Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 8:37

lol Nono!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 13:09

On est complètement barrés, oui, mais tant mieux vu que ca permet de faire rire les gens :D

CDC : Putain, 17 en bac blanc d'histoire (enfin, avec géo majeure en fait) ! J'ai pas eu cette note là en histoire depuis la 3ème quoi, plus qu'a refaire la même au vrai bac XD
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 13:35

Wouah ! Pas mal Nono, pas mal ! Moi j'ai pas eu de 17 en histoire depuis la 5e (où j'ai glané le 20 *o*). Bon courage pour le bac :p

CDC : Journée posée pépère ! Ce soir, un petit film devant la télé, et demain, téléphone aux parents ! Vite vite !

CD? : La vie avance à une allure folle ! J'ai hâte de voir ce que les années me réservent !

(Oui oui, c'est bien moi, Cici, qui dit ça xD J'avoue que quand j'ai commencé le fofo, j'ai pas dû sortir un truc pareil depuis le début xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 18:37

C'ian > pas souvenir non, lol

CDG : connexion pourrie. Ca rame...

CDC : on a sauvé les meubles à cet exposé sur Du Bellay. ouf!

CDG : pas très fréquentable en ce moment. La faute des mecs qui jouent avec mes nerfs è__é
Revenir en haut Aller en bas
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 20:10

CDG : 400 GO qui viennent totalement de partir en fumée -o- Adieu mes drama. Adieu mes films. Adieu mes sims. Adieu mes séries (surtout VD... Mon DAMON TT_TT) Adieu mes photos. Adieu mes textes sur word. Adieu ma musique. *déprimée* XD Saleté de DD externe... Il fonctionne toujours... Mais j'ai du le formater complet si je voulais qu'il remarche... Ça l'a pris d'un coup, comme ça ;_; Mais positivons ! Il marche toujours \\o//
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 21:07

CDG je m'en veux d'être aussi inerte. j'ia plein de temps libre mais je ne fais rien... ça ne me réussit pas de ne pas bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 2:55

courage, ma koe ♥

CDC : le début de la soirée "flashy" était bien mais CDG : je suis déçue par la suite é_è on devait aller à 10 au moins dans une boîte karaoké mais des gens se sont désistés on s'est retrouvés à 5... donc on va vers le métro, mais le dernier était déjà parti... on a décidé de prendre un taxi... et arrivées en ville, et bien la boite était fermée alors que c'est écrit du mardi au dimanche... donc on est parties chez une amie mais on était tellement ko qu'on a préféré rentrer chez nous en taxi... donc là je viens de rentrer... moi je voulais me défouler ce soir et bien c'est raté... du coup là ça me dégoute, je n'ai plus envie de faire de sortie...

CDG:
dégoutée d'avoir dépenser des sous en accessoires pour cette soirée du coup... je sais même pas si y'en a qui vont me resservir...

CDG: l'ambiance des bars niçois me manque t_t

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 13:29

CDG : J'en ai marre d'être parano...
CDG : 9 en bac blanc de maths..
CDC : Mais ceci dit, c'est la 3e meilleure note de la classe ! (y'a qu'une seule personne qui a eu la moyenne, la moyenne de classe doit être à 6 je pense...)
CDC : Et un 13,5 en socio ca rattrape quand même :D (même si je m'attendais à mieux, mais pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 13:55

Allez Nono allez! Courage pour les math! La prochaine fois, dis-moi quand tu passes et je t'envoie plein d'ondes positives!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 14:11

Bah la "vraie" prochaine fois ca sera au bac quoi... Le truc c'est que je sais pas vraiment ce que j'ai foiré, mon prof nous rend les copies demain...Vu que y'avait 2 QCM, je suppose que j'ai été un peu trop sûre de mes réponses et que ca m'a fait perdre des points :/
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 17:05

CDG : contre le livreur UPS qui sait pas utiliser l'interphone... Livraison de ma Cintiq demain au lieu d'aujourd'hui ! Graou !!!
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 17:45

Ah les QCM .. Ma hantise ! Tu réponds faux, t'as des demi-points en moins T___T
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 18:21

MEGASUPRAGIGA CDC : J'ai ma tablette Cintiq !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 21:50

CDC : super soirée en famille !

CDG : mais la fin des vacances approchent T__T
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 22:23

CDG: Je suis de méga mauvaise humeur, c'est vraiment la journée (enfin ça dure depuis hier, donc on va dire les journées). Y'a moyen qu'on me lâche un peu là, parce que ça commence à me gonfler, à croire que tlm se ligue pour me saouler -_-;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 22:28

CD-LOL : Twix me regarde manger avec sa tête de p'tit malheureux, genre j'vais lui donner mes pâtes alors que ses croquettes sont à 3m de lui, il est génial ce chat xD

CDC : Ouais nouvelle coloc depuis mercredi finalement O___O, et là elle a fini de tout déballé y'a pas très longtemps, c'est cool, on a commencé à instauré un bon p'tit système, enfin on avait aussi déjà prévu tout ça depuis un p'tit moment xD. Le seul point négatif c'est que du coup ben elle habite plus à côté du Spar où les feuilles pour rouler sont pas chères du tout T___T Enfin tant pis, on prendra le bus juste pour aller en chercher (enfin ça c'est ce qu'on a dit, mais j'suis sûre que dans un mois max on aura trop la flemme d'aller jusque là-bas et on paiera nos feuilles 1.50 \o\ xD)

CD? : Du coup je sors plus de ma chambre O__O, enfin je sortais déjà pas beaucoup avant, mais je sortais pour aller la voir chez elle ou pour qu'on se retrouve en ville, maintenant j'ouvre ma porte j'suis dans sa chambre xD (enfin la porte a pas été fermée depuis... ben mercredi xD), enfin bientôt les cours vont reprendre, donc je sortirai de chez moi \o\
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 0:55

CDG: J'ai vraiment pas envie de repartir sur Aix. Rien que le fait d'y penser me met le moral dans les chaussettes. J'aime vraiment trop Toulouse *veut plus repartir* ;__;

CDespoir: Ça se pourrait que Virgin accepte les étudiants au rayon librairie! \o/ Aaaargh, trop envie d'y aller bosser didiou! *n'y croit pas trop mais croise les doigt quand même*

CDC: Le mec du service des finances de la mairie de Toulouse qui s'est montré super gentil et m'a donné les documents dont j'avais besoin pour mon rapport de stage + des suppléments (alors que j'étais certaine de me faire envoyer bouler XD)

Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 1:39

CDC : ♫ Da Lang, Da Lang, Da Lang, Da Lang Da Lang, Da Lang, Da Lang, Da Laaaaaaang ♫ *a découvert un autre drama xD* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 530256

CD?: j'arrive pas à croire que je suis en vacances... enfin c'est qu'une semaine mais c'est déjà ça ... lol je pense que je vais essayer de bosser sur mon mémoire... >_> *va essayer de ne pas procrastiner*

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 8:11

Enorah a écrit:
CDC: Le mec du service des finances de la mairie de Toulouse qui s'est montré super gentil et m'a donné les documents dont j'avais besoin pour mon rapport de stage + des suppléments (alors que j'étais certaine de me faire envoyer bouler XD)

Aaaaah l'horreur, j'ai mon rapport de stage à faire x___x *déprime*

CDC : Week-end SEULE ! J'attends ça depuis lonnnngtemps !!

CDG : Mon coeur a failli faire un rater en voyant l'informaticien hier x____x
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 10:56

Aria a écrit:
CDC : ♫ Da Lang, Da Lang, Da Lang, Da Lang Da Lang, Da Lang, Da Lang, Da Laaaaaaang ♫ *a découvert un autre drama xD* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 530256

CD?: j'arrive pas à croire que je suis en vacances... enfin c'est qu'une semaine mais c'est déjà ça ... lol je pense que je vais essayer de bosser sur mon mémoire... >_> *va essayer de ne pas procrastiner*


Yeah, Hi My SweetHeart avec Rainie Yang !!! J'ai adoré :)

CDC : Dessiner avec la Cintiq, c'est que du bonheur, tellement plus rapide, plus facile et plus pratique :)
CDG : Bon, mes photos sont définitivement perdues par contre -___-
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 20:24

CDC : Semaine de reprise pas trop dure, ça va \o/
Jeudi soir j'étais en week-end! & Je reprends comme toutes les semaines lundi midi. :P

CDC : Justement, jeudi après les cours, c'était quand même vraiment bien.
J'apprécie beaucoup Al. & An. qui sont restés parler avec nous pendant que deux amies allaient voir si la prof était remplacée. Y aussi était là, mais lui, gros blasé, il restait à l'écart. Mais ils sont vraiment sympa. Et même les soirées ça rapproche, ça serait vraiment cool d'en refaire une d'ici quelques temps.
(Y a intérêt à venir!)

CDG : Mal à la tête en ce moment, mais j'arrive pas à résister à l'appel de l'ordi. T_T

CDLOL : Mon petit frère se fait faire un costume d'Altair d'Assassin's Creed pour le carnaval de mardi. XD Ma mère en a marre, c'est elle qui fait la couture. :P

CDC : Le forum communautaire d'Arkham City est quand même sympa, et puis c'est cool de parler sur un forum en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 9:31

CDG : Demain, reprise, le temps passe à une allure folle ! AU SECOURS !!! J'ai un boulot monstre et j'ai l'impression que je ne vais jamais réussir à finir ;___; A quand l'indépendance ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 9:51

CDG : Demain reprise... moi aussi plein de boulot, pas sure de tenir jusqu'au prochaines vacances et... je suis indépendante !!!! (en fait cici, on en finit jamais, les contraintes sont différentes, mais elles restent hélas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 10:12

Courage les filles! profitez bien de votre dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 10:54

Jayden a écrit:
Aria a écrit:
CDC : ♫ Da Lang, Da Lang, Da Lang, Da Lang Da Lang, Da Lang, Da Lang, Da Laaaaaaang ♫ *a découvert un autre drama xD* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 530256

CD?: j'arrive pas à croire que je suis en vacances... enfin c'est qu'une semaine mais c'est déjà ça ... lol je pense que je vais essayer de bosser sur mon mémoire... >_> *va essayer de ne pas procrastiner*


Yeah, Hi My SweetHeart avec Rainie Yang !!! J'ai adoré :)

ouiii :p je suis en plein dans ma période Dramas :)

CDC : il fait beau :)

CDG : j'ai envie de sortir, mais je ne sais pas où aller, je sens que je vais finir par rester dans ma chambre toute la journée Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 106477

CDC : Hanazakari no Kimitachi e ♥️ *il me reste que 3 épisodes à voir >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: