Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 18:28

Serendipity, c'est bien ça Cici, en ambigramme autour du poignet gauche. Et l'autre, c'est le mot Imagine en pas trop gros à l'intérieur de l'avant bras droit au niveau de prise de sang ^^ Je songe aussi à un troisième, plutôt un dessin et avec un peu de couleurs peut-être, sur l'omoplate pour quoi pas, ou dans la nuque je sais pas encore...

Fallen, j'ai droit à 23 kilos dans ma valise avec American Airlines, après c'est 60€ de taxe lol As-tu la capacité de rétrécir comme dans Maman j'ai rétréci les gosses ? xD

Je ne connaissais pas l'ouroboros, c'est très joli, j'aime beaucoup !!

CdC: faudrait peut-être que je pense à ce que je vais mettre dans ma valise...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 18:49

Cici : J'vais le dessiner moi-même je pense ^^ (j'ai déjà une ébauche qui date de y'a longtemps et qu'il faut que je retrouve dans mes cartons xD), et oui je pense retourner chez Yann ^^. Ouais je sais que je pourrais en refaire autour après, mais je préfère y penser maintenant, pour éviter justement de vouloir un truc qui finalement va pas du tout avec xD (Bon si j'arrive à rien tant pis xD).
Tu voulais faire quoi sur la colonne ?

CDG : J'suis sortie de mon partiel, j'ai eu un moment d'hésitation, j'ai récupéré mon stylo, j'ai discuté en avançant vers l'arrêt de bus. Le feu était rouge. J'ai vu le bus me passer sous le nez. Mon moment d'hésitation m'a été fatal ! Alors j'ai pris un autre bus, avec l'espoir d'avoir une correspondance rapide (sachant que les bus que j'aurais pu prendre ne passent pas souvent), j'ai espéré, et finalement quand j'ai vu "22 minutes", j'ai marché ! C'est décidé, fallait que je teste au moins une fois de prendre ce bus pour rentrer chez moi (pas pour aller au campus, la rue elle monte, le matin j'ai la flemme >___<), ben je crois que je vais m'en tenir à mon p'tit bus préféré qui m'accompagne depuis que j'ai mes cours au campus !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 23:46

cici: Tu m'étonne o.OJ'en veux justement un, mais dans le bas du dos . J'hésite encore x)
CDG: Cours de conduite jeudi pendant deux heures --' Et dire que j'ai commencé mon cours en août passé ! Je déteste la nouvelle loi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:05

Yummi-Amy : Le bas du dos, ça va en fait. Non, vraiment, le pire, ce sont les côtes :) Après, si c'est une grosse pièce qui remonte le long de la colonne vertébrale, là, je dis pas. Mais après, j'imagine que ça dépend. Moi, on m'a dit que j'avais un dos facile à tatouer (XD), donc le supplice n'a pas duré très longtemps xD

Elo : Alors en fait, j'avais pas d'idées pour la colonne. C'est un endroit que j'aime bien et j'aurais bien fait un truc à la verticale. Mais comme j'en ai déjà un à l'horizontale... En fait, ce que j'essaye de dire, c'est qu'il y a des endroits où tu es tatouée qui "empêchent", d'un point de vue esthétique, de t'en faire à un autre endroit. Par exemple, si tu es tatouée dans le bas du dos avec des arabesques et des machins, te faire tatouer la colonne vertébrale, ça va être over moche XD

CDG : Non mais sérieusement, c'est le sort qui s'acharne contre moi, là --' Ils sont combien à partir l'an prochain ? Tssss ! Y a tout qui me tombe dessus, mais je vais exploser -___- Faut que je me mette au yoga... Non ! A la boxe ! Faut que je frappe, raaaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 10:02

CDC : va faire du repérage dans les magasins de meubles. 'Cause I'm leaving! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 10:33

CDG: Johnny Depp et Vanessa Paradis ont officiellement annoncé leur séparation... Je suis super déçue... Et triste. Tiens, j'vais aller me pendre... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 487539
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 23:09

J'ai vu ça tout à l'heure Jo, j'ai pensé à toi. Tu vas devoir changer de pseudo :(

CDG: J'ai eu ma nomination pour l'an prochain et je suis pas du tout contente... Ca me fout le moral en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 8:46

Nienna : On a jet plaaaaane, don't know if I'll be back againnnn !! \o/ [Désolée, j'ai cette chanson dans la tête avec ton post... XD]

Jo : Tout pareil, j'ai appris ça aussi, je suis triste pour eux... 14 ans, ce n'est pas rien... :/ *te fais un gros câlin*

Ena : Aargh mince ! Oui, j'ai cru comprendre ça, hier :/ C'est nul >< Mais comment ça se fait que ça ne soit pas toi qui choisisse ta nomination ? :/

CDG : Raaaaaaaaah il s'en va ;_____; C'était mon serveur fétiche, celui du café où j'allais tout le temps à Châtelet ! Je lui ai ramené quasi toutes mes copines, en plus ! Le lâcheuuuur ;___; *moral en l'air* Oui bon, vous m'direz, osef un peu mais quand même, ça faisait 3 ans que j'y allais, que c'était lui qui nous servait et tout, on lui racontait un peu notre vie des fois xD Et c'est à ce café que j'avais fêté mes 23 ans jusqu'à la fermeture XD Tsss ! Je suis over dégoûtée ! ;___; Je sais que c'est pas grand chose, mais on était habituées, c'était une sorte de petit "rituel", si je puis dire. Et même les clients à côté de nous étaient tristes. Il y en a un qui a même essayé de le faire rester XD Je le connaissais en plus, ce client, parce qu'il venait souvent aussi, donc tout pareil que nous, il était dégoûté !

CDG : Bon, c'était définitivement pas une bonne idée d'aller boire une veille de boulot, parce que là, j'ai pas beaucoup dormi et j'ai la tête dans le cul XD

CDC : Mais cela dit, c'était une trop bonne soirée ! On était partie pour prendre juste un verre parce que ça n'allait pas trop et que Teddy voulait me remonter le moral, et puis finalement, un verre en a entraîné un autre et on y est resté jusqu'à 22h ! Dès qu'il passait derrière nous, on lui causait un peu, on déconnait un peu, c'était marrant comme tout ! On s'est tapées des bonnes barres !

CDChance : N'empêche que quand même, on a géré du boudin ! XD A la base, j'étais pas censée voir Teddy et elle n'était pas censée venir sur Paris hier soir... Et finalement, on est arrivées pile poil pour son dernier jour ! On gère, on gère !

CDG : Mais bon, quand même, c'est triste de se dire qu'on le reverra plus, alors qu'on était habituées à venir à ce café parce qu'il est hyper sympa et bien placé.

CDC : Bon, il y a les autres serveurs, notamment Disco-Touffe et Samouraï, et quelques autres aussi qui sont hyper sympas, donc on continuera à y aller quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 16:41

*fait un câlin à Jo'* je ne pensais pas qu'ils en viendraient à se séparer et puis sur les actualités yahoo, hier, ils faisaient une liste des filles avec qui Monsieur Depp pourrait tromper la solitude. Ils sont sans coeur chez yahoo T__T

CDG : le mec qui devait venir pour booster mon pc n'est finalement pas venu. C'est un ancien collègue de boulot de mon père reconverti dans l'informatique et il se sent obligé de lui faire un "prix" quand on fait appel à ses services. A ce stade, je préfère encore payer plein tarif mais avoir l'informaticien sous la main ...

CDG : mamie préfère aller passer son dimanche avec des amis plutôt que de venir fêter les 21 ans de sa petite-fille. Enfin, elle n'était déjà pas là l'année dernière (ni les années d'avant) et j'ai passé une super journée sans elle.Le truc qui me dérange c'est qu'elle va absolument vouloir organiser un repas la semaine suivante et qu'elle ira encore raconter à tout le monde qu'elle est trop gentille avec moi ... Cette femme est l'hypocrisie incarnée, je ne la supporte plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:29

Hier j'ai pas regardé les émissions qui auraient pu en parler, comme Le Grand Journal (avec les interventions pathétiques d'Ariane Massenet ou Mouloud Achour) ou C à vous. Et j'ai coupé la radio je sais plus quand hier alors qu'ils allaient en parler... J'avoue que j'ai du mal à réaliser la chose. Mais bon... Y'a plus grave dans la vie, faut passer à autre chose.... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 516218

CdG: vigilance orange sur le département de 14h à 21h. Averses de grêles et gros orages. Okay. Pourquoi c'est juste entre l'arrêt de bus et ma maison que le déluge s'est abattu ??? Hein ?! *met en route le sèche-linge et entre dedans*
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:47

CDG : il fait super moche pour ma soirée de "départ"

CDC par contre au final je sortirais surement la veille de mon départ alors c'est plus aussi grave

CDG et je suis vraiment pas une fille sérieuse je me retrouve ici alors que j'ai un maxi travail à rendre demain que si j'ai moins de 8 je redouble hahahaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 20:22

Jo : Toi aussi c'est entre le bus et chez toi que t'as pris le déluge !? xD

CDG : Je suis rentrée chez moi trempée, je dégoulinais genre vraiment, mes fringues sont encore bien trempées >___<

CDC : Avec 1h30 de retard xD ma meilleure amie est enfin arrivée à Amiens, et on va pouvoir aller fêter la fête de la musique *o*

Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 8:46

CDC : Hier, j'ai eu la chance du tonnerre ! Il s'est arrêté de pleuvoir au moment où je suis sortie du bureau *o*

CDG : Par contre, qu'est-ce qu'il faisait chaud !! -.- *milite pour un soleil adéquat à mon rythme de vie*

CDG : Y en a deux trois qui vont se ramasser un tractopelle dans la yeule -_-

CDG : Besoin de très longues vacances... ><

CDG : Je viens de découvrir que R2D2 était un acteur... My whole life is a lie ! T___T
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:12

CDC : j'ai enfin l'adsl ! par contre CDG : il y a un problème au niveau du téléphone... ça sonne occupé quand on décroche et quand on essaie d'appeler ça nous dit numéro non attribué... on m'a dit qu'on me recontactera cet aprem et qu'ils vont essayer de faire le nécessaire... on verra bien...

Petit CDG : j'ai l'impression que internet n'est pas très stable pour le moment >_> mais c'est mieux que rien !

CDC : j'ai avancé dans l'écriture de Sous les Projecteurs Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 516218
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:47

ElodieD a écrit:
Jo : Toi aussi c'est entre le bus et chez toi que t'as pris le déluge !? xD

CDG : Je suis rentrée chez moi trempée, je dégoulinais genre vraiment, mes fringues sont encore bien trempées >___<

Oui !! xD Comme toi, mes fringues étaient trempées, tout comme mes chaussures qui ne sont toujours pas sèches d'ailleurs. Ma mère était en voiture, elle a dû s'arrêter, elle voyait plus rien.

CdC: J-7 avant les vacances, et donc J-15 avant NY ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 17:30

CD? : je vais au cimetière pour la première fois depuis... depuis le début j'y suis jamais allée sauf pour l'enterrement. (J'ai envie de pleurer rien qu'a l'idée. d'ailleurs je pleure rien qu'a l'idée) Mais j'avais vraiment envie d'y aller avant de partir, ça ne peut que m'aider à avancer. Enfin je pense...

CDC : départ après demain


CDG : Fat rendu demain !!! hahahahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:55

CDG : demain, je fêterai mes 21 ans et ça me stresse. C'est con car au final c'est juste un jour comme un autre. Y aura rien de particulier, je serai sur mon PC ou la 360. S'il fait soleil, je bouquinerai dehors. Alors pourquoi j'ai peur de ce 26 juin ? Parce que cette putain de date me rappelle sans cesse que je ne suis rien de plus qu'une erreur et que, comme le reste de l'année, je serais seule ... Et, comme pour en rajouter une couche, ma tête est prête à exploser. Des souvenirs qui me gâchent la vie et qui me rendent malade.
Comme je les hais tous ! Comme je le hais !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 19:08

Je vois que comme moi ton anniversaire approche tu déprimes (bien que ce ne soit pas pour les même raisons) Mais si tu veux parler, sache que je suis là et n'hésite pas à m'envoyer des sms. Courage ma poupette !

CDG : Mes sims me rendent folle. Après avoir téléchargé un maudit terrain "erreur fatale" dès que je me rends sur un terrain "récemment" télécharger. Allez hop, je restaure mon dossier download en espérant que ça fonctionne de nouveau. Car là, j'aimerai vraiment mettre à jour mon histoire *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 19:14

Merci Choupette.
Et nous aussi on aimerait bien que tu mettes à jour ton histoire Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 394936
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 0:29

CDG-CDC : les 4 jours où elle était là sont passés trop vite, mais vendredi on part en vacances ensemble avec sa mère une semaine dans le sud (faut que je prépare l'artillerie contre le soleil d'ailleurs xD) et après on se fait une semaine dans la maison de la soeur d'un pote (où je retrouverais le ciel de Picardie avec joie après cette semaine de soleil xD) donc bon, ça va, l'été commence plutôt bien, j'suis contente de pouvoir la voir autant parce qu'elle me manque quand même (même si on se textote quasiment tous les jour ^^).

CDC : Tout à l'heure à 11h30 c'est mon dernier rattrapage, j'suis officiellement en vacances vers 12h je pense, et ça, ça fait plaisir !

CDC : J'ai mon BZ (maintenant je peux dire que c'est le mien), on a un peu galéré pour le ramener à pieds, ion s'est bien marrées sur le trajet quand même xD Et puis on a été relativement rapides en fait, donc c'est cool, enfin je suis contente ^^, j'ai un canapé, les gens ne seront plus obligés de s'asseoir par terre xD. Me manque plus qu'une table basse et on arrêtera de me dire "Elodie c'est un carton, arrête de dire que c'est une table, tu fais pitié sérieusement..." (c'est vachement pratique un carton quand même !).

CDC : Et puis j'suis contente qu'elle veuille bien prendre Ryûk les deux semaines où j'suis pas là, j'avais pas vraiment envie de le laisser chez mon père vu l'ambiance avec mon frère en ce moment... il aurait morflé mon bébé chat... Et puis comme ça il va pouvoir revoir Twix ^^. En plus elle a prévu d'aller chez sa grand-mère quelques jours, donc Ryûk va rencontrer un autre chat et il va pouvoir se dégourdir les pattes dans une grande maison, bref, lui aussi il part en vacances du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 23:52

Mega-giga-CDC : je passe en 3ème année avec une distinction* !!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 27448

Plus que cette dernière année et à moi le monde du travail !
Mais d'abord, une chose à la fois, il faut que je trouve un stage.

*je ne sais pas quels sont les grades en France. En Belgique c'est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 11:13

Félicitations Finette ! C'est une super nouvelle ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 421129

CDG : S*L*PERIE DE MOUSTIIIIIQUES !!! *se gratte*
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 12:21

BRAVO FINETTE!!!!
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 12:26

Super Finette ! :) Félicitations !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 421129

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:44

    Bravo Finette même sans avoir les mêmes "grades" celui que tu as eu a l'air d'être plus que bien, félicitation !

    CDC : Oral d'Art Plastique de terminé, et je ne m'en suis pas trop mal sorti je pense, plus qu'à attendre le 6 Juillet pour avoir les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: