Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Présentez vos sims... 2! (3)

Aller en bas 
+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 10:48

Wow ! Très réussis en effet, Ils ont un air de famille tout en parraissant très différent, c'est très réussi ! Par-contre, je trouve le premier beaucoup moins charismatique que les deux autres. J'ai un problème avec sa coupe je crois (les coupes des deux autres sont justement particulièrement extra !, et leur visage, pfiou !) Pourtant le premier a un visage pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 16:16

Que voilà une fratrie fort agréable à regarder! J'ai moi aussi une préférence pour le second frère, sans doute son regard mystérieux vers le lointain! Et puis le premier fume, c'est rédhibitoire! ça coûte cher, c'est dangereux pour la santé et ça sent pas bon *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 8:57

Belle brochette !Ils sont tous les trois très beaux ! Mais comme vous, j'ai une petite préférence pour Sam .
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:21

Merci pour vos commentaires ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 16:51

Voici la dernière version de Margaux , certainement définitive et celle de Paco qui s'appelait Hugo à l'origine. ATTENTION ! MITRAILLAGE

Margaux , pin-up

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Margot10

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Margot11

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Margot12

Margaux au naturel

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Marpa10

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Margau14

Paco

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Paco410

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Paco310

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Paco110

..... Je crois qu'ils ont des choses à se dire ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Mapa110

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Mapa10
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 16:56

Ils sont beau ! :P Et Paco... quel homme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 18:10

Ouhlalalalaaaaa Phannette !!! Paco est ca-non ! J'aime ses pommettes hautes, ses lèvres et son regard. Et Margaux est aussi belle maquillée et sophistiquée qu'au naturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 18:29

ils sont réllement sublimes tes personnages Phanette! Wow! Paco est vraiment à tomber en effet, et Margaux en pin up "déchire grave" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 20:09

Quel beau couple, Phannette ! J'adore les rouquines, j'en créait souvent à une époque, alors Margaux me plait d'emblée :)
En tout cas j'ai l'impression qu'ils ont plus de choses à faire qu'à se dire...  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 533390
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 21:11

Merci pour vos compliments :) J'avoue que j'ai mis pas mal de temps à les créer mais je suis assez contente de ce qu'ils sont devenus.
zohus a écrit:

En tout cas j'ai l'impression qu'ils ont plus de choses à faire qu'à se dire...  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 533390
Je crois aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 10:32

Ils sont beaux!
Zieute sur Paco  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 14:10

Quels sims Phannette, quels sims ! Margaux est une très belle rouquine et Paco a beaucoup de charme, j'aime énormément son regard, ses yeux, wouah quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 16:08

Superbes sims Phanette ! Comme toujours ^^ Bon j'ai juste un peu de mal avec les pommettes hautes de Paco, mais c'est purement personnel, je n'aime pas ça sur les Sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 9:24

merci :)

Voici Miss Charlotte

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Laa110
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 13:30

Elle a la classe Phannette ! J'adore sa bouille, elle est trop mignonne et elle a l'air d'être assez douce et malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 18:40

Je trouve qu'elle n'a pas un "visage de poupée", mais en fait ça lui donne beaucoup de charme, elle dégage un truc particulier que j'aime bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 18:52

Elle est toute rigolote !  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 491585 je l'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 20:45

Elle n'est pas canon canon, mais elle a un charme mutin que j'aime beaucoup! (et puis les top models, ça ne court pas les rues non plus donc elle n'en est que plus réaliste!)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 1:26

Pfiouuuuuuuuuuuuuuu, j'en suis venu à bout !!!
Je vous présente en exclusivité les personnages principaux de Divine Pearls !
Bon par-contre, leur voilà sous leur forme Boit@look hein ^^ avec la lumière pas terrible de cette version (je trouve toujours que les sims sont plus beaux dans le jeu après ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 2:27

Oui je suis d'accord, j'arrive pas à savoir si les sims de la b@l sont beaux tant que je les ai pas ouverts dans le jeu ^^
TOUS des persos principaux ? Doux Jesus, j'me sens ridicule xD
Je comprends mieux pourquoi tu y bosse dessus depuis tellement de temps, enfin tu peux être content de toi, persos je les trouve vraiment tous réussis, et tous très différent les uns des autres (je sens déjà que Poséidon va me plaire :P).
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 10:16

Wow! J'ose même pas imaginer une histoire avec autant de personnages! Mon cerveau ne saurait pas gérer!!! En tout cas bravo, ça a dû te donner pas mal de boulot tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 10:48

Merci pour la Charlotte :P

A-Dny : Quel boulot ! Chez les Dieux, Ehecati et Poseïdon sont mes préférés etchez les Humains, Vee et Lexi sont vraiment mignonnes et j'aime bien Royce.

Je te souhaite bon courage pour gérer tous ses persos.
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 11:42

Merci ! *.* C'est cool d'avoir les premiers retours sur les préférences de chacun. :D
Oh oui, moi aussi je m'inquiète déjà de comment ça va être dans le jeu avec tous ces persos lol XD Mais je pense pas que je tournerai les scènes avec 20 sims sur le terrain, ça serait suicidaire >.<. Même dans l'histoire pour tous les introduire... Je crois que le Pilot va être TRES TRES long XD Mais bon là-dedans je pense qu'il y aura quand même deux ou trois persos qui vont se démarquer dans l'histoire et qui seront vraiment les têtes d'affiches, mais pour le coup j'ai encore pas du tout décidé qui ! Et puis ils ont pas encore tous leur histoire d'établi donc y'a encore pas mal de boulot avant le lancement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:45

Phannette, elle est superbe, j'aime beaucoup sa bouille et sa couleur de cheveux !

A-Dny, ça en fait du boulot o_o Bravo ! J'ai un peu de mal à donner mon avis sur tes sims là, parce que je trouve que la boit@look n'est pas très représentative (ils sont toujours très différents dans le jeu) et qu'on les voit mal (je me fais vieille, c'est trop petit u__u), mais ça a l'air très prometteur :)
Bon courage pour la gestion de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 19:43

Quel boulot A-Dny ! Ils sont tous superbes mais j'espère quand même que tu nous les montreras une fois dans le jeu pour que les voit 'pour de vrai'.

Pour les dieux, je trouve Chronos et Morphée particulièrement réussis et j'ai eu un coup de coeur pour Apollon (j'adooore ton avatar !) et Poséidon.

Pour les humains, j'aime beaucoup Lexi et Rachel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (3)
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: