Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Présentez vos sims... 2! (3)

Aller en bas 
+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 13:21

    Wow de sacrés sims ont été présentés ici j'en avais loupé un paquet ! Ils sont tous superbes & originaux.
    Coup de coeur pour sims de Phannette, c'est pas toujours facile de trouver un nom a son sims. J'aime bien Joris, Grégory ou même Sébastien, même si SheZeve et C'ian m'ont fait sourire car le seul Sebastien que je connais est plus petit en taille, un peu maigrichon et adorable, rien d'un bad boy XD mais j'aime beaucoup le prénom, il sonne très bien donc ça reste un bon choix de prénoms les filles >w
    Bon depuis pas mal de temps je voulais réaliser un ou plusieurs sims plutôt originaux me basant sur les personnages de "Vocaloid", des personnages haut en couleur etc. je ne suis pas particulièrement fan des chansons mais j'adore l'univers qui s'est créé autour. Alors voici mon interprétation libre de deux personnages de Vocaloid que j'ai inventé :3!


 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Vocaloid01-3623453

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Vocaloid02-3623457
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 15:15

C'est vraiment super original ! J'adore :D
(bien que je ne connaisse pas l'anime) mais vraiment tes sims sont superbes !
Le seul petit défaut pour ma part serait les yeux. J'ai l'impression qu'elles louchent légèrement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 16:01

Pour moi c'est le eye liner blanc qui est épais mais sinon ça déchire xD j'adore le style !!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 16:19

Je connais les personnages rapidement (de vue exclusivement, car ils me tentaient bien pour mes avatars à l'époque où j'étais encore sur des forums RPG ^^), et je dois dire que tu poursuis dans la même ligne. Je suis vraiment fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 19:44

Joli coup Klaus* !

Je peux pas juger de la beauté des simsettes vu qu'on les voit à peine avec tous leurs artifices :p Mais je trouve de toute façon l'ensemble est très harmonieux et très artistique !

(ça sent la "neon recolor" sur HDT ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:19

J'ai du mal avec l'eye-liner, j'ai cru que c'était rajouté avec Toshop... Idem pour les gants, on ne voit pas trop la distinction avec les doigts... Mais sinon ça pète franchement !! =D J'adore ton travail ! Et c'est très artistique, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 23:48

Ça faisait très longtemps que ça me démangeait et après une intense réflexion, je vous présente Ellie, petite pin-up de 20 ans, qui a été inspirée par certaines Suicide Girls (pour celles qui ne connaissent pas, les Suicide Girls sont des mannequins posant généralement dévêtues, et arborant tatouages et piercings). Donc le fait qu'elle soit presque nue est tout à fait normal x)

Spoiler:

Ah oui, Ellie est une version alternative de la simette que j'ai bistourisée ce mois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 16:38

Elle est jolie :) row... ôtes moi ces piercings de ce beau et doux visage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 17:50

Ah je connais bien les "suicides girls" (étant donné que je suis fan d'art photographique "fetish" et "alternative" ^^)
J'avoue que ta simsette du coup suit très bien le mouvement ! Dommage que tu n'as pas trouvé de belles skin (ou en faire toi-même) avec des tatouages. Ça aurait était franchement le top !
Mais déjà, elle est magnifique. Bravo ma poupette !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:25

Little Giibson : Je ne lui enlèverai pas ses piercings >.<

Skoldasy : Ellie a un tatouage dans le dos, mais il ne se voit pas à cause de ses cheveux. J'aurais bien aimé pouvoir créer des skins, mais malheureusement, je ne sais pas comment faire (et je n'ai pas vraiment envie d'apprendre pour être honnête xD). Mais c'est vrai que j'aurais bien vue ma simette avec quelques tatouages Old School ^^

Merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 21:56

Je t'apprendrai à l'occasion si tu veux. Ce n'est pas bien compliqué ;)
Mais bon ne t'inquiète pas, elle est déjà bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 9:47

Je la trouve mignonne Fallen avec sa violet-attitude ! Dommage pour le skin sans tatoo, ça aurait eu de la gueule comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 23:47

lol Clyfia ! Désagréable en effet !

Pour ma part, ça fait longtemps que je vous ai rien montré, alors voici mes derniers sims :

Sutton et Damon (casquette). Deux amis qui adorent se charrier ^^


 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Suttongp

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Sims2ep8201207072052323

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Lyricgp

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Sims2ep8201207072114486

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Lyricnominee

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Suttonnominee

Sutton est la version sims de la poupée Barbie Myscene du même nom. Je prévois de simser ces poupées, je les trouve magnifiques. A mon âge, je suis encore une Barbie-addict (pas la poupée de base, les extensions et les autres poupées autres que Mattel, qui sont vachement élaborées).

Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:33

on voit pas beaucoup de sims blacks et franchement, les tiens sont vraiment bien réussis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 11:09

Pas mal la scène Clyfia ^^

SheZ' : ils sont vraiment magnifiques tes deux sims *o* Même si la montagne de muscles n'est pas vraiment mon truc, je les trouve très réussis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 13:27

Suttoooooon !!!! My Gaaad ! Ils sont sublimes ! C'est vrai qu'on ne voit très peu de Sims Black et les tiens sont tout particulièrement réussis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 14:34

Merci beaucoup les filles !

On en voit pas beaucoup, c'est vrai, mais ça dépend où on regarde hin-hin ^^ Y en a à la pelle sur Sims Urbania, un peu sur SIUGS et à l'époque Real Sims Blvd en comptait pas mal aussi (mais bon ça a fermé).

Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 17:28

Je suis d'accord avec tout le monde ! Tes sims sont superbes Shezeve
Très réaliste ^_^
Bravo à toi *Applause*
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 18:34

Pas mal la réaction au "sans reflet" Clyfia!

SheZ Sutton est craquant, mais Damon doit de toute urgence aller changer de fringues, beurk!! (ce qui ne l'empêche pas d'avoir un visage et un corps tout à fait comestibles! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 7:19

Shez : je suis toujours aussi fan de tes sims ! ils sont splendides ! <3  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 9:36

Merci <3

Koe : mdr, ça te rappelle tes élèves ces fringues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 13:59

Non même pas, Shez, faut dire que depuis 2 ans mes élèves sont des modèles réduits, des collégiens quoi^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:17

Ah les modèles réduits, je connais... Enfin, je dis ça parce qu'un jour, en troisième, je suis passée devant une classe de CM2, bah punaise, qu'ils étaient minuscules o__o
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 17:25

Je suis complètement à la ramasse car je ne connais ni les personnages de " Vocaloid ", ni les Suicides Girls.

Klaus, elles sont très colorées mais j'avoue qu'elles m'intimident un peu . Je ne pourrai pas te dire pourquoi !

Fallen, elle colle bien à ta description à part les tatouages, bien-sûr .

Clyfia, je comprends sa surprise .

Shezeve, tu crées toujours des blacks à tomber. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 6:07

Comme je m'ennuie ces derniers jours, j'ai pris de nouvelles photos de mon héroïne de RED BLOOD. Pour l'occasion, je l'ai même relooké un peu (bien que je n'ai pas changé grand chose ) Voici donc Masha :

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Snapsh12
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Snapsh13
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Snapsh14
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Snapsh15
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Contenu sponsorisé





 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (3)
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: