| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|
+45pomme-kiwi zohus Koelia Azuules a-dny C'ian skoldasy Emmatom Fallen Sailor Serenity Zhuen Neptune hamza Parthénia Klaus* C. Anubis Lila. MiiMiiD Saku eurazia Mellodhya WhiteFeather finette88 Ray Stark Syka Weavy Aria hibbis Johnnyssa Undòmiel Enorah Celiana carrie Zatanna Lusa Little Gibson AnyOne__ Isis Phannette Slem Nienna Charlie SheZeve Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 3 Déc - 10:48 | |
| Wow ! Très réussis en effet, Ils ont un air de famille tout en parraissant très différent, c'est très réussi ! Par-contre, je trouve le premier beaucoup moins charismatique que les deux autres. J'ai un problème avec sa coupe je crois (les coupes des deux autres sont justement particulièrement extra !, et leur visage, pfiou !) Pourtant le premier a un visage pas mal aussi ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 3 Déc - 16:16 | |
| Que voilà une fratrie fort agréable à regarder! J'ai moi aussi une préférence pour le second frère, sans doute son regard mystérieux vers le lointain! Et puis le premier fume, c'est rédhibitoire! ça coûte cher, c'est dangereux pour la santé et ça sent pas bon *sbaaaf* | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 5 Déc - 8:57 | |
| Belle brochette !Ils sont tous les trois très beaux ! Mais comme vous, j'ai une petite préférence pour Sam . | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 5 Déc - 15:21 | |
| Merci pour vos commentaires ! :) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 11 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 11 Déc - 16:56 | |
| Ils sont beau ! :P Et Paco... quel homme !!!!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 11 Déc - 18:10 | |
| Ouhlalalalaaaaa Phannette !!! Paco est ca-non ! J'aime ses pommettes hautes, ses lèvres et son regard. Et Margaux est aussi belle maquillée et sophistiquée qu'au naturel ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 11 Déc - 18:29 | |
| ils sont réllement sublimes tes personnages Phanette! Wow! Paco est vraiment à tomber en effet, et Margaux en pin up "déchire grave" ^^ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 11 Déc - 20:09 | |
| Quel beau couple, Phannette ! J'adore les rouquines, j'en créait souvent à une époque, alors Margaux me plait d'emblée :) En tout cas j'ai l'impression qu'ils ont plus de choses à faire qu'à se dire... | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 11 Déc - 21:11 | |
| Merci pour vos compliments :) J'avoue que j'ai mis pas mal de temps à les créer mais je suis assez contente de ce qu'ils sont devenus. - zohus a écrit:
En tout cas j'ai l'impression qu'ils ont plus de choses à faire qu'à se dire... Je crois aussi !!!! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 12 Déc - 10:32 | |
| Ils sont beaux! Zieute sur Paco | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 12 Déc - 14:10 | |
| Quels sims Phannette, quels sims ! Margaux est une très belle rouquine et Paco a beaucoup de charme, j'aime énormément son regard, ses yeux, wouah quoi ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 12 Déc - 16:08 | |
| Superbes sims Phanette ! Comme toujours ^^ Bon j'ai juste un peu de mal avec les pommettes hautes de Paco, mais c'est purement personnel, je n'aime pas ça sur les Sims. | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 22 Déc - 9:24 | |
| merci :) Voici Miss Charlotte | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 22 Déc - 13:30 | |
| Elle a la classe Phannette ! J'adore sa bouille, elle est trop mignonne et elle a l'air d'être assez douce et malicieuse. | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 22 Déc - 18:40 | |
| Je trouve qu'elle n'a pas un "visage de poupée", mais en fait ça lui donne beaucoup de charme, elle dégage un truc particulier que j'aime bien :-) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 22 Déc - 18:52 | |
| Elle est toute rigolote ! je l'aime bien ! ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 22 Déc - 20:45 | |
| Elle n'est pas canon canon, mais elle a un charme mutin que j'aime beaucoup! (et puis les top models, ça ne court pas les rues non plus donc elle n'en est que plus réaliste!) | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 27 Déc - 1:26 | |
| Pfiouuuuuuuuuuuuuuu, j'en suis venu à bout !!! Je vous présente en exclusivité les personnages principaux de Divine Pearls ! Bon par-contre, leur voilà sous leur forme Boit@look hein ^^ avec la lumière pas terrible de cette version (je trouve toujours que les sims sont plus beaux dans le jeu après ^^) - Spoiler:
Oui, y'en a beaucoup, je ne vous le fais pas dire ! Qu'est-ce que c'était dur d'essayer de faire autant de têtes différentes ! T.T Surtout qu'il fallait qu'ils se différencient également des xx personnages de mes 2 autres histoires . Gosh, en tout cas j'ai essayé de faire de mon mieux pour leur donner à chacun un style propre au personnage et qu'ils reflètent leur caractères. Pour le coup là c'est vraiment tous des principaux et pas des secondaires (enfin.. y'en a quelques uns qu'on verra moins) mais j'veux dire que c'est pas du tout des persos secondaires qui n'ont pas trop d'importance dans l'histoire. D'où l'importance d'y passer autant de temps U___U Bon alors en haut vous avez les Dieux et en bas les humains sauf la première qui est ni Dieu ni humaine mais sirène que je vous ai déjà présenté ^^
| |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 27 Déc - 2:27 | |
| Oui je suis d'accord, j'arrive pas à savoir si les sims de la b@l sont beaux tant que je les ai pas ouverts dans le jeu ^^ TOUS des persos principaux ? Doux Jesus, j'me sens ridicule xD Je comprends mieux pourquoi tu y bosse dessus depuis tellement de temps, enfin tu peux être content de toi, persos je les trouve vraiment tous réussis, et tous très différent les uns des autres (je sens déjà que Poséidon va me plaire :P). | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 27 Déc - 10:16 | |
| Wow! J'ose même pas imaginer une histoire avec autant de personnages! Mon cerveau ne saurait pas gérer!!! En tout cas bravo, ça a dû te donner pas mal de boulot tout ça! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 27 Déc - 10:48 | |
| Merci pour la Charlotte :P
A-Dny : Quel boulot ! Chez les Dieux, Ehecati et Poseïdon sont mes préférés etchez les Humains, Vee et Lexi sont vraiment mignonnes et j'aime bien Royce.
Je te souhaite bon courage pour gérer tous ses persos. | |
|
| |
a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 27 Déc - 11:42 | |
| Merci ! *.* C'est cool d'avoir les premiers retours sur les préférences de chacun. :D Oh oui, moi aussi je m'inquiète déjà de comment ça va être dans le jeu avec tous ces persos lol XD Mais je pense pas que je tournerai les scènes avec 20 sims sur le terrain, ça serait suicidaire >.<. Même dans l'histoire pour tous les introduire... Je crois que le Pilot va être TRES TRES long XD Mais bon là-dedans je pense qu'il y aura quand même deux ou trois persos qui vont se démarquer dans l'histoire et qui seront vraiment les têtes d'affiches, mais pour le coup j'ai encore pas du tout décidé qui ! Et puis ils ont pas encore tous leur histoire d'établi donc y'a encore pas mal de boulot avant le lancement de l'histoire. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 27 Déc - 12:45 | |
| Phannette, elle est superbe, j'aime beaucoup sa bouille et sa couleur de cheveux !
A-Dny, ça en fait du boulot o_o Bravo ! J'ai un peu de mal à donner mon avis sur tes sims là, parce que je trouve que la boit@look n'est pas très représentative (ils sont toujours très différents dans le jeu) et qu'on les voit mal (je me fais vieille, c'est trop petit u__u), mais ça a l'air très prometteur :) Bon courage pour la gestion de l'histoire ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 27 Déc - 19:43 | |
| Quel boulot A-Dny ! Ils sont tous superbes mais j'espère quand même que tu nous les montreras une fois dans le jeu pour que les voit 'pour de vrai'.
Pour les dieux, je trouve Chronos et Morphée particulièrement réussis et j'ai eu un coup de coeur pour Apollon (j'adooore ton avatar !) et Poséidon.
Pour les humains, j'aime beaucoup Lexi et Rachel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|