| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|
+38Electric-Eden Chrystale Lyson Juliannews Banamoon95 Emi Louna audy Slem Luli Shameless Nessandra mimieec Ray Stark Sucréomiel Lye Jayden Undòmiel finette88 Enorah angenoire Klaus* Nienna C'ian Asukajuin Charlie Syka Koelia Akane Chachou Aria Johnnyssa Noemie Aziiat. lindsaydole Enaya Mellana ElodieD 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 12 Fév - 22:48 | |
| J'éspère que ca se réglera vite C'ian.
CDG-> Qu'est ce que je me suis em*erdée aujourd'hui : H o r r i b l e ! J'ai pas bougé, j'ai mal aux genous :'| J'EN AI MARE! De rien pouvoir faire, de pas pouvoir bouger, je veux bouger, merd* ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 13 Fév - 9:06 | |
| CDC : \o/ Tout est redevenu normal !!!
CDC : J'adoooore me lever tôt le week-end *o*
CDG : La poste a changé de place et je suis une daube comme boussole humaine u_____u Vais passer 3 plombes à essayer de la retrouver XD | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 13 Fév - 10:37 | |
| CDC : hier, je me pointe au cours de communication visuelle pour montrer mon projet au prof. Deux cours que j'avais pas été, il fallait bien que j'ai un avis avant de rendre mon travail Contrairement au dernier travail qu'on a du faire pour lui, il a plutot aimé et il m'a donné des conseils ! Moi qui m'attendais au pire... CDC : karting dans quelques heures ! CDG : tout le temps peur que mon ordi s'arrête CDG : je ne trouve toujours pas la solution à mon problème dans ma construction 3D. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 13 Fév - 20:15 | |
| CD? : Je suis en train de faire le point sur ma vie .. Et ça me plait pas du tout .. Mais il arrive un moment où l'on doit faire des choix .. Si quelqu'un a le numéro de téléphone de Peter Pan, faites-le moi savoir é_è
CDBeurk : Rappelez-moi de ne plus jamais manger devant le 14e épisode de Supernatural x_____x *part vomir* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 14 Fév - 16:24 | |
| CDG : put*in mais y en a ras le cul de ce PC à la fin ! Il a encore planté ! Il serait temps qu'on me le répare pour de bon ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 14 Fév - 16:53 | |
| CDG-> Je n'ai jamais imé la St Valentin... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 14 Fév - 17:14 | |
| CDC : - Du 19 au 27 mars j'suis chez Chachou *o* - J'ai appris "I love you 'till the end" de The Pogues (la chanson de PS: I love you) pour V, il va être content quand je vais la lui jouer ^^ - J'suis chez ma mère *\o/* et y'a mes belles-soeurs *\o/* - Vendredi soir *o*
CD? : - Y'a mes belles-soeurs, je sais pas si ça va être comme d'hab ou pas...
CDG : Finit le calme et les sorties tous les jours T___T | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 16 Fév - 23:57 | |
| CGC: Supernatural, Gossip Girl, 90210 et The Vampire Diaries renouvellés pour une autre saison!!!!
SUPERNATURAL \o/ *saute de joie parce qu'après tout ce qu'on lui avait dit, elle ne s'y attendait absolument pas* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 17 Fév - 11:46 | |
| Trop contente pour Vampire Diaries !!!
Contente: journée à Lille hier. Grosses dépenses chez Zara et H&M ! (vivement la fin de l'année que ces boutiques ouvrent à Amiens !!!)
Pas contente: les vacances ça passe définitivement trop vite. Reprise lundi...
Contente: vais voir La Princesse et la Grenouille à la fin de la semaine ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 17 Fév - 13:14 | |
| CD : Haa, je vais sortir faire les boutiques avec des copines | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 17 Fév - 14:02 | |
| - Johnnyssa a écrit:
- Contente: journée à Lille hier. Grosses dépenses chez Zara et H&M ! (vivement la fin de l'année que ces boutiques ouvrent à Amiens !!!)
Oh oui, vivement la fin des travaux *w* CDC : Vendredi *o* <33333 CDG : J'repars sur Amiens demain matin... j'pourrais pas manger des crêpes avec eux T____T xD CDC : J'aime mes nouvelles fringues *o* CDC : The Big Bang Theory, excellente cette série =D | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 17 Fév - 15:28 | |
| CDG : P*taiiiiiiiiiiiin, j'ai confondu apologue et apologie à mon bac blanc de francais...mon apologie est peut être bien, mais ben c'est pas un apologue........*repart se cogner la tête contre le mur* CDC : Vacaaaaances \o/ | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 17 Fév - 18:53 | |
| Courage Nono xD Ca arrive ce genre de trucs !! Pas plus tard qu'à mon BTS Blanc de culture générale, j'ai marqué qu'Ahmadinejad était en ..... Afghanistant x___x Alors que je savais que c'était l'Iran !! x______x *Cici ze best* xD Mais bon, mon prof a pas relevé. Alors soit il est aveugle, soit ... j'ai du souci à me faire .. XDDDD
CDC : Moral qui remonte quelque peu *_* J'ai parlé avec ma responsable de formation initiale et mon responsable pédagogique du stress, de la lassitude et de l'angoisse que je ressentais vis à vis du boulot et qui se répercutaient sur mon mental. Du coup, ils m'ont rassuré en me disant que c'était normal, et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Du coup, je retourne la voir demain pour en reparler. Ca fait du bien !!
CDC : Allez hop, soyons fous !!! Avec ma Sh3n, on se barre en mai ou juin pendant une semaine !! Désertion totale et changement radical !! *___*
CDC : Lost épisode 4 ce soir !! *_______*
CDC : J'ai que des coups de coeuuuureuh *_____* *sbaf* (Ca vaut toujours mieux que se taper une C'ian dépressive comme lundi où j'ai fait flipper mon psy, ma soeur et ma femme par un texte que j'avais écrit xD) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 18 Fév - 10:16 | |
| CDC: pour Cici qui va mieux ! :)
CDG: bientôt la fin des vacances, et je suis crevée. J'ai super mal dormi pendant les deux semaines, me réveillant au milieu de la nuit pour ne pas me rendormir. Inconsciemment, ça doit venir du fait que dans un peu plus de deux semaines, je serai sans boulot...
CDC: je fais définitivement partie des GLEEK !! *fan de will+emma, kurt, et puck* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 18 Fév - 10:22 | |
| Courage Johnnyssa, prend le comme le point de départ d'une nouvelle vie. Je sais que la conjoncture actuelle est difficile pour trouver du travail, mais en gardant la foi, l'optimisme et en construisant son projet, on trouve toujours une voie pour avancer. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 18 Fév - 10:31 | |
| Courage pour ton boulot Johnnyssa. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 18 Fév - 13:32 | |
| CDC: pour ma cici <3
CDG: pour jo é_è courage!
CDG: j'ai besoin de changement.... j'ai envie de changer de tête- de garde robe- un peu de style *a plus rien à se mettre u_u*
CDG: envie d'être un peu plus féminine >_<
CDC: finalement je ne suis pas si anormale que ça *sbaf*
CDC: le cours d'hier sur la Comedia était super *__*
CDC: Shelock Holmes, bientôt? *_*
CDG: vraiment difficile de bien faire tenir un forum sur les rails ><" | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 18 Fév - 14:45 | |
| CDC : Je me suis fait des méches et ca rend assez bien =)
CDC : Je vais découvrir pleins de nouvelles histoires sims géniales !
CDG : Je vais bientôt reprendre les cours T_T
CDG : j'ai toujours pas commencé mes devoirs et il vas faloir que je me booste un peu =/ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 18 Fév - 15:54 | |
| Slem, Montre nous ça !
CDC: Punition levée =D | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Fév - 19:56 | |
| CDG : 3 ans dans cette compagnie, le chorégraphe débarque et vous annonce qu'il n'y aura que 6 danseurs choisis pour sa choré. Vous, vous êtes trop grande, vous ne respectez pas l'unité de taille. Vous vous retrouvez alors à danser sur les tatamis toutes la journée, ignorées de tous, vous ne valez plus rien. Vous devez vous débrouiller seules et apprendre dos au chorégraphe... En résumé, deux jours moralement extrêmement difficiles (et fatiguants) ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Fév - 20:31 | |
| Heidi : J'essaierai =) CDC : J'ai fini les devoirs
CDG : Lundi je reprend les cours T_T
CDG : J'ai deux devoirs prévu pour Jeudi et Vendredi T_T | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Fév - 21:27 | |
| Pas contente : malade
Pas contente : cette journée de boulot était interminable
Pas contente : irrémédiablement attirée par l'inaccessible... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Fév - 21:32 | |
| CDG : demain dernier jour de vacances
CDmou : demain dernier jour de Chibi Japan, je suis sur les rotules...
CDfatigue : ah ben ça va faire une jolie rentrée si je suis déjà crevée avant la reprise ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Fév - 21:41 | |
| CDC trop bien la semaine au ski même si le temps était pourrave
CDG déjà finies les vacances??? Elles sont passées où??? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Fév - 23:38 | |
| CDG : maintenant que j'ai les Sims 3, je ne peux même pas télécharger car ma connexion Internet est devenue beaucoup trop lente. Je ne tiendrais jamais jusqu'au début du mois prochain ! Et si ça s'trouve, le 1er la vitesse ne sera peut-être pas revenue vu que février est un mois qui se termine plus tot que les autres... *Envie les français et leur connexion illimitée* CDG : la fin des vacances approche, je commence à le ressentir doucement. CDC : j'ai été chez le coiffeur et j'ai les cheveux longs et lisses maintenant. Ah ben tiens, j'irais peut-être poster des photos dans le trombi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|