Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:54

Félicitations Finette !!!

En France :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:56

Elo, je rajouterai même : moins de 6, c'est éliminatoire ; entre 6 et 10 il y a les rattrapages et les félicitations du jury n'existent plus ^^
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 16:10

Merci merci ! :D

petitCDG : mon père pense que je devrais envoyer une demande de stage à toutes les agences web pour être certaine d'obtenir une place. Sauf que je ne suis pas d'accord, je ne vois pas l'intérêt d'envoyer un mail à des agences qui ne m'intéresse pas du tout juste pour avoir un stage. Le but c'est quand même d'apprendre quelques chose, non ? Alors, aller dans une agence qui a pas un très bon niveau...Je sais qu'on obtiens pas toujours la place que l'on voudrait mais tout de même.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 17:23

Bravoooooooo Finette ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 421129

CdCoeur: demain je suis en vacances (enfin, c'est la fin de mon contrat), j'ai dû faire une sorte d'entretien individuel, et ma boss m'a dit qu'elle était très contente de mon boulot, que des points positifs :D
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 19:44

finette88 a écrit:

petitCDG : mon père pense que je devrais envoyer une demande de stage à toutes les agences web pour être certaine d'obtenir une place. Sauf que je ne suis pas d'accord, je ne vois pas l'intérêt d'envoyer un mail à des agences qui ne m'intéresse pas du tout juste pour avoir un stage. Le but c'est quand même d'apprendre quelques chose, non ? Alors, aller dans une agence qui a pas un très bon niveau...Je sais qu'on obtiens pas toujours la place que l'on voudrait mais tout de même.

Je pense que ton père n'a pas tout à fait tort, dès fois ça vaut mieux d'être prévoyant *dixit la prof qui a vu 4 de ses élèves de 3eme sans affectation parce qu'ils n'avaient pas fait assez de voeux*
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:30

ÉNORMECDG: Apprendre la mort d'une personne qui nous ai chère est comme recevoir un poignard en plein coeur, qu'elle souffrance atroce ! Une partie de moi c'est envoler hier ! Je crois que je vais avoir de la difficulté à passer au travers cette épreuve qui m'est nouvelle ! Désole de vous embêter avec ça !
http://cakesims3.ek.la/
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 11:47

Koelia a écrit:
finette88 a écrit:

Je pense que ton père n'a pas tout à fait tort, dès fois ça vaut mieux d'être prévoyant *dixit la prof qui a vu 4 de ses élèves de 3eme sans affectation parce qu'ils n'avaient pas fait assez de voeux*

Sortie de Terminale je n'avais pas été prise dans mes deux écoles d'arts et je ne voulais pas la fac... Donc je comprends tes troisièmes...

Courage Yummy!

CDG; *rare* Comme dit le dicton, on choisi ses amis pas sa famille, beh j'aurai préféré le contraire... grosse engueulade avec ma soeur sur facebook hier car j'ai osé donner mon avis sur une histoire de famille qu'elle a provoqué et dont je suis indirectement mêlée... C'est simple quand elle a une idée dans la tête... Eh bien elle ne l'a pas au c*l... Je vous envie beaucoup toutes celles qui sont proches de leur grande soeur...

CDC: toujours le DP qui est là pour me "remonter" le moral!

http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 14:56

CD? l'anniversaire avec les copains du "grand" à la maison... bizarrement, j'ai hâte d'être à 18h, quand ça sera fini^^
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 21:23

Gros câlins, Syka, les histoires de famille c'est pas toujours drôle... =/

Bah tiens, en parlant d'histoire de famille... CDG : la famille du côté de ma mère n'est vraiment plus la même... avant tout le monde s'entendait bien et maintenant tout le monde se fache... je comprends plus rien...

CDG
: bon, un autre technicien est passé aujourd'hui pour vérifier notre ligne téléphonique... et devinez quoi ? il n y a aucun problème ! tout ça vient de mon magnifique opérateur... j'en ai vraiment assez de ces problèmes de téléphone... mais bon au moins j'ai internet... même si je me connecte moins qu'avant :)

Gros CDC : hier ma cousine et ses parents (ils vivent tous les trois en métropole) nous ont fait une énorme surprise en débarquant à la maison Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 421129 j'étais super heureuse de les revoir ! ♥️♥️

http://kallaria.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 23:02

Ah les histoires de familles ... faites comme moi, ayez 22 ans de moins que votre frangine et 19 de moins que votre frangin et croyez moi, vous éviterez les prises de tête. Ouais bon, ça marche uniquement dans les cas ou tout le monde a déserté la baraque avant votre naissance (ouais, j'ai une famille bizarre ... mais bon, maintenant, parait que c'est plutôt courant les familles recomposées comme la mienne). Petit plus, vous serez encore plus tranquille si votre unique soeur décide, pour une raison inconnue, de vous tourner le dos et que votre frère s'exile a plus de 120 km de la maison familiale \o/
(cherchez pas à comprendre, c'est compliqué)

CDG : voilà, je fouille les sites pour une coupe de cheveux et je me retrouve ... avec plein de choses inutiles. J'espère juste que ça m'aidera à faire des décors plus réalistes et moins vides xD

CDG : marre des orages. Ca fait quand même trois soirs de suite où je ne peux ni lancer les sims (jeu trop lent pour éteindre le pc en catastrophe), ni poursuivre ma partie d'Assassin's Creed : brotherhood (j'ai pas envie de griller ma chère X-Box ... parce que je refuserais de lâcher ma manette sans avoir pu sauvegarder avant)

CDG
: en parlant de Brotherhood ... Ezio me tape sur les nerfs ! Pourquoi t'as abandonné l'armure d'Altaïr que j'ai eu tant de mal à récupérer dans le précédent volet >.< 6 Tombeaux, tous plus tordus les uns que les autres ... POURQUOI ! *pleure encore quand elle voit son assassin avec une minuscule barre de synchronisation et une épée merdique*

Courage Yummi. Les mots ne servent à rien, mais sache que je compatis à ta douleur
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 23:23

Je vois que niveau "famille", c'est partout la même chose ! XD

CDG : Marre de cette semaine où moi qui pensais être sortie du cycle infernal des "mauvaises nouvelles"... Que ce soit mes proches, mes cours ou le passé qui s'incruste quand on s'y attends le moins. J'en ai du coup perdue l'envie d'écrire ou de faire un temps soit peu le moindre effort...*soupir* Ça va passer, je l'espère...
http://skoldasy.eklablog.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 8:48

CDG : J'ai des envies de meurtre au sein de ma propre famille... Il y a des claques qui se perdent ! Et je ne peux plus voir ma grand-mère sans avoir envie de la tuer tellement elle a fichu la m*rde dans ma famille --' Toujours à critiquer et quant à ce qu'elle a fait à l'enterrement de mon oncle, j'en parle même pas... Tssss !!! Elle me pompe l'air et je dois juste sourire et me taire alors que tout ce que j'ai envie de faire, c'est ce que personne n'a jamais eu les c*uilles de faire, à savoir lui rabattre son caquet !
Dernier exemple en date ? Il y a trois ans, je n'avais pas pu partir en vacances avec mes parents, sur un simple détail trop con qui m'a, du coup, forcé à passer les vacances à Rennes. Cette année, j'ai la chance de pouvoir enfin y aller avec mes parents, et quand je l'ai dit à mes grands-parents, ma grand-mère n'a rien trouvé de mieux que de me dire "Je suis sûre qu'ils étaient très contents de partir sans toi, vu comment tu étais chiante à l'époque"... Euh, ouais, à l'époque, j'étais dépressive surtout -_-
Et encore, ce n'est que la partie immergée de l'iceberg ! Si je commence, j'ai pas fini ! La preuve, le texto que j'ai envoyé à Susu pour lui raconter tout ça tenait en... 15 sms !

CDC : Cela dit, ma maman est revenue hier matin *o* J'avais préparé le petit dèj', été allée chercher des croissants, etc. Et on a passé la journée entière à parler, jusqu'à 23 heures ! Je suis épuisée, ce matin, mais ça en valait la peine ! Je crois qu'on n'a jamais eu d'aussi longues conversations... Ma relation avec ma mère a toujours été difficile, en partie à cause de mon instabilité quand j'étais plus jeune, et de ma surdité. Mais aujourd'hui, j'ai vraiment trouvé en elle une confidente, chose que je n'aurais jamais cru possible. Et, pour la première fois de ma vie, je suis dégoûtée d'aller bosser aujourd'hui, alors que j'aimerais juste rester avec elle, et parler encore et encore pendant des heures ! Et mon frère ! My gooood ! Il a trop grandi ;___; Trop beau aussi <3
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:21

Tiens je crois qu'on a la même grand mère Cici ^^

CD... Bon apparemment mes résultats sont publié aujourd'hui.. On verra si je vous dit Adieu ou pas lol
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:57

Fichtre, je vois que mes grand-mères ne sont pas des exemplaires uniques alors ...

CDG : prise de tête hier avec ma grand-mère paternelle. Mamie était donc invitée à venir célébrer mes 21 ans et les 52 ans de mon père (je suis du 26, il est du 30 juin) en ce dimanche plutôt humide. Elle arrive et agresse ma mère. Bref, une fois tout le monde à table, la logique veut qu'on souhaite un joyeux anniversaire ... et bien elle, elle a gardé le silence. Que ce soit le 26 ou le 30, ou même en ce 1er juillet, elle ne nous a rien dit. Sympa la mamie. Ma mère a fini par en avoir assez et lorsqu'elle a débarrassé la table, elle lui a sorti tout ce qu'elle avait sur le cœur. Tout ce qu'elle encaissait depuis 22 ans ... Je ne m'étalerais pas la dessus car c'est plutôt compliqué, mais ma grand-mère a tout nié en bloc. Non, elle ne m'a jamais vu comme un poids pour elle, non elle n'a jamais été jalouse de l'attention que mon grand-père me portait quand j'étais enfant, non elle ne m'a jamais humiliée en public, non elle ne m'a jamais accusée d'avoir rendu mon grand-père malade et de l'avoir mené a la tombe quelques années plus tard ... Mais elle se fout de qui ? Elle vit dans un autre monde c'est pas possible ! A la limite, le passé est passé et je m'en fous, mais elle ne s'est jamais demandé pourquoi, depuis 2002 et la mort de mon papy je ne suis jamais retournée la voir volontairement ? Pourquoi dès qu'elle me parle de lui je fonds en larme ? C'est bien la chose la plus horrible qu'elle m'ait faite subir, cette accusation et 10 ans plus tard j'en souffre encore, même si je sais que je n'ai rien a voir dans le déclin de sa santé ... Elle a tout nié, pour elle, elle est une grand-mère parfaite qui n'attend qu'une chose, c'est qu'on la sollicité. Mais bon dieu, est-ce qu'elle m'a déjà vu lui demander quelques chose ? Elle est égoïste et ne pense qu'a elle ...

CDG suite : bref, après cette petite altercation, ma grand-mère a fait comme si de rien n'était. Elle est retournée dans son monde où elle se déresponsabilise de tout et a engagé a nouveau la conversation sur des choses banales. Ce qui me fait le plus mal là dedans, c'est qu'elle ira retrouver ses amis qui vont encore la plaindre car ses enfants sont méchants. Elle a deux visages, elle est hypocrite, et personne ne peut le voir mis à part nous ...

CDC : aujourd'hui j'ai la motiv' pour aménager la nouvelle cage de mon ti' furet. J'avais gardé cette grande cage pour lorsque Kitaï serait castré et qu'il pourrait vivre avec mon Meïko de 3 ans son aîné (ils ne vivent pas ensemble car un mâle non castré va importuner les autres furets, même ceux castrés), mais là, j'en ai assez de le voir dans sa petite cage. Il était désavantagé par rapport à Meïko qui vit dans un loft de 3 étage xD
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:13

Arf les filles, je n'ai plus qu'une grand-mère (paternelle), et sans être méchante mais juste réaliste, je ne la porte pas dans mon coeur (pour diverses raisons et histoires de famille sur lesquelles je ne m'étalerai pas), alors sachez bien que je vous comprends à 2000% ! Je vous propose un câlin collectif virtuel si vous voulez... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 556177

CdC: départ samedi matin d'Orly ! Faudrait peut-être que je pense à préparer ma valise non ? xD
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:11

CDC mes grandsmères quand je lis vos posts

CDC brevet corrigé, ouf! presque en vacances!
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:58

CDC: JE L AI EUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu ce foutu BTS avec un an de retard mais je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 962180

CDG: dur d'annoncer a une fille de sa classe qui a préféré que je lui annonce moi plutot que l'ecole, qu'elle ne l'a pas eu -_-
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:25

arf les filles...Je ne pensais pas que tant de monde que ça ne supportais pas ses grands-mères. Personnellement, j'en ai connu qu'une seule (ma grand-mère maternelle) et elle était géniale. Elle était un peu comme ma seconde maman ^_^
Je compatis ceci dit, les affaires de famille ce n'est jamais simple !

@SYKA Félicitations !!! J'espère que tu arroses ça au champagne ;)

CDC : Finalement, je ne sais pas encore si j'ai validé mon français pour le DAEU. Mais je dois normalement passer un oral dans les jours à venir, j'attends la nouvelle dans la semaine. Je ne veux pas me planter et pas envie de recommencer un trimestre en plus. Je suis déjà heureuse de pas l'avoir rater ! Donc j'attends pour ma réinscription le 16 juillet prochain !

CDG : Par contre mes futures horaires vont être pénibles. Je vais devoir rentrer chez moi à 21h...Et à Lille prendre le métro à cette heure là, ça craint...T_T
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:34

CdCoeur pour toi Syka ! Toutes mes félicitations !!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 962180 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 421129
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:47

Félicitations à toi Syka ^^

Courage Skoldasy, y a pas de raison que tu te sois plantée, non ? Tu as travaillé dur cette année, alors j'espère que ce sera tout bon. Le français, tu le validais avec ton mémoire, c'est ça ?
Et pour les horaires, je compatis, j'étais dans le même cas que toi pour mes 2 ans de droit. Je finissais à 20h, pas de train avant 21h. Je devais rester 1h seule à la gare, où deux viols avaient été commis dans l'année. Achete toi une petite bombe au poivre au quelque chose du genre, c'est assez rassurant (perso, j'étais armée d'un code pénal. Vlan, un coup sec derrière la tête et on en parlais plus xD)
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:10

Félicitations Syka Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 421129 ET je me joins aux calins collectifs
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:46

Bravo, Sykadorée !! je suis trop contente pour toi ! :) Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 421129
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 21:42

bravo Syka!!!!!
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 22:35

Fallen a écrit:

Courage Skoldasy, y a pas de raison que tu te sois plantée, non ? Tu as travaillé dur cette année, alors j'espère que ce sera tout bon. Le français, tu le validais avec ton mémoire, c'est ça ?
Et pour les horaires, je compatis, j'étais dans le même cas que toi pour mes 2 ans de droit. Je finissais à 20h, pas de train avant 21h. Je devais rester 1h seule à la gare, où deux viols avaient été commis dans l'année. Achete toi une petite bombe au poivre au quelque chose du genre, c'est assez rassurant (perso, j'étais armée d'un code pénal. Vlan, un coup sec derrière la tête et on en parlais plus xD)

Oui, en faite à cause d'un problème de santé, je n'avais pas pu me rendre pour présenter mon mémoire à l'oral. Donc, je vais pouvoir récupérer ça !
Et t'inquiète pas, je suis déjà armée jusqu'au dents depuis une mésaventure, il y a un an ! Mon grand sac cache bien des choses ^^
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 22:47

J'espère que ce sera tout bon pour toi alors, car ce serait vraiment dommage après tout le mal que tu t'es donnée.

CDG : mon père trouve toujours une excuse bidon pour râler. Et ce soir, l'excuse n'est autre que Kitaï. Mon petit furet vit donc dans une grande cage depuis quelques heures maintenant, et bien sur, avant d'aller sagement se coucher après sa sortie du soir, il a préféré faire son petit bordel (normal, c'est pas sa cage habituelle). Et comme monsieur n'est pas encore castré, il a un odeur plutôt forte, surtout quand il remue beaucoup (mais soit dit en passant, ça ne dérange personne puisqu'on a tous un sens de l'odorat un peu naze chez moi). Mais ce soir, mon père a décidé de gueuler car Kitaï se retrouve a côté de lui au salon ... ouais à côté - a vue de nez, je dirais 5 bons mètres- du fauteuil de son altesse sérénissime. Je suis donc priée de déplacer la cage. Et le truc, même si y a des roulettes, fait quand même plus d'1.50m de haut et se déplace avec quelques difficultés (surtout quand le furet et dedans et croit a la fin du monde quand on commence a bouger) ... Mon père est la mauvaise foi incarnée et déteste/critiquera tout ce qui me concerne. Et mes furets ne font pas exceptions à la règle. Il me menace assez souvent de me forcer à les donner car ils l'énervent.

CDC : fichtre, j'ai retrouvé le goût de créer des sims, ça faisait longtemps. J'hésite a en partager quelques un sur mon blog en téléchargement du coup. Je verrais bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant