| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|
+45pomme-kiwi zohus Koelia Azuules a-dny C'ian skoldasy Emmatom Fallen Sailor Serenity Zhuen Neptune hamza Parthénia Klaus* C. Anubis Lila. MiiMiiD Saku eurazia Mellodhya WhiteFeather finette88 Ray Stark Syka Weavy Aria hibbis Johnnyssa Undòmiel Enorah Celiana carrie Zatanna Lusa Little Gibson AnyOne__ Isis Phannette Slem Nienna Charlie SheZeve Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 31 Aoû - 7:14 | |
| *a plein de retard* SheZ, j'aime beaucoup Frankline, elle est super jolie et a un petit côté mélancolique que j'adore ! Slem, elles sont toutes les deux jolies à leur façon. C'est vrai qu'Ondine a un visage un peu particulier, tu devrais peut-être juste ajouter un peu de paupières, mais ça ne me choque pas tant que ça. Jo, quel canon ce Ian *_* Bon évidemment j'ai tout de suite pensé à l'acteur du même nom | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 11 Sep - 20:03 | |
| Merci beaucoup Syka ! Maintenant je vous présente Katarina (Kat pour les feignants), une fashionista que j'ai créée pour le plaisir. C'est un cliché à elle toute seule : elle a un super-ego et rêve de devenir top model. | |
|
| |
eurazia Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 11 Sep - 22:37 | |
| elle est vraiment très belle la miss kate ^^ Une vrai tete à mannequinat =) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 11 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 12 Sep - 9:46 | |
| Elle est très jolie !! Une vraie tête de mannequin en effet ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 12 Sep - 12:03 | |
| Elle est terrible! Perfect sur la première image! | |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 12 Sep - 12:06 | |
| Waw ! Elle a vraiment la tête de l'emploi la demoiselle. Bravo pour tes sims SheZeve, ils sont tous magnifiques et ils ont ce petit quelque chose qui fait qu'on sait qu'ils sont de toi. J'admire ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 12 Sep - 17:12 | |
| Merci à toutes !
Hibbis : Oui elle a vraiment la tête de l'emploi :D Merci à toi, ton commentaire me fait bien plaisir ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 13 Sep - 7:18 | |
| Très belle Sims et Magnifique mannequin ! J'imagine qu'elle est overbookée
| |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 13 Sep - 17:41 | |
| Elle a la SheZ's touch, c'est clair ! J'adore ses yeux de biche et son air peste ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 13 Sep - 18:55 | |
| C'est clair qu'elle a ta touch' ! Très jolie :) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 13 Sep - 19:11 | |
| Elle est très jolie, SheZeve. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 13 Sep - 20:15 | |
| zohus & Naya : J'avoue qu'elle a ma touch, TROP même ^^" quand je regarde mieux, le nez est trop fin, et les lèvres trop pulpeuses. C'est un aspect de ma patte que j'avais plutôt réussi à éradiquer ces derniers temps mais au secoooours ça revieeeeent T_T Merci les filles <3
Phannette : Merci :D Non elle n'est pas si overbookée que ça, ce n'est qu'une amatrice quand on réfléchit bien ^^ Mais elle fait croire à tout le monde que c'est une pointure, évidemment !
Merci Slem ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 26 Sep - 7:47 | |
| Tes Sims sont vraiment bien faits. La Simsette asiatique est toute mimi et le roi a franchement une belle " gueule" .Toujours fan des lèvres pulpeuses ♥♥♥ Par contre , on a l'impression que la reine a une barbe naissante ! ^^ Je ne sais pas si cela vient de la photo plutôt sombre ou si ce sont des masks qui lui donnent cet effet là. Cela fait bizarre ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 26 Sep - 9:25 | |
| Je rejoins totalement Phannette pour dire que tes sims sont très très très réussis !! Franchement j'adore ! Je n'ai pas de préféré, je les aime tous en fait xD Comme Phannette, je remarque les lèvres pulpeuses, dont je suis une adepte. Et je remarque aussi qu'on a l'impression que la reine n'est pas rasée de près xD | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 26 Sep - 9:49 | |
| Même avis. Coup de coeur pour la première, qui a un visage vraiment magnifique. Ce que je remarque, c'est que tes sims sont tous différents les uns et des autres, et ça, ce n'est pas évident à faire. Donc bravo ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 26 Sep - 16:05 | |
| Oui la reine est barbue. Je pense que c'est parce que tu as utilisé un skin masculin, il en existe quelques uns (ceux téléchargés avec un sim en général). Il faut donc faire attention à ne pas les utiliser sur une simsette (sauf si c'est voulu pour une quelconque raison) ^.^
Sinon même avis que les autres : tes sims sont franchement pas mal et assez diversifiés. Bref ils sont bien comme ça. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 26 Sep - 19:10 | |
| Tes sims sont absolument superbes, j'aime beaucoup *___* | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 28 Sep - 16:41 | |
| trop mimis les asiatiques :D | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 28 Sep - 20:28 | |
| Ah oui, c'est du sims de haut niveau là ! Bravo Laulaue ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 30 Sep - 20:24 | |
| Ouaaaah ** J'adore le sims asiatique en médiéval. Il me fait penser au père d'une copine en plus ^^ D'autant plus réaliste du coup ! Ils sont superbes ! bravo Laulaue ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 30 Sep - 21:52 | |
| Superbes sims Laulaue ! J'aime particulièrement le sims médiéval et le roi ^^ | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 2 Oct - 17:06 | |
|
Laulaue : J'aime beaucoup tes sims asiatique, ils ont vraiment une tête réaliste. Tu fait du bon bouleau avec tes sims
| |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 4 Oct - 18:12 | |
| Voici 2 Sims et 2 Simsettes créés récemment- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 4 Oct - 18:24 | |
| Phannette: J'aime beaucoup tes deux sims, surtout l'homme!! Il est super beau, tu la bien réussi. La simsette est très mignonne, elle à un aire fragile et doux, j'aime beaucoup!J'aimerais vous présenté ma simsette qui incarnera peut être le rôle de Eleonore dans mon projet 2012.- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|