Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Istina
Critique littéraire
Critique littéraire
Istina


Messages : 89
Inscrit(e) le : 25/09/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 22:19

CDG: Après internet qui ne marche plus, j'ai eu le droit a la disparition de mon dossier DL. Ensuite mon jeu des sims à exploser dans mon ordi.Ce qui a pété a la fois, le CD, l'ordi et mes tympans. Bref, je pense que je vais faire une pause ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 22:28

Merci Undomiel, Aria et Enaya pour vos calin j'en ai bien besoin !


CD? : je me demande quand ça va s'arrêter

CDC : par contre j'ai pris une chouette décisions (pas celle de reprendre l'écriture, je vous en ai déjà fais part de celle là...) plutôt celle de rester positive. Tout du moins par ici. Autant ne pas propager mon état sur tout le forum. Et si je commence par là peut être que ça m'aidera dans le réel ? on sait jamais
*.*
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 22:48

C'est une très bonne décision Charlie ! Je suis sûre que ça t'aidera, un gros câlin d'encouragement pour toi =).

CDC : Allez, plus que 2 partiels cette semaine, 1 la semaine prochaine et j'aurais passé la moitié de mes partiels \o/. Et puis j'suis contente, pour celui de ce matin, les stats j'ai plutôt bien géré alors que techniquement j'avais aucune connaissance (vu que j'ai réussi à me lever pour être à la fac à 8h30 qu'une seule fois...), j'pense quand même avoir entre 0 et 5, c'est beaucoup plus que ce que je pensais au partiel du premier semestre de L1, comme quoi j'ai quand même intégré des trucs je crois !

CD? : Par contre j'ai un peu peur d'avoir les résultats du partiel d'anglais jeudi...

CDG : Faudrait que je l'appelle, lui envoie un sms, enfin que je le contacte, je le sais parfaitement, mais je sais absolument pas comment je réagirais quand je le verrais, j'ai peur de me remettre à pleurer comme la dernière fois, de rien réussir à faire, d'être encore bloquée, j'ai pas envie de rester comme ça, mais en même temps, j'ai pas non plus envie de penser aux raisons de mes blocages alors c'est pas comme ça que je vais avancer, faut que je me motive... Bon au pire du pire je pourrais toujours le voir jeudi prochain à la soirée prépa... enfin, encore faut-il qu'il me propose d'y aller... Et puis lui aussi il pourrait me recontacter, pourquoi ça serait forcément à moi de toujours faire le premier pas ? Enfin j'suis encore en train de me prendre la tête pour rien là >____<
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 1:40

CDC: La roue tourne... *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 0:50

Gros CGC : l'agence a appelé et on a enfin notre nouvel appart en duplex avec mon copain *.* ! yavait interet parce que je l'aimais troooop ! lol le seul truc qui me chagrine c'est le chauffage électrique... mais bon ce sera déjà mieux que ce qu'il avait avant au moins c'est bien isolé et on se les gèlera pas

CDG : ma mère n'accepte toujours pas de savoir que je vais quitter le nid familial en janvier. Ca a été prises de têtes pendant une demie heure

CD? : panne de courant chez mc do ! plus de sandwichs, plus de frites, plus rien... le resto était blindé, y avait beaucoup de monde en plus et les gens qui prenaient des commandes de dingue !! Du coup on a du rembourser une bonne partie des commandes. Et on a perdu beaucoup de sous, mais surtout beaucoup de clients ce soir là. Obligés de mettre tout le monde dehors et 2 de mes collègues faisaient un blocus à la porte d'entrée pour dire au nouveaux clients qu'ils ne pouvaient pas rentrer parce qu'on ne pouvait rien leur servir... pareil pour les voitures au drive, aller hop! du vent! dégagez on peut pas vous servir!
C'était flippant mais marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 20:57

Une panne dans un MacDo?! Vous avez fait des centaines de malheureux!!!! lol

CDC : entretien d'embauche la semaine prochaine. C'est loin d'être joué, mais c'est la seule vraie réponse que j'ai eu depuis septembre et ça me rebooste bien.

CDG : il y a des gens qu'on n'arrive jamais à cerner >_>
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 22:47

CDC : ma soeur vient d'accoucher, je suis trop contente pour elle. Sa fille est mimi comme tout!
CD? : j'ai retrouvé un nouveau boulot mais le contrat ne dure qu'un mois, c'est super court pour un CDD.
En plus c'est à plus d'une heure de chez moi. Et le taff n'a presque rien avoir avec ma formation -__-
Bref, c'est mieux que rien, l'équipe est très sympa, et l'ambiance est "bon enfant".
D'ailleurs, j'ai flashé sur le chef de projet, il est troooop beau lol Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 388973
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 13:09

Félicitations les filles ! :D

Nienna : J'avoue ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 666752 mais bon ça n'a duré qu'une heure certains sont restés et d'autres sont revenus ! On a nos habitués d'ailleurs ça commence à m'agacer sérieusement quand des mecs viennent me dire "salut" et me tutoies quand ils me voit. ça me fait surtout flipper !! peur qu'il y en est un qui m'attende à la sortie un soir
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 21:13

Il y a des gens qui se sentent à l'aise partout >__< Je suis caissière dans le même magasin depuis trois ans et certains clients m'ont tutoyée presque dès le premier jour. Mais bon, la plupart ont un certain âge donc je ne crains pas grand chose (je crois...lol). Tu ne dois pas avoir le même genre de clientèle à ton boulot...


CDC : J'ai bosser le dimanche! Personne sur le trajet, magasin bondé et double paye.

CD? : je suis faible, j'ai craqué : j'ai acheté une galette Lapins Crétins...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 14:02

CDC : bon allez ! je me remet à l'écriture ça me fera faire quelque chose de plus utile que dormir de 14h à 18h30 ^^

CDC : en plus j'ai pas mal d'idée qui me font un peu avancé dans mon projet que je tourne plus vers la science fiction maintenant ^^haaaa "motivée motivée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 14:08

Charlie a écrit:
CDC : bon allez ! je me remet à l'écriture ça me fera faire quelque chose de plus utile que dormir de 14h à 18h30 ^^

CDC : en plus j'ai pas mal d'idée qui me font un peu avancé dans mon projet que je tourne plus vers la science fiction maintenant ^^haaaa "motivée motivée !"
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 215504


CdCoeur: "Coup de foudre à Notting Hill" ce soir à la télé. Je connais par coeur, mais je ne m'en lasse pas...

CdCoeur: c'est officiel, j'ai rencontré la directrice, je commence le 3 janvier comme assistante dans une école primaire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 19:49

Jo' : Really ? Ca fait longtemps que je l'ai pas vu ! J'adore ce film *o* <33333

CDC : Vivement les vacances ! Les journées sont pépères ! =D

CDC : Dimanche le retour des parents !!!

CDC : Vendredi, EloD à la maison *o*
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 20:39

CDC: Moi aussi je vais regarder Coup de foudre à Notting Hill, j'adore ce film Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 388973
CDC2: *sur un petit nuage* <3

CDG: Bulletins à finir et je suis encore loooooin d'avoir terminé. J'hésite à rendre ça vendredi matin, ça me laisserait mercredi et jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 21:03

CDG : Je sature là ! Sérieusement ! Je sais pas ce qu'elle a depuis quelques temps, mais elle commence doucement à me donner envie de lui foutre des baffes ! Dès qu'elle me parle je sais pas si elle m'agresse, si elle rigole, ou si elle me parle juste normalement, quand j'lui demande un truc (et c'est très rare) j'me fais envoyer paître d'une manière toujours emplie de gentillesse et d'amitié (voir ici de l'ironie). Par contre, quand elle a un truc à me demander, un service ou je ne sais quoi, là elle prend sa petite voix toute gentille, elle me fait des grands sourires, et je sais pas si j'suis tout simplement trop co*ne, trop gentille ou trop naïve, mais à chaque fois je laisse couler et je réponds à ses demandes >___< Enfin là pour le coup j'suis quand même un peu sur les nerfs parce que d'après elle mon chat est responsable de tous les dégâts causés dans sa chambre (alors que bon sachant que nos deux chats s'imitent ça peut être autant l'un que l'autre...) et elle me le reproche, alors que moi est-ce que j'lui ai reproché le fait que son chat avait bien détruit le sommier du propriétaire ? Là ce week-end j'suis sur Paris (3-4 jours je crois, peut-être plus, je sais pas trop xD), elle le sait depuis longtemps que je vais sur Paris, elle sait également que je ne pourrais pas prendre mon chat, elle avait l'air plus ou moins d'accord pour vérifier les croquettes et l'eau de mon chat pendant mon absence, et hier elle m'annonce tout naturellement qu'elle part chez ses grands-parents du vendredi (jour où je pars) au lundi (jour où je reviens probablement) avec son chat bien sûr vu que je serais pas là, bon j'ai légèrement l'impression qu'elle le fait exprès mais j'me dis que j'pourrais toujours demander à l'autre coloc de vérifier l'eau et les croquettes du chat et donc je mettrais les gamelles dans le couloir (faut savoir que je suis obligée de passer par la chambre de ma coloc pour accéder à la mienne...) "Ah mais ça veut dire qu'il aura accès à ma chambre ? Mais je préférerais qu'il reste dans ta chambre le temps où j'suis pas là parce que j'ai pas envie qu'il fasse de conneries dans ma chambre -Déjà qu'il va rester tout seul 4 jours j'voulais pas en plus l'obliger à rester dans un petit espace donc j'aurais préféré qu'il puisse accéder à tout l'appart -Nan mais je comprends bien mais j'veux pas qu'il aille dans ma chambre, j'l'aurais bien pris chez mes grands-parents, 1 ou 2 chats c'est pareil mais j'voudrais pas devoir le laisser à l'intérieur alors que Twix il ira dehors" Nan mais WTF sérieusement ? Elle se fout de ma gueule là non ? Sachant que la seule personne ayant des chats à qui je pourrais confier le mien se trouve être ma grand-mère qui habite à une 30aine de km d'ici, qu'elle ne conduit plus jusqu'à Amiens et que je n'ai pas le permis en fait là faut juste que je trouve une solution miracle de dernière minute ? J'ai demandé à mon père si ça le dérangeait d'avoir mon chat pendant que j'étais pas là il m'a dit qu'il me rappellerait pour qu'on en rediscute parce que samedi soir il reçoit du monde, en plus mon chat aime pas voir trop de gens d'un coup (un peu comme moi \o/), donc il est censé me rappeler, donc bon ça va... Mais j'hallucine quand même, c'est la première fois que je lui demande de faire quelque chose pour moi, s'occuper un minimum de mon chat, et tout ce qu'elle trouve à me répondre c'est "faut qu'il apprenne à être tout seul aussi". J'suis pas du genre à exiger qu'on me rende exactement ce que je donne, sincèrement je m'en fous, mais pour toutes les fois où j'me suis occupée de son chat parce qu'elle était pas là, pour tout ce que j'ai pu faire pour elle, comme la chercher dehors à 5h du matin, l'écouter me raconter tous ses problèmes et ses peines les jours où j'avais juste envie d'être toute seule, toutes les fois où j'l'ai couverte, etc... Bordel là j'demandais pas grand chose, elle pouvait bien me rendre ce service non ? Enfin ça m'énerve, non en fait ça me déçoit de constater un peu plus chaque jour que je ne suis une amie que quand elle a besoin de moi...

CDC : Bon ça va depuis samedi j'l'ai pas trop vue parce que j'aide une copine de la fac pour ses travaux dans son nouvel appart ^^ et puis après comme j'vais sur Paris j'vais pas la voir non plus *\o/*

CDC : Et donc en parlant de Paris *o* vendredi j'vais chez Cici *o* <3 J'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 23:33

CD<3 : Aujourd'hui on a été acheter notre premier sapin de Noël et nos premières décorations, on vient de terminer et je dois dire que c'est de toute beauté Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 879115
Revenir en haut Aller en bas
MiiMiiD
Critique littéraire
Critique littéraire
MiiMiiD


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 82
Inscrit(e) le : 26/12/2010
Histoire(s) écrite(s) :

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 23:28

CDC : J'ai eu 36,8/40 à mon brevet blanc Youhouu
CDC2 : * A une pêche d'enfert * Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://miimiid-magic-games.skyrock.com/
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 3:59

MiiMiiD : Félicitation :) !

CDC : Plus que trois examens et je serai en vacances *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 20:32

Félicitations MiimiiD!

GrosCDDéception : La phrase qui m'a démolie durant cet entretien d'embauche : "on n'a pas de place en rayon littérature; en fait, on recherche des caissières". Putain j'avais précisé dans ma lettre de motiv que je voulais être en rayon!!! Comme c'était la seule réponse que j'ai eue en six mois, j'y ai couru les yeux fermés, et eux m'ont bien piégée. Je me suis tapée un Bac, une licence pour n'être vouée qu'à être caissière?!... Désillusion totale, crise de larmes en rentrant et grosse remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 0:33

CDG : j'en ai marre d'entendre des copines dire qu'elles veulent maigrir alors qu'elles sont bien foutues ! D'une part, elles ne voient pas autour d'elles qu'il y a des autres filles un peu "rondes" qui souhaiteraient être comme elles. Et moi on se fout de moi ????parce que je suis tout le contraire de toutes les filles : "je veux grossir !!" Marre d'être une planche à pain... pas de bide, pas de poitrine, pas de formes... faut pas croire mais moi aussi je me sens mal !
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 7:47

CDG: Je finis l'année en beauté. Grosse sinusite + Gastro .... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 643615
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 10:21

Oooohhh Phannette... *gros câlins*
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 13:09

Merci pour les calins, Jo' mais je suis encore contagieuse ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 13:26

LOL câlins de loin alors, mais câlins quand même !

CdG: c'est officiel, je déteste mon coiffeur ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 15:45

CDC/G : aujourd'hui j'ai reçu une carte virtuelle de la part d'une amie qui est partie en Métropole cette année... je suis super touchée qu'elle ait pensé à moi mais... elle aurait pu me dire comment elle allait, ce qui se passait là bas, comment elle s'en sortait, si elle était heureuse...

je suis contente mais j'ai un peu mal aussi... je l'aime beaucoup cette amie et elle me manque, elle avait dit qu'elle m'écrirait un mail dès qu'elle serait bien installée en Métropole... ça fait presque 5 mois... et la seule carte reçue c'est cette carte virtuelle avec les vœux habituels... M'enfin, d'un autre côté je sais qu'elle se dit pas très douée pour tout ça, mais bon, des nouvelles de temps en temps, ça fait pas de mal... ah et en plus, elle m'a même pas donné son numéro Métropole... ni son adresse... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 487539
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 11:03

CdLOL: Je viens de voir que Justin Bieber a chanté la chanson "Let it be" des Beatles le 31 à New York... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... En plus il a dit que la chanson avait été écrite par John Lennon, alors qu'elle l'a été par Paul McCartney... Ce jeune garçon me fait peur... xD

CdFlip: demain je recommence à travailler. Nouveau quartier, nouvelle école, nouveaux collègues, nouvelles têtes... Je sais que ça va vient bien se passer, j'ai déjà rencontrer tout le monde, ils ont l'air tous super sympa, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: