| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+40AnyOne__ Little Gibson Plume Fraise Chr0nique2Sims Isanelaa Sucréomiel Maija Skylar Enorah Jayden Asukajuin Celiana Mellodhya Petit Saumon ofo hamza Nienna Phannette Aziiat. Akura Juliannews Syka C'ian Folavril Charlie Aria ElodieD Noname Isis Koelia Elodie Slem Noemie lindsaydole Ray Stark Undòmiel Enaya Zatanna Johnnyssa finette88 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 25 Mai - 8:32 | |
| Merci les filles =) C'est vraiment frustrant, mais tout va bien ! Je me dis que j'ai un dossier complet rendu, ils vont en faire une copie, tout va BIEN XD (ou presque, j'ai oublié maintenant ma clef USB sur un poste au bureau... Si vous trouvez mon cerveau, merci de bien vouloir me le rendre xD)
CDC : MAIS mes parents arrivent vendredi *o* <3333 *calin* Ensuite, mariage au soleil ce week-end ! Ca vaut toutes les pertes de clefs USB du monde *sbafffff* | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 25 Mai - 10:28 | |
| CDC : OMG Steven Moffat au Comic con FR! Ca me donne envie d'y aller! (en fait 'est Villepinte qui me bloque) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 25 Mai - 11:18 | |
| CDC: Free je t'aime, tu es mon nouveau fournisseur d'accès préféré 5 minutes pour télécharger mon épisode de Glee et la vitesse de téléchargement qui monte à 900 ko/sec. Je suis aux anges | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 25 Mai - 18:51 | |
| CD? : J'appréhendais vachement la soirée d'hier soir, mais finalement, ça a été, enfin c'est relatif... Je sais pas c'était bizarre, et je savais pas vraiment quoi faire, comment réagir, parce que déjà lui-même il est en contradiction avec ses mots et ses gestes, alors je sais pas, et ça me saoule, enfin je m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça, ça fait environ 3 ans qu'on se tourne autour, quand je disais oui, il disait non, et quand il disait oui, je disais non et y'avait rien de vraiment "sérieux", là j'arrivais pas à déterminer si il voulait quelque chose de sérieux ou si c'était juste comme ça pour le fun (comme d'hab quoi). Enfin je sais pas, et ça m'énerve x________x
CDC : Baby-sitting toute l'après-midi, c'était sympathique, bon il faisait super chaud, j'étais (et je suis encore) un peu dans le coaltar, mais c'était cool, les gamins sont gentils, bon la petite à la fin elle commençait à m'agacer un peu, mais dans l'ensemble c'était bien !
CDC : Vendredi Ricard Live, l'an dernier on y était allés à trois clampins, cette année on a invité plein de monde, ça va être marrant, en plus ma femme sera là *o*
CDG : Par contre là j'ai vraiment pris du retard dans mes révisions, bon j'ai déjà relu bien tous les cours une fois, mais j'voulais en relire un par jour cette semaine pour être vraiment au top lundi... Moarf, c'est pas grave, ça va aller \o\ | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 25 Mai - 21:11 | |
| Et alors Elo ? Mon bouquin de psycho t'a pas aidé ? XD | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 25 Mai - 21:21 | |
| - ElodieD a écrit:
CDC : Vendredi Ricard Live, l'an dernier on y était allés à trois clampins, cette année on a invité plein de monde, ça va être marrant, en plus ma femme sera là *o*
Profite de Puggy pour moi s'teuplait ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 25 Mai - 22:05 | |
| CDG : pas franchement impressionnée par les prestations des joueurs français à Roland Garros... Tous des têtes de blasés et des jeux médiocres.
CDC : enfin une connexion Internet potable! Depuis le début de la semaine, c'était dur!
CDG : pas envie d'aller au boulot demain | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 25 Mai - 22:25 | |
| - C'ian a écrit:
- Et alors Elo ? Mon bouquin de psycho t'a pas aidé ? XD
xD Si, il m'a déjà pas mal aidé, d'ailleurs, j'pense que j'vais le potasser ce soir ! - Noemie a écrit:
- ElodieD a écrit:
Profite de Puggy pour moi s'teuplait ! Pas de problème ;) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 26 Mai - 8:21 | |
| CDG: je commence à sentir les effets de nuit de sommeil partagées en trois sessions... ouch! Dur le réveil le matin! | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 26 Mai - 14:12 | |
| - ElodieD a écrit:
- CDC : Vendredi Ricard Live, l'an dernier on y était allés à trois clampins, cette année on a invité plein de monde, ça va être marrant,
en plus ma femme sera là *o* CDG : J'ai encore parlé trop vite \o/ Mais c'est pas grave, c'est pas comme si c'était la... je sais même plus combientième fois qu'elle annule et en me prévenant à la dernière minute... J'aime, vraiment, j'aime ! CD? : Du coup j'ai encore plus envie de le voir x_____x J'en ai marre de penser à lui T___T surtout que de toute façon j'le vois demain, mais j'ai pas envie d'attendre demain pour le voir é___è Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'crois que j'suis accro, fallait pas x_____x *s'auto-flagelle* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 26 Mai - 16:25 | |
| - ElodieD a écrit:
- ElodieD a écrit:
- CDC : Vendredi Ricard Live, l'an dernier on y était allés à trois clampins, cette année on a invité plein de monde, ça va être marrant,
en plus ma femme sera là *o* CDG : J'ai encore parlé trop vite \o/ Mais c'est pas grave, c'est pas comme si c'était la... je sais même plus combientième fois qu'elle annule et en me prévenant à la dernière minute... J'aime, vraiment, j'aime ! Encore ? =/ Abusé >< Désolée pour toi ma Elo >< CDC : Papa et maman demain *o* Et Marseille après demain ! (Sorry Link, j'aurais pas le temps de passer te voir é__è Mais je reviendrais, promis ! Et tu m'apprendras la LSF si j'ai pas commencé ? *sbafff*) | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 26 Mai - 18:29 | |
| CD? : Oral d'anglais spé demain, 8h...Un peu la pression, mais ca va aller ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 26 Mai - 19:02 | |
| CDG : Le ballon en plein dans la joue déjà aïe ça fait mal, après les moqueries bof ça me passe au dessus de la tête mais vraiment le fait qu'elle dise qu'elle se fout de moi et de mes problèmes et bien j'ai bien envie de lui répondre la même chose mais bon ça risquerais de causer des problèmes à C & S et ça, je le veux vraiment pas...
CDLOL : La honte que je me suis pris toute seule n'empêche ! On es rentrés dans la cour du collège avec S et on le croise, du coup, je veux couper le chemin jusqu'à ma voiture mais évidemment S m'oblige à avancer droit. Bref on passe devant lui et son copain et il nous dit "Salut les filles !" donc S lui répond et moi je fais un truc bizarre avec ma main (genre salut de ma main au dessus de ma tête xD) et je lui réponds la même chose et 3 sec plus tard...j'ai un rire nerveux hyper bizarre xD. Et du coup j'ai bien stressée toute seule à cause de ça xD Mais bon, j'espère qu'il m'a pas entendu quand même, parce que mon rire était vraiment bizarre xD | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 27 Mai - 12:37 | |
| CDC : Anglais spé passé ! Ca s'est bien déroulé je crois, j'ai tout dit sur le texte, pour une fois j'ai vraiment essayé de regarder l'examinatrice tout en parlant, et elle avait l'air contente, elle m'a souri quand je suis partie... Ouais, je sens un petit 15 je pense, ca me conviendrait :D | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 27 Mai - 13:03 | |
| Je croise les doigts Noémie!
| |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 27 Mai - 13:17 | |
| Helas on ne saura pas le résultat avant le 5 Juillet...*s'étouffe* J'aime pas attendre, je stresse en fait plus après avoir passé l'épreuve qu'avant, car après je repense à des erreurs commises... (genre j'ai réussi à sortir twenty ten pour 2010, là je m'en veux) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 27 Mai - 14:20 | |
| T'inquiète pas... logiquement (parce qu'il y a toujours des cons, surtout même chez les profs) le prof qui fait passer l'oral tient compte du niveau de stress, et si tu as fais juste deux ou trois conneries d'inattention, ça ne devrait pas te plomber! Essaye de passer à la suite maintenant: ce qui est fait, est fait, et c'est devant qu'il faut regarder! Et si comme j'en ai l'impression, tu as toujours eu largement la moyenne dans l'année, ça ira les doigts dans le nez^^!
CDC c'est la première fois depuis 5 ans que je ne serai pas de bac: ni secrétariat, ni jury! Merci Raphaël^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 27 Mai - 15:07 | |
| CDG: Gros coup de déprime. Et je sens que les résultats du mouvement ne vont pas aider, à moins d'un miracle (mais j'y crois plus). Franchement là j'ai juste envie de me foutre sous ma couette et de pleurer... | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 27 Mai - 15:56 | |
| - Koelia a écrit:
- T'inquiète pas... logiquement (parce qu'il y a toujours des cons,
surtout même chez les profs) le prof qui fait passer l'oral tient compte du niveau de stress, et si tu as fais juste deux ou trois conneries d'inattention, ça ne devrait pas te plomber! Essaye de passer à la suite maintenant: ce qui est fait, est fait, et c'est devant qu'il faut regarder! Et si comme j'en ai l'impression, tu as toujours eu largement la moyenne dans l'année, ça ira les doigts dans le nez^^!
Bah mon examinatrice était super sympa (du genre à me sourire tout le temps, à acquiescer quand je disais un truc vrai, a rire un peu...), donc je pense pas qu'elle m'en tiendra rigueur, mais bon, ca m'enerve d'avoir fait une erreur aussi bête... Ah et..*gros calin à Enaya* | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 27 Mai - 16:05 | |
| gros calins à Naya aussi! Moi non plus, je n'ai pas beaucoup d'espoir pour le mouvement... Je vais encore me taper au moins une année en collège! Je déteste enseigner en collège... Et avec le système d'heures sup obligatoires que j'ai refusées, pas moyen d'aller faire des vacations à la fac pour m'aérer le cerveau, vu qu'il faut l'approbation du chef d'établissement, et qu'il me la refusera puisque j'ai refusé ses heures sup... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 27 Mai - 16:39 | |
| Résultat du mouvement (provisoire, mais bon), pas de poste. Aucune surprise. Journée de merde jusqu'au bout hein...
Quelqu'un a une corde, que j'en finisse tout de suite ?! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 28 Mai - 20:27 | |
| haaa non ! courage Enaya ! Gros câlin les filles!
CDStresse... bon ok là je suis en mode à la cool et grosse débile parce que je suis trop con**... et trop gentille aussi -.- J'aide TOUT le monde je viens de passer genre 5/6h à faire le boulot d'une amie elle à plu qu'a décalquer pour avoir des traits qui lui sont propre... sauf que du coup maintenant j'en ai marre de bosser j'y suis depuis 9h30 ce matin alors la flemme de continuer TT Mais du coup j'ai pas bossé pour moi autant que je le voulais TT Et je commence à stresser parce que je sais pas comment je vais me sortir de ma créa... et de mon dossier perso... le reste ça ira je pense typo j'ai pas mal avancé aujourd'hui et ma pote en échange du boulot que j'ai fait pour elle m'a donné une idée (une demi heure à peine pour trouver une idée -.- contre 5/6h de galère pour des pers -.-) et puis produit ça ira aussi je pense ^^pas bien dur de fabriquer un nichoir ^^ enfin j'espère mais vu ce que j'ai à faire pour le nichoir et qu'ils ont choisit le plus simple à faire (contrairement aux autres gens de ma classe ils ont à chaque fois choisit le plus galère XD) bref ça devrait le faire pour ces deux trucs mais le reste TT mamamia je suis dans la mer** | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 28 Mai - 22:36 | |
| Câlin collectif !
CDC : Hier Namasté c'était sympa, Puggy c'était trop bien (enfin j'regardais à travers le portable/appareil photo du mec devant moi parce que je voyais rien, et Julien Doré je crois qu'il a tenté de tous nous pousser au suicide !
CDG : Par contre il faisait super froid, ma meilleure amie a rompu avec son mec, elle me faisait (et fait toujours je crois...) la gueule parce que son mec était chez moi mardi soir avec un autre pote au lieu d'être chez elle et qu'on a fait un pouilleux déshabilleur, mais moi j'voulais pas x____x, c'est l'autre imbécile qui voulait... Bon j'vais pas lui en vouloir, hier il a tenté d'expliquer à ma meilleure amie que j'avais rien fait, mais elle m'en voulait quand même... Enfin je sais pas, elle me disait qu'elle m'en voulait et qu'elle me faisait un peu la gueule mais ça allait, elle me parlait normalement, mais elle m'a pas expliqué vraiment ce qu'elle me reprochait... Et puis aujourd'hui on est allés au ciné avec mon meilleur ami, on a croisé l'ex pour maintenant, de ma meilleure amie, et en sortant du ciné j'ai vu ma meilleure amie avec lui, ils avaient l'air en pleine discussion, mais j'voulais quand même aller lui dire bonjour, mais mon meilleur ami m'en a empêché, alors j'lui ai envoyé un sms un peu plus tard pour lui proposer d'aller manger au Subway avec nous, mais elle m'a pas répondu... Et j'ai pas de crédit alors je dépends des autres pour contacter les gens, donc ça m'énerve, et j'veux pas qu'elle me fasse la gueule é__è J'suis une trop mauvaise amie...
CDC : Bonne journée quand même avec mon meilleur ami, on a flâné dans les rues d'Amiens, on est allés voir Minuit à Paris en VOST et en sortant on a fait que parler anglais (et c'était même pas volontaire à la base O___o) et puis après un pote est venu nous chercher pour aller voir l'Amiénoise, enfin c'était sympa ^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 29 Mai - 10:34 | |
| CDC : super journée hier au Pal. Ca aère la tête, ça fait du bien ! En plus, temps superbe.
CDG : mais énormes coups de soleil sur le visage, le décolleté et les épaules, malgré la crème solaire indice 50 ! Ca chauffe. Marre de cette peau de rousse qui me pourrit la vie...
CD Déception : j'ai participé à un concours de nouvelle, j'aimais beaucoup ma nouvelle. J''espérais, sans y croire, mais quand même en me faisant des films... Foutu caractère, foutue imagination. Résultat : je suis déçue, alors que je ne devrais pas, puisqu'il n'y a pas beaucoup de chance d'être dans les lauréats. mais quand même ça m'énerve, parce que je croyais en ma nouvelle... Bref, déçue, déçue... Mais ça va aller, je vais surmonter, et reprendre la plume, et participer à d'autres concours, et continuer mes projets. PArce que je sais que je peux, que j'aime ça, et que je ne fais pas des trucs si pourris, quand même ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 29 Mai - 12:01 | |
| CDencouragement bien sûr que non Isis, tu ne fais pas des trucs pourris du tout! <3 Courage!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|