| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+40AnyOne__ Little Gibson Plume Fraise Chr0nique2Sims Isanelaa Sucréomiel Maija Skylar Enorah Jayden Asukajuin Celiana Mellodhya Petit Saumon ofo hamza Nienna Phannette Aziiat. Akura Juliannews Syka C'ian Folavril Charlie Aria ElodieD Noname Isis Koelia Elodie Slem Noemie lindsaydole Ray Stark Undòmiel Enaya Zatanna Johnnyssa finette88 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 19 Fév - 10:53 | |
| Merci, Zatanna ^^ ♥
CDG : rah normalement j'avais prévu de me rendre à la bibli vers 10heures bah c'est raté! lol dur dur le samedi... t_t j'ai pas envie d'y aller mais faut que je bosse pour la semaine prochaine t___t
CD o_o : j'ai rêvé que je consultais un livre du XVIIIe siècle et qu'il s'abimait o_o alors que je n'y étais pour rien o_o *a vraiment peur d'abimer des livres anciens*
CDG : trop de choses à faire ce weekend t_t (biographie, liste, plan détaillé...) *se motive*
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 20 Fév - 9:47 | |
| CDEncouragement allez Aria! Haut les coeurs! Courage!!! <3
CDC j'aime la montagne, même si cette année je suis frustrée de ne pas skier!
| |
|
| |
Petit Saumon Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 20 Fév - 20:09 | |
| CDC : Je ne suis plus malade et tout le monde m'a souhaiter bon annif ^^ merci beaucoup... ! CDG : mon chat est couchée sur la pochette de l'ordinateur portable... CDC : elle est tellement mignonne... CDG : et tellement chiante. CDC : je lui fait un calin ? CDG : ou je lui fout un coup de pied dans le derrière ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 22 Fév - 9:27 | |
| CdCoeur: coiffeur cet aprem ! Je coupe court !! \o/ | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 22 Fév - 12:57 | |
| CDC : Skunk Anansie ce soir ! | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 22 Fév - 13:37 | |
| CDG: mon taff me saoule trop, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais tant pis la prochaine fois je ferai plus gaffe u_u | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 23 Fév - 13:30 | |
| CdCoeur: je viens de recevoir les résultats de mon niveau 2 en LSF, et je passe au niveau 3 !!! CdCoeur: j'adore mes cheveux courts ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 23 Fév - 13:50 | |
| Félicitations, Jo! :) CDstress: aujourd'hui c'est la réunion du jury des inscrits à l'école... j'angoisse un peu je dois dire... je sais même pas quand on aura toutes nos notes... t_t CDmotivation: allez, cet aprem je vais à l'ENS >_> CDG : mon frigo est vraiment trop petit t___t CD vacs @_@ : je veux être en vacances!!! @_@ CDC: je deviens accroc à tumblr xD | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 23 Fév - 14:04 | |
| CDC : Concert de Skunk Anansie énorme ! CDG : Bon sang j'espère vraiment la revoir vendredi, ca fait toujours du bien de la voir et de se rendre compte que IRL aussi on a une grande complicité, et si on se revoit pas vendredi, ca sera pas avant mai...C'est chiant d'avoir des amis qui habitent loin :D | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 23 Fév - 14:16 | |
| CDG : Bon, ça fait que depuis lundi mais j'en ai déjà marre des travaux ! Premièrement parce que le 3 passent plus à mon arrêt x___x et deuxièmement parce que ça fait TROP DE BRUIT !!!! Du coup je met ma musique à fond, mais j'arrive pas à me concentrer sur mes cours x_____x et j'ai du retard sur mon planning de révision, j'suis toujours au même cours depuis lundi... et j'ai encore 3 autres cours à réviser x_____x (et j'ai bien évidemment commencé par le cours qui me plaisait le plus et aussi le seul que j'ai entièrement et bien pris x____x) | |
|
| |
Petit Saumon Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 23 Fév - 22:31 | |
| CDC : Je suis en vacannnnce... CDG : et mon entourage me saoule déjà avec le bac. C'est bon, on est en février, y'a pas le feu au lac... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 26 Fév - 17:52 | |
| CDG pourquoi la Gironde est-elle si loin de Marseille et des Alpes???? | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 26 Fév - 18:32 | |
| *câlins ma Koe* ♥ moi je pourrais dire "pourquoi la Réunion est-elle si loin de Lyon??" :'(
CDG : mal au crane
CDC: j'ai réussi à me bouger cet aprem pour aller à la Part-Dieu! j'ai pu enfin prendre mon livre de grammaire anglaise, un livre de vocabulaire anglais, un CD d'Apocalyptica (ok, ça c'était pas prévu mais je suis faible et il était pas cher du tout t___t) , de l'encre pour mon imprimante et j'ai pris aussi du papier photo petit format :p ♥ *va pouvoir imprimer quelques photos*
CD t_t: par contre j'ai bavé devant des reflex T-T j'espère avoir ma bourse pour mon annif... peut être que je pourrais m'en offrir un *_* *rêve* x)
CD Supernatural: Dean *ç* ♥ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| |
| |
Aria Romancier
| |
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 26 Fév - 18:48 | |
| CDG : dans quelques minutes je vais devoir partir à un souper auquel je n'ai absolument pas envie d'être. En plus le plat sera de la paella, je déteste ça. Je vais regarder les autres manger, super... CDC : demain ce sera enfin le week-end ! (parce que j'ai décidé de brosser le seul cours prévu à l'horaire ce lundi). Marre d'avoir cours tous les samedi !!! CDG : contre la SNCB ! Hier mon train de 18h14 était en retard, je décide donc de prendre celui de 18h33 qui va aussi jusqu'à ma ville. Celui de 33 est annoncé avec du retard aussi. Là je commence déjà à m'énerver, surtout qu'après mon train j'ai un bus à prendre et qu'il ne passe pas régulièrement le soir. Je suis sur le quai du train de 18h33 quand j'aperçois celui de 18h14 qui finit par entrer en gare. Je décide donc de rejoindre ce train, pensant qu'il allait partir en premier. J'y monte, il ne démarre pas. J'attends, on annonce qu'il partira avec encore un peu plus de retard. J'attends encore, on annonce qu'il y a un problème technique et qu'il ne démarrera pas. Evidemment, pendant ce temps là le train de 18h33 est parti ! Je n'ai pas d'autre choix que de prendre celui de 19h14. J'attends qu'il soit l'heure et...il est annoncé avec 10 minutes de retard ! Bref, avec tout ça je suis revenue chez moi à 21h au lieu de 19h30 ! Merci la SNCB ! Et après ça ils osent faire des grèves -_-" | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 26 Fév - 19:11 | |
| Arf Finette ! Un carré est un cercle, un cercle est un carré. Répète après moi. CdG: marre de l'acné à 25 ans passés... | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 26 Fév - 20:44 | |
| CDC : Passé et fêté les deux ans de rencontre (et du coup deux ans d'amitié, de trips cons, etc) avec une de mes meilleures potes, programme impec pour une journée impec... CDG : C'est juste assez dur de se dire que lundi je repars en cours, et elle repart chez elle, on ne se reverra qu'en Mai..Aie :/ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 27 Fév - 9:10 | |
| CDG : foutage de gueule! Je donne des cours de français à deux élèves de 1ère -> les deux m'ont plantée cette semaine sans m'avoir prévenue à l'avance! Dites-moi à quoi ça sert que dès la première entrevue je donne mon numéro de portable en disant "si tu as un empêchement, même de dernière minute, préviens-moi"? Et après on a le culot de me demander "est-ce que tu es dispo dimanche?" Et bien non ma cocotte!
CDG : vacances?! Quelle blague! Du boulot, du boulot et encore du boulot! Vivement que cette licence soit terminée... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 27 Fév - 14:06 | |
| CDG : Plus de sous, plus de tabac, plus d'énergie.
CDC : Mais j'ai de la bouffe \o\
CD-Encouragement : Allez, je peux le faire, j'peux avoir 10 en DSMT, 20 en psychopatho et 16 en stats, on y croit pour demain \o\ et mardi j'pourrais faire un p'tit 12 en psycho-sociale \o\ | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 28 Fév - 16:54 | |
| @ Elo: ça t'aidera à arrêter la cigarette :D *sors* CDG : en mode énervée une de mes anciennes """"amies"""" à qui je n'ai pas parlé depuis presque un an m'a rajoutée sur fb avec un pseudo, je le sentais que c'était elle, j'ai vu dans sa liste d'amis le nom d'une fille qu'elle fréquentait souvent à la fac... je me suis dit bon peut être que je me trompe, je l'ai rajoutée et sur son mur j'ai vu des messages d'une de ses soeurs et tout elle pense vraiment que je suis bête à ce point ou quoi? J'attends de voir ce qu'elle me veut... si au bout de cette semaine j'ai rien de sa part, je la supprime de mon facebook.... je l'avais oublié, il fallait qu'elle revienne dans ma vie (enfin sur fb lol) CDC : Heureusement que Nirvana est là pour faire sortir ma rage CD? : ce mercredi on fête l'annif d'une amie et le thème c'est "flash" le problème c'est que j'ai du noir, du marron, du blanc, du gris mais pas de couleur flash t_t | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 28 Fév - 22:41 | |
| CDC : 14 en bac blanc de philo ! (merci le sujet sur l'art XD) CDC : Même si on était 3 en repet ce soir (sur 6...) je le sens plutôt bien pour la représentation de théâtre lundi prochain... Je peux même vous donner le titre auquel on a pensé (et j'espère bien que ca sera le définitif, même si ca va être dur à assumer) : "Une satire sociale de la société moderne à travers l'étude du conflit anglo-koweitien dans une lutte pour un chalet franco-belge, en présence des prolétaires", et en sous titre : "Une pièce qu'elle est chouette"...et euh ouais j'ai honte. CDG : J'ai réussi à me blesser au poignet avec ma montre...je m'aime. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 28 Fév - 22:50 | |
| Nono, t'avais pas plus court pour le nom de ta pièce ? o__o
CDC : Lundi terminé *___* Soirée posée devant Joséphine !! *surkiffe les hommes d'âge mûr* xD | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 28 Fév - 23:49 | |
| Disons que le brainstorming ressemblait à ca : Prof : Bon, faut un nom pour la pièce... Donc j'ai proposé un bon tas de trucs, genre fric, drogues et chalet, un chalet presque parfait, et au début j'ai juste dit "une satire sociale de la société moderne"...Et à la fin : Moi : Bon, c'est cool tout ca, mais on a toujours pas de titre... Prof : Ben on peut mettre le chalet des edelweiss au pire... Moi : Euh c'est pas très funky, y'a pas une autre possibilité ? Prof : Sinon y'a fric, drogues et chalet.. Remy : J'aimais bien une satire sociale moi ! Moi : Bon bah allons y, rajoutons le truc... Remy : Par contre y'a une pompière et une garagiste dans la pièce, on en fout quoi ? Moi : Ben rajoute "en présence des prolétaires", au point ou on en est, sérieux... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 1 Mar - 7:24 | |
| XPDRRRR !! Z'êtes barrés dans votre groupe de théâtre XD J'adore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |