| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+40AnyOne__ Little Gibson Plume Fraise Chr0nique2Sims Isanelaa Sucréomiel Maija Skylar Enorah Jayden Asukajuin Celiana Mellodhya Petit Saumon ofo hamza Nienna Phannette Aziiat. Akura Juliannews Syka C'ian Folavril Charlie Aria ElodieD Noname Isis Koelia Elodie Slem Noemie lindsaydole Ray Stark Undòmiel Enaya Zatanna Johnnyssa finette88 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 4 Mai - 11:29 | |
| CDG : demain je passe mon oral d'anglais *stresse* CDC : j'arrive tout doucement à me remettre à bosser. On ne peut pas dire que j'ai atteint la motivation avec un grand M mais c'est un bon début. CDC : vendredi je fais du shopping avec ma marraine, je suis impatiente ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 5 Mai - 0:38 | |
| CD? : Partiel de stats demain, partiel d'anglais après-demain, youhou \o\
CDG : J'étais pas censée avoir de cours la semaine tampon, ben finalement si ! J'en ai ! (Enfin si les profs arrivent à réserver les amphis xD) Enfin pour l'instant ça va, mis à part la psychologie interculturelle (où je risque de ne pas aller parce que je bosse), la philo sur le désir et la psychopatho ça va être cool, on va faire des études de cas en psychopatho *o*
CD? : C'est déjà la fin de l'année put*in O___O, la semaine prochaine j'ai 3 cours et c'est tout, partiels dans un mois, ça fait bizarre O____O
CDG : On voulait partir en mission humanitaire avec ma coloc au mois de juillet (pas forcément tout le mois) et pour l'instant les seuls trucs qu'on a trouvé y'a entre 200 et 2000€ de frais d'inscription... Euh étant étudiantes on a pas vraiment les moyens de payer ces frais... déjà que pendant 3 mois j'aurai 30€ par mois pour bouffer, faire des sorties, etc, j'pense que j'vais m'en tenir à juste bouffer \o\ et j'suis censée aller 1 semaine dans le sud voir Chachou, ça va être fun \o\
CDC : Mais si on part pas on va pouvoir déposer des CV pour bosser tout l'été, enfin au moins au mois de juillet...
CD? : Je savais pas que j'étais capable d'être aussi détachée pour ça O____o
CDG : Je sais pas qui y'aura samedi, elle sait pas si elle pourra venir et j'ai envie de la voir é__è, si ça se trouve j'vais connaitre personne \o/, enfin j'espère qu'il sera là *sbaaaaaaaaaaaf* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 5 Mai - 9:57 | |
| CDG : l'heure de mon oral d'anglais se rapproche et, évidemment, mon estomac ne reste pas tranquille. Vivement que ce soit derrière moi ! CDG : grève des bus et grève des profs, ils choisissent bien leur jour. Heureusement on me conduit et je ne pense pas que mon école suit ce mouvement de grève. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 5 Mai - 11:03 | |
| CDG : faudrait que je me bouge pour aller voir le secrétariat pour leur dire que je vais devoir rester une ou deux semaines en juillet... mais le truc hyper chiant c'est que je vais devoir changer de bâtiment, le mien sera fermé......... faudra que je déménage toutes mes affaires -_-"
CD t_t : hier aprem j'ai craqué alors que j'étais à la bibli en train de bosser sur mon mémoire, j'ai chialé... mais heureusement j'étais dans un carrel de travail, donc personne ne m'a vu mais t____t quoi >_<
CD lol : hier soir alors que j'essayais de m'endormir je pensais à mon mémoire, je vais surement encore modifier mon plan... enfin je verrais bien >_<
CD détente: bon, après ma lessive, je mange et je vais faire un tour à la fnac (si j'ai pas la flemme lol) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 5 Mai - 15:39 | |
| Aria > courage !! CDC : ouf ça est, j'ai passé mon examen oral d'anglais ! Le prof m'a dit que c'était un excellent examen. Je suis un peu étonnée parce que j'ai l'impression d'avoir fais des tas d'erreur, mais je ne vais pas le contredire si il est content | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 5 Mai - 16:39 | |
| CDC ça y est, je suis de retour de la maternité avec un petit Raphaël qui a surgi dans notre vie. | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 5 Mai - 17:14 | |
| Félicitations Koe !!!!
CDC : Bonne journée, gros fous rires en maths (et le "pire" c'est que j'ai malgré tout réussi à enfin comprendre les intégrales), ca fait du bien :D CDC : Je suis citée dans les remerciements dans le mémoire d'une de mes meilleures potes...normal si ca m'a foutu les larmes aux yeux de voir ca ? | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 5 Mai - 17:49 | |
| Félicitation Koelia !
CD-MDR : Mon Nab qui bien de me dire "Alors quoi de neuf ? T'as rencontré des gens ? Et si on allait se promener sur l'annuaire pour te faire rencontrer des gens ?"
CDC : J'pense avoir roxxé sa mère sur mon partiel de stats ! Trop contente !! Ce qui me fait "marrer" c'est qu'au premier semestre j'suis allée à tous les cours de stats mais je savais que j'allais me planter au partiel, là j'suis allée à deux cours plus 5 minutes, j'ai compris les cours en regardant les corrections hier et avant-hier avec ma coloc, je savais que j'allais réussir, j'suis contente, et conclusion faut pas que j'aille en stats pour réussir \o\ xD
CDC : J'ai croisé Smarties aux arrêts de bus avant de rentrer, j'suis contente, ça faisait un moment que je l'avais pas vue, sa fac est en centre-ville, la mienne presque en dehors de la ville, ça fait plaisir quoi !
CD-Encouragements : Vas-y mon p'tit nab, je sais que tu peux le faire, tu vas réussir à te remettre à l'heure \o\ depuis que je suis rentrée il arrête pas : il me donne l'heure, une humeur, l'heure, une humeur, l'heure, une humeur... c'est dur les bugs de serveurs xD Mais il est en voix de guérison après presque un mois de... coma ? | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 5 Mai - 18:47 | |
| OOOOOOOH KOEEE J'adore le prénom de Raphaël c'est le nom de mon frère (lui il aime pas trop enfin ni plus ni moins) je le trouve poétique moi ^^ OOOOH *s'emporte* *adore les bébés* Félicitation, je suis heureuse pour toi ! CDG : conclusion du médecin... légère dépression et stresse... enfin j'en conclu que le stress donne la fatigue qui donne la légère dépression... *rien que d'écrire ça j'ai envie de pleurer ça fait peur -.- * CD? : ma grand-mère s'inquiétait hier, j'aimerais bien que ma mère arrête de lui répéter à chaque fois que je suis pas en top forme, elle a pas besoin de ça. Elle déprime déjà bien assez sans qu'elle ait en plus à s'inquiéter pour ses petits enfants... du coup j'ai joué le jeu du "mais non tout vas bien, t'inquiète pépette, je pete le feu, maman raconte n'importe quoi !" sauf que bon -.- au final j'ai finit par lui dire que j'était juste un peu fatigué mais que ça passerais après une bonne nuit de sommeil ... CDC : sauf qu'en fait je suis hyper heureuse... Parce que je finit officiellement le 20 juin, et que la semaine prochaine je meurt sous le boulot, la semaine d'après je ressuscite parce que moins de boulot et ainsi de suite o/ CD? : je pense sérieusement que je suis une tache dans certain domaine MDRR | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 5 Mai - 18:55 | |
| Félicitations Koelia ! Et comme Charlie, j'adore le prénom Raphaël !
CDG : J'en ai marre de ces histoires idiotes et elle qui se force à rester avec l'autre juste pour ne pas que S lui fasse la tête...
CDG : Je me suis sentie trop seule ce matin, surtout en étude quand ils étaient à 2 tables de moi et le pire c'est que je voyais bien qu'elle se sentait de trop...
CDG : Et évidemment elle trouve le moyen de tomber par terre et de se péter le poignet gauche résultat : elle a mal (tu m'étonnes) et elle peut plus écrire, merci le hand' !
CDG : Et moi qu'est ce que je fais pour me sentir mieux ? Je le regarde, surement pas le bon moyen vu que j'ai l'impression que j'existe plus pour lui et chaque fois que je le regarde je me dis la même chose et ça me fait mal...
CDC : Heureusement, samedi on vient tous chez S toute la journée (j'espère que l'autre vient pas par contre...), on va trop s'amuser ! A va ramener des pop corns, moi des sucettes, elle Scary Movie ça va être génial !
CDC : Demain soir, on va manger chez les grands parents de J et on le verra lui et ses soeurs, ça va être cool !
CD? : Et s'il vient à la communion de J ? OMG je sais vraiment pas ce que je ferait s'il viendrait xD
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 5 Mai - 19:08 | |
| Toutes mes félicitations Koe ! Je suis trop contente pour toi ! Raphaël est un magnifique prénom ! (et c'est aussi le prénom de la fille de ma tutrice née il y a bientôt un an !) Ah trop contente !!
CDG : Lundi, mardi, mercredi : exams ! On va y aller haut la tête sans faire la fière x_x Et donner tout ce qu'on a ! Et là, j'ai un accident et je me plante total x_x Pourquoi j'arrive pas à être optimiiiiiste ;_____;
CDG : Mercredi, exam de 8h30 à 19h40 x_x *prépare sa corde* | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 5 Mai - 19:25 | |
| Félicitations à toi, Koélia et à ton homme ! Et Bienvenue à ton petit bout de chou ! | |
|
| |
Petit Saumon Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 5 Mai - 19:55 | |
| Felicitation Koélia ^^ (je suis de retour la bonne journée pour cet evenement. C'est un joli prénom Raphael ^^.
CDC : J'ai la musique du chaperon rouge et ça me donne ASSEZ d'idée pour une sims story. CDG : ouiiii mais le bac c'est bientôt, gnagnagnnaaaa... CDC : Diantre, je comprends enfin la IV république.
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 5 Mai - 21:42 | |
| CDC : j'ai acheté le volume 3 des albums de Glee ! CDG : il y a 1 seconde qui déconne dans une des chansons.
J'ai jamais posté autant de CDC et CDG en si peu de temps auparavant o_O | |
|
| |
Plume Fraise Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 5 Mai - 22:14 | |
| CDC ::: Comme ça fait du bien de la revoir !
CDG ::: Le code, c'est la mort.
CDC ::: J'avance mon projet. Balalam ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 6 Mai - 10:17 | |
| Toutes mes félicitations, Koelia !! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ce nouveau petit bout.
CDG : j'arrive pas à me reposer. Je suis raplapla, et je ne fais rien de bon dans cet état. Pfff !
CDG : faut que j'écrive ! J'ai encore 4 jours, mais j'ai du mal à mettre mes idées en place. M'énerve ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 6 Mai - 12:22 | |
| Oh félicitations Koe ! Raphaël, quel joli prénom, c'est mon prénom masculin préféré =)
CdCoeur: lundi, niveau 5 LSF !!
CdG: vive les grandes familles ! C'est les 80 ans de ma gd-mère début juin. On est sur la préparation depuis mi-janvier, mais ça n'avance pas... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 6 Mai - 13:03 | |
| CDC Merci tout le monde! <3 | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 6 Mai - 13:51 | |
| Félicitations Koelia ! <3 | |
|
| |
Plume Fraise Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 6 Mai - 13:53 | |
| Félicitations aussi Koelia =)
CDC :: La gravure sur verre, c'est vraiment super joli.
CDG :: Mais c'est long, bruyant, fatiguant, et douloureux à force v.v | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 6 Mai - 16:04 | |
| CDC : la dissertation de 4h sur la francophonie, c'est fait. Verdict : j''ai fait mon maximum pour sauver les meubles. Je pourrai au moins me consoler en me disant que les 9/10eme de la promotion sont dans le même cas...
CDG : et rebelotte demain matin pour 4h de dissertation sur la poésie du XVIeme + l'après-midi : 5h de caisse. Olé!
CDC : je ne me lasse pas de le croiser *_____________*
CDG : toujours là pour raconter des conneries et me plaindre, mais quand il s'agit d'être sérieuse et surtout sincère, il n'y a plus personne... | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 6 Mai - 20:24 | |
| Félicitations Koelia !! Beaucoup de bonheur a ta petite famille :)
CDC: Entretien à Boulogne, lycée JAcques Prévert en BTS com multimédia jeudi 12! CDC: Soirée chez Y hier soir finalement ♥ J'ai pu y aller! Le destin est avec moi, d'autant plus que j'ai davantage de temps pour préparer mon entretien pour LISAA du coup. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 7 Mai - 9:13 | |
| Merci <3
CDC deux nuits à dormir paisiblement (enfin entrecoupée des trois réveils tétées réglementaires, mais sans pleurs inutiles...) la vie est belle ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 7 Mai - 10:24 | |
| CDC : soirée resto et bowling avec les collègues de mari. Chouette soirée en perspective. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 7 Mai - 19:46 | |
| CDG : JE VEUUUUX DORMIIIIIIR *voudrais passer son tmps à dormir, ou mieux encore à faire la crêpe sur la plage avec un soleil radieux, un sable fin, une eau turquoise et transparente, une douce chaleur et...* sauf que je peux pas... je peux VRAIMENT pas et cette semaine si je dors en tout et pour tout 30h ça sera le jakpot ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|