Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Présentez vos sims... 2! (3)

Aller en bas 
+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 23:24

    Autant je ne l'aimais pas spécialement avec sa coupe & tenu précédente autant là, j'adhère complètement!
    Elle est vraiment superbe comme ça SheZ', c'est dingue comme une coupe peut changer une personne haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 13:38

Merci beaucoup les filles.

Pourtant je n'ai changé que la coiffure, pour moi c'est la même Shar lol. Mais comme tu dis Klaus*, ça peut vraiment tout changer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 14:32


Je la trouve magnifique. Elle a beaucoup de classe et de prestance. J'adore  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 388973
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 12:01

J'aime beaucoup ta simette SheZeve. Rien qu'en la regardant, on sent qu'elle a beaucoup de personnalité, de charisme et de prestance. Je t'envie, car tu as beaucoup de talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 20:18

Merci beaucoup les filles ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:24

Exploit, j'ai lancé mon jeu aujourd'hui et voilà ce qui en est sorti :

Spoiler:


Je vous présente Chloé =3

Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 17:21

Elle est super jolie, mais elle fait un peu trop Maxis à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 14:51

Je m'en doutais xD j'ai pas le don (ni la patience ou quoi que ce soit d'autre en fait xD) pour créer des sims réalistes T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 18:03

Il faut en effet un peu de patience pour créer des Sims différents mais on se prend vite au jeu avec les nombreux " masks " que l'on peut trouver maintenant .

Dans tous les cas , même Maxi ta sims est toute mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 14:03

SheZ : Waouh ! c'est fou ce qu'une coiffure peut changer une tête (elle a changé de mec ou quoi ?!?  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 76669  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 533390 )
en tout cas, Shar Carmen est splendide! Elle semble épanouie... et aussi pétillante que lors de sa 1ère présentation (c'est le qualificatif qui revient le plus souvent dans les posts mais c'est vrai qu'il lui va comme un gant...)

Fallen : elle est toute mimi et a un petit air innocent rafraîchissant... concernant les sims réalistes, Phannette a raison, avec un peu de pratique et de patience, on finit par y prendre goût... après, les sims maxis ne me dérangent pas du tout... :)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 8:00

Voici les Sims que j'ai créé . Vous êtes prêtes pour le défilé !

La " plancheuse " ( cf Bistourisation ) personnage secondaire qui n'a pas encore de nom défini mais qui sera à priori la cousine ( hostile ) du perso principal
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Cousin10]

Un autre personnage plus ou moins secondaire , Matthieu
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Matthi10

Après Raymonde, personnage d'une soixantaine d'années,exubérante joyeuse, généreuse et bon vivant. ( bien qu'elles ne soient pas très souriantes sur les photos de près)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Raymon12

J'hésite entre 2 bien que j'ai une préférence pour la 1ère.
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Raymon10

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Raymon11

Et j'arrive à un de mes personnages principales , Margaux .... HA,HA,HA !!!! 3 versions ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Margau11

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Margau12

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Margau13

Evidemment , elles se ressemblent beaucoup.
La jeune femme a environ 25 ans, mannequin mais plutôt réservée. Elle est sensible mais cache sa fragilité derrière l'arrogance . Elle est peut-être un peu chiante .... A la base , elle devait avoir les yeux noisette , maintenant elle a les yeux clairs mais ce n'est pas définitif . Forcément !!!

J'attends vos avis et vos conseils avec impatience.


Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 10:22

Ouh ! Comme d'hab, belle brochette ma Phannette !!!!

- La plancheuse me plait beaucoup, j'aime son air hautain. Perso, je la verrais bien porter un prénom finissant en A, comme Anna, Elena, Amanda...
- Mathieu me plait bien aussi. Il n'est extrêmement beau, me fait assez penser aux meilleurs amis dans les séries ou films ; on peut compter sur lui, il est toujours de bon conseil. Je le verrais bien dans ce genre de rôle.
- Pour Raymonde, je suis partagée. Je trouve que la rousse fait assez la soixantaine (je lui rajouterais bien qqs rides quand même) mais pas très joyeuse, alors que la brune fait tout le contraire pour moi, super joviale, mais un peu plus jeune. En fait, je ferais un mix des deux xD
- Et pour Margaux... Comme ça, sans description, je choisirais la deuxième pour ses grands yeux verts. Mais en lisant ses caractéristiques, je pencherais plutôt pour la troisième qui, à mon goût, semble être la plus arrogante des trois.
Voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 12:26

Je suis d'accord avec Jo, magnifique brochette !

La plancheuse est une beauté fatale. Elle a des airs de Lucy Liu je trouve ! Et si elle a son caractère un peu psychopathe que les ricains aiment bien lui donner dans les films, on y croit sans problèmes :p "hostile" lui va très bien.

Matthieu a l'air d'un personnage "no prise de tête", mais tout de même avec un fort caractère. J'aime bien sa tête, il inspire la sympathie.

Pour Raymonde, je choisirai sans hésiter la 2ème ! Surtout avec la description que tu nous en fais. Je la trouve réaliste et elle a l'air très attachante du genre la bonne vivante avec un accent du midi haha.

Pour ta triple Marguaux, physiquement la 1ère est très jolie. Mais vu que tu dis que c'est un mannequin arrogant, je prendrai la 3ème qui entre parfaitement dans ce rôle. En plus, elle a des traits plus atypiques que les deux autres et c'est ce qui est recherché dans le monde de la mode.


Voilà ^^


Dernière édition par SheZeve le Mar 19 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:38

Merci pour vos avis sur mes Sims.

Pour Raymonde, tu as tapé dans le mille Shezeve. Cette histoire devrait se passer en Provence dans ma région . Chapeau !!!
La 2ème dégage plus de sympathie, c'est vrai et Jo' a raison elle fait plus jeune. Je vais essayer de la vieillir un peu et opter pour elle.

Pour la " plancheuse ", elle devrait avoir une soeur jumellle et je pensais à Vanessa et Zoé comme prénoms.
Matthieu dégage bien ce que je veux qu'il soit , c'est parfait.

Pour les Margaux, perso j'avais un faible pour la 2ème comme Jo' mais je pense que la 3ème ferait plus l'affaire pour son caractère. Dur ... dur ....
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 14:24

J'aime beaucoup Clyfia Shana ! C'est moi où la soeur a l'air bien relou quand même ?  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 76669 lol

Phannette : Bon ben je vais me reconvertir en profileuse, c'est décidé :p Contente que tes personnages dégagent exactement ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:50

OK, c'est bien ce que je me disais... Une femme détestable.

J'espère qu'on va bientôt pouvoir en lire plus alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 17:48

C'est clair qu'avec nos impressions du 21eme siècle, elle n'a pas l'air très sympathique, mais il faudra juger avec les dialogues, effectivement! Et histoire de me répéter, ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:52

Clyfia : juste avec cette photo, je n'ai pas trop envie de connaitre la frangine. Mais on ne peut pas juger qu'a ça, alors j'attendrais pour me faire une idée. Sinon, le frère m'a l'air un peu trop lisse (je en parle pas de ses traits, mais de son visage qui ne reflète pas vraiment d'expression) et il me donne l'impression de cacher quelque chose. Mais bon, ce n'est que mon impression et comme je l'ai dit sur un autre sujet, ça donne envie d'en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 23:10

Phannette, je suis contente de découvrir certains des personnages de ta future histoire ! Gros coup de coeur pour la plancheuse qui a un air hautain et un peu peste absolument délicieux !! :))
Matthieu, paradoxalement, fait à la fois discret et déterminé... je sais que cela peut paraître contradictoire mais j'espère que tu vois ce que je veux dire... ;)
j'aime beaucoup la 1ère Raymonde... même si elle ne paraît pas aussi joyeuse que la 2è...
concernant Margaux, je rejoins les filles : la 3è se rapproche le plus de ta description !

Clyfia, chouette, une histoire se déroulant au XVIIIè s. J'ai hâte de découvrir ton histoire ! Vlad a l'air très jeune sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom
Pigiste
Pigiste
Emmatom


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 29
Inscrit(e) le : 31/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Aucune histoire Sims.

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 20:15

Voilà Annabeth :
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Miss_r10

Et Tsubaki :
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Japon_10
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: "    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 22:28

@Emmatom06 Tes personnages sont vraiment magnifique ! J'aurai du mal à créer des personnages aussi réalistes. (surtout féminin, ce n'est pas mon fort )

Bon je me lance aussi, bien que mes personnages sont loin d'égaler les vôtres. (Je cherche encore qui poster !)

Comme j'ai une préférence pour créer des "hommes", voici le premier de mon histoire "THE PROPHECY" :

Spoiler:

Et le second "Alister" qui est le grand méchant vampire de ma seconde histoire "RED BLOOD" :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 22:39

Choupette, toi ici !
Techniquement, tu sais ce que je pense de tes sims, je te l'ai assez dit sur ton blog ^^

Emma : tes sims sont vraiment sympa. J'aime bien celle sur le Japon (et puis le montage, j'en suis fan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 0:10

Oui c'est vrai , poupette.
Je sais que tu es une fan inconditionnelle de ce cher Alister.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 0:27

Oui, je m'en suis rendue compte également. j'avais mis un effet de lumière tamisé sous photoshop et j'avoue que du coup, certains détails sont floues XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 10:41

Emmatom : tes simettes sont toutes jolies, pleines de fraîcheur...

Skoldasy : hahaha, on a un point commun >> je préfère créer des mâles !! ;) et je dois dire que les tiens sont excessivement appétissants... je dois avouer qu'hier, j'ai bavé dessus tout le temps que je lisais ton histoire... j'aime beaucoup ta patte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (3)
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: