| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|
+45pomme-kiwi zohus Koelia Azuules a-dny C'ian skoldasy Emmatom Fallen Sailor Serenity Zhuen Neptune hamza Parthénia Klaus* C. Anubis Lila. MiiMiiD Saku eurazia Mellodhya WhiteFeather finette88 Ray Stark Syka Weavy Aria hibbis Johnnyssa Undòmiel Enorah Celiana carrie Zatanna Lusa Little Gibson AnyOne__ Isis Phannette Slem Nienna Charlie SheZeve Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 28 Jan - 22:58 | |
| Je suis ravie qu'elle te plaise Choupette. Par contre, l'âme à torturer, c'est pas vraiment ça. Je ne compte pas faire un remake de DBE, mais je vais me centrer sur Cyal uniquement. Et Amalia a, pour le moment, un rôle très important dans le devenir de mon démon ^_^
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 29 Jan - 11:32 | |
| Merci pour mon sims :) ! A-DNY, c'est normal que l'illustration soit si petite ^^ car c'est la taille des images qui seront postées sur mon blog lol mais oui j'aurais du garder l'image en grande taille et en faire une copie plus petite... j'ai encore cliquer trop vite sur ENREGISTRER ! xD
Fallen: Ta simsette est super joli ! :D J'aime son visage naturel ! Et j'avoue que j'ai un petit faible pour les sims qui ont un grain de beauté sous l'oeil xD lol Jsais pas pourquoi, mais c'est comme ça ^^ Je trouve que ça fait "un truc en plus" ! | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 29 Jan - 11:52 | |
| Haha, moi j'ai prisl l'habitude de sauvegarder mes images en 20 000 exemplaires lol. Avec des effets en plus ou en moins, en grande taille, en petite taille, en 3 000 versions de recadrage possible,... hahaha XD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 29 Jan - 12:28 | |
| Tu dois avoir un sacré dossier d'illustrations sims ! xD | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 29 Jan - 21:05 | |
| Clyfia : ma simette n'est qu'une ébauche et j'apprécie ton avis. Lorsque j'ai crée Amalia , j'avais en tête une simette métisse. Mais le rendu était bien meilleur dans la B@L malheureusement. Il faudra que je change tout ça.
Little Gibson : c'est le grain de beauté sous l’œil qui m'a décidée pour le look années 20. J'avais jamais percuté que j'avais ça et lorsqu'en fouillant je l'ai retrouvé, j'ai eu l'illumination xD
Dernière édition par Fallen le Mar 29 Jan - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 29 Jan - 21:47 | |
| Fallen : Elle est super jolie ! Sa coiffure est juste, wahou ! Elle a quelque chose d’intrigant, mais j'arrive pas mettre le doigt dessus ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 29 Jan - 22:38 | |
| Elle est ravissante Fallen, j'adore son visage ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 30 Jan - 12:16 | |
| Elle est très belle Fallen! (moi aussi je suis fan de cette coupe pour les filles) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 25 Fév - 20:11 | |
| Jolie cette simsette Fallen ! :) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 28 Fév - 8:07 | |
| Fallen : Amalia est ravissante et moi aussi, j'adore cette coupe. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 2 Mar - 8:37 | |
| Désolée double post mais je voulais vous présenter Tamia et Vince.Je vous avais prévenu ! Hihihi ! Le décor vient de la prison de http://ideas4sims.com/ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 2 Mar - 14:19 | |
| J'étais en train de baver devant le décor. C'est vrai que Ideas4Sims en fait des superbes ! Bavage devant tes sims aussi, surtout devant Vince :p Il a de beaux yeux, une mâchoire bien prononcée et une belle bouche, tout ce que j'aime ! Avec son t-shirt noir moulant et son pantalon treillis, il me fait penser à Steve McGarett dans la nouvelle version d'Hawaii 5-0 :D Et puis Tamia est très belle aussi. J'aime ses grands yeux verts. Et le fait qu'elle porte des longs ongles pour se battre xD Deux très beaux sims, en tout cas ! :D | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 2 Mar - 16:09 | |
| Tout pareil ! J'aime leur tenue, leur coiffure, leurs yeux, leur visage, leur bouche... bref, pas besoin de faire tout un blabla, parce que je trouve tes deux sims très bien réussis ! :) Et puis huuumm... je les soupsonne d'être en couple :P ! ^^ | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 3 Mar - 2:05 | |
| Vraiment un ensemble magnifique les sims et les décors ! whaou du très bon travail comme toujours Phannette ♥ | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 3 Mar - 8:45 | |
| MERCI pour mes Sims. :-))
J'adore aussi les maisons d'Idea4Sims. D'ailleurs j'en télécharge pas mal. Pour Vince, mâchoire carrée, bouche pulpeuse, brun aux yeux clairs , muscles saillants .... c'est mon ideal masculin LOL ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 3 Mar - 10:51 | |
| OMG, quel charisme ! Ils en jettent ces deux sims ! Magnifiques ! Et je suis également fan de la mise en scène :) | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 3 Mar - 12:44 | |
| Je suis vraiment fan du décor moi aussi, et j'adore tes sims. J'ai un énorme coup de coeur pour Vince, qui peut débarquer chez moi à tout moment pour m'arrêter xD | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 3 Mar - 13:41 | |
| Sublime... Je suis amoureuse de tes sims Phannette !!! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 4 Mar - 10:34 | |
| Ils sont très beaux tes sims! Et ça fait la 2ème fois en pas longtemps que je regarde pas qui poste et quand je vois les sims je me dis "ah ça, c'est sur c'est Phanette" | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 16 Mar - 17:30 | |
| Comme les autres, je craque sur tes deux personnages ainsi que sur le décor, le tout rend vraiment très bien Phannette ! Coup de coeur pour Vince, il est juste canon ! Brun, peau mate, yeux clairs... Jackpot xD | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 18 Mar - 16:05 | |
| Merci beaucoup Je suis toujours touchée par vos compliments. Pomme Kiwi , je suis ravie d'avoir une petite signature dans la création de Sims. | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 13 Mai - 8:58 | |
| La B@L ne rend pas les sims très expressifs, mais je trouve ta création très mignonne Clyfia. Son regard est un peu perturbant, mais c'est ce qui fait son charme, ainsi que son visage rond qui lui confère une certaine candeur. Bref, je suis fan (n'empêche, je suis une très mauvaise lectrice. Ca fait une éternité que je ne suis pas passée sur ton histoire Y__Y) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 13 Mai - 15:07 | |
| Elle est très jolie. Je trouve juste ses yeux un peu trop clairs, ce qui les rend inexpressifs, mais comme dit Fallen, c'est sans doute la b@l! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 14 Mai - 10:47 | |
| Clyfia: Tes sims sont beaux et j'aime particulièrement le visage d'Angélique. Bien qu'elle a un visage de base de maxis (enfin je crois ?), j'aime beaucoup son regard :)
Dernière édition par Little Gibson le Mer 15 Mai - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 14 Mai - 18:21 | |
| Oh oh, Lucciano me semble fort intéressant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|