| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|
+45pomme-kiwi zohus Koelia Azuules a-dny C'ian skoldasy Emmatom Fallen Sailor Serenity Zhuen Neptune hamza Parthénia Klaus* C. Anubis Lila. MiiMiiD Saku eurazia Mellodhya WhiteFeather finette88 Ray Stark Syka Weavy Aria hibbis Johnnyssa Undòmiel Enorah Celiana carrie Zatanna Lusa Little Gibson AnyOne__ Isis Phannette Slem Nienna Charlie SheZeve Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 24 Juil - 9:30 | |
| Phannette : Merci, j'avais pas vu ton message :D
Skoldasy : Elle est splendide ! Avec son rouge à lèvres très rouge qui tranche avec son teint et sa chevelure. J'aime beaucoup :) Ca a l'air d'être une héroïne très intéressante ! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 24 Juil - 12:43 | |
| Skoldasy : je préfère cette version de Masha, même si je trouve celle de ton histoire jolie aussi ^^ | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 24 Juil - 16:06 | |
| Merci à toutes les deux ! C'est vrai que la coiffure que je lui ai mise dans l'histoire ne l'a met pas en valeur. (je crois que je vais garder celle-ci finalement) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 24 Juil - 16:26 | |
| Skoldasy : De même que SheZ, je la trouve superbe ! J'adore son rouge à lèvres qui tranche avec son teint et ses fringues ! Elle a un petit air candide quelque part, et en même temps, j'ai l'impression qu'on a tout sauf intérêt à l'enquiquiner ! Un personnage qui promet d'être très intéressant ! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 24 Juil - 19:38 | |
| C'ian tu as déjà bien décrypter son caractère ! Pour le maquillage, je me suis inspirée du look "pinup", elles ont souvent ce style de maquillage. En tout cas, je suis contente qu'elle vous plaise ^_^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 25 Juil - 16:56 | |
| J'aime beaucoup ta sims ! Moi aussi j'adore son maquillage, sa tenue et sa coiffure elle fait vraiment "super-woman", bad girl ? je ne sais pas comment dire. en tout cas, on a pas envie de se frotter à elle :s ! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 25 Juil - 19:26 | |
| Merci Giibson ^_^ Sur j'avoue que le style rend bad girl, mais elle ne l'est pas vraiment, lol. | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 26 Juil - 22:14 | |
| Je m'ennuyais un peu aujourd'hui et j'avais aucune envie de bosser sur mon histoire (c'est mal ... mais là, j'ai un soucis d'inspiration T__T). Alors pour me changer un peu les idées, j'ai lancé les sims et voilà ce qui est en sorti. Elle s'appelle Rachel, elle a une vingtaine d'années et c'est elle que j'ai torturé ce soir x) - Spoiler:
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 26 Juil - 22:25 | |
| je l'adooooore ! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 26 Juil - 22:36 | |
| Elle est super mimi ! J'ai rien à dire car franchement,elle est très bien comme ça ;) | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 26 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 17 Aoû - 7:45 | |
| Skoldasy: Comme tout le monde, je la trouve très jolie avec beaucoup de caractère et c'est vrai que ce rouge à lèvres lui va à merveille.
Fallen : Ta sims est aussi jolie et dégage,elle, beaucoup de douceur et de mélancolie.
| |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 19 Aoû - 14:26 | |
| Merci beaucoup Phannette ^_^ | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 27 Aoû - 16:48 | |
| Superbe Clyfia Shana ! Très mignon ton sims, mais il m'a l'air un peu triste tout de même. Et j'aime beaucoup la photo avec le cheval. Très beau. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 27 Aoû - 18:14 | |
| Fallen : Rachel est adorable ♥
Clyfia : Jolies images. J'aime bien la lumière bleue de la deuxième, elle rend ton sim moins lisse et enfantin contrairement à ce que tu as pu nous montrer de lui jusqu'ici. | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 27 Aoû - 21:24 | |
| Clyfia J'avoue avoir une préférence pour la deuxième photo également. Il a côté plus "féroce", contrairement au vampire qui semblait gentil sur les précédentes photos. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 27 Aoû - 22:31 | |
| lol ^^ ah... les sims expriment toujours leurs émotions au moment où tu veux prendre LA! photo xD j'adore ! Moi aussi j'aime beaucoup la deuxième photo :) le rendu, le contraste... ton sims fait effectivement plus adulte et je dois dire qu'il a un ptit regard effrayant qui le rend presque sexy | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 27 Aoû - 23:51 | |
| Je viens de lancer mon jeu car j'avais promis à Fallen, de prendre une photo de mon méchant vampire en version humaine. Donc voici les deux versions, Alister vampire et humain. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 28 Aoû - 8:07 | |
| Clyfia, les deux images sont très réussies. Je rejoins tout le monde pour la 2ème photo. Ton sims semble plus " mâle " avec son air agressif et pour ma part, je le trouve vraiment sexy.
Skoldasy, c'est un très bel homme , bien que je le trouve un brin féminin. Pourquoi ? je ne sais pas trop, peut-être la coupe de cheveux. Je le préfère sur la 1ère photo, la version vampire ?!
| |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 28 Aoû - 15:37 | |
| Oui la première est la version vampire, bien que là, on voit pas trop la différence entre la couleur de peau XD. C'est possible que ce soit la coupe de cheveux qui le rende plus féminin. Habituellement, il a les cheveux détachés. Il les garde attaché quand il est dans son rôle de ministre vampirique, lol. Ceci dit j'avoue que j'ai souvent tendance à faire mes mâles avec un petit côté androgyne. | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 31 Aoû - 3:03 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 31 Aoû - 9:19 | |
| Skoldasy, ton vampire est plus inquiétant quand il prend sa forme humaine :p Il est efféminé, mais ça lui va bien et c'est sûrement un moyen de brouiller les pistes héhé. | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 1 Sep - 1:28 | |
| Merci, shezeve. J'avoue que bizarrement oui, il a un air plus dangereux en tant qu'humain. La magie des sims lol | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 1 Sep - 13:03 | |
| Je suis en retard et j'ai raté plein de choses très intéressantes.
Clyfia : tes deux photos sont très réussies, mais je t'avoue avoir un faible pour la seconde où ton vampire parait un peu moins lisse. Enfin, ce que je veux dire, c'est que ça change par rapport a ce que tu nous a montré jusque là. Et j'aime beaucoup ^^
Skoldasy : Alister humain est vraiment très ... appétissant. Sur la photo, on dirait que monsieur sait qu'il est beau et qu'il en abuse. Nos deux démons se ressemblent sur les traits physiques principaux, et ça me fait rire parce qu'on ne s'est même pas concertées xD. En tout cas, j'ai quand même un faible pour la version vampire, peut-être pour son sadisme reconnu =p | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 1 Sep - 13:09 | |
| On craque toujours sur les méchants :p Je voulais vous montrer une simsette que j'utilise parfois comme model quand je crée des outfits pour le mesh CPU (Classic Pin-Up). A la base, c'est un personnage d'un deuxième projet plus léger/fun que je souhaite partager un jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|