Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 10:27

CDG : hier, coupure de courant. on était prévenus, ça devait durer de 8h30 à 11h30. Sauf que l'électricité est revenue à 16 h !! Super... C'est fou ce qu'on peut être dépendant de l'électricité !

CDC : ça y est, mon grand est propre (enfin presque). Je suis trop contente, et lui est tellement fier ! Du coup, j'ai l'impression qu'il a grandi d'un coup. Ce n'est plus un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 10:31

CDG : retour du soleil = retour des connards. Les clients nous traitent comme des moins que rien... Ce n'est qu'une minorité mais ça a le don de me foutre le moral en l'air.

CDG : en me réveillant, je signale à mes parents qu'ils font trop de bruit le dimanche matin (il n'était pas encore 8h)... et c'est moi qui me fait enguirlander! "Si tu n'es pas contente, tu peux partir!" Ils sont pris sur le fait et ils n'assument pas : ça me tue ça!
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 12:41

CDC : Pfou, mega 2 jours, avec halonight+aprem halo le lendemain entre 2 préparatifs de la soirée assez énorme aussi...
CDG : Sauf que ouais, je confirme, je ne sais absolument pas ce que je veux, ni ce que je ressens. Aie.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 10:24

CDC : C'était une bonne soirée samedi soir, ça m'a fait plaisir de revoir tout ce petit monde, bon par contre à la fin c'est devenu bizarre et il parait que mes cuisses sont confortable et qu'on y dort bien... il m'a dit que c'était un compliment et qu'il voulait les louer, mais je sais pas comment j'dois le prendre... raaaaaaaaah j'aime pas quand il est défoncé/bourré il dit tout ce qui lui passe par la tête et après je sais plus comment réagir...

CDG : Par contre j'suis rentrée chez moi à pieds à 8h du mat alors qu'il avait dit qu'il me ramènerai en voiture (vu qu'il m'avait pas laissée partir) mais il avait trop mal au crâne u__u

CDC : Pas cours aujourd'hui \o\

CDG : mais demain partiel sur un TD et un cours qu'on a pas teminé \o\
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 13:00

CDC : Bon bah voilà, je crois que j'ai compris ce que je veux..
CDG : Mais ca ne m'aide pas plus à savoir ce que je dois faire à présent :/
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 19:08

CDC : Naya à la maison la semaine prochaine pour quelques jours ! CA VA ETRE LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 19:20

CDC: Je vais voir Link à Marseille la semaine prochaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 19:26

CDG je suis PAS à Marseille la semaine prochaine T_T Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 11:39

CDG: Koe est pas à Marseille T__T

CDC: J'ai trouvé un appart ♥️ Et ils ont accepté mon dossier Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 12:04

CDG : mon ordi a complètement pété un câble hier soir. Mon anti-virus voyait des cheval de troie à chaque page Internet O__o Ce matin ça va mieux, mais j'ai eu une petite frayeur quand même.

CDC : pas de caisse hier : j'ai fait de la mise en rayon. Le temps passe vraiment plus vite dans ces moments-là.

CDC : je commence à bien maîtriser la batterie sur Rock Band.
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 13:04

Moi je serai à Marseille fin mai, pour le mariage du fils des meilleurs amis de mes parents ! =3

CDG : Stress, stress x_x
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 13:29

C'ian a écrit:
Moi je serai à Marseille fin mai, pour le mariage du fils des meilleurs amis de mes parents ! =3

CDG : Stress, stress x_x

Marseille même?

CDC: pas si catastrophique ces partiels finalement....
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 16:13

CDG : JE VEUX DORMIIIIIIR TT et pas bosser :p non mais j'en ai marre de bosser en fait je vais me faire une sieste de toute je vais être inefficace au possible si je fais mon truc alors que j'ai juste envie de ratraper mon manque de sommeil ... j'ai bien bossé hier plus que ce que j'avais prévu (la fille qui prévoit même l'emplois du temps boulot -.-) et travailler 4h sur le dessin couleur devrait suffire à finir les 4 planches (enfin 3 vu que j'en ai faite une hier et la motié d'une autre avec brouillon pour la finir... au final que 2 planches entière ^^ o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 6:49

C'ian a écrit:
Moi je serai à Marseille fin mai, pour le mariage du fils des meilleurs amis de mes parents ! =3

Fais moi signe si tu as un créneau ! On pourra se boire un petit café tranquilles à une terrasse ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 8:45

Link & Syka : Je vous tiens au courant, mais ça m'étonnerait. J'arrive le samedi matin et repart le dimanche aprem. Mais je compte bien repasser pour un café si vous voulez de moi ! :p

CDC : AH ! \o/ Le livre écrit en collaboration avec mon orthophoniste a trouvé un éditeur ! Il faut que je lise les premières épreuves, mais bientôt, il sera dans les rayons (enfin j'espère bientôt !) *trop contente* Un peu de joie dans mon monde de stress xD
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 14:03

Félicitations C'ian !
Tu nous tiendras au courant, je sais que les mariages c'est souvent la course, donc je comprendrais parfaitement que tu n'aies pas le temps. mais si tu avais un créneau, ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 16:58

C'est chouette ça, Cian!

CDC je suis calée sur la péridurale, l'allaitement, la respiration bloquée ou continue... mais la pédagogie de l'accouchement, c'est pareil que la pédagogie de l'enseignement... beaucoup de baratin pour une substantifique moëlle relativement courte!

Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 17:43

Bonne nouvelle Cici !
Koe tu me fais flipper avec tout ça XD Franchement j'ai super envie d'avoir des enfants, mais d'un autre côté, ça me terrifie mdrrr

CDC: Voeux pour le mouvement fait, maintenant croisez tous les doigts pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 17:59

Enaya a écrit:

Koe tu me fais flipper avec tout ça XD Franchement j'ai super envie d'avoir des enfants, mais d'un autre côté, ça me terrifie mdrrr

Dans ce que j'ai dit ya pas de quoi être terrifiée: les cours de préparation c'est comme l'IUFM, sauf que c'est un peu plus concret. On a joué à la poupée, pour nous montrer les positions pour l'allaitement. mais l'ayant déjà fait, je peux te dire que tu fais tout à l'instinct en vrai!
le plus rigolo pour moi, c'est quand on explique comment le papa peut se placer pendant l'accouchement... j'imagine trop la tête de mon mec en train de couper le cordon... Vu comme limite il tourne de l'oeil quand il voit une minuscule goutte de sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 18:32

T'inquiète Enaya, c'est clair que tout se fait à l'instinct en fin de compte (je n'ai suivi les cours de préparation que pour la première,n après j'ai zappé et je ne m'en suis aps portée plus mal), et même si c'est terrifiant au début, on oublie très vite le négatif pour ne plus voir que la merveille qui vient de naître. C'est ce que ça a fait les trois fois pour moi, et Dieu sait que j'ai eu mal (enfin pas longtemps, c'est l'avantage quand on accouche en trois heures maxi ^^).

CDC : super sortie ciné ce midi. on a payé la séance du matin, donc 5, 50, et en prime on aura droit à des entrées à 5 euros pour la prochaine fois. Que demande le peuple ? Et on en a profité pour acheter les chocolats pour Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 19:10

C'ian a écrit:
CDC : AH ! \o/ Le livre écrit en collaboration avec mon orthophoniste a trouvé un éditeur ! Il faut que je lise les premières épreuves, mais bientôt, il sera dans les rayons (enfin j'espère bientôt !) *trop contente* Un peu de joie dans mon monde de stress xD
Ah mais c'est génial ça =D

CDG : J'en ai marre de penser à lui >____<

CD-O____O : Demain soirée maillot de bain en boite O_____O J'suis encore en train de me demander comment j'ai fait pour sortir cette phrase à ma coloc "On y va ? C'est gratuit pour les filles qui viennent en maillot de bain"

CD-Interrogation : Est-ce qui je lui envoie un message ou pas ? J'hésite à lui proposer de passer samedi...

CDC : Han j'vous ait pas encore dit à vous ? J'ai mon premier semestre \o\
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 20:12

Félicitation EloD!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 20:35

CDG : Ptain j'ai super envie de lui parler mais je ne sais pas quoi faire... Ca n'a jamais été mon genre d'envoyer un sms pour dire "salut, ca va ?" donc j'ai pas envie de faire ca..en même temps je ne trouve aucun autre prétexte :/
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 13:03

CDG : ça m'énerve. Je dois écrire un texte pour le 10 mai, je suis motivée, j'ai mon histoire en tête, mais je n'arrive pas à me lancer ! C'est pénible. Bon, allez, motivation, motivation : il faut que je commence aujourd'hui, sinon, je vais me faire avoir, et je n'aurai plus le temps de le faire lire à ma mère. Ca m'énerverait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 13:37

CDC : ma grand-mère a adoré le souper que je lui ai préparé hier.
CDG : comme par hasard, c'est le jour où je sors voir mes amis que mon estomac se met à faire des siennes ! J'espère qu'il sera calmé d'ici ce soir.
CDG : je n'ai aucune envie de travailler aujourd'hui. Motivation zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: