Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:04

Oui c'est vrai que dans le chant, surtout dans l'opéra, c'est vraiment une langue qui colle. Bon après, ça fait à peine 2 mois que j'ai commencé, il faut peut-être le temps que je m'habitue à la "sonorité" xD ah mais vous m'avez remotivée, je lui laisse une seconde chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:13

Les sonorités sont assez particulières. Parfois, c'est très marqué et ça peu paraître très désagréables. Pourtant, une fois que tu as saisi pour les prononciations de certains sons, tu verras, c'est assez marrant lorsqu'on te demande de lire un texte (ou c'est peut-être moi qui ne suis pas normale xD). Enfin bon, moi, j'ai toujours été attirée par les langues et par la reproductions des sons (c'est pas pour rien que lorsque je parle anglais, j'ai un fichu accent américain xD) alors voilà xD
Mais ne te décourage pas, c'est que le début. Et ne te laisse pas abattre par une prof, tous ne sont pas des abrutis finis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:20

Tout à fait Fallen, tous les profs ne sont pas des abrutis finis... certains même trainent sur les forums sims alors *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:44

Sauf pour les profs de maths *part vite et loin*
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 412495
(on ne peut pas dire des paroles sages toute la soirée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:37

En tout cas, bon courage à ceux ou celles qui galèrent dans l'apprentissage d'une langue ! (je connais ça pour l'anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 2:10

Fallen : Comme tu m'as fait rire xD les profs de maths sont ta hantise à toi aussi ? (quoique je sais pas si c'est eux ma hantise, ou l'inverse...).Menfin, ils sont moins terribles que ceux de physique...

Koelia : Mais non, mais non, loin de nous cette idée (je peux pas dire le contraire, mon père l'est aussi ^^) ;-)

Ray Stark : Arf bon courage, je suis en fac de Langues du coup j'en potasse trois à la fois, et l'Anglais c'est terrible, j'ai un accent affreux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 10:59

Cette année, ma hantise, c'est ma prof de catégorisation sociale. J'ai fait un cauchemar où elle était dedans. Pourtant, elle est pas méchante ... Mais je suis certaine que ça a rapport avec le fait que son enseignement touche bientôt à sa fin et que j'ai un cours presque vide (faut vraiment que je trouve le même cours mais dispensé par un autre prof Y__Y)
Sinon les profs de maths ... j'en ai pas eu des vraiment horribles. D'ailleurs, en spécialité maths en 1ere et en terminale, j'avais une super prof. Même si elle m'a fait passer une heure complète au tableau a corriger un exercice (je servais de secrétaire xD), je l'aimais bien. C'était une des rares qui ne favorisait pas les S. Et puis elle avait de la répartie. Valait mieux pas la chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:23

A-Dny : Waoh, tu m'étonnes que tu es énervé... ya de quoi. Personellement, je pense que j'aurais péter un plomb sur place xD Même si je suis quand même patiente. Mais si j'avais vraiment eu besoin de ce permis comme tu en as besoin, je pense que je serais autant déçu de leur part et ensuite... j'aurais chialé xD lol tel que jme connais :p Mais après j'ai envie de dire, s'il sont en grève et bien c'est leur droit. Si ça ne va pas pour eux, qu'ils se manifestent. Après, biensûr s'ils ne préviennent pas les auto-écoles que les examens de permis sont annulés, c'est vraiment "con" de leur part. C'est une perte de temps pour les élèves (même si malgrès cela tu as eu une leçon de conduite en plus et tu as pu t'entraîner d'avantage, c'est toujours bon à prendre) mais un coup de stress en plus, effectivement :s
Mais ne te décourage pas ! La prochaine fois, ce sera la bonne !!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:46

Juste comme ça passant, n'oubliez pas qu'un sujet Flood est ouvert :)

CdC: un bon petit feu de bois, ça fait toujours plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:56

CDG : me saoule l'administration de la fac. J'ai l'impression que c'est la maison des fous. En plus, quelle amabilité. Non mais vous voulez pas non plus un petit gâteau avec vot' café ?!

CDG bis : je commence à en avoir ras le pompon et je suis bien décidée à me casser du ce cours d'allemand. Ils peuvent me changer de groupe, alors ils doivent bien avoir le pouvoir de me faire changer de matière, non ?
Merci à la fac et à son pôle de langues qui sert strictement à rien mis à part à te refiler des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:33

Merci pour vos encouragements ! Charly par ta simple phrase tu m'as bien remotivé, j'espère bien que t'ait raison !

Et sinon ouais j'ai franchement pété un câble, et d'ailleurs j'ai toujours pas digéré l'affaire ! Et ça m'a même pas fait faire une heure de conduite puisque c'est le moniteur qu'a conduit pour nous emmener là-bas. A la limite, c'est même pas le fait de passer mon permis un mois plus tard qui me dérange, ce qui me dégoute (là c'est carrément le terme adapté) c'est que j'ai stressé comme un malade, mais vraiment d'une manière insoutenable non stop pendant 3 semaines ! J'arrêtais pas de me dire que le 12 Novembre c'était la libération, même si je l'avais pas je serais passé en conduite supervisée et on en aurait plus parlé pendant quelques mois ! Mais là non ! Au final le stress va encore continuer et ça m'énerve. Je me lève stress-permis, toute la journée je pense au permis, et le soir avant de dormir je repense au permis... Ca c'était mon quotidient pendant 3 semaines, et d'ailleurs c'est toujours le cas.
En plus ce qui me soule, c'est les conséquences. Autre centre d'examen = un plus dur puisque Saint Brice était le plus simple (et déjà qu'avec le plus simple j'avais des doutes..). Puis ça sera dans un mois, donc j'vais probablement tout perdre si je fais pas d'heures (et je pense pas en faire, ça représenterait vraiment beaucoup trop de financement). Bref, résultat: je vais maintenant passer mon permis dans un peu moins d'un mois si j'ai de la chance, donc j'aurai perdu du niveau, et je le passerai dans un centre plus dur et où j'aurai jamais conduit ! Le risque d'échec augmente du coup carrément. Mais j'ai carrément plus l'énergie de me replonger dans un mois de stress, ça a l'air débile, mais stresser, ça fatigue vraiment, surtout quand on stress comme moi je stress, à y penser H24. Là j'en ai plus la force du tout ! Du coup, j'pense que je vais essayer de me détendre en ne me fixant pas pour objectif de le réussir, mais juste de le passer pour ensuite paser en conduite supervisée si je le rate. De toute façon, si je reprend des heures, ça va me couter de l'argent et ça va me stresser. Pour l'instant, cette méthode déstress ne fonctionne même pas, puisque là du coup je sais pas du tout quand je vais le repasser et où exactement, alors devinez quoi, ça me stress ... #casdésespéré

En plus le moniteur nous a dit qu'une candidate s'était fait annulé sa date 3 fois d'affilé ! Mais WTF !!! J'ai aussi parlé à une amie qui a passé dans la même auto-école que moi (autre centre d'examen) et s'est fait annulé 2 fois, et sa soeur 1 fois ! C'est quand même bizarre toutes ces annulations ! Pourtant l'annulation est totalement indépendante de l'école, c'est au niveau de la préfecture que ça se passe. En plus ça concerne même pas que notre école , mais toutes celles qui sont passés ces jours-là dans ces lieux là. Honnêtement, si ma date se refait annulée une deuxième fois, je pense pas y survivre (de manière figurée hein, j'vais quand même pas me pendre parce que j'ai pas pu passer mon permis, non quand même pas XD).

Et en plus, ils manifestent même pas pour une bonne raison! Là c'est juste pour ne pas bosser ! Mon moniteur nous a dit que faire la grève ça sert à rien, là en ne venant pas , c'est pas du tout la préfectures qu'ils emmerdent, c'est les élèves ! Que quelques examinateurs l'ont bien compris que ça changeait rien et que ça changerait rien de faire grève, alors ils font autre sorte de grève: ils font quand même passer les élèves, mais ne tapent pas le résultat sur l'ordi, du coup c'est à la préfecture de le faire (donc ça les fait chier) du coup les élèves ont le résultat avec des jours de retard, mais ça c'est moins gênant que ne pas le passer du tout !! Donc non, je ne les excuse pas ! C'est vraiment inadmissible je trouve, comment ils peuvent se permettre de faire grève comme ça pendant des années alors qu'ils voient très bien que ça marche pas ! On m'aurait dit que l'examaniteur était mourrant, qu'il était hospitalisé, j'aurais à la limite compris, et il aurait pu être remplacé d'ailleurs, mais se dire qu'on l'a pas passé à cause de putains de grévistes, non mais franchement...

Alors oui, COUP DE GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:42

Pour les annulations, y a une chose magnifique qu'on appelle pot de vin. Pour avoir une monitrice d'auto-école en cours avec moi (elle a besoin de sa licence de psycho pour faire je ne sais plus quoi ...), j'ai appris pas mal de trucs. Et une chose est sure, c'est qu'on se fait assez souvent pigeonner. Y en a un qui a besoin de son permis avant toi, facile, ils annulent ta date ni vu, ni connu.
Après, pour être restée plusieurs mois sans conduire, je peux te dire que tu ne perds pas grand chose. Ce sont les quinze premières minutes où tu dois retrouver un peu tes réflexes, sinon ça va (par contre, les créneaux, c'était une vraie catastrophe T__T).
Et puis tu as quand même un peu de chance dans ton malheur : la copine de mon frère a eu une date d'annulée et ça a été compté comme un essai (en gros, elle n'a eu que 4 examens et non 5).

Aller, courage. Et si ça recommence *sort sa hache* on va leur régler leur compte mwahaha (ouais, ce soir, je suis d'une humeur massacrante xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:03

CDG : demain c'est mon anniversaire, mes amis ayant cours dans des villes différentes de la mienne, je vais fêter ma majorité seule dans mon petit studio à potasser le droit. *snif*

CDC : je viens de retrouver un pot de Nutella au fin fond de mon placard ! Reste plus qu'à laver mes petites cuillères, et que le massacre commence ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 12:39

Ouais enfin, le droit de grève est quand même accordé à tous, ils ont peut-être une bonne raison de faire grève, non ? Est-ce que tu connais leurs conditions de travail ? D'après ce que je sais, il y a très (trop) peu d'inspecteurs pour faire passer le permis, ça doit pas être évident de bosser tous les jours avec des conditions pas terribles (que ce soit pour eux mais aussi pour les gens qui passent le permis et qui sont obligés d'attendre des mois avant d'avoir une nouvelle date, justement...) et généralement les gens font grève pour une autre raison que "pour ne pas bosser".

Je peux comprendre que tu sois saoulé que ta date soit annulée, je trouve même tout à fait anormal que vous n'ayez pas été prévenu à l'avance, parce qu'une grève, en général c'est organisé au moins une à deux semaine(s) à l'avance. Et puis qu'à la base, c'est pas les élèves de l'auto-école qui doivent être pénalisés ! Donc oui, tu as le droit d'être en colère pour ça, mais de là à dire que des gens font grève "pour ne pas bosser", j'ai un peu de mal à laisser passer ça, désolée XD


CDG: J'ai un nouvel élève >.< Avant les vacances j'étais contente parce que j'aimais bien ma classe, pour une fois j'avais pas de gros cas que j'avais envie de butter (quelques élèves difficiles, mais avec lesquels le courant semble bien passer et du coup, qui ne me pourrissent pas la classe). J'ai un élève qui devait partir jeudi et paf, mardi on m'en colle un nouveau. Du coup 26 pendant deux jours, j'aurai même pas pu goûter aux 24 élèves pendant une journée T__T Et le gamin qui débarque (pas méchant), a l'air d'être un pauvre gosse d'une famille vraiment vraiment cas soc', du coup encore du lourd à gérer T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 13:47

Je suis bien d'accord avec toi Enaya concernant le droit de grève hein ! ^^ Mais d'après ce que j'ai compris de ce que m'a dit mon moniteur, ça a pas l'air très sérieux leur "grèves". Si ça dure depuis plusieurs années... M'enfin moi je trouve ça bizarre quand même..
Et puis prévenir par SMS, 5 minutes avant l'heure de l'épreuve...

Puis j'pense pas que ça vient de l'école. Puisque ça annule l'épreuve pour tous ceux de la journée, ils peuvent pas favoriser un élève par rapport à un autre en faisant ça. Puis, en faisant ça, je pesne qu'ils auraient prévenu de l'annulation la veille minimum, parce que bon ça parrait con mais là du coup ça leur fait perdre l'essence et le temps d'un moniteur quand même (surtout que là c'était le directeur XD).

Sinon Enaya, je te comprend... C'est clairement démoralisant d'être dans une classe de cas soc'... Moi j'étais satisfait de ma promo l'année dernière, je les trouvais tous gentils dans le fond même si certains un peu lourds parfois. Mais là cette année, ça colle plus. Ca se passe génial avec mes potes mais le reste de la promo, le moins je les calcule, le mieux je me porte XD Pourtant ils ne m'ont rien fait, mais certains je les trouve tellement cons et débiles, mais c'est bon on est plus au lycée quoi, il est temps de grandir un peu ! (Mais des cons comme ça , y'en aura tout le temps je crois U____U). C'est juste physique, chromosomique, certains je peux tout simplement plus me les voir, alors que ouais, ils ne m'ont absolument rien fait et je suis sûr qu'ils n'éprouvent même pas de haine envers moi XD

Allons, allons, la vie est belle :) (dixit le mec déprimé par son permis x.x)

CDC: J'invite des amis pour manger chez moi demain midi, je leur fais gouter la fondue viet' au saté. J'suis pressé :)

Et pour finir, non Azuules, t'es pas seule, on est là nous hahaha :) Joyeux anniversaire et joyeuse majorité !! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 9:05

CDG : mes deux chats sont venus faire le cirque à 5h du mat dans notre chambre, et qui c'est qu'elles viennent emmerder ??? Moi --'....
2h de bataille dans les draps en essayant d'esquiver coups de pattes, griffures, "sniffage d'oreille", léchouilles.....
Résultat, elles ont fini dehors..... et moi avec.
ET A CETTE HEURE CI CA PIONCE ??????!! Pour la peine, je vais passer l'aspirateur ! L'heure de la vengeance a sonné
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 976782
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 13:42

CDG: accrochage, par ma faute en plus... juste de la peinture abimée mais bon malus pour l'assurance, 3/4h perdus à faire le constat... zut!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 17:20

Little Gibson : la vengeance est un plat qui se mange froid xD

CDG : finalement, je reste en allemand ... et faut que je me débrouille pour récupérer un demi-semestre de cours. Je sais pas comment je vais gérer ça.

CDC : Mais j'ai un super prof qui a pris la patience de m'écouter. Et grâce à lui, le jury sera plus compréhensif si j'ai une mauvaise note en allemand pour le semestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 8:40

Koe > ah mince! Les accrochages en voiture, ça peut vite virer à la galère administrative en plus...


CDG : Culpabilité quand tu nous ronges...

CDC : Petit repas en famille ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 12:33

CDG plus jamais j'irai chez Leclerc!!!! on a avait commandé des pizzas quiches et tartes pour un pot de soutenance, on y est retourné 2fois vu qu'ils avaient l'air à l'ouest, et là, ben non, "on a oublié de transmettre la commande au patissier"... Bonjour le sérieux! le patisier a intérêt à me les faire pour dans 3/4h sinon c'est la misère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:21

J'y avais commandé une pizza aussi, une fois : ils avaient oublié de saler, et avaient mis trois tonnes de fromage. Du coup j'ai rayé Leclerc de mes adresses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:17

Vos leclercs font des pizzas ? ^^ lol :P ! Bah moi......jprends au rayon surgelé Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 80619
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:43

Ben pour un pot de soutenance de thèse (genre 30 personnes), les surgelés c'est un peu short!!! mais pour moi, je les fait, c'est meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 23:40

CDG : J'ai pas encore vraiment râlé à ce sujet, à vrai dire, j'essaye de tempérer, de trouver un terrain d'entente, et parfois de faire tellement de la merde pour qu'on change de sujet et qu'on vienne me faire chier. Parce que sérieux, y'en a marre ! C'est n'importe quoi ce groupe de 6 ! On est un "groupe", on est donc censées communiquer pour mettre notre travail en commun, non ? Aujourd'hui on avait un dossier à rendre, en trois mois on s'est vu trois fois toutes les 6 pour décider de la répartition du travail et de leur cohérence (la troisième fois c'était vendredi...), y'a des personnes dont j'ai jamais vu la couleur du travail avant hier qu'on m'envoie tout ce qui avait été fait pour le dossier. Et vendredi quand on s'est vu on a juste réparti qui faisait quoi dans l'analyse descriptive, mais il nous restait encore à faire aujourd'hui l'analyse sur les hypothèses, la discussion, la conclusion, et après fallait qu'on imprime tout et qu'on relie tout, donc vendredi on avait dit qu'on le rendrait mardi matin. Finalement aujourd'hui, juste avant notre rendez-vous, j'apprends qu'en fait on rend le dossier aujourd'hui, que je ne sais pas qui va l'imprimer (faut préciser que quand j'ai apprit ça, je venais de passer 2h avec 3 membres du groupe), bon sur le coup j'ai pas plus que ça retenu la chose, et puis on a commencé à faire l'analyse, et comme j'avais un peu de mal à suivre parce que j'avais pas de visuel de ce qui était dit, j'me suis mise à côté du pc où tout était tapé au fur et à mesure, et là, la fille qui tapait me dit "tu vas pouvoir regarder les fautes en même temps", et effectivement, j'arrive, elle en fait une, j'la corrige... Bref tout ça pour dire qu'après ça les trois fameuses membres nous annoncent qu'elles vont finaliser la mise en page et qu'elles rendront le dossier pour 16h (heure de fermeture de la scolarité), seulement le dossier nous on a pas pu le relire vraiment, y'a juste là, elle nous l'a envoyé par mail et ce dossier est bourré de fautes ! Elles ont absolument rien corrigé, j'avais vu que dans ma partie à un moment j'avais oublié un s, il avait pas été rajouté, là j'ai pu constaté qu'il y a une phrase qui ne veut rient dire (en gros c'est écrit "ils est" au lieu de "ils sont") et elles ont rendu ça ! Non, franchement, non, j'suis pas d'accord, j'étais sûre que ça allait arriver. J'm'étais proposées pour corriger les fautes, elles m'ont dit "non ma soeur va le faire", ok, pas de problème, plus y'a de texte en mode pavé, moins je vois les fautes, donc ça me dérangeait pas en soit, mais là non, j'suis désolée, on est en L3 est je ne trouve pas ça normal qu'on puisse rendre quelque chose bourré de fautes ! Je dis pas que j'en fais pas, au contraire parce que j'me relis pas, mais quand on veut faire quelque chose, on le fait correctement, sinon on ne le fait pas ! Et puis ce p*tain de manque de communication au sein du groupe aussi, ça commence à me gaver sérieusement, personne dit rien à personne, tout le monde en veut à tout le monde, personne sait pourquoi, c'est n'importe quoi ! Bordel on est en psycho agissons en tant que tel ! Le pire c'est qu'on a un autre dossier à rendre dans deux semaines et que pour celui là... y'a encore rien de vraiment fait... enfin là dessus j'peux trop rien dire, j'avais prévu de refaire correctement ma partie le week-end dernier, mais en fait nan, y'avait le dossier d'aujourd'hui ^^". Bref, tout ça pour dire que cette ambiance me gave vraiment, et que j'ai vraiment du mal à me motiver à aller à la fac tous les jours parce que j'ai vraiment pas envie de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 11:04

ElodieD : Arf, je comprends, c'est vrai que perso, les trucs en groupe c'est pas trop ma tasse de thé, parce qu'il y a toujours des problèmes, tout le monde n'est pas autant motivé, et du coup ceux qui veulent vraiment bosser rendent quelque chose qui n'est pas aussi bien que prévu à cause de ceux qui s'en foutent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: