Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 14:04

CDG : Mauvaise humeur dès le réveil \o\ En plus j'ai fais un rêve chelou et j'me suis pas réveillée pour aller en cours et mon prochain cours est de 16h à 18h et j'ai franchement pas envie d'y aller...

CD? : En fait c'est depuis que je l'ai revu que j'ai pas le moral au top, ça me fait bizarre, j'me pose plein de questions, et en même temps j'suis super contente de l'avoir revu, super contente aussi d'être comprise dans son "petit comité" pour son anniversaire samedi, mais j'avoue que j'apréhende un peu, je sais pas pourquoi, j'ai peur que ça dérape, mais je sais pas si j'ai peur que ça soit lui qui dérape ou moi qui dérape...

CD? : C'est bientôt la fin de l'année, ça me fait bizarre, là c'est la semaine 9 sur 12 semaines de cours et après les partiels du second semestre, d'un côté j'suis contente, une année en moins, mais d'un autre ça m'attriste un peu de me dire que c'est bientôt fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:16

Koe non c'est vraiment trop poussé pour moi, et comme le code source de la v1 est un beau bordel... Sans compter les nouveautés à ajouter. Le PHP c'est vraiment du chinois, ça l'a toujours été alors je préfère laisser quelqu'un qui s'y connait un minimum. En plus sur le site du zéro (on s'en était servi pour la v1), des parties de tutos ont été supprimées pour être disponibles uniquement dans le livre :) Money, money, money \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isanelaa
Critique littéraire
Critique littéraire
Isanelaa


Féminin Vierge Buffle
Messages : 85
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 17:03

CDG : 12.17/20 de moyenne general moi qui voulait atteindre les 13 ces pas gagner T_T .
CDC : En même temps je me dis que quand je passerai en 3 ème pour le brevet , au lycée pour autre choses je me dis que ces déjà pas mal x)) .
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 17:18

Enaya a écrit:
Koe non c'est vraiment trop poussé pour moi, et comme le code source de la v1 est un beau bordel... Sans compter les nouveautés à ajouter. Le PHP c'est vraiment du chinois, ça l'a toujours été alors je préfère laisser quelqu'un qui s'y connait un minimum. En plus sur le site du zéro (on s'en était servi pour la v1), des parties de tutos ont été supprimées pour être disponibles uniquement dans le livre :) Money, money, money \o/

Raaah mince! Moi qui ai utilisé leur tuto pour la partie html récemment, je pensais que la partie php était aussi bien expliquée T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 17:40

Oh elle l'est, mais comme l'annuaire c'est quand même un truc particulier, je pense qu'il faut s'y connaitre déjà un minimum pour être capable d'adapter le code pour avoir exactement ce que l'on veut. Et moi, à part installer des scripts tout prêts XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 19:52

CDC: le nouveau MUSSO est sorti Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 388973 Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 20:07

CDG: J'"en ai marrrreeeeeeeeeeeeee !!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 93836
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 23:45

CDG : Les filles c'est chiant, je pense redevenir hétéro...ah les mecs c'est pas mieux ? Merde.
CDG : Et accessoirement faudrait que j'arrête d'être paranoïaque...
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 13:00

CDhésitation: Matt Damon ou Stefano Accorsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 13:27

CDG : fatiguée, et puis je suis dépitée par les cours d'anglais... T-T je déteste ce qu'on fait, on fait que de la traduction... j'aimais bien avant mais là... et en plus je suis tellement dépitée que lorsqu'elle m'a interrogée ... bah j'ai dit des bêtises (parce que j'ai pas bossé le texte... je sais, c'est pas bien) j'ai eu l'impression de passer pour une imbécile alors que je ne suis pas nulle en anglais mais franchement ce cours m'abrutit plus qu'autre chose... j'en ai marre! t_t

CDG : RIP Cerveau, tu as bien travaillé pendant ces dernières années t_t Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 767607

CD t_t : j'ai envie de rentrer chez moi parfois... mais ce serait bête d'arrêter là après tout ce que j'ai fait... t_t
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 14:43

Courage, Aria.

CDG : je retente pour la énième fois l'apprentissage du pot à mon fils... C'est pas gagné. J'en suis déjà à 3 slips à laver. Mais cette fois, je ne le lâhce pas. Il en est capable, il a plus que l'âge passé, les couches j'en peux plus, surtout que ça le gêne lui aussi ! Donc, je tiendrais, même si je dois y passer la semaine, je tiendrais...

CDC : allez, je vais me détendre en photographiant mon sim du mois (faut que je peaufine son décor, aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 18:14

CDC : 17 et demi en anglais ! Trop contente !

CDC : Et je pense avoir pas mal réussi mon devoir de SVT !

CDG : Par contre jeudi devoir sur Thalès et vendredi exposé T____T

CDG : Et puis ça m'énerve qu'elles parlent entre elles comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 18:59

CDC OOOOOOMG o/ je suis contente si je continue comme ça je gagne facile 20 places dans le classement o/ sachant que la meilleure moyenne du premier semestre est de 15, et que pour le moment j'ai eu un 16, un 14 un 13,5 et un... 15,5 XD mais du coup c'est géniale parce que ma moyenne au premier semestre était de... 12,6/12,7 du coup du coup o/ ça gère sa mémère parce que avec ces notes là j'étais... 77/210 o/ XD *Je peux le faire o/ gagner 20 places ou être dans le top 50 o/ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 19:44

CDC : Le PS met l'adoption et le mariage homo dans ses 30 propositions et veulent en faire une priorité. Je sais pas pourquoi, mais ca me donne soudainement envie de m'engager.
CDG : Mais pour ca faut faire un coming out. Ah merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 21:04

Noemie a écrit:
CDG : Les filles c'est chiant, je pense redevenir hétéro...ah les mecs c'est pas mieux ? Merde.
CDG : Et accessoirement faudrait que j'arrête d'être paranoïaque...

Ca sent les galères amoureuses... Je compatis.
Et non : les mecs, c'est loin d'être mieux ><

CDC : j'ai trouvé un coin génial à l'université où on a la paix, une prise de courant et Internet. Dommage de le découvrir un mois avant la fin des cours^^

CDG : j'aurais dû recommencer le sport progressivement : trop mal aux mollets!
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 21:18

En fait c'est plus des galères car je ne sais même pas franchement ce que je ressens ni ce que je dois faire... Mais bon, pour l'instant je le supporte relativement bien :D
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 22:19

CDC : il faisait super beau aujourd'hui et chaud.
CDG : le personnel de la SNCB a fait grève cette après-midi (heureusement j'ai pu avoir un train mais il y avait de sacrés retards !).
CD-lol : quand je suis rentrée ma mère m'a dit qu'un oiseau était entré dans ma chambre. Je me demande comment il a réussi à se perdre jusque là, les fenêtres à l'étage étaient fermées.
CDG : je ne parviens jamais à voir mes amis depuis qu'on est plus dans la même option cette année. Comme ce matin par exemple, on devait prendre le train en même temps et ils ont décidés d'aller en cours plus tard. Moi qui était heureuse à l'idée de les voir...
CD-stress : beaucoup de boulot, trop. Et rien ne garantit que je réussisse mon année. En plus je n'ai pas choisi la section la plus simple, l'an passé seulement 13 élèves sur une bonne centaine ont réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 20:01

CDC : il faisait super beau et super chaud !

CDG : Mais le soleil m'a donné mal à la tête

CDG : Et j'ai trouvé le moyen de tomber malade -___-
Revenir en haut Aller en bas
Isanelaa
Critique littéraire
Critique littéraire
Isanelaa


Féminin Vierge Buffle
Messages : 85
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 20:51

CDG : Il a fait trop trop chaud j'ai crut mourir en sport T_T
CDC : A un Wee - End chargé en allant chez des amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 21:05

CDG : Goooooooosh TT FB marche pas et ça devait pas ne pas marcher ce soir (enfin comme par hasard ça marche pas QUE chez moi et j'ai prêté mon mac à une fille que j'aime pas aujourd'hui en cours èé)

CD? Obsession O.O ou alors "femme qui rit à moitié dans ton lit" ? MDRRR ha non en fait ça me fait plus pleurer que rire TT
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 21:49

CdCoeur: quel plaisir ce beau temps !
CdCoeur: lundi, niveau 4 LSF !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 22:17

CDC : depuis hier soir, je suis officiellement en VACANCES!!! Bon, je vais passer un bon moment au boulot ou à plancher sur mes partiels, mais m'en fou : psychologiquement, je suis en VACANCES! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 464927
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 22:28

CDC: J'ai pu échanger mes billets pour le concert de Within Temptation. Je vais finalement les voir à Lyon, ça me permettra en même temps de voir une amie que je n'ai pas vue depuis un moment et comme ça tombe un samedi soir, c'est parfait ! Trop contente, j'avais tellement peur que ce concert me passe sous le nez après le changement de date Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 487539

CD?: J'ai visité 5 appartements aujourd'hui, deux me plaisaient (très bien placés et chouettes appartements), mais ils avaient une DOUCHE et je veux absolument une baignoire Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 885698 (Oui on peut toujours prendre une douche dans une baignoire, mais essayez de prendre un bain dans une douche ! XD). Deux étaient franchement moches (même si bien placés) et le dernier est super bien placé, me plait énormément mais est un peu plus cher que mon budget, du coup j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 23:54

CDC : De demain soir jusqu'a dimanche soir on fête les 18 ans de mon meilleur ami, j'ai haaaaate ! (fin en fait c'est teuf et co le vendredi soir et samedi soir (fin ceux qui viennent le vendredi soir restent dormir là bas, mais le samedi aprem ca sera plus préparation powa), et le dimanche je rentre chez moi me reposer, puis on va voir le spectacle de Karine Dubernet...)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 19:57

CDC : j'ai des parents HYYYYYYYYPER cool XD Non vraiment, mon père est d'accord de me payer un voyage d'une semaine si j'arrive à me débrouiller pour pas avoir des trucs hyper cher, du coup je voulais aller en Grèce mon père a dit d'accord *O* bon par contre pas sure que je demande à aller en Grèce, peut être plutôt Maroc ou Espagne même si je parle pas un mot d'espagnole ou Italie (là au moins je parlerais un peu XD), ou angleterre... il y a où sinon ? XD Exit la Tunisie par contre, pas envie de me retrouver bloquer là bas XD ça serait con, voir mes potes repartir et moi rester O.O OMO tragique -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: