Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:46

Merci, Jo !
Non je n'ai pas d'évaluations filmées. mais pour demain je dois écrire un texte d'une situation vécue et je dois le signer à la formatrice. Ensuite, elle nous signera une situation et il faudra qu'on écrive ce qui est raconté.
Ca va être chaud... d'ailleurs :

CDflippe ! Je dois écrire un texte à signer en LSF et j'ai PAS D'IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:52

Ah oui je vois, j'avais fait ça au niveau 1 si mes souvenirs sont bons, en plus d'une dictée de 100 mots. Si ça peut t'aider, moi j'ai raconté un truc perso, le mariage de ma tante en Angleterre, comme ça avait été toute une épopée sur plusieurs jours, j'avais pas mal de choses à dire. La jeune femme qui apprenait en même temps que moi à raconter le petit chaperon rouge (plus ou moins précis vu que c'était au niveau 1). Bon courage !! =)
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:56

Moi j'ai eu une dictée de nombre (de 0 à 9 999 999), je crois que j'ai trouvé pour le texte. Je vais raconter mon pavé posté plus haut. voilà. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures !
lol
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 21:01

Bah oui t'as raison, pourquoi chercher compliqué ! xD

CdG: j'ai filé mes dates de formation à mon conseiller pôle emploi, et ce crétin (oui oui il est pas très dégourdi, il y connait rien) m'a envoyé une convoc' pour le 14 avril, pile poil pendant mon niveau 4 ! Yeah ! Et il m'a envoyé un courrier récapitulant un entretien téléphonique que je n'ai jamais eu avec lui... Ouais... D'accord... J'sais pas si on peut demander à changer de conseiller...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 21:29

CDG déprime et crise de larmes... fichues hormones...
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 21:39

CDG: Je suis allée chez le coiffeur et elle a coupé mes cheveux bien trop court T___T J'ai perdu au moins 20 cm de cheveux, je voulais juste couper les pointes T____T C'est horrible, je me sens chauve *pleure*
Dire qu'ils arrivaient enfin en bas de la taille et que là ils sont de nouveau au niveau des omoplates... MES CHEVEUX T_T
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 10:07

Courage, Koelia, ça sera vite fini. Je compatis.

Courage aussi, Enaya : dis donc, ils sont longs. moi je suist oute contente d'être arrivée à les faire pousser jusqu'aux épaules^^ (j'ai pas le souvenir de les avoir eu bien plus longs : je craque toujours et toujours pour une coupe ultra courte. Après galère pour les faire pousser !). mais là, je tiens le coup : je fais plus de brushing, du coup, ils ondulent naturellement. Je viens juste de le remarquer quand même, après 30 ans. Boulette !

En parlant de cheveux :

CDC : ma mère m'a fait ma teinte hier : ça fait du bien. Ils ont repris de l'éclat, c'est plus gai.
CDC : dimanche, repas-spectacle en amoureux, offert par belle-mère (elle l'a gangé à un loto, la veinarde).
Mais petite appréhension : c'est justement belle-mère qui garde les deux grands. Première fois qu'elle les a seule. Je stresse un peu (c'est mon côté mère poule envahissante).

CDG : mari fini une heure plus tard ce soir, il le sait depuis hier. Yahou ! En plus, il ne revient pas à midi. Et le soir il repart pour une compétion de tennis de table. Super journée loin de lui...
http://isis2.gamingblog.fr/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 13:20

CDC : Soirée Metallica demain soir avec deux de mes meilleurs amis :D
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 13:28

CDC : Ce soir concert de Dub Inc et Raggasonic au Zénith \o\ et cet aprèm patinoire \o\ ça sent la bonne journée ça *o*
http://k-b.ek.la
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 16:33

CDC : niveau 2 de LSF ok ! Jo et cici, on se fait un café signé ?
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:57

MDR J'aimerai bien mais je sais pas encore signer... Quand je saurais, tu peux compter sur moi :p
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:16

CDC : Hier en attendant mon prof d'option musique au bac, j'ai fait un peu le ménage dans mes sms, puis je suis retombée sur des sms d'elle... J'en aurais pleuré je pense. En soi, il n'y avait pas de quoi, mais j'ai réalisé que c'est incroyable d'avoir quelqu'un qui est là, qui vient quand vous lui dites que vous avez envie de lui parler, qui vous fait rire et avec qui vous avez de projets...C'est juste, waouh quoi.
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 2:22

CD? : Punaise je me sens tellement stupide. J'ai envoyé un mail à Charlie Adlard. Pour le remercier, et en plus POUR LUI DEMANDER CE QU'ILS AVAIENT DIT SUR MON TSHIRT. J'ai tellement l'impression d'etre idiote. Il va me prendre pour une folle.
http://kareauxline.deviantart.com
Maija
Gratte-papier
Gratte-papier
Maija

Inscrit(e) le : 20/03/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 11:33

CDC J'ai réussi à participer à un jeu à la radio hier... Quelle expérience ! *w*
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 17:45

CDLOL : Je regrette de plus en plus d'avoir envoyé le mail. Et de toute façon ça va me frustrer, ça se trouve il a pas reçu le mail, ou alors il va pas répondre. Ou alors ça se trouve sa réponse va me vexer. XD
Il va me prendre pour une débile, mon dieu, je me sens si stupide d'avoir envoyé ça.

CDG : Soirée pendant la première semaine de vacances, fuck. Je pourrai pas y aller!

CDC : Par contre, soirée chez Y ♥ jeudi.

CDG : L'autre idiot est revenu plomber l'ambiance.

CD? : Me tâte pour acheter les Sims Médiéval.. J'ai autre chose à faire, Assassin's Creed à finir, Mass Effect à continuer, et Dead Space à acheter éventuellement. rah, le choix est dur, j'ai pas d'argent illimité. Faudrait que je voie ce que je fais, par rapport a mon anniversaire, à mon avis je prendrai pas que des comics.

CDC : Walking Dead 5 est génial! Par contre je veux la suite, c'est chiant de devoir attendre entre chaque volume, mais bon... faut que j'économise. D'autant plus que je suis aussi la génialissime série Fables (de Bill Willingham) et que j'en suis au tome 3. Faut que je jongle entre les deux.
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 21:28

CDC : C'était vraiment génial le concert hier *o*
http://k-b.ek.la
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 1:27

CDC : Soirée énorme avec mes 2 meilleurs amis...y'a pas à dire, le mélange bière/concert de metallica en dvd, ca nous réussit XD
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 9:11

CDG : soirée naze. Je constate amèrement que je ne suis pas capable de me mêler aux autres si je ne suis pas ivre (et hier soir j'étais trop fatiguée pour boire)...

CDG : les parents vont s'amuser à un festival de country et moi je vais ruminer seule toute la journée.

CDC : vacances à la fin de la semaine.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:26

CDAutosatisfaction: La page d'accueil de la v2 claque *__* Trop fière de moi ! XD
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:30

Enaya > Excellente nouvelle ! J'ai hâte...

CDmotivée> J'ai rien fait de bon la semaine dernière, cette semaine je me prends en main !
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:37

CDC idem que Sucrée! Trop hâte!
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:40

CDC : Fables 4,5 et Walking Dead 6 commandés! Et l'édition limitée de Sims Médiéval aussi !

CDG : On se moque pas, mais j'ai réussi à me faire une bonne coupure sur la langue en mangeant un bonbon. (Petit, en plus). Ca fait mal, et je dois boire que d'un coté. (Sinon ça pique xD)

CDG : J'ai fini Batman TAS ! Faut que je commence Gargoyles, Spawn, Justice League et Young Justice... Arg.

CD? : Peut etre possible pour la soirée finalement?

CDC : Jeudi, soirée chez Y ♥♥♥
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 0:35

Les filles n'ayez pas trop hâte, je ne fais que le design/mise en page/codage simple, il faut que j'attende après mon copain pour tout l'aspect gestion de données/php et ça c'est pas gagné XDDD
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 8:23

Naya: t'as pas essayé seule en utilisant le site du zéro? je suis sûre qu'avec le code source de la v1 et les tutos de ce site tu n'as peut-être pas besoin de lui!
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 9:32

CDC : super journée hier, au cabaret, en amoureux. On s'est bien amusés, même si le côté paillettes et plumes, c'est pas ce que je préfère. il y avait des numéros supers : super un jeune qui faisait du diabolo, ça jetait !

CDG : bon maintenant, il faut redescendre sur terre : repassage... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 885698
http://isis2.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 18 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant