| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+40AnyOne__ Little Gibson Plume Fraise Chr0nique2Sims Isanelaa Sucréomiel Maija Skylar Enorah Jayden Asukajuin Celiana Mellodhya Petit Saumon ofo hamza Nienna Phannette Aziiat. Akura Juliannews Syka C'ian Folavril Charlie Aria ElodieD Noname Isis Koelia Elodie Slem Noemie lindsaydole Ray Stark Undòmiel Enaya Zatanna Johnnyssa finette88 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 31 Mar - 20:46 | |
| Merci, Jo ! Non je n'ai pas d'évaluations filmées. mais pour demain je dois écrire un texte d'une situation vécue et je dois le signer à la formatrice. Ensuite, elle nous signera une situation et il faudra qu'on écrive ce qui est raconté. Ca va être chaud... d'ailleurs : CDflippe ! Je dois écrire un texte à signer en LSF et j'ai PAS D'IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 31 Mar - 20:52 | |
| Ah oui je vois, j'avais fait ça au niveau 1 si mes souvenirs sont bons, en plus d'une dictée de 100 mots. Si ça peut t'aider, moi j'ai raconté un truc perso, le mariage de ma tante en Angleterre, comme ça avait été toute une épopée sur plusieurs jours, j'avais pas mal de choses à dire. La jeune femme qui apprenait en même temps que moi à raconter le petit chaperon rouge (plus ou moins précis vu que c'était au niveau 1). Bon courage !! =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 31 Mar - 20:56 | |
| Moi j'ai eu une dictée de nombre (de 0 à 9 999 999), je crois que j'ai trouvé pour le texte. Je vais raconter mon pavé posté plus haut. voilà. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures ! lol | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 31 Mar - 21:01 | |
| Bah oui t'as raison, pourquoi chercher compliqué ! xD
CdG: j'ai filé mes dates de formation à mon conseiller pôle emploi, et ce crétin (oui oui il est pas très dégourdi, il y connait rien) m'a envoyé une convoc' pour le 14 avril, pile poil pendant mon niveau 4 ! Yeah ! Et il m'a envoyé un courrier récapitulant un entretien téléphonique que je n'ai jamais eu avec lui... Ouais... D'accord... J'sais pas si on peut demander à changer de conseiller... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 31 Mar - 21:29 | |
| CDG déprime et crise de larmes... fichues hormones... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 31 Mar - 21:39 | |
| CDG: Je suis allée chez le coiffeur et elle a coupé mes cheveux bien trop court T___T J'ai perdu au moins 20 cm de cheveux, je voulais juste couper les pointes T____T C'est horrible, je me sens chauve *pleure* Dire qu'ils arrivaient enfin en bas de la taille et que là ils sont de nouveau au niveau des omoplates... MES CHEVEUX T_T | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 1 Avr - 10:07 | |
| Courage, Koelia, ça sera vite fini. Je compatis.
Courage aussi, Enaya : dis donc, ils sont longs. moi je suist oute contente d'être arrivée à les faire pousser jusqu'aux épaules^^ (j'ai pas le souvenir de les avoir eu bien plus longs : je craque toujours et toujours pour une coupe ultra courte. Après galère pour les faire pousser !). mais là, je tiens le coup : je fais plus de brushing, du coup, ils ondulent naturellement. Je viens juste de le remarquer quand même, après 30 ans. Boulette !
En parlant de cheveux :
CDC : ma mère m'a fait ma teinte hier : ça fait du bien. Ils ont repris de l'éclat, c'est plus gai. CDC : dimanche, repas-spectacle en amoureux, offert par belle-mère (elle l'a gangé à un loto, la veinarde). Mais petite appréhension : c'est justement belle-mère qui garde les deux grands. Première fois qu'elle les a seule. Je stresse un peu (c'est mon côté mère poule envahissante).
CDG : mari fini une heure plus tard ce soir, il le sait depuis hier. Yahou ! En plus, il ne revient pas à midi. Et le soir il repart pour une compétion de tennis de table. Super journée loin de lui... | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 1 Avr - 13:20 | |
| CDC : Soirée Metallica demain soir avec deux de mes meilleurs amis :D | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 1 Avr - 13:28 | |
| CDC : Ce soir concert de Dub Inc et Raggasonic au Zénith \o\ et cet aprèm patinoire \o\ ça sent la bonne journée ça *o* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 1 Avr - 16:33 | |
| CDC : niveau 2 de LSF ok ! Jo et cici, on se fait un café signé ? | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 1 Avr - 17:57 | |
| MDR J'aimerai bien mais je sais pas encore signer... Quand je saurais, tu peux compter sur moi :p | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 1 Avr - 21:16 | |
| CDC : Hier en attendant mon prof d'option musique au bac, j'ai fait un peu le ménage dans mes sms, puis je suis retombée sur des sms d'elle... J'en aurais pleuré je pense. En soi, il n'y avait pas de quoi, mais j'ai réalisé que c'est incroyable d'avoir quelqu'un qui est là, qui vient quand vous lui dites que vous avez envie de lui parler, qui vous fait rire et avec qui vous avez de projets...C'est juste, waouh quoi. | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 2 Avr - 2:22 | |
| CD? : Punaise je me sens tellement stupide. J'ai envoyé un mail à Charlie Adlard. Pour le remercier, et en plus POUR LUI DEMANDER CE QU'ILS AVAIENT DIT SUR MON TSHIRT. J'ai tellement l'impression d'etre idiote. Il va me prendre pour une folle. | |
|
| |
Maija Gratte-papier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 2 Avr - 11:33 | |
| CDC J'ai réussi à participer à un jeu à la radio hier... Quelle expérience ! *w* | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 2 Avr - 17:45 | |
| CDLOL : Je regrette de plus en plus d'avoir envoyé le mail. Et de toute façon ça va me frustrer, ça se trouve il a pas reçu le mail, ou alors il va pas répondre. Ou alors ça se trouve sa réponse va me vexer. XD Il va me prendre pour une débile, mon dieu, je me sens si stupide d'avoir envoyé ça.
CDG : Soirée pendant la première semaine de vacances, fuck. Je pourrai pas y aller!
CDC : Par contre, soirée chez Y ♥ jeudi.
CDG : L'autre idiot est revenu plomber l'ambiance.
CD? : Me tâte pour acheter les Sims Médiéval.. J'ai autre chose à faire, Assassin's Creed à finir, Mass Effect à continuer, et Dead Space à acheter éventuellement. rah, le choix est dur, j'ai pas d'argent illimité. Faudrait que je voie ce que je fais, par rapport a mon anniversaire, à mon avis je prendrai pas que des comics.
CDC : Walking Dead 5 est génial! Par contre je veux la suite, c'est chiant de devoir attendre entre chaque volume, mais bon... faut que j'économise. D'autant plus que je suis aussi la génialissime série Fables (de Bill Willingham) et que j'en suis au tome 3. Faut que je jongle entre les deux. | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 2 Avr - 21:28 | |
| CDC : C'était vraiment génial le concert hier *o* | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 3 Avr - 1:27 | |
| CDC : Soirée énorme avec mes 2 meilleurs amis...y'a pas à dire, le mélange bière/concert de metallica en dvd, ca nous réussit XD | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 3 Avr - 9:11 | |
| CDG : soirée naze. Je constate amèrement que je ne suis pas capable de me mêler aux autres si je ne suis pas ivre (et hier soir j'étais trop fatiguée pour boire)...
CDG : les parents vont s'amuser à un festival de country et moi je vais ruminer seule toute la journée.
CDC : vacances à la fin de la semaine. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 3 Avr - 21:26 | |
| CDAutosatisfaction: La page d'accueil de la v2 claque *__* Trop fière de moi ! XD | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 3 Avr - 21:30 | |
| Enaya > Excellente nouvelle ! J'ai hâte...
CDmotivée> J'ai rien fait de bon la semaine dernière, cette semaine je me prends en main ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 3 Avr - 21:37 | |
| CDC idem que Sucrée! Trop hâte! | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 3 Avr - 21:40 | |
| CDC : Fables 4,5 et Walking Dead 6 commandés! Et l'édition limitée de Sims Médiéval aussi !
CDG : On se moque pas, mais j'ai réussi à me faire une bonne coupure sur la langue en mangeant un bonbon. (Petit, en plus). Ca fait mal, et je dois boire que d'un coté. (Sinon ça pique xD)
CDG : J'ai fini Batman TAS ! Faut que je commence Gargoyles, Spawn, Justice League et Young Justice... Arg.
CD? : Peut etre possible pour la soirée finalement?
CDC : Jeudi, soirée chez Y ♥♥♥ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 4 Avr - 0:35 | |
| Les filles n'ayez pas trop hâte, je ne fais que le design/mise en page/codage simple, il faut que j'attende après mon copain pour tout l'aspect gestion de données/php et ça c'est pas gagné XDDD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 4 Avr - 8:23 | |
| Naya: t'as pas essayé seule en utilisant le site du zéro? je suis sûre qu'avec le code source de la v1 et les tutos de ce site tu n'as peut-être pas besoin de lui! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 4 Avr - 9:32 | |
| CDC : super journée hier, au cabaret, en amoureux. On s'est bien amusés, même si le côté paillettes et plumes, c'est pas ce que je préfère. il y avait des numéros supers : super un jeune qui faisait du diabolo, ça jetait ! CDG : bon maintenant, il faut redescendre sur terre : repassage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|