Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  Présentez vos sims... 2! (3)

Aller en bas 
+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:09

LOL oh my god, non ! C'est cette image qu'ont mes simsettes ? Léopard & Co lol ! C'est bizarre, parce que moi non plus je suis pas fan de ce genre dans la vie.

Alors là, je vais encore plus essayer de changer ;p

Klaus* : Oh oui je veux bien, ça m'arrangerait !
Sinon, j'ai regardé les photos de Jia sur mon PC portable, et la luminosité est plus élevée, donc le contraste entre sa peau et son fard à paupière est en effet flagrant. Je te comprends maintenant.

Syka : Merci beaucoup Syka !

Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:34

Salut tout le monde !

J'ai regardé une bonne partie des sims postés et ... je suis fan *.* Du coup, j'ai juste l'impression de vouloir m'incruster avec un sims plutôt banal T__T Mais bon, rester fantôme ici, ça n'a pas grand intérêt, alors je me lance \o/

Je vous présente Cyal, héros de mon histoire en cours. Cyal, officiellement mort depuis 211 ans et plutôt bien conservé pour un macchabée.


Spoiler:

Comme ça fait une éternité que je n'ai pas lancé mes sims, je ne dispose pas d'autres photos (et vue la faiblesse de mon pc, les sims resteront au placard tant que je n'aurais pas trouvé l'inspiration divine pour majer). J'aurais pu poster des clichés venant de mon blog, mais ce fourbe tas de pixel n'aime pas les gros plans (ouais, c'est ça, accuse ton sims >.<) et il est toujours en charmante compagnie lors de ses rares apparitions (c'pas un démon pour rien T__T)


Voilà, je vais désormais partir me planquer dans un coin, là où personne ne pourra me trouver *part vite et loin*  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 767607

Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:39

    Haha pas toutes SheZeve :p Frankline ou encore Beckie ne reflète pas ce style là x)!
    Ha ces contrastes j'ai toujours de désagréable surprise quand je passe d'un ordinateur à un autre, les couleurs sont extrêmement différente du jeu au logiciel photo à internet =.=, c'est frustrant!

    Hop hop je vous présente une sims qui sort tout juste du moule x), ça faisait longtemps que j'avais pas fait de sims "Asian" et ça me manquait, leur bouille mélancolique ou encore angélique... C'est difficile de les casé dans des projets Sims je trouve qu'ils font tâches à côté de mes sims réalistes, vous trouvez que c'est flagrant ou qu'ils pourraient facilement se fondre avec les autres :/?

    Spoiler:

    EDIT : Fallen a été plus rapide que moi haha, ton sims est vraiment sympas j'ai du mal a réalisé des sims masculin aux cheveux longs, mais du peu qu'on en voit je le trouve réussis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:48

Oh ben oui, il a l'air appétissant pour un démon, wow! EN le suppliant bien, un petit gros plan, ce serait cool aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 21:54

Personnellement, j'ai une légère tendance à faire des mâles aux longs cheveux, et généralement, ils sont blonds. C'est vachement plus compliqué que ce qu'il n'y parait de changer ses habitudes, et Cyal ne fait pas exception à la règle (en gros, j'ai deux versions de mon démon pour les besoins de l'histoire : une version vivante et une morte xD)

Spoiler:

Voilà un gros plan pour faire plaisir à Koelia ^^. Pour être honnête, je déteste cette photo, mais c'est la seule que j'ai pu trouver où monsieur est seul, sous sa forme de démon et où il n'est pas tout nu (oui, il est exhibitionniste xD).

J'aime bien ta simette Klaus*, elle a un air candide, ça me fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 8:00

Ah oui, j'avais raison d'insister! beau gosse ce démon, vraiment beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:38

Ah Parthénia risque de l'aimer alors! il est sympa ce sims mais je l'avais déjà vu ^^

Elle est toute mignonne cette simsette Klaus* mais je trouve que la bouche est tout de même trop petite... Sinon tu pourrais la caser je pense mais elle fait plus gamine de 13 14 ans je lui donne pas plus vieille lol (toute sage bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:08

Oh j'avais pas vu la simette de Klaus*! On dirait vraiment une petite fille en effet. Un peu effrayée aussi. Qu'y a -t-il donc hors cadre?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 23:10

Koelia a écrit:
Un peu effrayée aussi. Qu'y a -t-il donc hors cadre?
Il y a le démon-tout-nu de Fallen XD *sors*

C'est vrai qu'elle fait jeune cette demoiselle. Si dans ton jeu c'est une adulte, c'est très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:36

Elle a une bouille de fillette j'aime beaucoup !

Moi je voudrais vous présenter mon petit couple favori de mon jeu, mes deux chouchous :) Gwen et Daren

Le visage de Gwen est basé sur une simsette que j'ai téléchargé (mais alors je ne sais plus où, je télécharge tellement...!) et j'ai travaillé sur les traits de visage de Daren, ils sont volontairement allongés

Spoiler:

(PS: pourquoi c'est flou dès je poste des images sur le forum ? Je ne sais pas :x Pourtant mes images sont net quand je prends dans le jeu (j'ai "Fraps" et "Photofiltre")
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 18:05

    Merci Syka, haha j'peux comprendre pour l'effet "cul de poule" au niveau de la bouche, niveau crédibilité certes c'est zéro, mais ce n'est pas quelque chose que je recherche quand je fais des sims type asian/un peu manga ;), c'est pour accentuer la kawaii attitude *3* *sbaf* ! Pour l'age les 13/14 ans je n'y aurais pas pensé mais maintenant que tu le dis je pourrais facilement refaire des petites adolescantes avec ce modèle de visage en plus crédible, merci ;D!

    Merci Koe',
    Nienna a écrit:
    Koelia a écrit:
    Un peu effrayée aussi. Qu'y a -t-il donc hors cadre?
    Il y a le démon-tout-nu de Fallen XD *sors*

    Haha ça doit être ça Nienna, bien que ce démon soit à mon goût il ne doit pas l'être pour une petite fille x).
    Yup c'est une sims adulte dans le jeu, je n'aime pas créer mes sims sur des bases adolescentes je trouve qu'ils ont un visage ovale qui fait trop des siennes quand on essaye de le bidouiller >.>. En tout cas merci :3 !

    Merci Little Giibson ;D! J'aime beaucoup ton petit couple, dommage qu'ils détournent un peu le regard :p!
    Pour la qualité d'image peut être que cela vient au moment ou tu enregistres l'image, normalement sous le format .jpg il te propose de régler des paramètres pour la qualité es tu sur d'être au maximum?
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 9:21

Joli petit couple en effet, l'air un peu espiègle. *me font penser à la team rocket de pokemon, j'sais pas pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 11:03

Klaus* : Je prends les photos du jeu avec Fraps, ça se met dans un de mes dossiers créé dans "mes images", elles s'ouvrent avec le logiciel "Photofiltre", elles sont nickelles ! Mais je peux pas afficher les photos sur le forum sous les format ".bmp" ça met 3 plombes à charger... Donc je remet sous ".jpg" et oui, je met qualité au maximum, j'ai essayé d'enregistrer sous "format standard" et même "format progressif" ça me refait pareil je ne comprends pas :s

Koelia : Vraiment ? xD Je n'y ai même pas pensé :p c'est vrai que maintenant on les regardant, on y croirait. Pourtant, ça ne fait pas trop parti de leur personalité. Gwen oui, mais Daren est un garçon calme, posé et sérieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 11:06

    Essayes d'héberger tes images sur un autre hébergeur que celui du forum peut être? Pour ma part, j'utilise Xooimage et mes images sont nickel ;)!
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:59

Fallen : Un peu efféminé, mais pas mal le démon !

Klaus* : J'ai jamais été très fan des sims asian, un peu trop lisses pour moi, du coup je préfère largement tes sims réalistes. Mais j'avoue que dans le genre asian, ta simsette est vraiment créée au poil ! Je sais pas quoi te conseiller si tu veux l'intégrer à ton histoire avec tes sims actuels. Il faudrait qu'on voie une image de groupe en fait pour voir si ça fait pas bizarre ^^

Little Giibson : Très beaux sims ! Surtout la jeune femme, c'est une beauté et son prénom lui va bien je trouve :)

Je viens de remarquer que dans ton pseudo "Giibson" prend deux "i"  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 643615
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 9:05


Waouh ... j'suis plutôt à la ramasse sur toutes ses présentations de Sims.

Zhuen : Ta simsette est très mignonne et me paraît très jeune mais je rejoins Zohus pour le côté Maxi .Maintenant si elle te plait c'est le principal.

SheZeve : Jia, perso, me plait telle qu'elle est. Le rose de ses yeux et de ses lèvres vont bien avec le personnage. J'aime beaucoup comme la plupart de tes sims, d'ailleurs. La dernière photo est top !!!!  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 657192

Fallen : Ton vampire , lègèrement efféminé mais franchement charmant. C'est sûr qu'il n'a pas la carrure de Stefan Salvatore ( Non,non je ne suis pas en manque  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 566129 ) mais il est beau gosse.

Klaus : Elle est trop mimi . Elle a une bouille adorable avec ses grands yeux et sa petite bouche en cul de poule. Cela faisait longtemps que je n'avais vu ce genre de Simsette.

Little Giibson : Très beau couple ... J'aime particulièrement la jeune femme avec la mâchoire un peu carrée .

Désolée si je ne suis pas remontée plus haut dans les posts , grosse flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 13:06

Klaus : ta simette me fait penser à une petite bourgeoise, un peu peste sur les bords et ayant la langue acérée... elle fait très réaliste en tout cas...

Syka : tes simettes sont magnifiques... ça fait plaisir de revoir tes créations... mon coup de coeur va à Amanda !

Zhuen : Savannah est mignonne à croquer !! et sa robe est très classe ! j'adore !!

SheZ : Jia fait hyper réaliste ! j'adore le grain de sa peau..

Fallen
Syka a écrit:
Ah Parthénia risque de l'aimer alors! il est sympa ce sims mais je l'avais déjà vu ^^
je ne peux cacher mes goûts à personne... oui, j'ai un très gros faible pour les beaux chevelus et Cyal ne déroge pas à la règle !! miam miam miam  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 388973

Little Giibson
: tes deux sims sont vraiment très beaux. Mention particulière à Gwen dont j'aime beaucoup la mâchoire volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 20:25

Merci les filles ! Je vais partager Jia sur mon blog en fait, alors je voulais votre avis.

Des nouvelles de Shar :D Je sais que majoritairement vous n'êtes pas fans, mais on s'en fout j'ai envie de vous montrer sa nouvelle coiffure ^^


 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Sims2ep8201202110259002

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Sims2ep8201202110219402

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Sims2ep8201202110218369i

(regardez-là dans les yeux  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 664814 lol)




 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Sims2ep8201202110216518

Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 20:28

Elle est classe comme tout sur ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 23:37

La class'attitude! (à condition que le champagne soit consommé avec modération^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 10:27

Elle est vraiment très jolie, beaucoup de prestance, elle ma fait penser à Halle Berry avec ses cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:11

Merci :)

Nienna : Shar n'est pas du genre à se modérer justement... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:04

Merci pour mes sims ;)

Shezeve très belle sims ! J'aime beaucoup les femmes noires classes et bien habillées dans les films et séries américaines, genre Gabrielle (Eva Longoria) dans "Desperate Housewives". C'est elles qui font tout le show ! J'ai un peu de mal avec le crayon à lèvres qui dessine le contour des lèvres, mais ça ça a toujours été, même dans la vraie vie xD Je trouve ça assez particulier. M'enfin, ça lui va bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom
Pigiste
Pigiste
Emmatom


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 29
Inscrit(e) le : 31/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Aucune histoire Sims.

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:30

Je fais une photo sur le thème de la Gourmandise ! Je la posterai dés que je finis les retouches ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:24

SheZeve, elle est trop belle ! Pétillante et joyeuse ! Et j'aime trop ses yeux malicieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (3)
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: