| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+46justlive126 Fallen Nienna a-dny Azuules Asary Noemie skoldasy Emmatom havesims Klaus* SheZeve Khassiopée Bulle de Savon Noname Yummi-Amy Utopia Lye Celiana MiiMiiD Undòmiel Istina Asukajuin Saku Nell72440 AnyOne__ Lila. Yunie C'ian Juliannews Charlie eurazia hibbis Slem Johnnyssa Ray Stark finette88 Koelia Phannette Zatanna Enaya Little Gibson Isis ElodieD Aria Syka 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 1 Mai - 18:34 | |
| Courage les filles ! ♥
CDG: Euh..? Quelqu'un pourra venir me prévenir quand le soleil se sera pointé ? Je reste enfermée chez moi en attendant. Une semaine de vacances à rien faire... super ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 2 Mai - 1:20 | |
| CDG: En plus d'être en pleine période d'examen, je suis grippée !! Je marche et ça me résonne dans la tête on dirait qu'un camion m'a passé sur le corps à peine si je peux bouger aiilleeeee T^T
CDG: VDM J'ai mes permis depuis un looooong moment, mais pas de voiture !!! Pourquoi c'est si cher ?
CDC: Au moin, il fait beau soleil dans mon coin de pays :3 ET TERMINE l'école dans un mois viiiii, mais un mois remplit de clients et d'examen beuuurk !!
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 4 Mai - 17:34 | |
| CDG c'est pas une gastro toute con, non, c'est une gastro à rotavirus, donc il a perdu 1kg (sur 11kg au total, ça commence à faire!) et on peut rien faire à part réhydrater et attendre que ça passe. Résultat, un petit bonhomme qui a fêté ses 2 ans malade. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 4 Mai - 19:14 | |
| Koe: Oooh le pauvre :/... | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 4 Mai - 19:21 | |
| Koe : pauvre petit Loup. On t'envoie plein de courage et on espère qu'il ira mieux rapidement. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 7 Mai - 7:08 | |
| De tendres pensées , Koe ! On a tellement le cœur à l'envers quand nos petits bouts sont malades mais ils sont souvent beaucoup plus courageux face à la maladie que nous. J'espère sincèrement qu'il va déjà mieux. (Mon message est un peu retardataire .....)
Merci pour ma Maman, elle a maintenant une vilaine cicatrice sur le nez. L'interne n'a pas fait un travail splendide. L'ORL lui a dit qu'elle en avait encore au moins pour six mois pour que ça se résorbe mais la chirurgie esthétique n'est pas à exclure :( | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 7 Mai - 20:16 | |
| Koe : pauvre petit bout, avec ma grande taille et mon poids convenable je suis une loque avec même 37,5° de température alors un petit bout ça doit être horrible.
Phannette : mince de mince pour ta maman, il faut quand même se dire que ça aurait pu être pire. Même si une cicatrice c'est pas bien joli.
Grande pensée à vous
CDG : il faut... que je bosse XD Il me semble que je suis graaaaave à la bourre pour mon projet de fin de cycle mais une amie m'a donné une idée splendide, reste plus qu'a... faire le projet et la 3D XD
CDC : le point positif c'est que comme je fait le pont, j'ai 5 jours complet pour bosser à fond avant de rendre mon boulot.
CDC : il fait beau.
Oui, il fait beau. J'ai cru que ça viendrait jamais. Non, vraiment, je vous jure. Pluie, froid, vent... j'ai presque envie de sortir en maillot de bain tellement c'est chouette... mais faut pas exagérer c'est pas non plus les Philippines au niveau météo... | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 7 Mai - 23:05 | |
| CDC : Un seul jour de cours pour la semaine ...
CDG :... Mais bon j'ai également pleins de choses à faire. Terminer la lecture de mon roman pour faire mon exposé dans 2 semaine, terminer ma nouvelle avant le mois de juin et toujours trouvé un sujet pour mon oral d'histoire...*soupir* Il faudra que je me motive plus ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 8 Mai - 16:04 | |
| Merci pour vos encouragements: il a repris du poil de la bête, et il mange désormais normalement! Donc on est sauvés ! Voyez comment il est en pleine forme: - Spoiler:
Courage tout le monde! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 8 Mai - 19:12 | |
| Koe : c'est super pour ton petit Loup. En espérant qu'il garde la forme maintenant et que cette vilaine gastro soit loin derrière ^_^
CGC : premier trajet en voiture pour moi. Mais attention, en tant que jeune conductrice cette fois \o/ Bon, bah c'est assez folklo de passer de la super titine de l'auto-école à celle de ma mère qui n'est plus toute jeune. J'arrivais pas à passer ma première ni à desserrer le frein à main. J'ai bien cru que j'arriverais jamais à quitter la maison (surtout avec mon père qui me stressait à me regarder), mais finalement, ça a été. J'ai pu aller faire mes quelques courses et revenir sans encombre ^.^ (par contre, j'appréhende le centre ville. Je vais en baver avec un voiture qui n'a pas énormément de frein T_T)
CDG : les gens sur la route sont de vrais cons. Mon permis est tout neuf et j'ai pas envie de le perdre juste pour faire plaisir à une bande d'abrutis | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 9 Mai - 7:20 | |
| Koe, il est cro mignon ! et il a effectivement l'air d'être en pleine forme.... | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 9 Mai - 16:04 | |
| Koe: Ooh la jolie ptite bouille ! :D Il est tout mimi ! ^^ Jveux le même... en brun avec des yeux bleus ^^ lol
Fallen: Ah, ça fait drôle quand tu conduis toute seule pour la première fois hein ? ^^ Moi non plus, je n'aime pas les gens...sur la route. Y me font flipper ! Mais les gens ne voient pas que ya un "A" derrière ta voiture que tu es jeune conducteur... Faut pas faire attention, dis-toi comme moi que c'est des gens inconscients et qu'un jour, malheureusement, ils se retrouveront au fosse, dans un arbre ou pire, à l'hosto ou entre 4 planches :/..... tellement ils roulent comme des tarés, ou ne sont pas capables de lâcher leur portable 5 minutes... Maintenant, quand quelqu'un me suit de prêt et qu'il n'est pas content, je ralentis exprès pour qu'il me double...
CDG: Ce soir, je fais encore la fermeture... c'est ma 3ème depuis que je suis rentrée au boulot mardi. Et la plonge pendant 2 heures avec en plus pas d'air et les vapeurs des machines, ça tue ! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 9 Mai - 18:11 | |
| Gibson : On m'a carrément refusé une priorité (c'était même pas une priorité à droite hein, mais un cédez le passage). Je te jure, je me suis arrêtée à 50cm de la voiture ... Les gens sont définitivement stupides. C'est pas parce qu'il y a un "A" qu'on doit se faire emmerder, surtout qu'on a pas les mêmes réflexes que les conducteurs plus entraînés ...
CDG : partiel de physiologie demain. J'en peux plus du développement embryonnaire, des hormones et de la division cellulaire. Ce semestre, je n'échapperais pas à la case rattrapages T_T | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 10 Mai - 6:55 | |
| Les cons sont partouuuuut !
CDIndignation: Ma fille a fait le tour d'un centre commercial pour laisser son CV pour travailler cet été mais certains magasins ont utilisé ses coordonnées pour lui envoyer des messages publicitaires. Le magasin CÉLIO l'a même inscrite à sa newsletter sans lui demander son avis et bien-sûr aucune réponse pour une éventuelle embauche. Je trouve cette façon de faire vraiment incorrecte et je crois même qu'ils sont dans l'illégalité ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 10 Mai - 15:02 | |
| Phannette: Franchement, c'est quoi ces magasins ? J'encourage ta fille à ne pas laisser tomber même si c'est dur :s
Fallen: C'est clair. Combien de fois j'ai failli me prendre des voitures dans les parkings. Les gens ne savent pas que sur un parking, le code de la route est aussi utilisé et c'est priorité à droite ! Le pire du pire, moi ce que je déteste, c'est les ronds-points !!!!!! Alors ça... ça passe ou ça casse et 2 gens sur 5 mettent leurs clignotants... Tu sais jamais où y vont !!!!! oO | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 10 Mai - 21:33 | |
| Phannette; je recherche du travail en ce moment et il m'est arrivé la même chose avec Yves Rocher... Décidément !
Koelia; ton petit bout est incroyablement beau ! Ravie qu'il soit de nouveau en forme :D
CDG; je ne trouve pas de travail, marre des CDD de quatre jours !!! Donnez moi du long terme ou un CDI pitié !
CDpfff; partiel d'anglais demain. Lol. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 11 Mai - 10:52 | |
| - Ray Stark a écrit:
- Donnez moi du long terme ou un CDI pitié !
Va chez Mcdo ! xD L.O.L !!!!!! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 11 Mai - 16:33 | |
| Je suis tellement désespérée que j'ai commencé à déposer des CV dans les fast-food ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 11 Mai - 17:58 | |
| Tu m'étonne, pour être honnête, c'est ce que j'ai fais aussi et résultat : ya qu'eux qui m'ont embauché... ça fait 1 an et demi que j'y suis et j'en ai un peu marre là. De plus, j'ai vraiment pas envie de refaire un été. Sans vouloir te dégouter :s
L'avantage c'est que tu es en CDI chez eux ! Bon, en temps partiel et avec un contrat de 25h/semaine... Et tu peux manger là bas, gratuitement ^^
Mais c'est dur physiquement et moralement comme boulot, faut bosser là dedans pour le voir. Faut pas croire... ça se résume pas à faire des frites et servir les gens !
| |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 11 Mai - 20:26 | |
| Oui je connaissais quelqu'un qui y était... quand il me disait qu'il faisait des fermetures et qu'il rentrait des fois à quatre heures, je me suis dis; "c'est pas un job facile non plus !" Ce qui me dérange c'est l'odeur, l'odeur l'odeur... Juste ça. Je vais devoir laver mes cheveux tous les jours lol.
Mais sinon, j'ai bien peur qu'ils soient les seuls à embaucher... Sinon j'ai une chance chez SFR apparemment ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 11 Mai - 21:16 | |
| Je croise les doigts pour vous les filles! Et merci pour mon tit bout de coeur, moi aussi je trouve mes enfants irrésistibles, mais bon je ne suis pas objective! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 12 Mai - 23:22 | |
| Koe : ben tu peux ne pas être objective il est beau ton ptit loup! Je veux un neveu comme ça! (oui neveu, je suis trop jeune pour être mère et surtout je suis seule >_< ) CDG : WAAAAAAAAH T.T j'ai juste envie de pleurer mon rendu de fin de cycle arrive dans 2/3 jours et j'ai toujours pas finit. Je suis complétement stressée. Et puis ça suffisait pas un rendu comme ça il fallait que en plus j'ai 2 autres gros rendus cette semaine sans compter tout le reste. T.T CD? : vivement les vacances !!! (j'ai encore jusqu’à fin juin pourtant T.T) CD? : mes parents sont revenus après quelques semaines d'absence... et Jeez je m'étais habitué à pas les avoirs avec moi... Du coup on s'est engueulé à peu près 10 minutes après qu'ils soit rentrés... (mauvaise fille, mais parents chiants aussi... :p ) ------- https://noshistoires.forumsactifs.net/viewtopic.forum?t=986 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|