Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Présentez vos sims... 2! (3)

Aller en bas 
+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 16:36

J'adore Clyfia ! Il a l'air un peu belliqueux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 17:59

Parthénia a écrit:


Skoldasy : hahaha, on a un point commun >> je préfère créer des mâles !! ;) et je dois dire que les tiens sont excessivement appétissants... je dois avouer qu'hier, j'ai bavé dessus tout le temps que je lisais ton histoire... j'aime beaucoup ta patte !!

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est toujours plus simple. Quand je crée des femmes, j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes...
Merci pour ton compliment en tout cas, on voit dans mon histoires ma préférence, il y a plus d'hommes que de femmes XD

@Clyfia Super , J'aime beaucoup son regard et la skin que tu utilises est vraiment très réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:07

Clyfia : J'aime bien ton sims, même si je ne sais pas, y a un petit truc qui me dérange. Je ne pourrais pas te dire quoi exactement (peut-être un truc au niveau des yeux je pense). Mais ce n'est que mon avis (ce ne serait pas drôle si on créait tous les sims de la même façon ^^) et mis à part ce détail, il est très réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:31

J'adore la forme de ses yeux, Clyfia, ça lui donne un petit air triste, je trouve... sa cicatrice laisse à penser qu'il est du genre bagarreur... donc, un personnage tout en contrastes à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 14:58

un joli gars en tout cas Clyfia, un visage viril mais des yeux presque féminins, je plussoie pour le contraste cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 23:14

C'est bien qu'on puisse la voir en gros plan (par rapport à l'autre image)
Je dois dire qu'elle est vraiment très jolie ! Je n'ai pas grand chose à dire du coup ! A part que j'aime beaucoup ses yeux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 0:28

J'aime beaucoup ta Simsette :) Je trouve qu'elle a un grand front, mais c'est sans doute dû à sa coiffure. Je suis fan de ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 21:43

Comme je viens de démarrer mon jeu pour la MAJ de mon histoire. j'en profite donc pour vous montrer un autre de mes petits vampires. Voici donc SIRIUS :

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Snapsh11
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 23:01

Clyfia : Si ce n'est la coiffure qui me perturbe pas mal (j'aime pas tout ce qui est en hauteur, j'ai le vertige >.>), je trouve ta simette vraiment jolie. J'aime bien ces sims issus d'une autre époque ^^

Skoldasy : ah, mon chouchou ! (bon okay, mon chouchou avec Alister, Die, Key et les jumeaux ...). Je l'aime bien, peut-être car il n'est pas aussi pourri que les autres vampires ^^. En tout cas, je me répète, très appétissant =p
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 1:55

Merci pour vos compliments ^_^
Je posterai d'autres photos de mes personnages vampires ;)

@Fallen Ca ne m'étonne pas de toi poupette. En même temps qui n'aimerais-tu pas ? lol

@Clyfia Il ne l'est pas contrairement à d'autres de mon histoire lol. Son regard, j'ai voulu le donner "mélancolique". J'aurai cru que ça se voyait plus que ça MDR
Pour ton vampire, il est vraiment pas mal. j'aime la couleur de ses yeux en tout cas ! Seul défaut, je trouve qu'il a les joues un peu trop creuses à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:18

Personnellement Choupette, je ne vois pas Sirius mélancolique, mais plutôt blasé x) Et puis si j'aime tout le monde, c'est parce que tu as plein de mâles qui se baladent a travers ton blog  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 74379

Clyfia : ton vampire est peut-être affamé, mais je le trouve très réussi. D'ailleurs, il a vraiment un air maladif et j'ai directement pensé au fait qu'il ne s'était pas nourri depuis longtemps. J'aime beaucoup le contraste qu'il y a entre son teint pâle et ses yeux bleus, seul étincelle de vie.

Maintenant, à trop parler vampire, j'ai envie de retourner bouquiner "Le voleur de corps". Ah Lestat me manque ... T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:15

@Fallen en même temps, tout mes vampires sont blasés. C'est le défaut de vivre depuis longtemps XD

MDR Clyfia, tu maltraites tes perso en prime ? Essai de lui donner quelque chose de consistant, il devrait apprécier :P
Mais c'est vrai qu'il est pas mal, ce petit gars ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 22:31

J'aime bien ta simette Clyfia ^^
Je viens de commencer ton histoire, et j'apprécie plus le physique de Lucciano maintenant que je le vois en scène. Son regard semble contradictoire par rapport à ses actes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 11:18

Clyfia, tes sims ont beaucoup de personnalité. Ils ont tous un long nez et un petit menton qui leur donnent un caractère particulier.
Skoldasy, ton vampire semble gentil ( son regard sans doute) malgré son air boudeur.

Voici 2 nouveaux Sims

Une pour le fun ...

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Sn310

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Sn410


Et l'autre que j'utiliserai dans ma future histoire

Joris Son prénom n'est pas définitif ... Suggestions ????

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Joris410

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Joris110

Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 17:24

Mmmm beau gosse  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 388973 j'aime son torse ! lol non plus sérieusement, il a une bonne bouille ^^
Ta première simsette est pas mal non plus, je kiffe son jean lol son petit air sérieux et sa posture sur la seconde photo me fait penser à Cristina Cordula (styliste de l'émission "changement de look pour une nouvelle vie") pas physiquement mais son air

Sinon Clyfia j'aime beaucoup tes sims mais surtout ton petit vampire :p quant à lui, ses traits de visage me font un peu penser à Johnny Depp, jsais pas, il a un truc de lui je trouve ! C'est ses joues et sa bouche en fait. Jvois plus la ressemblance sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:01

Whoua Phanette ! décidément tes sims sont vraiment super ^_^
Merci de ton compliment pour mon vampire. Oui, il est gentil donc ça me rassure que ça se voit MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 22:08

Mamamia ! Joris est ... Wooooouh <3 Bon, il a l'air d'avoir un front énorme, mais il dégage un charisme du tonnerre ! J'en ferais bien mon quatre heures :p
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 22:23

Phanette : tes sims sont pas mal, même si je trouve le visage de la demoiselle un peu trop masculin à mon goût ^^

Clyfia : le changement est radical quand tu lui files a manger : on dirait un ado xD En tout cas, je réitère, je suis fan *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 23:26

Clyfia : il tout de même mieux comme ça, mais je ne suis pas fans de ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:11

Merci pour mes Sims !

@ C'IAN : Non, son front n'est pas si énorme que ça ... enfin cela ne m'a pas sauté aux yeux et pourtant je fais attention à ce détail.
Moi perso, c'est plus ses yeux qui me dérange ... j'sais pas il y a quelque chose qui ne va pas !!!

@ Clyfia : J'ai l'impression que ma remarque ne t'a pas plu mais ce n'était aucunement négatif . Chacun a sa patte et c'est cela qui rend nos Sims différents les uns des autres. Effectivement , moi c'est les mâchoires, surtout masculines ( Cf mon avatar ... un de mes idéaux masculins  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 657192 ) et les grains de beauté ! LOL !

@ FALLEN : La mâchoire très carrée de cette Sims est voulue , j'ai ajouté la coiffure courte, très courte pour accentuer ce côté masculin .
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 18:04

Franchement Phanette, moi je n'ai vraiment pas ce souci avec la mâchoire carré de ta simsette. Après tout, beaucoup de personnes réalisent des hommes androgyne. Pourquoi les femmes ne pourraient pas avoir un côté masculin ?
Elle fait très réaliste pour le coup ^_^

Et c'est sûr que tout le monde aura un avis divergent sur les sims car on a tous des goûts différent. Normal qu'on apprécie un sims moins qu'un autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 19:46

Phanette : j'avais deviné l'effet que tu cherchais à produire, c'est juste que même lorsque je réalise des simettes un peu masculines, elles ont toujours des traits plutôt fins. Enfin bon, on a chacun sa méthode et malgré ça, je la trouve très réussie ^^ Quant au mâle que tu nous as présenté, j'aime bien ses yeux, même si je t'avoue qu'en y regardant de plus près, y a aussi un petit truc qui me dérange. Peut-être parce qu'ils me paraissent un peu "aplatis" (c'est pas le terme que je cherche, mais là, dans mon état de fatigue avancée, je ne trouverai pas mieux). Enfin, je sais que j'ai certains téléchargements qui donnent l'impression que le sims n'a pas les yeux totalement ouverts et Joris me donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:46

Très jolis sims ! J'aime bien Cindy de Clyfia et bien sûr Joris de Phannette ! D'ailleurs, puisque tu nous demande ton avis, le l'aurais appelé Sébastien ou Gregory, en tout cas un nom plus "dur" (je trouve pas le bon mot). J'ai l'impression que Joris fait trop "gentillet/ordinaire" et ne colle pas à son physique :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 8:20


Fallen : Pour les yeux , tu as raison . Ils sont trop étirés et lui donnent plutôt une tête d'endormi ! Je vais essayer de corriger ça.

Shezeve : Merci pour mon Sims et les deux prénoms que tu proposes me plaisent bien. J'opterai pour Sébastien, effectivement je trouve comme toi que cela lui convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 8:42

Sur le coup, je n'y avais pas pensé, mais effectivement, je suis d'accord avec SheZeve ! Il a plutôt une tête à s'appeler Sébastien, ça lui colle mieux, ça fait plus bad boy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (3)
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: