| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+40AnyOne__ Little Gibson Plume Fraise Chr0nique2Sims Isanelaa Sucréomiel Maija Skylar Enorah Jayden Asukajuin Celiana Mellodhya Petit Saumon ofo hamza Nienna Phannette Aziiat. Akura Juliannews Syka C'ian Folavril Charlie Aria ElodieD Noname Isis Koelia Elodie Slem Noemie lindsaydole Ray Stark Undòmiel Enaya Zatanna Johnnyssa finette88 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 4 Avr - 14:04 | |
| CDG : Mauvaise humeur dès le réveil \o\ En plus j'ai fais un rêve chelou et j'me suis pas réveillée pour aller en cours et mon prochain cours est de 16h à 18h et j'ai franchement pas envie d'y aller...
CD? : En fait c'est depuis que je l'ai revu que j'ai pas le moral au top, ça me fait bizarre, j'me pose plein de questions, et en même temps j'suis super contente de l'avoir revu, super contente aussi d'être comprise dans son "petit comité" pour son anniversaire samedi, mais j'avoue que j'apréhende un peu, je sais pas pourquoi, j'ai peur que ça dérape, mais je sais pas si j'ai peur que ça soit lui qui dérape ou moi qui dérape...
CD? : C'est bientôt la fin de l'année, ça me fait bizarre, là c'est la semaine 9 sur 12 semaines de cours et après les partiels du second semestre, d'un côté j'suis contente, une année en moins, mais d'un autre ça m'attriste un peu de me dire que c'est bientôt fini... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 4 Avr - 16:16 | |
| Koe non c'est vraiment trop poussé pour moi, et comme le code source de la v1 est un beau bordel... Sans compter les nouveautés à ajouter. Le PHP c'est vraiment du chinois, ça l'a toujours été alors je préfère laisser quelqu'un qui s'y connait un minimum. En plus sur le site du zéro (on s'en était servi pour la v1), des parties de tutos ont été supprimées pour être disponibles uniquement dans le livre :) Money, money, money \o/
| |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 4 Avr - 17:03 | |
| CDG : 12.17/20 de moyenne general moi qui voulait atteindre les 13 ces pas gagner T_T . CDC : En même temps je me dis que quand je passerai en 3 ème pour le brevet , au lycée pour autre choses je me dis que ces déjà pas mal x)) . | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 4 Avr - 17:18 | |
| - Enaya a écrit:
- Koe non c'est vraiment trop poussé pour moi, et comme le code source de la v1 est un beau bordel... Sans compter les nouveautés à ajouter. Le PHP c'est vraiment du chinois, ça l'a toujours été alors je préfère laisser quelqu'un qui s'y connait un minimum. En plus sur le site du zéro (on s'en était servi pour la v1), des parties de tutos ont été supprimées pour être disponibles uniquement dans le livre :) Money, money, money \o/
Raaah mince! Moi qui ai utilisé leur tuto pour la partie html récemment, je pensais que la partie php était aussi bien expliquée T_T | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 4 Avr - 17:40 | |
| Oh elle l'est, mais comme l'annuaire c'est quand même un truc particulier, je pense qu'il faut s'y connaitre déjà un minimum pour être capable d'adapter le code pour avoir exactement ce que l'on veut. Et moi, à part installer des scripts tout prêts XDDD | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 4 Avr - 19:52 | |
| CDC: le nouveau MUSSO est sorti Youpi !!! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 4 Avr - 20:07 | |
| CDG: J'"en ai marrrreeeeeeeeeeeeee !!!! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 4 Avr - 23:45 | |
| CDG : Les filles c'est chiant, je pense redevenir hétéro...ah les mecs c'est pas mieux ? Merde. CDG : Et accessoirement faudrait que j'arrête d'être paranoïaque... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 5 Avr - 13:00 | |
| CDhésitation: Matt Damon ou Stefano Accorsi? | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 5 Avr - 13:27 | |
| CDG : fatiguée, et puis je suis dépitée par les cours d'anglais... T-T je déteste ce qu'on fait, on fait que de la traduction... j'aimais bien avant mais là... et en plus je suis tellement dépitée que lorsqu'elle m'a interrogée ... bah j'ai dit des bêtises (parce que j'ai pas bossé le texte... je sais, c'est pas bien) j'ai eu l'impression de passer pour une imbécile alors que je ne suis pas nulle en anglais mais franchement ce cours m'abrutit plus qu'autre chose... j'en ai marre! t_t CDG : RIP Cerveau, tu as bien travaillé pendant ces dernières années t_t CD t_t : j'ai envie de rentrer chez moi parfois... mais ce serait bête d'arrêter là après tout ce que j'ai fait... t_t | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 5 Avr - 14:43 | |
| Courage, Aria.
CDG : je retente pour la énième fois l'apprentissage du pot à mon fils... C'est pas gagné. J'en suis déjà à 3 slips à laver. Mais cette fois, je ne le lâhce pas. Il en est capable, il a plus que l'âge passé, les couches j'en peux plus, surtout que ça le gêne lui aussi ! Donc, je tiendrais, même si je dois y passer la semaine, je tiendrais...
CDC : allez, je vais me détendre en photographiant mon sim du mois (faut que je peaufine son décor, aussi). | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 5 Avr - 18:14 | |
| CDC : 17 et demi en anglais ! Trop contente !
CDC : Et je pense avoir pas mal réussi mon devoir de SVT !
CDG : Par contre jeudi devoir sur Thalès et vendredi exposé T____T
CDG : Et puis ça m'énerve qu'elles parlent entre elles comme ça...
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 5 Avr - 18:59 | |
| CDC OOOOOOMG o/ je suis contente si je continue comme ça je gagne facile 20 places dans le classement o/ sachant que la meilleure moyenne du premier semestre est de 15, et que pour le moment j'ai eu un 16, un 14 un 13,5 et un... 15,5 XD mais du coup c'est géniale parce que ma moyenne au premier semestre était de... 12,6/12,7 du coup du coup o/ ça gère sa mémère parce que avec ces notes là j'étais... 77/210 o/ XD *Je peux le faire o/ gagner 20 places ou être dans le top 50 o/ XD | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 5 Avr - 19:44 | |
| CDC : Le PS met l'adoption et le mariage homo dans ses 30 propositions et veulent en faire une priorité. Je sais pas pourquoi, mais ca me donne soudainement envie de m'engager. CDG : Mais pour ca faut faire un coming out. Ah merde. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 5 Avr - 21:04 | |
| - Noemie a écrit:
- CDG : Les filles c'est chiant, je pense redevenir hétéro...ah les mecs c'est pas mieux ? Merde.
CDG : Et accessoirement faudrait que j'arrête d'être paranoïaque... Ca sent les galères amoureuses... Je compatis. Et non : les mecs, c'est loin d'être mieux >< CDC : j'ai trouvé un coin génial à l'université où on a la paix, une prise de courant et Internet. Dommage de le découvrir un mois avant la fin des cours^^ CDG : j'aurais dû recommencer le sport progressivement : trop mal aux mollets! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 5 Avr - 21:18 | |
| En fait c'est plus des galères car je ne sais même pas franchement ce que je ressens ni ce que je dois faire... Mais bon, pour l'instant je le supporte relativement bien :D | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 6 Avr - 22:19 | |
| CDC : il faisait super beau aujourd'hui et chaud. CDG : le personnel de la SNCB a fait grève cette après-midi (heureusement j'ai pu avoir un train mais il y avait de sacrés retards !). CD-lol : quand je suis rentrée ma mère m'a dit qu'un oiseau était entré dans ma chambre. Je me demande comment il a réussi à se perdre jusque là, les fenêtres à l'étage étaient fermées. CDG : je ne parviens jamais à voir mes amis depuis qu'on est plus dans la même option cette année. Comme ce matin par exemple, on devait prendre le train en même temps et ils ont décidés d'aller en cours plus tard. Moi qui était heureuse à l'idée de les voir... CD-stress : beaucoup de boulot, trop. Et rien ne garantit que je réussisse mon année. En plus je n'ai pas choisi la section la plus simple, l'an passé seulement 13 élèves sur une bonne centaine ont réussi. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 7 Avr - 20:01 | |
| CDC : il faisait super beau et super chaud !
CDG : Mais le soleil m'a donné mal à la tête
CDG : Et j'ai trouvé le moyen de tomber malade -___- | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 7 Avr - 20:51 | |
| CDG : Il a fait trop trop chaud j'ai crut mourir en sport T_T CDC : A un Wee - End chargé en allant chez des amies ^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 7 Avr - 21:05 | |
| CDG : Goooooooosh TT FB marche pas et ça devait pas ne pas marcher ce soir (enfin comme par hasard ça marche pas QUE chez moi et j'ai prêté mon mac à une fille que j'aime pas aujourd'hui en cours èé)
CD? Obsession O.O ou alors "femme qui rit à moitié dans ton lit" ? MDRRR ha non en fait ça me fait plus pleurer que rire TT | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 7 Avr - 21:49 | |
| CdCoeur: quel plaisir ce beau temps ! CdCoeur: lundi, niveau 4 LSF ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 7 Avr - 22:17 | |
| CDC : depuis hier soir, je suis officiellement en VACANCES!!! Bon, je vais passer un bon moment au boulot ou à plancher sur mes partiels, mais m'en fou : psychologiquement, je suis en VACANCES! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 7 Avr - 22:28 | |
| CDC: J'ai pu échanger mes billets pour le concert de Within Temptation. Je vais finalement les voir à Lyon, ça me permettra en même temps de voir une amie que je n'ai pas vue depuis un moment et comme ça tombe un samedi soir, c'est parfait ! Trop contente, j'avais tellement peur que ce concert me passe sous le nez après le changement de date CD?: J'ai visité 5 appartements aujourd'hui, deux me plaisaient (très bien placés et chouettes appartements), mais ils avaient une DOUCHE et je veux absolument une baignoire (Oui on peut toujours prendre une douche dans une baignoire, mais essayez de prendre un bain dans une douche ! XD). Deux étaient franchement moches (même si bien placés) et le dernier est super bien placé, me plait énormément mais est un peu plus cher que mon budget, du coup j'hésite... | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 7 Avr - 23:54 | |
| CDC : De demain soir jusqu'a dimanche soir on fête les 18 ans de mon meilleur ami, j'ai haaaaate ! (fin en fait c'est teuf et co le vendredi soir et samedi soir (fin ceux qui viennent le vendredi soir restent dormir là bas, mais le samedi aprem ca sera plus préparation powa), et le dimanche je rentre chez moi me reposer, puis on va voir le spectacle de Karine Dubernet...)
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 8 Avr - 19:57 | |
| CDC : j'ai des parents HYYYYYYYYPER cool XD Non vraiment, mon père est d'accord de me payer un voyage d'une semaine si j'arrive à me débrouiller pour pas avoir des trucs hyper cher, du coup je voulais aller en Grèce mon père a dit d'accord *O* bon par contre pas sure que je demande à aller en Grèce, peut être plutôt Maroc ou Espagne même si je parle pas un mot d'espagnole ou Italie (là au moins je parlerais un peu XD), ou angleterre... il y a où sinon ? XD Exit la Tunisie par contre, pas envie de me retrouver bloquer là bas XD ça serait con, voir mes potes repartir et moi rester O.O OMO tragique -.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|