| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+46justlive126 Fallen Nienna a-dny Azuules Asary Noemie skoldasy Emmatom havesims Klaus* SheZeve Khassiopée Bulle de Savon Noname Yummi-Amy Utopia Lye Celiana MiiMiiD Undòmiel Istina Asukajuin Saku Nell72440 AnyOne__ Lila. Yunie C'ian Juliannews Charlie eurazia hibbis Slem Johnnyssa Ray Stark finette88 Koelia Phannette Zatanna Enaya Little Gibson Isis ElodieD Aria Syka 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmatom Pigiste
Messages : 29 Inscrit(e) le : 31/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Aucune histoire Sims.
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 1 Juin - 12:41 | |
| Bon je me lance comme je comprends pas trop trop Coup de cœur coup de gueule ... Donc CDC: C'est le WE je suis contente je vais pouvoir lire autant que je veux ! M'occuper de mon blog de lecture. Écrire la suite de mon roman,ma fiction ! Puis faire du graphiosmeeeee ! Hallellujah ! CDG : J'ai encore Brevet Blanc de Maths,Espagnole,Physique et SVT ! L’horreur ! Maths je vais me planter je suis une souche en maths... Après Physique et SVT ça va ! Espagnole.... No comment ! Breeef je vais devoir quand même réviser mes brevet blanc ! Après j'ai la paix pendant quelques semaines et enfin le vrai brevet ! AMEN ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 1 Juin - 15:36 | |
| Emmatom, no worries, nous avons une prof de maths ici *o* Koe, par iciiii !!!
CDG : Les gens me fatiguent -_-" | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 1 Juin - 16:23 | |
| On m'a sifflée? Une prof de math, j'suis là!!!!
CDG désolée Emmatom06 mais.... je hais les collégiens, leur jem'enfoutisme, leur air supérieur alors qu'ils sont en fait totalement ignorants, et leurs pleurnicheries quand ils se font choper... Et leur capacité à ne jamais assumer... bref, vivement les vacanceeeeeeeeees! | |
|
| |
Emmatom Pigiste
Messages : 29 Inscrit(e) le : 31/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Aucune histoire Sims.
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 1 Juin - 17:04 | |
| LOOOL Roelia je t'ne veux pas du tout parce que je les hais aussi ! A cause de collégiens de merde j'ai fait une phobie scolaire et bien pire encore... Donc je suis tout à fait d'accord avec toi ! =D Ce qui est vrai c'est que je me démarque totalement des vrais collégiens ! J'adore l'école malgrè le faits que je suis complètement nullos en Maths T__T Les gens hallucinent quand ils me voient et qu'ils disent " Tu fumes pas ? Tu prend pas du shit ? A quoi ça te sert de lire ? " Euuuuuh déjà pourquoi j’irai me bousiller les cerveau s'vous plait ... D'ailleurs en fait pour faire court les collégiens en général me font pitiés en fait xD Mais en gros je t’en veux pas Koelia de dire ça vu que je ne me sens pas vraiment visé | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 1 Juin - 17:29 | |
| CDC une collégienne qui a l'air supportable! Merci Emmatom06! Non j'exagère, sur mes quatre classes, il y en a quand même un bon tiers de sauvables mais bon sang, va falloir se fader les autres pendant encore un mois!!! | |
|
| |
Emmatom Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 1 Juin - 21:07 | |
| Oh oui je pleins les profs vraiment ! Ca fait longtemps que j'aurais pété un câble -__-' Maintenant je suis en privée mais je veux dire on est 15 dans la classe quel soulagement et puis on finis tous les jours à 13 h 30 sauf le Vendredi à Midi ! =D Alors les choses sont mieux ais en public au mon Dieu j'aurai jamais supporter une année de plus impossible ! J'étais vraiment trop isolé ! T__T
Courage Koelia ! Plus qu'un mois et c'est les vacances ! =D | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 1 Juin - 22:11 | |
| CDG : OMG je vais mourir sous la charge de boulot + préparatifs de voyages + préparatifs de stages + carton pour le big déménagement de ma famille et moi-même... Rhaaaa je commence à sérieusement stresser en fait maintenant... ça m'énerve un peu beaucoup...
CDLol : dites moi, suis-je la seule personne qui flippe si elle a un voyage en avion à faire seule (le-dit voyage dure environ 24h... oui oui, j'ai 2 escales dont une pas petite du tout) ? Non vraiment ce qui me fou les chocottes c'est de devoir me balader dans l'aéroport pour trouver là où se trouve mon avion... Encore en France j'aurais 4h pour me débrouiller... Mais à Londres ou à Pékin c'est autre chose... *peureuse* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 2 Juin - 10:42 | |
| Charlie > Où que j'aille, j'ai toujours peur de me perdre, de me planter de direction, de train, de bus (je n'ai jamais pris l'avion^^)...
CDC : être au boulot et pouvoir quand même suivre le tennis <3
CDG : journée poisse hier : obligée d'aller faire changer mes pneus en urgence car il y en avait un d'arraché, et j'ai moi-même déchiré une de mes lentilles de contact (ma dernière)... Obligée de supporter toute la journée "Ohhhh! Depuis quand tu portes des lunettes??" >< | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 2 Juin - 13:44 | |
| CDG : -.- je suis triste. Mais ça va quand même. Faut croire que je commence à être habituer de voir des gens décéder. C'est triste, mais là faut avouer que ça aurait été plus triste encore si il avait survécu à son AVC...
CDG : Sauf que du coup je flippe qu'il arrive un truc à mes grands-parents quand je serais partie à l'étranger. ça me fait vraiment peur, parce que je pourrais pas aller les voir ou quoi que ce soit. Et ma grand-mère est malade depuis 2 ou 3 mois. Rien de super méga inquiétant mais ça commence à nous inquiéter parce qu'elle arrive pas à se soigner. et en plus j'arrive pas à me dépétrer de mon emplois du temps entre la masse de boulot, les cartons, le voyage, les stages... je serais bien allée les voir avant de partir pourtant... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 3 Juin - 9:16 | |
| Courage, Charlie ! Sinon pour l'avion je te comprends, je suis comme Nienna, j'ai toujours peur de me tromper de direction et tout ^^ CDG : toujours pas l'adsl alors qu'ils l'avaient promis pour début juin... m'enfin bon, on attends demain et on va les voir si on a toujours rien... Marre quoi ! grrrrrrrrrrrrr CD? : on va déjeuner aujourd'hui chez des amis de ma tante... ils sont sympa mais bon j'ai peur de m'ennuyer... CDRéveil : je commence enfin (vraiment !! ) à me "réveiller" j'ai commencé à remplir des formulaires pour pouvoir faire quelques démarches... CDRéveil bis : plein d'idées pour certaines histoires abandonnées mais d'autres idées aussi pour d'éventuelles nouvelles histoires *ça va encore être le bordel dans ma tête lol* | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 3 Juin - 9:40 | |
| CDC pour les CDRéveil d'Aria | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 3 Juin - 12:15 | |
| Je compatis Charlie, ça fait 3 ans que je prends le train intensivement pour la fac, et à chaque fois que je dois rentrer à la maison, je vérifie au moins 3 fois la voie annoncée. Alors j'imagine même pas dans un aéroport xD
CdG : super ambiance à la maison, mon père dispose d'un don rare pour me faire me sentir plus bas que terre. Genre j'ai fait exprès de rater mon permis de conduire une nouvelle fois, en sachant que mes deux ans de code touchent à leur fin d'ici même pas un mois ... Enfin bon, ce n'est pas comme si j'avais pas l'habitude de ce genre de réflexions. Je crois que je dois être sa plus grande honte \o/
CdG bis : bah du coup, j'ai pas envie de revoir mon moniteur de conduite demain. Je stresse à mort, même s'il a pu me dégoter une nouvelle date pour l'examen (la joie d'habiter en campagne).
CdC : le seul truc qui me motive à ce que le temps avance (ouais, y a des fois ou j'aimerais bien vivre dans un autre espace-temps), c'est que mon rdv tatouage approche. Permis a repasser le 11, 3ème tattoo prévu pour le 15 \o/. Qui sait, peut-être recevrai-je une bonne nouvelle par la Poste avant xD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 4 Juin - 17:14 | |
| CDG : Bon sang c'est si difficile d'envoyer un message automatique d'annulation de commande ? Non mais j'halucine j'aurais pu attendre longtemps. J'avais même pas vu au milieu de toutes les info qu'il y avait un lien de suivi de commande moi. Du coup ça fait 2 semaines que j'attend bien sagement que mes billets d'avion arrivent. Ils pourraient sérieusement envoyer un mail quand ils annulent une commande. J'ai les nerfs, je suis stressée et j'ai envie de pleurer. ça m'énerve.
CD... : en fait je crois juste que je suis fatiguée du coup j'ai envie de pleurer. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 6 Juin - 22:58 | |
| CDG: J'ai ma JDC demain, 'y'a intérêt que ça soit bien !
CDStresse: Et demain... réponse de ma fac d'arts plastiques... est-ce que je suis prise en arts plastiques ?!... Je vais stresser toute la journée, étant donné que je ne pourrai voir la réponse que le soir... après la JDC. RAH ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 7 Juin - 13:24 | |
| CDG : Trop bonne, trop conne -_-" | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 9 Juin - 11:25 | |
| CdMou: endormie hier soir vers 22h15, réveillée ce matin douze heures plus tard, et toujours aussi fatiguée...
CdCoeur: dans un mois, je serai à New York ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 11 Juin - 18:52 | |
| CDC: Dans un mois je serai à LA !
CDG : Pas mal de trucs niveau boulot en ce moment dont j'ai pas envie de parler... Et puis déception au niveau d'une amie là... Je fais un truc pour mon anniv en très petit comité (j'ai invité mes deux meilleures amies, le compagnon d'une de ces amies et mon copain). Et l'une de mes amies ne viendra pas pour des questions d'argent. Sauf qu'elle part au Japon en septembre, et que pour ça, elle a pas de problèmes d'argent. On voit ses priorités... Je le sentais venir et pourtant je ne peux pas m'empêcher d'être déçue. Ok, je ne suis pas allée à son anniv à elle (et je me demande si elle ne se "venge" pas de cette façon), mais c'est parce que mon ex et sa copine actuelle étaient parmi les invités... (Ce qui, ça aussi, me saoule profondément.) Bref pas mal de trucs sur le coeur à ce niveau là, je sens que plus ça va plus on s'éloigne et plus son comportement m'énerve. J'ai déjà pas beaucoup d'amies proches, ça me fait chier -_- | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 12 Juin - 16:15 | |
| Ah j'ai déjà eu ce genre d'excuse et d'attitude de la part d'une amie Enaya, je te comprends!
CDC: FINI BTS!!!!! CDG: résultats trois juin... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 12 Juin - 17:03 | |
| Ce serait pas le 3 juillet tes résultats, Syka ?? xD | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 12 Juin - 20:56 | |
| comment tu le sais je l'ai dit quelque part? Mémoire courte moi avoir... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 12 Juin - 22:51 | |
| (ben c'est surtout que le 3 juin c'est passé... haha !)
CDC je paaaars bientôôôôôt et je stresse troooooop haha ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 13 Juin - 9:54 | |
| Lol Syka, c'est parce que tu as écrit dans ton dernier post ici que tes résultats sont pour le 3 juin, comme la date est déjà passée, j'me suis dit que ça devait être pour le 3 juillet ! ;) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 13 Juin - 14:52 | |
| *tapote la tête de Syka* XDDDD | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 14 Juin - 14:59 | |
| Coup de Coeur : j'ai envie d'écrire, ça faisait des semaines que ça ne m'était pas arriver et je sens que je vais me mettre à réfléchir sérieusement à mon projet de nouvelle. Ca fait quand même depuis ... mars-avril que l'idée germe dans ma petite tête. Il serait peut-être grand temps de griffonner quelques idées sur papier.
Coup de ... blase : permis de conduire raté, compte en banque liquidé. Ce crétin d'inspecteur n'avait pas confiance en moi et à touché les pédales alors qu'il n'y avait pas raison (techniquement, la voiture en face, elle avait largement la place de passer. Pour preuve, il a freiné alors que je m'étais déjà engagée et que le mec est passé sans aucun soucis) et du coup j'ai conduit comme une patate pour le reste de l'examen. Et devinez quoi ? Je regarde mon petit bout de papier ce matin, j'ai pas eu d'erreur éliminatoire et un total de 17.5 ... C'est certain qu'avec une frayeur pareil, j'avais perdu toute confiance en moi puisque j'étais persuadée d'être foutue dès ce moment ...
| |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 14 Juin - 18:54 | |
| CD Compassion pour Fallen : je suis vraiment choquée en ce moment, que ça soit dans mon entourage ou autre j'ai l'impression que c'est mission impossible d'avoir son permis, ils ont foutu une réforme cette année ou quoi? Avec un critère plus strict? Rah m'enerve de voir en plus pleins de petits cons au volant qui respectent plus rien du code de la route dès qu'ils ont eu leur permis et qu'ils l'ont justement eu car ils ont juste une foutu confiance en eux et estime d'eux-mêmes & qu'ils ont juste fait mine de bien conduire devant l'examinateur... Voilà je compatis Fallen, je passe mon permis en fin d'année et que ça me fait rager de voir ça car j'ai une très mauvaise confiance en moi... Courage j'espère que ton prochain examinateur sera beaucoup plus confiant et sympas la prochaine fois, un examinateur qui te met pas en confiance ça aide pas!!
CDG : J'ai l'impression que j'en finirais jamais de ces révisions... plus que 3 jours... et j'ai l'impression de strictement rien retenir de ce que je révise arf...
CDC : mais bon je me dis que d'ici quelques jours, une bonne semaine tout sera terminé :D.
CDG : à moins que je me tape le rattrapage :fail: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|