Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Présentez vos sims... 2! (3)

Aller en bas 
+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 19:13

Oui merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:31

Et voilà Morphée ou Morpheus, encore une autre divinité présent dans ma fiction Divine Pearls :)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Morphe10

C'est fou par-contre j'ai toujours la manie en ce moment de faire mes images sims également en format bannière >.< J'sais pas pourquoi mais je trouve souvent que la version bannière rend pas mal et parfois mieux que la version intégrale x) (Ca dépend de mon humeur en fait XD)

Bref du coup voilà également la version bannière
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Morphe11
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:48

Et ben, il ne donne pas particulièrement envie de dormir ton Morpheus... il est diantrement sexy je trouve! par contre entre le format bannière et l'autre, je ne saurais te dire quel est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:03

Je suis totalement fan de ton sims A-dny. J'avoue craquer pour le blonds (ça se voit surtout sur mon histoire principale xD) alors quand il est aussi sexy que le tien ... Et j'aime beaucoup son regard.
(sinon, je suis de ton avis. Pour certains clichés, le format bannière rend bien mieux ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 22:44

Il est magnifique ! Ça donne envie de lire ton histoire ça, hin hin ! (c'est vrai qu'en bannière c'est pas mal non plus :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:30

Ray, superbe brochette de personnages ! J'aime beaucoup la belle-mère (elle est classe) et Travis. Je crois que j'utilise les mêmes dl que toi pour marquer les traits de mes sims mûrs (le nom du créateur ne me dit rien mais ça ressemble à ça dans la b@l).

A-dny, je le trouve un peu trop androgyne pour avoir envie de tomber dans les bras de ton Morphée, mais chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 23:03

Merci à tous, je pensais pas du tout que ce sims aurait eu cet effet vu qu'il a un style quand même assez particulier

Et d'ailleurs Zohus, je pense que c'était pas spécialement dans le but en particulier de faire un compliment en disant ça mais en fait je suis super content que tu le trouve androgyne en fait. C'était un peu le but en créant le personnage, mais je voulais pas non plus que ce soit trop prononcé, je voulais que ça se voit quand même que c'est un mec mais avec quelques petits traits éfiminés. La raison ? Morphée dans certaines version est une femme, dans d'autres un homme.

Sinon, j'arrive pas trop à visualiser comment on peut avoir un sims avec un visage endormant :O C'est vrai que ça aurait pu être pas mal, mais pour le coup je vois pas du tout concrètement comemnt j'aurais fait ça >.< Moi j'ai plus misé sur l'aspect un peu mystique des rêves pour le perso (un peu en rapport avec les pouvoirs du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 0:48

Tout mimi et sexy sexy ton sims :p ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 11:11

Ray: j'adore tes sims, tu leur donnes beaucoup de style et de caractère.

A-dny: je rejoins Zohus en ce qui concerne son côté androgyne (j'aime les sims viriles xD), mais vu que c'est l'aspect que tu voulais lui donner, l'ensemble est finalement cohérent :)


Après avoir tout réinstallé, je refais doucement mes réserves de dls.
J'en ai profité pour aller faire un petit tour dans la boit@look, pour voir si je n'avais pas perdu la main :
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 12:48

Elle est très jolie, j'adore son visage, t'as pas perdu la main ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 16:49

En effet, tu n'as pas perdu la main! Elle est très expressive!

Alors j'ai profité de mon "congé enfant malade" pour radoucir un peu ma Johanne dont voici la v3:

Spoiler:

Et un autre personnage principal de l'histoire: Cal Amalric

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:57

Ray Stark : Comme a dit Zohus, belle brochette de sims ! J'aime beaucoup le regard de l'héroïne et celui d'Yvan, je les trouve très envoûtants.

A-Dny : je le trouve très réussi ! J'aime beaucoup son regard et pour cette image, la version bannière est ma préférée.

Jo : Tu n'as pas du tout perdu la main, rassure toi ! ;)
J'aime bien les yeux de ta sims. Elle m'a l'air calme et assez réservée mais d'un naturel doux, gentil et joyeux.

Koelia : Ta Johanne a l'air d'une fille assez froide et très forte, et avec un fort caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Cal est très réussi, les masques du visage sont vraiment réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:17

Roh, mince, elle a toujours l'air froide ma Johanne?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:59

Un petit peu oui, elle est pas censé être comme ça du tout ? Après c'est peut-être juste moi qui la trouve comme ça.

Parce que perso je trouve qu'elle a une apparence assez froide mais déjà je trouve qu'elle est beaucoup moins froide que ta version 2, et ses yeux sont magnifiques je trouve et assez expressifs. Après elle dégage plus de force que de froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 8:12

Ray Stark: Belle brochette de personnages . Les marques du temps sont bien utilisées ( J'ai les mêmes dl dans ma boit@look mais j'ai pas mal de difficultés à les utiliser ) et ont un effet très réaliste. Eris est vraiment jolie.
Pour le père, je trouve aussi que le prénom Yvan lui va bien.

A-DNY: Je ne suis pas trop fan des hommes androgynes, et en plus blonds mais il est très réussi dans son style, beau gosse !!!

Jo': Je confirme, tu n'as pas perdu la main. Ta sims est très mignonne et dégage beaucoup de douceur . J'aime beaucoup son haut, tu l'as eu où ?!

Trop contente de te revoir en activité chez les Sims2 :)

Edit : Oups, j'ai oublié tes personnages, Koelia.
Je trouve, perso que Johanne est effectivement plus douce, plus fragile. Contrairement à Slem, son regard me semble plus bienveillant que dans l'autre version.
Cal dégage beaucoup de tristesse et semble vraiment malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 10:24

Désolé je commente pas tous le monde ! (juste cette page en fait)

Jo' : t'as pas perdu la main elle est super !

Koe : moi elle me donne envie d la prendre dans mes bras. Je trouve pas qu'elle ait l'air froide. Elle a un truc un peu fragile, un peu rêveur aussi ou alors un peu distant. Elle est superbe en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 10:40

Ouf, merci Charlie et Phanette, c'est comme ça que je la voyais aussi. Donc j'approche du but!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:00

Koe > Elle est parfaite ta Johanne! Un sublime regard, un air doux et des cheveux roux *sbaaaf*

Jo > Superbe création! Il faudrait juste qu'elle arrête de faire la bringue en semaine car elle a un regard très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:05

Merci pour ma simsette, je suis contente qu'elle vous plaise ! :D
Phannette, si mes souvenirs sont bons, c'est une tenue complète qui vient d'un site asiatique, mais je ne me souviens plus lequel, désolée... Je vais ouvrir ma boit@look, voir si je trouve l'info !
Nienna, promis ce soir je la mets au lit de bonne heure ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:20

Superbes sims les filles ! :D J'aime beaucoup la tienne Jo',son visage oO ! Elle fait très réaliste !
Koe : Comme l'a dit Nienna, son regard est sublime :) ! Et j'aime les traits de visage de ton deuxième sims (désolée, je ne sais plus le nom, j'ai changé de page trop vite :s Cal je crois ?) et sa coupe de cheveux :P !!
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 18:05

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:07

Je vous présente trois frères et soeurs que j'ai réalisé hier, juste pour le fun :)
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais j'aime vraiment leur petite bouille !

Voici Xavier, le frère ainé :

Spoiler:

Sam, le second de la famille :

Spoiler:

Et Hilary, la petite dernière !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 19:08

WAhou quelle famille en effet ^^ ils ont un petit air de famille, et en même temps il ne dégage pas du tout la même chose. Xavier fait plus "bad boy", Sam plus mystérieux et renfermé et Hilary assez sure d'elle :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 14:41

Little Gibson, ils sont vraiment réussis ! Et je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Azuules sur eux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 15:54

Merci beaucoup les filles ! :) Tu as tout juste sur leur caractère Azuules :) Perso, mon préféré est Sam. J'aime trop son regard mystérieux
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 388973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (3)
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: