage. Le décor est le même que ma précédente bistourisation oui... Et je l'ai rebaptisé Lei Bobo afin que ça soit plus assorti à mon personnage lol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 14:36

Elle est super jolie, elle me fait penser à Rihanna et à Emeli Sande xD lol Enfin c'est surtout la coupe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 14:57

J'ai eu la même réaction que Little Gibson en voyant ta simette. J'ai pensé de suite à Rihanna xD Belle réalisation Ray, j'aime beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 19:08

Merci pour tous vos avis très positif :D

@Poupette Toi aussi tu as un souci avec les poupées de porcelaine ? Ça m'a toujours fichue une trouille d'enfer. J'avais l'impression qu'elle m'observait tout le temps, comme-ci elle était douée d'une conscience. Je suis bien contente que ma mère la fichue dans un placard! XD

@Ray J'adore ! Moi aussi je lui trouve un air de ressemblance avec Rihanna lol. Elle a vraiment une très grande classe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 8:35

Ray : C'est vrai qu'elle a de la classe et comme tout le monde, je trouve qu'elle a un air de Rihanna. J'aime beaucoup ta bistourisation.
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 23:27

Wow ! La dernière photo de ta bistourisation Raye est divine ! Je la trouve super réaliste, alors forcément, j'adhère à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 22:22

Ray je vais surement répéter moi aussi, mais c'est vrai qu'elle fait penser à rihanna *-*

Voici la jolie professeur nommée Sophie :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Contenu sponsorisé





[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims2] Un petit coup de bistouri...
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» [Archives] Un petit coup de bistouri...
» [sims 3] Un petit coup de bistouri ...
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours-
Sauter vers: