Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Présentez vos sims... 2! (3)

Aller en bas 
+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 8:21

hibbis a écrit:
Waw ! Je trouve ces quatre sims vraiment réussis, surtout Rafael, miam !
(Et puis ils ont tous les petits grains de beauté caractéristiques de tes sims :) )

C'est mon préféré aussi ! C'est vrai que j'aime les grains de beauté. Je trouve que cela " habille " un visage. Et j'avoue que j'en ai moi-même un certain nombre sur le visage. Ceci explique cela :P

Johnnyssa a écrit:
Et puis les bouches pulpeuses, tu sais que j'adore ! ;)
Oui, je sais et Moi aussi  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 388973 C'est d'ailleurs encore un détail qui se répète chez mes Sims.

Merci en tout cas pour ces 4 Sims . Je suis contente d'avoir réussi à diversifier les genres. Je n'étais pas en phase " création de personnage pour une histoire ", je pense que c'est pour cela.
Un aveu quand même, Margaux risque d'être le personnage de ma nouvelle histoire si elle voit le jour, un jour LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Gratte-papier
Gratte-papier
Anubis


Féminin Messages : 4
Inscrit(e) le : 05/12/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 11:57

Ca tombe bien, c'est ma préférée du tas. Ils sont tous beaux, mais elle semble avoir plus de caractère, elle fait plus humaine, plus réaliste dans un sens. Ou c'est juste moi, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 13:04

J'aime la ptite bouille d'Eric !  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 879115 je trouve qu'il a l'air d'un homme plutôt romantique et poête
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Critique littéraire
Critique littéraire
Saku


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 92
Inscrit(e) le : 17/10/2010
Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 13:14

Je suis tombé sous le charme de tes 4 sims Phannette.
J'aime le fait que tu mette toujours des grains de beauté pour habiller leur visage et leurs bouches plus que pulpeuse , qui permettent de rendre encore plus agréable leur visages.
J'ai même un coup de coeur pour Margaux. Étrangement son nez très épais m'aurait peut être gêner sur un autre sims. Mais sur elle cela rend plutôt bien et lui donne un certaine charme.
Bravo tu à fais un bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://Callsitblood.skyrock.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 6:23

Merci à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
C.
Pigiste
Pigiste
C.


Féminin Poissons Chien
Messages : 25
Inscrit(e) le : 20/12/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 20:57

Je partage l'avis d'Anubis, je trouve que Margaux a plus de caractère ! C'est donc celle que je préfère, et au niveaux des garçons, j'aime mieux Eric !

Moi j'hésite encore sur son prénom ! Nina, Hélène ou Helena ... Ou peut-être autre chose...

Contrairement à Phannette, son visage n'est pas très "décoré". Il lui manque un grain de beauté près de l'oeil, il faut que j'en trouve ! Je n'ai pas osé lui mettre des tâches de rousseur, par peur de rendre son caractère enfantin alors qu'elle est censée être odieuse  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 76669

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://celinemqs.ek.la/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 21:50

Et ben franchement, elle a vraiment une tête d'odieuse !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 7:44

Merci pour mes Sims :)

Effectivement, elle a une tête à claques et n'inspire vraiment pas la sympathie.
Challenge réussi, C.
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 20:26

Katarina est de retooour !!!

De retour avec une coiffure moche que je voulais tester sur elle (j'aime bien la recolor et la texture quand même, enfin je veux dire que ça fait réaliste).

/!\ Attention spam /!\ :

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Round4pa

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Round4gp

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Kat4sign

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Kat4sign2

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Kat4sign3

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Kat4sign4

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Kat4sign5

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Kat4sign8

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Kat4sign7

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Kat4sign6

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Katbonus5
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 23:03

Hahaha virez son coiffeur !! Effectivement, c'est réaliste dans le genre coupe immonde (mais top pour faire la pub Vivelle Dop xD). Merci pour le spam SheZ, c'est plutôt sympathique comme spam :)

C., ta simsette sans nom a vraiment l'air imbuvable, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
C.
Pigiste
Pigiste
C.


Féminin Poissons Chien
Messages : 25
Inscrit(e) le : 20/12/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 23:24

Hihi, merci !
SheZeve, la coiffure est pas top, j'avoue, mais ça donne un air spécial à ta sims ! Peut-être du caractère, je ne saurais pas trop dire ! Ça me rappelle une vieille série des années 90, dans le genre Beverly Hills, Dawson, je sais pas pourquoi ! Une actrice devait avoir une coupe semblable ! XD Sinon, je trouve qu'elle a un beau visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://celinemqs.ek.la/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 23:47

lol zohus rho laisse-le ce pauvre coiffeur ! Merci :D (contente de te voir passer par là ^^)

Merci C., en effet c'est une coupe dégueulasse à toute époque je dirais même lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 14:26

Quelle horreur!!! XD
Je reste également perplexe sur l'utilité d'avoir pour "vêtement" un chemisier plus que transparent et ouvert jusqu'au nombril... (je suis sûre que Kat l'a payé les yeux de la tête en plus! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 21:54

    La texture est sympas, la coupe un peu moins c'est... particulier x)
    Y n'empêche ça ne rend pas Katarina moins belle pour autant, un vrai mannequin pour pouvoir tout si bien porter ;D.
    Je la trouve magnifique sur le cliché suivant,

    SheZeve a écrit:

     Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Kat4sign2

    Superbe SheZeve ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
eurazia
Critique littéraire
Critique littéraire
eurazia


Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/08/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:20

C'est bien un mannequin,belle en toute circonstance meme avec une coupe des plus atypique xD
j'adore la recolor c'est vrai qu'elle fait très realiste tu l'as trouver où ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:55

Je trouve la coiffure immonde ! Mais la texture et la colo sont effectivement extra =)
Katarina est toujours aussi belle (et j'aime beaucoup le chemisier transparent)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Sam 31 Déc - 8:32

Je rejoins tout le monde.  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 388973
Katarina est toujours superbe, même avec cette coupe ...euh ... spéciale. D'ailleurs, c'est vrai que la colo et la texture sont très réalistes. Je serai curieuse de savoir où tu l'a trouvé.
La photo que Klaus a choisi m'a aussi tapé dans l'oeil. Elle est encore plus belle sur ce cliché.

Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 0:04

Nienna a écrit:
Quelle horreur!!! XD
Je reste également perplexe sur l'utilité d'avoir pour "vêtement" un chemisier plus que transparent et ouvert jusqu'au nombril...

mdr c'est clair !!!

Klaus* : Lol "particulier", c'est le mot oui...  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 76669 Merci beaucoup !

eurazia a écrit:
C'est bien un mannequin,belle en toute circonstance meme avec une coupe des plus atypique xD
j'adore la recolor c'est vrai qu'elle fait très realiste tu l'as trouver où ? *_*
Phannette a écrit:
Je rejoins tout le monde.  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 388973
Katarina est toujours superbe, même avec cette coupe ...euh ... spéciale. D'ailleurs, c'est vrai que la colo et la texture sont très réalistes. Je serai curieuse de savoir où tu l'a trouvé.
La photo que Klaus a choisi m'a aussi tapé dans l'oeil. Elle est encore plus belle sur ce cliché.

Oh merci les filles ! La coiffure il me semble que c'est sur le forum insimadult mais je sais plus... J'ouvre ma b@l et je te dis.

hibbis a écrit:
Je trouve la coiffure immonde ! Mais la texture et la colo sont effectivement extra =)
Katarina est toujours aussi belle (et j'aime beaucoup le chemisier transparent)

Rho mais non "épouvantail-style" c'est magnifique je trouve xD Merci !




*****************************




Sinon je vous présente Shar alias Carmen (enfait j'arrivais pas à choisir entre les deux noms xD)


 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Sims2ep8201112182253260


Ex-femme d'un rappeur à succès qui essaie aujourd'hui de se faire un nom à tout prix.


 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Sims2ep8201112182258362


Ses principaux traits de caractère ? Exubérante, pleine d'humour, forte, (trop) cash, un poil autoritaire.


 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Sims2ep8201111272157442

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Sims2ep8201111272157566

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Sims2ep8201112182252558


Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:51

    ;D, hum j'adhère moi à Shar Carmen dont le physique ne me plait pas, après c'est très personnel comme avis en tout cas le physique de cette sims colle parfaitement à la petite présentation que tu nous a fais d'elle et je ne peux pas nier ton originalité a créer des sims aussi diversifié !
    je trouve qu'elle a une bonne bouille mais le rouge à lèvre, la tenue c'est too much pour ma "kawaii attitude" XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
eurazia
Critique littéraire
Critique littéraire
eurazia


Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/08/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 15:36

elle est jolie cette nouvelle simsette =)
mais disons que j’adhère moins avec celle-ci qu'avec katarina
Je n'aime pas trop sa coupe et puis son rouge a lèvres par contre elle a de très belles formes même si sa choque un peu avec sa petite tête ^^
mais bon après c'est juste une histoire de goût ^_^
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 20:51

Elle est assez différente de tes autres sims effectivement SheZ, tout en gardant ton style. Je la trouve moins mignonne également, mais c'est une question de goût (je n'aime pas non plus le contour des lèvres tracé au crayon, je trouve que ça fait vulgaire ^^).
Cela dit ça lui donne une personnalité tout à fait plausible et correspondant bien à la description donnée, comme le disais Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 7:27

SheZ : J'aime un peu moins le style de Shar( je trouve que ce prénom lui va bien ).Elle a beaucoup moins de charisme que Kat mais elle correspond bien à ta description. En même temps, rivaliser avec Katarina est mission impossible.

Comme je lançais mon jeu pour la bistourisation et qu'il ne bugguait pas ( alors qu'il y avait les mêmes downloads que lors de mes Erreurs fatales  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 625882 ), j'ai pris deux nouveaux Sims en photo.
Matt et Ophélie.

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Sims10

Matt
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Matt10

Ophélie
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Ophali11

Revenir en haut Aller en bas
eurazia
Critique littéraire
Critique littéraire
eurazia


Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/08/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 10:49

le monsieur est trop  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 388973 (tout est dit xD )
la femme aussi est toute belle avec ses grands yeux marron et sa bouche pulpeuse *_*
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 12:04

Lol les filles ! Oui Shar est loin d'être kawaii d'où tous les artifices et le côté tape à l'oeil xD Mais bon, ça vous l'avez comrpis. Moi aussi j'avais du mal avec sa bodyshape (CPU, Pin-Up) mais je trouve que sans elle a moins de personnalité.

Phannette : J'ai l'impression que tes sims sont de plus en plus beaux à chaque fois ! Bon inutile de dire que Monsieur est à moi *réservé* et Ophélie est magnifique, une vraie beauté !

Trop classes ces deux sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 18:25

Oula j'ai du retard dans ce sujet ^^'

Phannette : Eric est craquant, j'aime beaucoup ses yeux rêveurs.
Entre les deux fille je préfère Margaux, on devine sa grande personnalité juste à la photo.

C. : Comme l'a dit SheZeve, elle a vraiment l'air d'être odieuse

SheZeve : Kat est vraiment belle et ce malgré son horrible coupe, tu l'as vraiment réussi, bravo !

Shar est belle mais je n'accroche pas à son visage.

Phannette : Matte est vraiment et j'aime beaucoup les yeux pétillants d'Ophélie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (3)
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: