Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentez vos sims... 2! (3)

+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:52

Sexy ton sim de face Koe !! Je suis très curieuse à son sujet, j'avoue que son oeil cybernétique m'intrigue !
Ton héroïne est jolie, par contre elle n'a pas l'air commode ! Une femme de caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:54

Bah elle sait qu'elle va s'en prendre plein la figure, comme d'habitude avec moi...  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 767607
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:47

Merci pour votre aide. Je pense lui rajouter quelques petite rides, histoire de bien accentuer ses traits ^.^

Koe
: J'ai toujours adoré les hommes à cicatrices *traumatisée par Albator* et ton sims ne fait pas exception à la règle. J'appréciais déjà l'idée du masque (ça donne du mystère *o*), et maintenant que l'on distingue son visage correctement, je l'aime encore plus. Quant à ta rouquine ... Elle est mignonne, mais elle ne me rassure pas des masses. Elle me donne l'impression d'avoir un sale caractère xD
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny

Masculin Lion Coq
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:48

Koelia a écrit:
Merci Zohus^^ mais ce sont les rides d'expressions qui apparaissent à la 30aine, et qui font la différence entre un jeunot et un homme un vrai! (Adny va me détester  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 412495 )

M'en fiche, je suis quand même bien content de ne pas avoir de rides à mon âge ! U___U :)

C'est fou mais je suis complètement d'accord avec toi concernant les rides pour les sims. Ca lui donne un air beaucoup plus mature, pourtant ils sont plutôt discrets et pas dérangeants ! T'as vraiment eu une bonne idée je trouve ! Sinon je trouve en effet ton sims très réussi, j'accorderai juste un bémol sur le grain de beauté mais c'est assez personnel, je supporte pas les grains de beautés sur le visage, tout particulièrement pour les sims. XD
http://b-breathless.skyblog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 13:10

Et moi, j'aime beaucoup son regard. Enfin son oeil vu que l'autre est caché :p ça m'intrigue. Il a peut être l'air méchant avec son masque mais moi je trouve qu'il a quelque part le regard perdu
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 8:44

Merci pour mon Sims .
Enaya, il te faudra beaucoup mais beaucoup de patience !!!

Zohus, j'essaie effectivement de mettre un frein à ma passion des gains de beauté ( contrairement à Adny ) mais en même temps, je suis frustrée et finalement je trouve que ces sims ne me ressemblent pas . Alors , VIVE les grains de beauté !

Fallen, très jolie rouquine, douce et réservée . Comme les autres, je lui donnerai entre 20 et 30 ans mais plus vers les 20. Quelques rides sur le front ou aux coins des yeux donnent immédiatement plus de maturité.

Koelia : Les rouquines sont à l'honneur . Elle est aussi très jolie ( commentaire très constructif ! ) mais elle dégage beaucoup de froideur, je trouve. En veut-elle à l'homme au masque ? D'ailleurs ce masque est très bien réalisé . Cet homme n'a pas l'air commode lui aussi et en même temps, je ressens une certaine fragilité ... son regard peut-être , enfin son oeil !

Je voulais vous présenter l'autre Sims dont je parlais plus haut et la version certainement définitive de l'héroïne de ma " future " histoire mais malheureusement mon jeu n'est pas disposé ( Cf CDG/CDC ). Je dois trouvé le bug pour pouvoir continuer.

Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:04

Merci pour ma rouquine^^ En fait elle est censée être plus inquiète que froide, donc va falloir que je retravaille tout ça! Et voici une autre simette, Syndel de son prénom:

Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Syndel10
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:35

Elle est très jolie :) !
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 0:29

Effectivement, elle est très belle ^_^
http://skoldasy.eklablog.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:26

Superbe même, je trouve !
http://azules.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 15:52

Merci!
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:44

Syndel a ce petit je-ne-sais-quoi qui la rend immédiatement attachante. Elle a un petit air malicieux. Mais que fait-elle sur fond galactique, encore une qui va explorer l'espace ?  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 831612
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:51

Tout à fait Zohus^^ Elle va accompagner ma rouquine que je n'arrive pas à peaufiner dans des aventures galactiques... Tout est prêt... sauf l'héroïne! Mais ça va viendre ;)
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:56

Woohooo ! Mais j'croyais que c'était la rouquine l'héroïne ?!
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:17

ben oui c'est la rouquine que je n'arrive pas à finir, l'héroine!
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 21:59

Phannette > je me souviens oui l'avoir vu sur la photo pour le bistouri d'octobre ! Vraiment trop beau... Mais il a l'air un peu rude, genre... savoir ce qu'il veut, et comment l'obtenir.

Fallen > quand je la regarde, elle me fait penser à une jeune fille perdue et naïve, qui semble être hypersensible à ce qui l'entoure. Elle doit être quelqu'un de bien, mais très peureuse (en tout). Je lui donne 25 ans à peu près.

Koelia > ton personnage masculin est trop sexy... j'ai un faible pour les hommes torturés. Et j'imagine que ça n'a pas du être simple le coup du masque sur l'oeil... en tout cas, c'est magnifique est super bien fait !
Pour ta version 1 de l'héroïne, je la trouve très très belle, et je vois comme un air très autoritaire sur son visage. Rouquine aux yeux verts; c'est le combo bonus pour moi. J'adore !
Syndel est trop mignonne, on dirait la bonne amie de toujours, celle sur qui on pourra toujours compter ! Et le côté féérique... on dirait une nymphe !

Bon, et bien je viens polluer le sujet avec quelques uns de mes personnages... Je commence un projet vidéo (oui encore). J'espère que là (ça fait trois fois que j'essaie de relancer mon projet mais ça plombe à chaque fois...) personne ne va me lâcher ! Et pour en être sur, je vais le faire en anglais (il y a plus de doubleurs anglais).
Bref, en attendant voici mon héroïne, Eris.

Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Sims2e12

Voici son père; Yvan (prénom qui n'est pas définitif, je l'ai toujours trouvé moyen mais il colle tellement bien au personnage...).

Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Sims2e13

La belle-mère; Amy.

Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Sims2e14

Et enfin, le pote-ami-collègue-toujours-là; Travis.

Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Sims2e15

Voilà ! Plus tard, je vous montre mes Aliens eh.
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:15

Aaaah, tes sims sont beaux !! J'aime beaucoup le visage de Yvan, le père de Eris. Même si j'aime beaucoup sa fille !! :D ! Mais j'aime ses traits de visage qui rendent ton sims réaliste ! Idem pour le visage de Amy
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:26

Ray, tu as vu juste pour la personnalité de ma petite rouquine. Je suis contente du coup, car je n'avais pas spécialement envie de la modifier.
Sinon, j'aime beaucoup tes sims. Le pote-collègue me fait craquer avec son sourire. Il me donne l'air d'être quelqu'un de vraiment sympa, un peu rigolo et sans prise de tête. La belle-mère par contre, elle ne m'inspire pas une grande sympathie (mais ça vient peut-être du stéréotype des belles-mères xD). Ton héroïne dégage, quant à elle, beaucoup de charme et j'aime bien le regard en quoi sur la photo. Et pour finir, j'aime beaucoup Yvan, même s'il me semble un peu "glacial" ^.^
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny

Masculin Lion Coq
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 23:03

WOOOOW TES SIMS SONT FUCKIN OMG BEAUX !
J'adore surtout les deux premiers qui sont vraiment magnifiques et qui me font rêver ! J'suis super impatient de voir ta nouvelle vid' en tout cas ! Ca fisait longtemps ^^
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 8:23

Oh la la Ray! Qu'est-ce que tes sims sont réalistes! Je me doute que la retouche d'image y est pour quelque chose, mais quand me^me! bravo!!!

Au passage, si tu t'en souviens, où as-tu trouvé les mask qui vieillissent les traits? les miens datent d'il y a 3 ans au moins, et j'ai l'impression que ça ne rend pas aussi bien!
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 10:58

C'est vrai qu'ils paraissent hyper vrai ! Et ils sont vraiment beaux, et le pote-ami-collègue Travis à une bonne bouille je trouve ^^ (comme Koelia, j'aimerais bien savoir où tu as trouvé ces masks, ils rendent vraiment bien !)
http://azules.eklablog.com/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 12:12

Merci à tous pour mes sims ! ça me fait plaisir !

Pour les traits appuyés de mes visages, je n'utilise pas de rides, j'utilise ce superbe pack > http://www.modthesims.info/download.php?t=399091

J'en met un ou deux par sims, pas plus, et c'est vraiment génial pour faire des sims plus ou moins matures !

Koelia > même sans que je touche à la lumière (oui toutes mes photos sont retouchées au niveau de la lumière c'est vrai... xD), on voit quand même.
Voici les photos de Yvan et Amy sans retouche;

Spoiler:
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 12:49

La retouche de lumière est en effet superbe, mais les sims "brut" sont aussi très beaux! Mille mercis, Ray, pour le set que je vais dl de ce pas!  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 218251
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 12:54

Comme le dit Koe, tes sims, même sans retouche, sont vraiment superbes. Je te remercie pour le pack, je sens que ça va m'être utile *lance sa B@L* J'ai envie de voir ce que ça donne tout de suite xD
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny

Masculin Lion Coq

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:21

Merci d'avoir partagé ce trésor Charly <3 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 21 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (3)
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant