Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Présentez vos sims... 2! (3)

Aller en bas 
+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:58

Merci pour mon Sims ! :)

En ce qui concerne la coiffure, j'ai beaucoup de difficulté à trouver une coupe mâle qui convienne ! Je ne suis pas fan des cheveux longs pour les mecs et souvent les coupes courtes leur font de grosses choucroutes sur la tête :P.

J'ai bien compris le message SheZeve  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 657192
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 15:37

aww j'aime ses yeux !!  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 388973

voici ma sims de jour (j'ai fais vite donc dsl pour la photo... l'important est de voir sa tête !)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Sims2e11
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Critique littéraire
Critique littéraire
Saku


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 92
Inscrit(e) le : 17/10/2010
Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 15:51

Je trouve que ses yeux sont un peur trop bridés à mon goût ( c'est mon gout =) ). Sinon concernant le visage, elle à un visage fin et frais. J'aime beaucoup malgré le HIC des yeux, et je doit avouer qu'avec la lumière ça rend mieux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://Callsitblood.skyrock.com
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 18:13

zohus a écrit:
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 625882J'en connais un qui va finir à la cave...

Mdr ! T'as pas tort. Direct dans la cave !

Phannette : Oui, je ne peux pas faire plus clair. Bravo tu as enfin réussi à trouver le bon équilibre entre les 2 versions. Manque plus que Lolita maintenant ^^" Courage.

Little Gibson : J'aime bien ses traits, il n'y a rien à changer, mais je trouve qu'elle a un visage trop allongé. Ou du moins, toutes ces jolis petites parties de son visage sont mal placées, j'arrive pas vraiment à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 7:26

SheZeve a écrit:

Phannette : Oui, je ne peux pas faire plus clair. Bravo tu as enfin réussi à trouver le bon équilibre entre les 2 versions. Manque plus que Lolita maintenant ^^" Courage.

T'es une marrante, SheZeve ! J'ai fait " 50 " versions de Lolita qui se ressemblent toutes et je n'arrive pas à trouver la bonne.Pour rire, il faudrait que je vous présente tous les modèles en même temps. Je pense que je vais laisser tomber Lolita pour l'instant et je réessayerai plus tard pour espérer créer une Sims différente.
Mais je suis contente j'ai trouvé l'homme de la situation ... enfin  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 962180

Little Giibson, merci . Comme Saku, je trouve ta Sims très fraîche et ses traits sont toute en finesse. Mais il y a quelque chose qui me gêne.
Déjà son sourire, chez les Sims il est toujours trop marqué mais c'est là, juste son expression du moment. Ce sont ses yeux que je trouve trop "sortis". J'ai l'impression que ses pupilles sont en relief :P
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 10:05

Poh poh poh Phannette !!!!! Mais il est à se damner ! J'adore j'adoore j'adooore !!!!

Little Gibson, comme les filles, je pense que malgré ses jolis traits, quelque chose cloche. Pour moi, ça vient du nez et des yeux. Le nez est peut-être trop allongé et les yeux trop hauts dans le visage par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 22:58

Merci pour vos coms les filles ! Mince, je pensais pas que ce serait si flagrant :s au début ça me faisait bizarre à moi aussi mais jme suis dit qu'au moins, elle n'a pas la même tête que mes autres simsettes... elle a ses traits bien à elle ! Peut être qu'en effet j'ai pas assez baisser les yeux. J'ai changé beaucoup de choses sur son visage, je voulais une sims unique en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 9:58

J'aime beaucoup la première, la forme de son visage, ses yeux et sa bouche. Mais en effet, je trouve que quelque chose cloche au niveau du nez, ça fait bizarre.

Le deuxième, j'adore ! Perso, je ne changerais rien.

Et la troisième, je ne la changerais pas physiquement, elle est franchement super jolie. Juste la coiffure qui me dérange, j'ai l'impression que ça fait perruque, mais c'est mon avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:31

L'asiate est jolie. Ses yeux et sa bouche sont très bien. Perso, je diminuerai légèrement les pommettes et je pense peut-être que le nez semble bizarre parce qu'il doit être trop écraser sur le visage.Cela fait des ombres inesthétiques sur ses joues.

Le deuxième a beaucoup de charme. Pour moi , un petit bémol sur la différence de couleur des cheveux et de l'ensemble barbe/sourcils et je trouve les yeux un peu petits. Mais il a quand même une sacré belle gueule :) et les cheveux longs lui vont à merveille.

Pour la dernière, comme Jo', je ne changerai rien, même la coiffure ne me dérange pas plus que ça. Elle est vraiment jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 16:17

J'adore la première ! Elle est vraiment bien faite . La blonde est très jolie aussi, j’accroche un peut moins au mec .
Revenir en haut Aller en bas
MiiMiiD
Critique littéraire
Critique littéraire
MiiMiiD


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 82
Inscrit(e) le : 26/12/2010
Histoire(s) écrite(s) :

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:49

Magnifiquement magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miimiid-magic-games.skyrock.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 19:35

Voilà ma toute dernière simsette, Léa: J'en suis plutôt contente :)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Sims2e12

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Sims2e13
Revenir en haut Aller en bas
MiiMiiD
Critique littéraire
Critique littéraire
MiiMiiD


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 82
Inscrit(e) le : 26/12/2010
Histoire(s) écrite(s) :

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 22:55

Undòmiel : Elle est trop chou, je l'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miimiid-magic-games.skyrock.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 22:58

Oui elle est très mignonne avec ses taches de rousseur et son nez en trompette.
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 23:38

Laulaue : Comme toujours, tes sims sont magnifiques, et surtout très réalistes je trouve! J'adore l'asiatique!

Undomiel : Elle est vraiment très belle! J'adore le recolor de ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:30

J'adore son nez ! Je ne sais pas comment tu l'as fait mais il est vraiment très réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:04

Merci les filles :) La recolo est de Janita si je me souviens bien ..
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 22:44

Toute craquante ta dernière création Undomiel :)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 13:07

Undomiel, ta simsette est effectivement très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 14:18

super mignonne undomiel ! :) j'ai égallement un petit penchant pour ses cheveux  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 879115
laulaue : j'aime les sims aux visages qui changent ! (on a pu le voir précédemment avec ma simsette lol) et j'adore tes sims ! je n'ai pas grand chose à dire sauf que pour ma part, j'aurais peut être mis un blond un peu plus foncé pour la troisième ? sinon je les aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 10:21

Faute d'écrire, je crée des Sims donc voici 2 Sims Homme et 2 Simsettes complètement inutiles

Rafael
Spoiler:

Éric
Spoiler:

Elise
Spoiler:

Margaux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 17:58

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 74379
J'adore les 4 !! Trop fan !
J'aime que les deux garçons n'aient rien en commun physiquement. Idem pour les filles.
On sent bien que chacun a sa propre personnalité, bien définie, et différente de l'autre.
J'aime le regard et la chevelure ébouriffée de Rafael. J'aime le petit sourire d'Eric, je le trouve assez arrogant.
Elise semble calme, j'aime la mélancolie qui se dégage de son visage. Margaux a l'air plus confiant et elle a quelque chose dans le regard qui la rend assez peste ou manipulatrice à mon goût.
Et puis les bouches pulpeuses, tu sais que j'adore ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 18:30

Eric est trop craquant ! ♥_♥
Les deux filles sont vraiment belles !
Revenir en haut Aller en bas
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 19:14

Waw ! Je trouve ces quatre sims vraiment réussis, surtout Rafael, miam !
(Et puis ils ont tous les petits grains de beauté caractéristiques de tes sims :) )
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 23:36

Moi j'ai un gros coup de coeur pour Margaux. Je la trouve sublime! Je l'imagine zen, mais sure de ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (3)
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: