| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|
+45pomme-kiwi zohus Koelia Azuules a-dny C'ian skoldasy Emmatom Fallen Sailor Serenity Zhuen Neptune hamza Parthénia Klaus* C. Anubis Lila. MiiMiiD Saku eurazia Mellodhya WhiteFeather finette88 Ray Stark Syka Weavy Aria hibbis Johnnyssa Undòmiel Enorah Celiana carrie Zatanna Lusa Little Gibson AnyOne__ Isis Phannette Slem Nienna Charlie SheZeve Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 23 Sep - 16:53 | |
| Merci tout le monde! Et comme je suis en veine de motivation, voici Erick et Erald, (ou Erald et Erick?) un couple de jumeaux (issus du sims à bistouriser de juillet). Ils sont censés avoir environ vingt ans, et passer leur temps à changer d'identité, d'où le look bien différent. Et comme j'ai toujours tendance à faire des sims à l'air plus matures, ai-je réussi? | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 23 Sep - 18:22 | |
| oouuuh oui ! Ils sont à croquer Koelia ! :P Petite préférence pour... Erick ? Erald ?? Euh, celui de gauche ^^ !!
Je n'avais pas vu Fanila mais je la trouve toute jolie et naturelle :)
Dernière édition par Little Gibson le Dim 23 Sep - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 23 Sep - 18:31 | |
| Koelia : ta simette est vraiment toute mignonne. Pour ce qui est de tes jumeaux, leur bouche me pose un petit soucis, mais à part ça, ils me plaisent bien. On ne doit pas s'ennuyer avec eux ^.^ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 23 Sep - 19:13 | |
| Wow, j'ai pris un retard monstre car mes visites s'espacent de plus en plus, donc je me suis contentée de regarder les images et de lire un peu les derniers posts, vous ne m'en voudrez pas Je retiens le retour de Koe, avec quelque chose de changé dans sa touch habituelle effectivement ! C'est souvent le cas quand on ne manie plus la b@l pendant un moment, et qu'on s'y remet ;) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 26 Sep - 9:03 | |
| Koelia, ils se ressemblent et pourtant ils ne dégagent pas la même chose. C'est assez bluffant. Comme Fallen, la bouche me dérange un peu mais sinon ils sont plutôt mignons.
Klaus, elle est vraiment joli(e) et j'adore ses (ces)yeux .
Ça fait du bien de revoir des " vieilles " sur le forum.:P
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 26 Sep - 12:50 | |
| Merci pour les vieilles Phanette!! ^^
En tout cas je suis contente que mes tits bouts de pixels vous plaisent!
Klaus, j'aime beaucoup son air mutin! Sa coiffure est terrible! Elle vient d'où? (j'essaye de me remettre dans l'actualité des sites^^) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 26 Sep - 14:43 | |
| Je crois que c'est Newsea la coiffure, non ?
Très mignons tes deux jumeaux Koe, mais je leur donnerais un peu plus que 20 ans pour le coup (on retrouve bien ta patte cette fois !)
Ta simsette est adorable Klaus (comme toujours XD) et criante de réalisme, mais c'est vrai que tu n'aurais pas précisé qu'il s'agit d'une fille, j'aurais cru qu'il s'agissait d'un petit garçon !
Les sims 2 me manquent au niveau de la création de sims >.< | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 26 Sep - 19:12 | |
| Merci les filles, tu as juste Enaya, sa coiffure vient bien de Newsea ;). Les yeux sont en effet magnifiques et donne un côté superbe réaliste aux sims pour les curieuses ils viennent d'un lot de Mousey Blue ;D! Je suis contente que le petit côté androgyne se remarque ainsi que le côté enfantin, le portrait donne encore plus l'illusion car sinon c'est une adulte x). | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 27 Sep - 10:42 | |
| Klaus : Très réussie, elle est toute mignonne, et comme les filles, j'ai cru que c'était un petit garçon :p | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 29 Sep - 20:06 | |
| Après avoir trituré mon jeu pour obtenir un mode fenêtré potable, j'ai décidé de tester le rendu. Je vous présente Crystal et Lust ^.^ (ouais, j'ai eu un souci dans taille de mes photos ... mais chut >.<)- Spoiler:
| |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 29 Sep - 20:25 | |
| Elles sont super mignonnes toutes les deux. La première a l'air plus mutine et la seconde d'humeur plus sombre. Je trouve que les 5emes et 6emes photos ont des poses qui donnent une forte tension érotique, plus que les autres qui sont presque trop explicites. (par contre leurs tatouages... j'imagine trop leur tête quand vers 35/40 ans elles s'en seront lassées...) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 29 Sep - 22:54 | |
| Elles sont vraiment superbes, j'ai une préférence pour le visage de la première (et ses cheveux *__*) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 30 Sep - 22:40 | |
| Très mignonne cette Cindy! Moi j'ai fait dans un autre genre... Tous aux abris, voici Sangaruk dans toute sa laideur... Taille originaleTaille originale (je me suis manquée sur le téléchargement des cornes, j'ai pas pris les assorties au skin pixie serpent... et j'avais pas envie d'attendre pour prendre la photo! Et faudra que je fasse quelque chose pour les lèvres aussi, ça ne va pas trop... Bref, je m'y remets doucement ) | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 1 Oct - 17:43 | |
| Sehr interessant ! (commencer la semaine par un cours d'allemand, c'est néfaste sur mon mental T__T) Si ce n'est ses lèvres qui me perturbent un tantinet, j'adore ton démon Koelia. Le skin est vraiment pas mal et j'adore le rendu sur la 1ère photo (un peu moins quand il sourit, étrangement, je le trouve moins effrayant xD). Perso, je ne trouve pas que les cornes non assorties à la peau soient un défaut car ça les fait ressortir. Mais bon, si tu nous le présentes avec ses nouvelles cornes, je changerais peut-être d'avis xD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 2 Oct - 17:19 | |
| Fallen et Clyfia : Vos simsettes sont toutes mimies les filles ! ^^
Koelia : je sais pas comment expliquer mais... je kiffe ton sims ! :P Comme tu l'a dit : "Sangaruk dans toute sa laideur", justement, il est laid, mais tu l'a tellement bien fait, c'est pour ça qu'on l'aime bien !! xD lol | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 2 Oct - 18:23 | |
| Ravie de voir qu'il te fait kiffer Little gibson! Avec les cornes vertes, c'est mieux ou pas? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 2 Oct - 19:06 | |
| Les deux sont bien je trouve ! Il a vraiment une sale gueule ce démon XD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 3 Oct - 10:44 | |
| J'ai une préfèrence pour les cornes couleur marron, même si les deux sont biens comme l'a dit Enaya avant moi :)
Trop de vert, tue le vert ! xD lol | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 3 Oct - 17:08 | |
| Il est franchement très réussi ton démon, effrayant à souhait. Comme Little Gibson, je préfère les cornes marrons. Elles ressortent mieux. | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 4 Oct - 23:51 | |
| une photo que j'ai prise, il y a quelque jours pour une MAJ de mon histoire. C'est donc encore ce cher Lucifer ( Satan pour les intimes). | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 5 Oct - 10:51 | |
| J'aime ses yeux :p ! Il a l'air tellement innocent lol ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 5 Oct - 14:03 | |
| C'est ce que j'allais dire: il a l'air tellement innocent, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 5 Oct - 19:41 | |
| Je suis d'accord avec vous. Il trompe bien son monde ! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 5 Oct - 19:59 | |
| L'ange porteur de lumière ... J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire ^.^ Sinon, je poste aussi une photo tirée de ma dernière maj. Ca change vraiment de ce que je fais habituellement et j'espère ne m'en être pas trop mal sortie. - Spoiler:
La fillette plus âgée se nomme Abby et elle est l'héroïne de mon histoire. Or, puisque le personnage était déjà crée en tant qu'adulte, je ne pouvais pas trop m'en éloigner pour garder un semblant de cohérence. Et puis de toute façon, j'aime pas créer des enfants >.< Ah oui ... plus jamais de photos avec des bambins. Comme par le plus grand des hasards, mes boites à poses ont bugué ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|