Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Présentez vos sims... 2! (3)

Aller en bas 
+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 22:53

Merci !! ^^ Oui carrément, je posterai au fur et à mesure dès que je ferai des images d'eux ! Parce même là entre la B@L et Servimg qui rétrécit l'image, bah on voit pas grand chose .. :/
Je pense que les prochains seront les dieux vu que j'en ai déjà fait pas mal, je vais finir la série.

Mais personnellement, j'avoue être plus attaché à certains persos. Déjà Apollon avec le nombre de fois que je l'ai refait ! (d'ailleurs en fait là j'vous ai même pas posté sa version finale (ou du moins la plus récente) O.O j'ai changé sa coupe depuis parce que bon le gel à l'antiquité ça me génait pas mal mais je trouvais rien d'autre qui lui allait et là j'ai trouvé un truc sympas donc je le reposterai avec sa dernière version). Puis Rachel a une tête de bitch je trouve (et j'aime les poufiasses qui foutent la merde dans les histoires :D). Sinon bah Nina depuis que j'ai changé sa coupe, elle est remontée dans mon estime x). Par-contre j'arrête pas de psychoter sur le fait que mes sims aient les même visages (même formes de nez, de yeux, de visage, etc..).. J'ai beaucoup trop souvent l'impression qu'ils ont des visages similaires, pourtant techniquement je pense pas, mais quand je les regarde, c'est vraiment le truc qui me frustre quand je crée des persos... Et ça c'est depuis qu'une lectrice m'a dit que l'héroine de FTC ressemblait à l'héroine de Breathless (alors que je trouvais qu'elles n'avaient aucun rapport). Ca vous fait pas ça à vous aussi ? :/

En tout cas vous me donnez du courage pour continuer ! (faut pas que je pense au décor sinon ça va me démotiver direct XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 10:02

A-DNY:C'est difficile de créer des sims totalement différents quand ils sont aussi nombreux. Je trouve que tes persos ont encore " l'air" trop Maxi mais la boit@look est trompeuse.

Personnellement, j'utilise souvent les skins de MouseyBlue . Sans artifice , les sims sont déjà transformés. Et je télécharge ses propres créations , juste pour avoir ses masks . Ses sims sont vraiment spéciaux et tu ne les retrouves nulle part ailleurs et pour le coup tu peux créer des personnages réellement différents.

http://mouseyblue.tumblr.com/archive

Sur Gos pour Noël , il a fait plusieurs packs de skins et d'eyes super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 12:42

Waouuuuw ! Je connaissais pas du tout ce créateur et c'est une véritable mine d'or ! O.O Dommage par-contre qu'il n'y ait pas beaucoup de choses sur son site. :/

Je cours tester tout ça dans ma B@L et je sens qu'il va encore y avoir des modifs >.<

(Vais-je avoir le courage un jour d'ouvrir mon jeu et pas la B@L ? XDDD Le chargement et le lag qui en suit est trop décourageant T.T)

Edit: Hmm.. Je trouve que les skin sont trop verts O.O J'ai l'impression de créer des alien XD Mais du coup j'ai testé d'en mélanger un à celui d'avant d'Apollon (encore ce même que je recrée 3 miliards de fois)

Bref du coup voilà la version 6 (ou 7 ou 8 je compte plus trop XD) d'Apollon: (je met à côté aussi l'ancienne pour voir la différence)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 15:21

Pour le coup je trouve que la coupe du premier lui va mieux (encore une fois la b@l est pas forcément représentative) mais c'est vrai que ça pose le problème que le gel à l'antiquité n'était pas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 17:05

A-Dny: Waoh...oO Autant de persos principaux ? Mais t'es un fou ^^ ! J'aime beaucoup la bouille de Lexi, elle est super mignonne :) ! Et pour ce qui est des dieux, j'aime toujours autant Apollon mais pour le coup, Poséidon a une meilleure tête sur la photo que tu as affiché :P !

a-dny a écrit:
Rachel a une tête de bitch je trouve (et j'aime les poufiasses qui foutent la merde dans les histoires :D)

Pareil xD Surtout quand elles sont blondes !!! ^^
(désolée pour les membres blondes du forum :P)

Pour Apollon, je le préfère aussi avec sa première coiffure. Mais bon, c'est vrai que les sims de la b@l sont pas pareils une fois dans le jeu. Donc j'attends de le voir en action, fais nous une belle photo ! ;) ! Par contre, sa nouvelle coupe m'interresse pour un de mes sims mâles mais en couleur noir ! Où l'as-tu trouvé ?



Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 17:37

Merci ! Et BIM une fois de plus vous me rendez indécis hahaha XDD Bon je vais voir ce que ça donne dans le jeu avant U__U Moi même je préfère la première mais bon.. Ils font chier de ne pas avoir inventé le gel avant quoi (sinon je dis que c'est du miel qu'il s'est foutu dans les cheveux et que comme c'est Apollon il a vu venir la mode des cheveux en l'air deux millénaires avant ! *o*) et puis aussi les cheveux en l'air ça lui faisait + une tête de gamin.. :/ Donc cette nouvelle coupe était pas mal dans le sens où les autres coiffures soit ne correspondaient pas au perso, soit lui faisait une tête de teubé ...

Little Gibson: Hmm, elle est apparue dans ma B@L du jour au lendemain, vu que je met mes DL dans un dossier temporaire avant de les mettre dans mon dossier Downloads par paquet, bah je peux vraiment pas te dire où précisément d'où ça vient. En tout cas cette couleur je l'ai crée moi même parce que celles que j'avais ne correspondaient pas à la couleur que je voulais (y'en a un noir noir en tout cas).

Je peux par-contre te donner le nom de la coiffure affichée dans mon jeu (en train d'allumer le jeu)...

Edit: Daaaaammn, y'a rien écrit dans le jeu x.x... Je continue de chercher, je te dis dès que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 13:29

Lol au pire c'est pas grâve si tu trouve pas xD Tampis ^^
Bien trouvé l'idée du miel xD ! ça m'a fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 21:58

Et voici un autre personnage de mon histoire, qui apparaîtra dans le chapitre 4:

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Wendy10
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 8:48

Koelia : Elle est très réaliste, naturelle mais elle semble amère. Je ne sais pas quel sort tu lui réserves mais j'imagine qu'il ne doit pas être très joyeux.

Je vous présente Dev, un sims totalement inutile .(Il a tapé l'incruste chez BettyBoop bistourisée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Evy__d10

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Dev_11

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Dev_110
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 11:24

MON DIEU PHANNETTE ! MAIS QUEL BAD BOY WOUAHOU ! I LOVE IT !

Keolia > j'aime beaucoup tes sims car ils ont une certaine "fraicheur". Je ne sais pas m'expliquer cela mais ils ont un vrai charisme. J'adore les détails que tu donnes au skin et sur le visage.


Dernière édition par Ray Stark le Sam 19 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 11:25

Inutile inutile! Il est au moins très décoratif ce Dev, Phanette! Je l'imagine bien en second déconneur de ta BettyBoop, toujours en train de vanner et de draguer, sauf aux moments où on a vraiment besoin de lui, et là, il est au top!

Et oui, ma simette n'a pas une vie très drôle pour l'instant... Comme ce sera expliqué au chapitre 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:56

Koe: J'aime son visage naturel ! :) Par contre avis perso, je lui aurait mit des surcils un peu plus foncés vu qu'elle a les cheveux noirs ^^ mais bon elle est vraiment bien faite ! :)

Phannette: j'ai du mal avec ses grosses lèvres :s mais bon xD il est quand même beau gosse et comme l'a fait remarquer Koelia, son profil me fait penser à l'agent Dinozo dans NCIS ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:37

Koe : elle fait très naturelle, très réaliste, elle me semble un peu brisée et elle a l'air d'avoir vécu des choses vraiment pas faciles.

Phannette : Canon <3 et je plussoie Koe pour son analyse !
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 11:29

Je vous présente trois futurs personnages pour mon histoire "Prophecy".
Quand j'ai écrit cette histoire, j'avoue avec été beaucoup inspirée par le manga "Angel Sanctuary" d'où l'énorme ressemblance entre les personnages du manga et les miens XD

RAPHAËL
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Snapsh13

URIEL
(J'avoue que l'image est assez sombre. Normalement ses ailes sont dans les tons marrons)
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Snapsh14

MIKAËL

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Snapsh15
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 12:11

j'adore Raphaël ! j'aime beaucoup ses mèches devant les yeux, ça lui fait vraiment une bouille d'ange ^^
J'aimerais bien voir le visage de tes sims d'un peu plus pret :)
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 12:26

Ohh j'adore les fringues de Mikael !!

Ils ont tous les trois la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 12:35

Ils sont tous les trois très beaux, j'ai une petite préférence pour Uriel :P comme Little Gibson, j'aimerais bien les voir de plus près :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 22:34

Merci ! :D

J’essaierai de prendre de nouvelles photos prochainement ^_^
(A la base ces photos sont pour réalisé des montages)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 23:40

Voilà les premières illustrations des humains de Divine Pearls. Mais comme je trouve qu'ils font assez pitié par rapport à celui des dieux, et vu le travail monumental que j'ai effectué dessus, je préfère les poster dans cette partie du forum ^^

Bon alors voilà Lexi, Josh, Vee et Nina !
Spoiler:
Pour le coup c'st vraiment simples, trop simples ? J'ai pas trop d'idées alors j'ai un peu besoin de vos avis =/ J'ai envie de faire qqchose de simple (qui prend pas bcp de temps) et qui suit un peu le même fil conducteur pour les 10 illustrations des 10 humains.. Le fond couleur unie ça passe ou ça fait trop "Tu te fous de notre gueule, c'est ça tes illustrations après ce que t'as fait pour les Dieux ?". Parce que les humains dans l'histoire ont autant d'importance et de présence que les dieux hein ! Mais comme c'est des humains, j'vais pas m'amuser à chercher un décor pour chacun d'eux, surtout que pour les 3/4 ça sera un fond urbain quoi..

PS: Ca fait Power Rangers ! hahahahahahaha  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 354550 (Ok je sors >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 7:48

Il sont bien mignons et Josh est à tomber. par contre , je trouve qu'ils ont des visages très très similaires. Tu avais plus différencié les dieux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 9:32

Oui je suis d'accord, je trouve aussi que Lexi et Vee ont un visage très ressemblant et je comprend même pas pourquoi T.T

Elles ont des skins différents, et leurs formes de visage, la forme du nez, des yeux de la bouche, tout est différent ! Les make up utilisés sont aussi différents, je sais vraiment pas pourquoi sur ces photos elles se ressemblent autant. Je ne peux pas trop les modifier plus, au risque que l'une d'elles ressemble à Frankenstein...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 13:57

Très jolies personnages. Mais effectivement, ils sont "humains" et moi je trouve que ça colle très bien comme ça. Bien qu'effectivement, les femmes se ressemblent un peu. Mais je crois que a force de créer des personnages, à un moment, ils finissent tous par se ressembler un peu.
Niveau montage, je suis de ton avis. Étant donné qu'ils sont humains, ne cherche pas trop à faire des choses complexe. Même si tu mets le même fond pour tous, tu peux toujours trouver quelques légères variantes.
Ce n'est pas ça qui changera la qualité de ton travail qui reste exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 16:46

Merci ! ^^

Voici les autres:

Spoiler:

Les illustrations étant terminées, je vous présente bientôt le projet Divine Pearls plus concrètement ! :) Je bosse sur l'affiche depuis hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 18:06

Je trouve ces montages très bien, il n'y a pas forcément besoin d'en faire des caisses après tout ^^
Ils sont très sympathiques ces humains, j'attends de voir le début de ton histoire !

Seul petit bémol (parce que je suis une casse pied lol), je trouve que tu devrais essayer d'adoucir un peu les bords au niveau des cheveux, le détourage est pas top top sur certaines photos. (Je sais que certaines coupes sont des plaies pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 18:29

Vraiment hâte de voir ce projet moi, A-dny! J'en ai l'eau à la bouche! Mais comment vas-tu gérer tous ces persos?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (3)
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: