Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:40

Allez courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 12:24

C'est une grosse blague le permis, te décourage pas =).

CDG : En parlant de permis faudrait peut-être que j'me décide à retourner au code un jour... ça fait déjà plus d'un an O___O.

CDG : Bon c'est cool, j'ai pas internet, j'ai emménagé le 1er, pris rendez-vous pour l'installation de ma ligne pour le 4, et on est le 15... Ah nan mais le mec est venu, mais il a pas voulu percer la façade (trop de risque qu'elle soit classée, y'a des têtes sculptées et tout ^^) pour faire passer le câble, du coup il m'a dit qu'il fallait faire un devis pour voir si y'avait pas moyen de passer par l'intérieur. Donc deux jour plus tard, soit le 6, y'a deux mecs qui viennent, puis qui vont faire leur truc avec la concierge parce que moi ben euh... voilà quoi, et mon proprio s'occupe que de mon appart, elle elle s'occupe de presque tous les appart. Bref, donc ils m'ont dit qu'il me rappelleraient. Je leur avait dit que j'étais dispo jusqu'au 16 juin (mais le 16 c'est un samedi et le samedi ils font pas d'intervention à domicile), et on est le 15, et j'ai pas de nouvelles, et je suis pas dispo avant fin juin, et encore... Donc j'vais devoir encore me taper du SFR wifi pendant un bon moment, donc pas de jeux en ligne, donc regarder des trucs en streaming ça va encore être la mission, donc toutes les deux heures, voire moins, ça va me déco, donc en fait ben... j'vais rester là sans internet pendant encore une durée indéterminée. Super !

CDC : Bon, heureusement que SFR wifi existe quand même !

CDG : Rattrapages T___T J'suis d'une motivation... ça fait peur à voir. Nan, sérieusement j'essaye de me motiver, mais bon, c'est déprimant de se dire que même les cours auxquels j'suis allée faut que je les repasse \o/. Enfin bref, j'ai pas envie d'y aller, j'suis pas motivée, et j'ai surtout peur de me planter encore une fois >____<. Et puis réviser sans avoir une vraie connexion internet c'est relou ! Bon oui j'ai des jeux sur mon pc, mais j'ai envie de jouer à LoL ! ou à CSS histoire de bien me faire ridiculiser, mais d'évacuer la pression, me détendre quoi, et vraiment ! Beugler sur des gens que je connais pas et qui ne m'entendent pas parce qu'ils savent pas jouer, ou parce que moi je sais pas jouer, ça me manque T____T Et jouer à SSBB sur la wii n'est plus une bonne alternative (parce qu'après je reste dessus pendant des heures, et c'est plus une pause >__<)

CD-Impatience : Vivement la fin du mois de juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:12

CDG : Eh merde -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 17:03

Pour le permis, c'était mon 4ème essai lundi. M'en reste plus qu'un et après je suis cuite \o/ Et comme je suis une stressée de la vie, ça ne m'aide pas à penser positivement.

ElodieD : je compatis pour la connexion et pour les rattrapages ainsi que pour la somme de boulot que ça apporte. Quand j'étais encore à la fac de droit, nos cours marchaient par "unité". On avait deux unités - composées respectivement de 3 et 2 cours - et si on avait pas la moyenne, on devait repasser toutes les matières qui composaient l'unité concernée, même celles auxquelles on avait assuré. Logique quoi ... Alors je te souhaite plein de courage ^^

Coup de coeur : Tatouage terminé avec les félicitations du tatoueur qui me croit désormais masochiste car je choisis des endroits qui sont réputés sensibles. Pour le coup, je confirme, se faire tatouer sous le sein et une partie des côtés, quand on est chatouilleuse, ça fait pas du bien du tout ! xD

coup de ... honte : je risque de voir mon sein gauche apparaître sur Facebook. Bon, bah je vais me la jouer discrète et ne pas commenter l'excellent travail du tatoueur. J'ai pas envie qu'on identifie cette partie de mon anatomie à ma personne xD

coup de gueule : migraineuse pour la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 12:12

Fallen : Je suis tatouée sous le sein aussi, sur la côte. Et aussi sur la colonne vertébrale, dans le bas du dos. Je confirme, nous sommes masochistes xD L'endroit qui m'a fait le moins mal, c'est l'avant-bras xD J'ai failli m'évanouir lors du tatouage sur le poignet, y avait du sang qui a perlé... XDDDDD

CDC : Une bonne nuit de sommeil et ça repart !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 12:53

C'ian : le poignet fut pour moi le moins douloureux (et j'ai dû le faire refaire car mon premier tatoueur me l'avait joyeusement massacré) xD Par contre la colonne, je le classe au même titre que les côtes, j'ai morflé T__T Qui sait quelle partie de notre corps nous trouverons à tatouer la prochaine fois xD

CDG : migraine, encore et toujours ...

CDC : Demain, je retrouve mon frangin ! Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ^^




Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 13:48

Fallen : Pour ma part, je m'arrête là xD J'aime bien les endroits qui ne se voient pas et en plus, j'ai plus d'idées xD
Seulement, il suffit qu'on me parle de tatouages pour que j'ai envie de m'en refaire un... XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 19:06

CDC : j'ai presque toutes mes affaires pour mon départ je suis contente

CDG : par contre la carte bleue à chauffée. Pas la mienne celle de ma mère. J'ai super méga honte mais disons que les règle de bien séance on fait que j'ai du m'acheter des t-shirt et chemine couvrante pour pas choquer la population locale...

CDJeVeuxPartiiiiir : tout est dit.

CDG : en attendant j'ai quand même la masse de boulot, et j'ai mes cartons, et j'ai trop de truc à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Emmatom
Pigiste
Pigiste
Emmatom


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 29
Inscrit(e) le : 31/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Aucune histoire Sims.

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:10

CDC : Je passe ne seconde donc i'm Happy ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 421129 Après un redoublement où j'ai eu l'impression de découvrir la troisième et ou de 4 de moyenne générale je suis passé à 12 de moyenne ben je suis trop heureuse de passé en Seconde ! Pour moi c'est un GRAND pas de plus vers mon rêve. Mon métier ! =D

CDG : J'ai besoin absolument de votre aide ! Vous connaissez pas un Skins ou quoi pour Sims 2 pour donner l'apparence d'être maigre ? Je fais un Concours et le Thème est Contre l'Anorexie ! Et je ne sais pas trop quoi faire donc balancez vos idées ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:39

Emmatom, je te conseille d'aller poster ta demande de skin à cet endroit WCIF, tu auras plus de chances d'obtenir des réponses ! :)

CdCoeur: plus que trois semaines avant New York City !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 354550
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:59

CDCOMG (^^) : J-9 OMG Je vais mourir d'une crise cardiaque il me semble tellement je suis excitée et angoissée. C'est complétement étrange comme sensation. J'ai trop envie, et en même temps j'ai peur de ce que je vais découvrir. Moi qui ai été partiellement épargnée dans la vie, on va dire que j'ai eu qu'un seul méga problème et que le reste n'était que naturel (d'ailleurs ça l'était... plus ou moins...) Bref mais là du coup je vais me retrouver dans un contexte de méga pauvreté à la limite dans des bidonvilles à bosser avec des gens dont je connais qu'un minimum de leur culture (seulement ce que j'ai lu dans mon guide en fait...ce qui est pas forcement une grande référence)

CDG : bah c'est le même que d'hab mais en attendant j'ai 30 000 trucs à faire haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 23:50

CDG: La manifestation a Montréal et à Québec sa commence a bien faire la ! J'ai honte de mon pays surtout qu'ils manifestent à poil é_é
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 0:27

Fallen : Merci, ouais ça marche aussi par unité d'enseignement (pour la plupart c'est un TD + un CM de la même matière xD). J't'aurais bien dit "montre" pour ton tatouage, mais bon xD T'as un dessin sinon ?

Clyfia : Toi aussi t'as besoin de stresser pour réussir tes exams ? xD

Charlie : C'est l'occasion d'apprendre à connaître cet "autre monde" justement =D. Et puis de toute façon, la culture d'une communauté on ne peut mieux l'apprendre autrement qu'en l'apprenant auprès des personnes qui la font vivre ^^.

CDC : Mon frère a kiffé son cadeau, j'suis contente, enfin avant de l'ouvrir il m'a quand même dit en regardant le paquet "J'voulais une figurine de Samus qui distribue des bonbons !", donc si je trouve ça quelque part, j'lui offre pour noël xD (enfin je vois avec ma soeur, parce que si ça existe ça va me coûter bonbon, c'est le cas de le dire). Et puis on a passé un bon aprèm, j'ai découvert qu'en fait j'm'étais pas plantée dans SSBB, que c'était normal que j'ai perdu tous mes persos... Boulette un jour, boulette toujours, heureusement qu'il a déjà fini le jeu xD.

CDC : J'suis contente que mon ex coloc habite pas loin de chez moi ^^, bon j'étais déjà contente quand j'ai visité mon appart parce que j'ai pu constater qu'on était qu'à 10 minutes à pieds, mais là de voir que ça nous permet vraiment de toujours nous voir autant (enfin autant c'est relatif, de nous voir autant en tant qu'amies on va dire plutôt xD) je trouve ça vraiment cool. Et puis maintenant on peut à nouveau dire qu'on va chez l'une ou chez l'autre ^^.

CD? : J'ai un partiel à 9h tout à l'heure, j'ai mais alors, aucune envie d'y aller (faudrait pourtant parce que j'me suis tapé 0 à la première session), enfin c'est surtout qu'en tout on a trois thèmes totalement différents (enfin y'en a deux qui se rejoignent, puisque l'un peu entraîner l'autre) et que j'en ai vraiment révisé que deux (ceux en rapport xD) parce que l'autre euh... non, je comprends rien aux diapos du prof, en plus il a fait exprès d'enlever des trucs de ses diapos par rapport à celles qu'il passait en cours donc bon... Et comme c'est un tirage au sort sur l'un des trois sujets ben... j'espère que ça sera pas celui que je n'ai pas révisé ! Mais j'ai pas envie de me taper un autre 0 ! Donc du coup, j'hésite à faire une nuit blanche pour genre connaitre presque parfaitement les deux sujets que j'ai vraiment réviser, et compter sur mon talent naturel et un minimum de connaissance pour le troisième... Enfin j'ai le temps de me décider, j'peux pas aller me coucher tant que mon portable a pas fini de charger ^^ (ouais je sais, c'est une excuse à la c*n).
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 9:27

CDG : Je commence à être fatiguée... J'ai plus d'énergie, j'ai plus rien. Je suis totalement usée et pas à cause de la vie, non, loin de là. Je suis usée parce que certaines personnes me pompent mon énergie sans s'en rendre compte... J'aimerais pouvoir être égoïste, mais je suis incapable de penser à moi avant de penser aux autres. J'offre énormément et parfois, je sais que ça s'en ressent. Je ne demande rien en retour, c'est dans ma nature de savoir donner. Mais parfois... Parfois, j'aimerais juste recevoir autant que je donne... Je suis fatiguée, je deviens irritable et de mauvaise humeur, j'ai envie de tout casser sur mon passage, de tout plaquer, de me barrer. Je suis un vrai geyser et je dois me faire violence pour ne pas exploser. Je ne sais plus quoi faire pour me canaliser... J'ai pas envie d'écrire dessus, ça a le don de m'énerver encore plus. J'ai pas envie de jouer, j'ai envie de rien, juste que les gens finissent par réaliser que je suis humaine, que je reste humaine avant tout, et que moi aussi, il y a des moments dans ma vie où j'aimerais simplement que les gens prennent conscience de toute l'énergie que je déploie pour eux... Je sais, c'est con, mais à force, tout s'accumule, tout s'enchaîne, une personne, puis deux, puis trois, et j'ai envie de leur dire "Mais merde, mais réagissez, quoi !" >< *blasée*
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 13:27

Charlie : Tu pars où ? Parce que là, tu m'intrigues un peu (désolée si tu l'as dit quelque part déjà, je suis très, même trop, souvent à la traine). Je te souhaite bon courage en tout cas et j'espère que tout se passera bien. Et je conforme les propos d'Elodie, il n'y a pas meilleur moyen d'apprendre une culture que d'être directement plongée au cœur de celle-ci ^^

Elodie (fichtre, ça me faite bizarre, je m'appelle aussi Elodie et mis à part sur ce forum où nous sommes légions apparemment, je n'ai pas croisé une auteure avec le même prénom à l'époque où j'errais de blog en blog xD) : Voilà à quoi ressemble mon tatouage.
Spoiler:
Le corbeau se trouve à 5 cm de mon aisselle pour te donner un repère et je te rassure, le tatoueur n'a pas bouger comme sur le modèle ^^. Sinon, Nevermore vient du poème d'Edgar Allan Poe "Le Corbeau" (non, je ne voue pas un culte à cet auteur, mais cette oeuvre représente beaucoup pour moi ^^).


CDG : je hais ma pharmacie

mais

CDC : j'ai un chéri à tout épreuve qui s'est porté volontaire pour aller chercher mes pansements (mouais, bon, j'avoue que je lui ai un peu forcé la main *air diabolique*).

CDC bis : mon frangin nous a présenté sa nouvelle copine et le courant est tout de suite bien passé. Du coup, je suis contente pour lui, car après la merde que sa future ex-femme a foutu, il mérite quelqu'un de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 14:51

Fallen : J'adore ! Ça doit rendre super bien sur la peau !
De toute façon, j'adore quand les gens se font tatouer des mots, je trouve ça tellement plus représentatif qu'un dessin... D'ailleurs, j'ai que des mots tatoués sur la peau, j'ai pas trouvé d'idées de dessin, y a rien qui m'inspire, et c'est pas faute d'avoir cherché...
J'ai dit que je m'arrêtais là, mais le jour où je trouve une idée de dessin, je le fais sur l'omoplate... *va se ruiner en tatouages*
En même temps, sachant que je cherche des endroits qui ne se voient pas... Y a pas masse d'endroit xD
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 15:20

Fallen : Toi aussi =O, oui on est beaucoup de Elodie ^^.
Comme l'a dit Cici, ça doit super bien rendre sur la peau *o* !

CDC : Bon ben c'était sur le cours que j'ai pas révisé... Mais, y'avait 12 points sur un texte *o* un résumé d'article, trois questions dessus *o*, j'pense pas avoir les 12 points parce que j'ai pas assez poussé mon raisonnement, mais j'ai une chance d'avoir une note "correcte" grâce à cette partie *o*, je suis vraiment contente que ça soit tombé sur ça en fait ! (même si les 8 point qui étaient apparemment des questions sur le CM... euh... ouais... moi j'veux bien mais euh... le rapport avec le thème du cours je l'ai pas trouvé, sauf pour la dernière question où quand j'ai relu le cours vite fait j'me suis dit "ah ça on s'en fout, il va jamais nous poser de question dessus" xD, bref j'ai pas les 8 points quoi xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 17:57

Câlins envoyés les filles !!

En effet, ça doit rendre super ce tattoo Fallen ! Perso, j'en ai deux, et je pense m'en faire faire un troisième, mais c'est en réflexion ! :D

Cd?: j'en peux plus d'attendre, aucune motivation dans le boulot, pas du tout la tête à ça... Je veux être à New York !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:06

Fallen : Philippines. ça va être l'aventure ^^
J'ai hâte ! Vous avez totalement raison, je partage votre avis, mais faut avouer que c'est à 1000 lieu de tout ce que je connais et l'inconnus ça fait un peu peur... mais c'est excitant aussi ^^


CDC : j'ai déjà finit un de mes boulot demain j'en finit un autre et ensuite jusqu'a lundi je bosse à fond pour mon dernier rendu. Et mardi je pars o/ Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 421129

CDHaha : j'aurais juste pas le temps de finir mes cartons... mais c'est pas grave ^^ on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:32

Charlie : En effet, y a de quoi stresser. En plus, c'est pas la porte à côté (ouais, moi je stresse plus sur le fait de comment je me rends du point A au point B plutôt que sur le mode de vie. Je suis pas tout à fait logique >.>). En tout cas, je te soutiens à 100% ^^

Jo' : Tu me fais une place dans ta valise ? Promis, je suis discrète ! Je devais aller à New-York y a quelques années de ça, mais mon père a finalement dit que ce n'étais plus possible ...

Elodie : Arf, je vois que tu as autant de chance que moi : "le prof peut pas interroger sur ça, pas la peine d'apprendre. De toute façon, j'y comprend rien". Finalement si, il pouvait très bien faire porter le sujet de partiel dessus T__T

C'ian : c'est certain que les endroits couverts ne sont pas légions (sauf si tu habites, tout comme moi, dans une région où le soleil n'est que très rarement présent. Là, tu quittes pas ton pull de l'année xD). Mais bon, je suis pareil, j'aime bien quand c'est dans un endroit discret ^^ Après, je trouve que les dessins sont aussi représentatifs que les mots, sauf quand tu te fais tatouer uniquement pour l'esthétisme.


cadeau (avec la censure faite en vitesse xD).
Spoiler:
La qualité laisse à désirer, c'était la photo prise pour montrer à l'entourage et elle date du lendemain du rdv. Donc rejet d'encre et tout le tralala, c'était pas beau xD

Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:54

Fallen: Wow il est superbe *-* Oucth sur les cotes cela doit être douloureux é_é
CDC: J'ai réussi mes mèches californienne cro contente :) J'viens d'économiser 80 $ pour mes cheveux hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 12:25

Fallen : Comme je m'y attendais, ça rend vraiment super bien ! (même avec les rejets d'encre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:38

Jo' : Oh, tu en as deux ? *o* Je me souviens très bien du Serendipity (excuse-moi si le mot est mal orthographié), mais je n'ai aucun souvenir du deuxième...

Fallen : Superbe ! Ça rend vraiment super bien *o* Après pour les mots/dessins, ça dépend des personnes ! Mais je dis ça surtout parce que je n'ai jamais trouvé d'idées concernant le dessin, je n'ai jamais eu de déclic pour un motif. D'autant plus que moi, je cherche surtout des trucs "uniques"...
Et concernant les endroits discrets, bah... Faut chercher xD Enfin, je dis ça mais sous le bras, c'est pas très discret quand tu le lèves xDDD
PS : Joli galbe :p *sbaffff*

Yummi-Amy : Je confirme, sur les côtes, ça fait un mal de chien ;___; 1 heure dans d'atroce souffrance et je parle même pas du giga "bleu" que tu te tapes après pendant trois semaines, le temps que ça cicatrise ;___; Par contre, autant j'ai souffert sur la colonne vertébrale pendant le tatouage, autant le lendemain, j'avais plus mal... Donc je confirme, les côtes c'est l'horreuuuur !!! Dieu merci, je l'ai fait un peu plus bas que prévu, du coup, j'ai pu porter mon soutif tranquille (ouais parce que quand tu te tapes un joli F, ne pas porter de soutif relève d'une torture... XD)

Elo : Et tiens, d'ailleurs, toi, c'est pour quand le prochain ? :p D'ailleurs, c'était quoi et où ? (Oui parce que je me souviens des endroits, des dessins, mais impossible d'allier l'un à l'autre... Et surtout, impossible de me rappeler l'ordre dans lequel tu voulais les faire xD)

Bon bah, ça y est, vous m'avez donné envie d'un nouveau tatouage... Tsss ;___;

CDG : People Always Leave... Connasse de Peyton avec ses prédictions justes, tssss ;____;
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 16:16

Cici : C'est euh, dans deux ans si je change pas d'avis entre temps xD Parce que j'me laisse deux ans et si je change pas d'avis en deux ans, c'est que je suis prête à le garder à vie ^^. Donc le prochain je sais pas trop, enfin si, j'voudrais un ouroboros, avec une Triforce à l'intérieur, mais faut encore que je trouve un design ni trop simple, ni trop complexe, et j'aimerais bien y intégrer un p'tit "Kabey" ou "K-B" (mais ça c'est optionel). Et donc pour l'endroit, ben euh... Je sais pas trop, j'en voulais un sur la poitrine, mais euh... je crois pas que ça soit une bonne idée xD donc j'ai pensé à l'omoplate, ou à l'épaule, et si le "Kabey" j'arrive pas à l'intégrer, ben ça sera mon tatouage suivant après l'ouroboros, et là par contre, ben on verra (parce que j'avais pensé en bas de la colonne, mais j'ai déjà mon lézard pas très loin xD). Enfin, j'ai un peu changé ce que je voulais faire à la base (c'est aussi pour ça que j'me laisse deux ans pour faire un choix définitif xD, bon, je pense pas attendre autant pour l'ouroboros xD), genre le prochain à la base de la base de la base ça devait être une rose sur l'omoplate, mais elle viendra pas tout de suite, quoique... Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 16:32

Elo : Oui, la rose, je m'en souviens ! C'est une très chouette idée, l'ouroboros ;) Tu vas retourner chez Yann ? Tu sais qui va te le dessiner ? Enfin ma foi, tu as le temps :) Et puis, tu peux commencer par l'ouroboros et rien ne t'empêchera de l'enjoliver avec le temps ;)
Ce qui est chiant avec les tatoos, c'est que selon l'endroit et la forme du tatouage, tu peux pas faire grand chose xD Moi, j'aurais bien voulu me faire tatouer la colonne vertébrale, mais c'était après celui dans le bas du dos, et bien ça va pas du tout ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: