Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 20:41

CDG; BAC BLANC MARDI ET MERCREDI ! Je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon

Verseau Serpent
Inscrit(e) le : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 21:51

CDC : encore une semaine et ça sera les vacances.
CDG : pourquoi dans ma classe, on nous donne toutes les interros avant les vacances et pas avant ! J'ai eu un seul controle de litté en 6 semaines, deux seulement en histoire geo et RIEN en anglais spé ! En allemand : 3. Non mais avec quoi on fait les bulletins de note mince alors !
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 21:56

Ah je suis contente qu'Amiens t'ait plu ! =) Vu que mon ancien lycée est en plein centre ville (à trente secondes de la Fnac pour te situer), moi c'est à chaque fois que je vais en ville (c'est-à-dire presque tous les jours) que je croise mes anciens profs ! xD
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 23:07

CDG : Je me rend compte qu'en ce moment je suis super irritable, et justement, ca m'eneeeerveee d'être comme ca... Ca m'énerve de m'énerver, c'est paradoxal non ? XD
CDC : Par contre je recommence à trouver la motivation de fonder un groupe, et ca c'est cool \o/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 17:59

Nono t'as pas tes ragnagnas des fois ? *mauvais goût quand tu nous tient* Ok je sors... xD

CdCoeur pour la première journée de mon niveau 2 LSF ! Dur de se remettre dans le bain, mais j'adore !
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 19:16

Pour Nono j'ai pensé pareil que toi Jo! Et juste avant, "elle est enceinte?" J'aurai loupé un épisode alors^^ Mais faut dire que cette hypothèse ne pouvait que me tilter en premier à cause de:

CDC je crois que je ne l'avais pas dit ici, mais je vais être maman d'un second schtroumpf prévu pour début mai.

CDG mais je suis victime d'une saleté de sciatique T_T

CDC/G à cause du CDG précédent, je suis arrêtée jusqu'à l'accouchement! Plus d'élèves, mais ça doit vouloir dire que je vais déguster encore trois mois...
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 19:28

Courage, ma Koelia! :) ♥♥

CDG: ce n'est pas parce que je m'appelle Valentine que c'est ma fête aujourd'hui... je déteste la Saint-Valentin...

CDG : je déteste la Saint-Valentin! *ah merd*, je l'ai déjà dit*
http://kallaria.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 20:36

Félicitations & Courage Koelia =)

CDG : Bizarre de reprendre les cours après 5 jours de repos

CDC : Bon j'ai pas grand-chose à rattraper, c'est déjà ça !
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 20:43

Johnnyssa a écrit:
Nono t'as pas tes ragnagnas des fois ? *mauvais goût quand tu nous tient* Ok je sors... xD

CdCoeur pour la première journée de mon niveau 2 LSF ! Dur de se remettre dans le bain, mais j'adore !

Ahah, en effet c'est de mauvais gout, et en plus non, c'est pas ca XD (ni enceinte non plus voyons :D)

CDC : Repet cool, et on remet ca vendredi !
CDG : Wow putain c'est dur de ne pas lui dire que ca me rend malade quand elle s'approche de moi, qu'elle me sourit et blague avec moi, et que j'aimerai qu'il n'y ait plus que nous deux...arrrrrrghhhhh >_<
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 21:38

Félicitations Koélia ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 421129
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 22:05

CDG : mon pc m'est revenu, mais j'ai tous les Sims à réinstaller encore une fois. La réparation s'est faite tellement vite que je ne suis pas sûre d'avoir sauvegarder tous les fichiers nécessaires pour retrouver mes personnages et mes décors... On verra bien.

CDC : je commence à avoir une idée de ce que je vais faire l'an prochain.
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 22:22

Koe : Félicitations pour ton deuxième !

CDG : Passé la journée à m'ennuyer... les électriciens ont coupé le courant, et rebelote demain.
C'est fou de constater à quel point l'ordi et la xbox sont devenus vitaux pour moi --'

CDC : Finalement, j'avais peur pour le reboot de Spider-Man par Marc Webb, avec Andrew Garfield, mais il se trouve que le titre est juste parfait (The Amazing Spider-Man) et que le costume de Spider-man est pour le moment super, donc je commence à avoir de bons espoirs.
http://kareauxline.deviantart.com
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 7:54

Cdg : vraiment mal au ventre. Et depuis deux heures du matin

CDC : Persona 4! Enfin
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 10:18

Félicitations Koelia ! Et bon courage !

CDG : marre. Il se pourrait que la semaine prochaine, mari travaille 6 jours sur 7 ! On se voit quand ? On remplit le frigo quand ? Ah oui, le dimanche ! c'est pratique !
http://isis2.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 11:54

CDC : hier c'était la première fois de ma vie que je fêtais la St-Valentin, je suis tout simplement happy !
CDG : je me suis réveillée avec un mal de tête, c'est l'un des effets secondaires de mon problème de machoire.
CDC : je crois que mes parents commencent tout doucement à abdiquer et que je vais pouvoir enfin acheter mon nouveau gsm ^^
CDG : je les ai tellement ennuyé avec ça que je ne suis même plus sur d'en avoir envie, je suis compliquée -_-"
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 12:22

CDMDR la St Valentin me fait marrer quand je repense à ma première année avec chéri. on s'est senti tous les deux obligés de se faire des cadeaux et tout ça alors qu'on s'en fiche royalement. Et quand on se l'est avoué, on s'est juré de ne jamais plus rien faire exprès ce jour là!

Par contre je trouve exaspérant les médias/publicités qui nous saoulent avec ça!!!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 13:49

finette88 a écrit:
CDG : je les ai tellement ennuyé avec ça que je ne suis même plus sur d'en avoir envie, je suis compliquée -_-"

Ca m'arrive souvent^^

CDG : encore en pyjama et je dois partir en cours dans 45 minutes...

Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 15:44

MegaCDC : JE L'AIIIIII!!!! JE L'AI JE L'AI JE L'AIIIII ♥️ LMS de Dan LuVisi! L'oeuvre de Dieu ♥️♥️

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 388973

CDC : Il va bien... Ouf.

Dernière édition par Zatanna le Mar 15 Fév - 18:10, édité 1 fois
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya

Inscrit(e) le : 17/07/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 15:44

CDC : A fini d'acheter ses nouveaux cahiers tous pourris è_é
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 6:43

CDPas de Chance : Un ami vient de recevoir son premier avertissement HADOPI pourtant il ne télécharge pas grand chose. Je crois qu'ils tapent vraiment au hasard.
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 13:58

CDG : J'en profite d'ailleurs pour relayer ici un post très intéressant sur la neutralité du net, qui est plus que jamais mise en danger : http://tornbluejeans.yagg.com/2011/02/16/net-neutrality/
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 19:21

MEGA CDG : Ma prof de litté se fout vraiment de notre gueule. Une interro en deux mois. DEUX mois ! Et nos notes ? Comment on rattrape les navets hein ? Avec tous ça rajouter un HORRIBLE cours de merde où elle nous raconte des trucs super inutiles. Et ensuite controle (oui en effet) : Quelle est l'importance des silences dans l"oeuvre "tous les matins du monde". On a RIEN étudier sur les silences... Vivement la retraite pour elle !

CDC : j'ai bien avancé dans mes devoirs ! Yeah ! *et je sais maintenant quil ne faut pas utiliser la touche C pour prendre des photos dans les sims !*
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 17:25

CdCoeur: niveau 2 terminé ! Ca y est ! Semaine fatigante, car formation intensive, mais quel pied, j'adore ! Pour le niveau 1, l'évaluation avait été une dictée. Là, on a été évalué face à la caméra. La formatrice nous a donné une petite bande dessinée différente chacun, et on a dû raconté ce qu'on voyait. Tout en sachant qu'il fallait utiliser le vocabulaire appris depuis deux niveaux, les "placements", les personnes, les expressions du visage, etc... Et en sachant que les sourds inversent tout dans la structure d'une phrase. Pas facile... Sans m'avancer je pense m'en être bien sortie. Résultats envoyés la semaine prochaine ! Niveau 3 mi-mars !
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 19:10

CDG: morte T_T *épuisée*
http://kallaria.eklablog.com/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 3:26

Aria : Courage!

CDLOL : Ca y est, je regarde le trailer de Dead Island une fois toute seule, et ça suffit pour que je me mette à pleurer. Mais VDM quoi, d'où je suis aussi sensible? J'étais pas comme ça avant o_o
Faut dire que le trailer est absolument magnifique et émouvant mais bon ça va quoi xD
*maintenant y a de l'eau sur ma tablette graphique, youpi*

CDC : Nei Ruffino est géniale ♥♥♥ Ca me donne tellement envie de coloriser aussi xD

CDC : LMS EST GENIAL! ♥ Dan LuVisi est génial. Tout simplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 9 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant