Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  Présentez vos sims... 2! (3)

Aller en bas 
+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 22:58

Je suis ravie qu'elle te plaise Choupette. Par contre, l'âme à torturer, c'est pas vraiment ça. Je ne compte pas faire un remake de DBE, mais je vais me centrer sur Cyal uniquement. Et Amalia a, pour le moment, un rôle très important dans le devenir de mon démon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 11:32

Merci pour mon sims :) ! A-DNY, c'est normal que l'illustration soit si petite ^^ car c'est la taille des images qui seront postées sur mon blog lol mais oui j'aurais du garder l'image en grande taille et en faire une copie plus petite... j'ai encore cliquer trop vite sur ENREGISTRER ! xD

Fallen: Ta simsette est super joli ! :D
J'aime son visage naturel ! Et j'avoue que j'ai un petit faible pour les sims qui ont un grain de beauté sous l'oeil xD lol Jsais pas pourquoi, mais c'est comme ça ^^ Je trouve que ça fait "un truc en plus" !
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 11:52

Haha, moi j'ai prisl l'habitude de sauvegarder mes images en 20 000 exemplaires lol. Avec des effets en plus ou en moins, en grande taille, en petite taille, en 3 000 versions de recadrage possible,... hahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 12:28

Tu dois avoir un sacré dossier d'illustrations sims ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 21:05

Clyfia : ma simette n'est qu'une ébauche et j'apprécie ton avis. Lorsque j'ai crée Amalia , j'avais en tête une simette métisse. Mais le rendu était bien meilleur dans la B@L malheureusement. Il faudra que je change tout ça.

Little Gibson : c'est le grain de beauté sous l’œil qui m'a décidée pour le look années 20. J'avais jamais percuté que j'avais ça et lorsqu'en fouillant je l'ai retrouvé, j'ai eu l'illumination xD


Dernière édition par Fallen le Mar 29 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 21:47

Fallen : Elle est super jolie ! Sa coiffure est juste, wahou ! Elle a quelque chose d’intrigant, mais j'arrive pas mettre le doigt dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:38

Elle est ravissante Fallen, j'adore son visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 12:16

Elle est très belle Fallen! (moi aussi je suis fan de cette coupe pour les filles)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 20:11

Jolie cette simsette Fallen ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 8:07

Fallen : Amalia est ravissante et moi aussi, j'adore cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 8:37

Désolée double post mais je voulais vous présenter Tamia et Vince.


ATTENTION, avalanche de photos !

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Tamia_10

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Tamia_11

Tamia

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Tamia310

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Tamia11

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Tamia110

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Tamia210

Vince

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Vince510

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Vince410

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Vince310

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Vince610

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Vince110

Je vous avais prévenu ! Hihihi !  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 530256

Le décor vient de la prison de http://ideas4sims.com/
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 14:19

J'étais en train de baver devant le décor. C'est vrai que Ideas4Sims en fait des superbes !
Bavage devant tes sims aussi, surtout devant Vince :p Il a de beaux yeux, une mâchoire bien prononcée et une belle bouche, tout ce que j'aime ! Avec son t-shirt noir moulant et son pantalon treillis, il me fait penser à Steve McGarett dans la nouvelle version d'Hawaii 5-0 :D
Et puis Tamia est très belle aussi. J'aime ses grands yeux verts. Et le fait qu'elle porte des longs ongles pour se battre xD
Deux très beaux sims, en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 16:09

Tout pareil !
J'aime leur tenue, leur coiffure, leurs yeux, leur visage, leur bouche... bref, pas besoin de faire tout un blabla, parce que je trouve tes deux sims très bien réussis ! :) Et puis huuumm... je les soupsonne d'être en couple :P ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 2:05

Vraiment un ensemble magnifique les sims et les décors ! whaou du très bon travail comme toujours Phannette
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 8:45

MERCI pour mes Sims. :-))

J'adore aussi les maisons d'Idea4Sims. D'ailleurs j'en télécharge pas mal.
Pour Vince, mâchoire carrée, bouche pulpeuse, brun aux yeux clairs , muscles saillants .... c'est mon ideal masculin LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 10:51

OMG, quel charisme ! Ils en jettent ces deux sims ! Magnifiques ! Et je suis également fan de la mise en scène :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 12:44

Je suis vraiment fan du décor moi aussi, et j'adore tes sims. J'ai un énorme coup de coeur pour Vince, qui peut débarquer chez moi à tout moment pour m'arrêter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 13:41

Sublime... Je suis amoureuse de tes sims Phannette !!!
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 10:34

Ils sont très beaux tes sims!
Et ça fait la 2ème fois en pas longtemps que je regarde pas qui poste et quand je vois les sims je me dis "ah ça, c'est sur c'est Phanette"  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 215504
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 17:30

Comme les autres, je craque sur tes deux personnages ainsi que sur le décor, le tout rend vraiment très bien Phannette ! Coup de coeur pour Vince, il est juste canon ! Brun, peau mate, yeux clairs... Jackpot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 16:05

Merci beaucoup  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 464927 Je suis toujours touchée par vos compliments.

Pomme Kiwi , je suis ravie d'avoir une petite signature dans la création de Sims.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 8:58

La B@L ne rend pas les sims très expressifs, mais je trouve ta création très mignonne Clyfia. Son regard est un peu perturbant, mais c'est ce qui fait son charme, ainsi que son visage rond qui lui confère une certaine candeur. Bref, je suis fan (n'empêche, je suis une très mauvaise lectrice. Ca fait une éternité que je ne suis pas passée sur ton histoire Y__Y)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 15:07

Elle est très jolie. Je trouve juste ses yeux un peu trop clairs, ce qui les rend inexpressifs, mais comme dit Fallen, c'est sans doute la b@l!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 10:47

Clyfia: Tes sims sont beaux et j'aime particulièrement le visage d'Angélique. Bien qu'elle a un visage de base de maxis (enfin je crois ?), j'aime beaucoup son regard :)


Dernière édition par Little Gibson le Mer 15 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 18:21

Oh oh, Lucciano me semble fort intéressant!  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (3)
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: