Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Présentez vos sims... 2! (3)

Aller en bas 
+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 16:53

Merci tout le monde! Et comme je suis en veine de motivation, voici Erick et Erald, (ou Erald et Erick?) un couple de jumeaux (issus du sims à bistouriser de juillet). Ils sont censés avoir environ vingt ans, et passer leur temps à changer d'identité, d'où le look bien différent. Et comme j'ai toujours tendance à faire des sims à l'air plus matures, ai-je réussi?

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 473819-6
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:22

oouuuh oui ! Ils sont à croquer Koelia ! :P Petite préférence pour... Erick ? Erald ?? Euh, celui de gauche ^^ !!

Je n'avais pas vu Fanila mais je la trouve toute jolie et naturelle :)


Dernière édition par Little Gibson le Dim 23 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:31

Koelia : ta simette est vraiment toute mignonne. Pour ce qui est de tes jumeaux, leur bouche me pose un petit soucis, mais à part ça, ils me plaisent bien. On ne doit pas s'ennuyer avec eux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 19:13

Wow, j'ai pris un retard monstre car mes visites s'espacent de plus en plus, donc je me suis contentée de regarder les images et de lire un peu les derniers posts, vous ne m'en voudrez pas  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 530256

Je retiens le retour de Koe, avec quelque chose de changé dans sa touch habituelle effectivement ! C'est souvent le cas quand on ne manie plus la b@l pendant un moment, et qu'on s'y remet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 21:47

    De belle brochette de sims 2 dis donc je n'ai pas pu rattraper tout mon retard et je suis plus marquée par les dernières pages que j'ai zieuté! Coup de coeur pour tes jumeaux Koelia, deux style différent mais tout autant plaisant je ne saurais choisir, m'enfin pourquoi choisir autant prendre la paire  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 530256

    Cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas ouvert ni ma b@l ni mon jeu, ça fait drôlement plaisir de retoucher à ces petits bouts de pixels!

    J'ai donc bidouillé une petite simsette je vous la présente pour faire un peu acte de présence sur le forum (xD) et parce que je craque sur sa bouille.
    Je voulais faire une sims garçon manqué au final je trouve plus qu'elle ressemble à un petit garçonnet de 10 ans.


 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Source
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 9:03

Koelia, ils se ressemblent et pourtant ils ne dégagent pas la même chose. C'est assez bluffant. Comme Fallen, la bouche me dérange un peu mais sinon ils sont plutôt mignons.

Klaus, elle est vraiment joli(e) et j'adore ses (ces)yeux .


Ça fait du bien de revoir des " vieilles " sur le forum.:P

Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 12:50

Merci pour les vieilles Phanette!! ^^

En tout cas je suis contente que mes tits bouts de pixels vous plaisent!

Klaus, j'aime beaucoup son air mutin! Sa coiffure est terrible! Elle vient d'où? (j'essaye de me remettre dans l'actualité des sites^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 14:43

Je crois que c'est Newsea la coiffure, non ?

Très mignons tes deux jumeaux Koe, mais je leur donnerais un peu plus que 20 ans pour le coup (on retrouve bien ta patte cette fois !)

Ta simsette est adorable Klaus (comme toujours XD) et criante de réalisme, mais c'est vrai que tu n'aurais pas précisé qu'il s'agit d'une fille, j'aurais cru qu'il s'agissait d'un petit garçon !

Les sims 2 me manquent au niveau de la création de sims >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:12

    Merci les filles, tu as juste Enaya, sa coiffure vient bien de Newsea ;).
    Les yeux sont en effet magnifiques et donne un côté superbe réaliste aux sims pour les curieuses ils viennent d'un lot de Mousey Blue ;D!
    Je suis contente que le petit côté androgyne se remarque ainsi que le côté enfantin, le portrait donne encore plus l'illusion car sinon c'est une adulte x).
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 10:42

Klaus : Très réussie, elle est toute mignonne, et comme les filles, j'ai cru que c'était un petit garçon :p
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 20:06

Après avoir trituré mon jeu pour obtenir un mode fenêtré potable, j'ai décidé de tester le rendu. Je vous présente Crystal et Lust ^.^
(ouais, j'ai eu un souci dans taille de mes photos ... mais chut >.<)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 20:25

Elles sont super mignonnes toutes les deux. La première a l'air plus mutine et la seconde d'humeur plus sombre. Je trouve que les 5emes et 6emes photos ont des poses qui donnent une forte tension érotique, plus que les autres qui sont presque trop explicites. (par contre leurs tatouages... j'imagine trop leur tête quand vers 35/40 ans elles s'en seront lassées...)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:54

Elles sont vraiment superbes, j'ai une préférence pour le visage de la première (et ses cheveux *__*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 22:40

Très mignonne cette Cindy!

Moi j'ai fait dans un autre genre... Tous aux abris, voici Sangaruk dans toute sa laideur...

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 475077-6

Taille originale

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 475078-6

Taille originale

(je me suis manquée sur le téléchargement des cornes, j'ai pas pris les assorties au skin pixie serpent... et j'avais pas envie d'attendre pour prendre la photo! Et faudra que je fasse quelque chose pour les lèvres aussi, ça ne va pas trop... Bref, je m'y remets doucement  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 412495 )
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:43

Sehr interessant ! (commencer la semaine par un cours d'allemand, c'est néfaste sur mon mental T__T)
Si ce n'est ses lèvres qui me perturbent un tantinet, j'adore ton démon Koelia. Le skin est vraiment pas mal et j'adore le rendu sur la 1ère photo (un peu moins quand il sourit, étrangement, je le trouve moins effrayant xD). Perso, je ne trouve pas que les cornes non assorties à la peau soient un défaut car ça les fait ressortir. Mais bon, si tu nous le présentes avec ses nouvelles cornes, je changerais peut-être d'avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 17:19

Fallen et Clyfia : Vos simsettes sont toutes mimies les filles ! ^^

Koelia : je sais pas comment expliquer mais... je kiffe ton sims ! :P Comme tu l'a dit : "Sangaruk dans toute sa laideur", justement, il est laid, mais tu l'a tellement bien fait, c'est pour ça qu'on l'aime bien !! xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 18:23

Ravie de voir qu'il te fait kiffer Little gibson!
Avec les cornes vertes, c'est mieux ou pas?

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 475302-6
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:06

Les deux sont bien je trouve ! Il a vraiment une sale gueule ce démon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 10:44

J'ai une préfèrence pour les cornes couleur marron, même si les deux sont biens comme l'a dit Enaya avant moi :)

Trop de vert, tue le vert ! xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:08

Il est franchement très réussi ton démon, effrayant à souhait.
Comme Little Gibson, je préfère les cornes marrons. Elles ressortent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 23:51

une photo que j'ai prise, il y a quelque jours pour une MAJ de mon histoire.
C'est donc encore ce cher Lucifer (Satan pour les intimes).

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Snapsh16
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 10:51

J'aime ses yeux :p ! Il a l'air tellement innocent lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 14:03

C'est ce que j'allais dire: il a l'air tellement innocent, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:41

Je suis d'accord avec vous. Il trompe bien son monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:59

L'ange porteur de lumière ... J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire ^.^

Sinon, je poste aussi une photo tirée de ma dernière maj. Ca change vraiment de ce que je fais habituellement et j'espère ne m'en être pas trop mal sortie.

Spoiler:

La fillette plus âgée se nomme Abby et elle est l'héroïne de mon histoire. Or, puisque le personnage était déjà crée en tant qu'adulte, je ne pouvais pas trop m'en éloigner pour garder un semblant de cohérence. Et puis de toute façon, j'aime pas créer des enfants >.<
Ah oui ... plus jamais de photos avec des bambins. Comme par le plus grand des hasards, mes boites à poses ont bugué ...

Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Contenu sponsorisé





 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (3)
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: