| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|
+38Electric-Eden Chrystale Lyson Juliannews Banamoon95 Emi Louna audy Slem Luli Shameless Nessandra mimieec Ray Stark Sucréomiel Lye Jayden Undòmiel finette88 Enorah angenoire Klaus* Nienna C'ian Asukajuin Charlie Syka Koelia Akane Chachou Aria Johnnyssa Noemie Aziiat. lindsaydole Enaya Mellana ElodieD 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 23 Déc - 2:02 | |
| CDC : - Un nouvel an qui promet - Merci Chachou <3
CD? : Je faut un bonnet de Noël xD
CDG : Il me manque, et il va encore plus me manquer au nouvel an... Heureusement que je serais chez Dibou pendant qu'il sera parti... Au moins, ça me changera les idées... | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 23 Déc - 2:06 | |
| du rien ça me fais plaisir n_n CDC : j'ai fini ma valise _o/ youhouhouh | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 23 Déc - 11:21 | |
| CDG: p'tit coup de mou hier soir... CDG: j'ai froid, vais aller mettre un autre gilet. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 23 Déc - 11:54 | |
| - Enaya a écrit:
- CDG: Je suis malade T___T
Tu as quoi ? | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 23 Déc - 12:35 | |
| - Enaya a écrit:
- CDG: Je suis malade T___T
ô_ô Je compatis... L'année dernière, à la même époque, j'étais dans mon lit avec une grippe x_x J'ai passé noël malgré tout, mais pour le nouvel an j'étais dans mon lit à regarder les vieux programmes de TF1 x__X pour retomber malade à nouveau en janvier parce que je m'étais super mal soignée selon le médecin xD *aime pas les médicaments*
CDC : Allez, ce soir j'aurais normalement tous mes cadeaux !! On y croit /o/ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 23 Déc - 12:57 | |
| Juste un bon rhume, mais ça me gonfle! Pitié pitié pas malade pour le nouvel an T__T
CDC: J'ai fait pleins de sims hier, je vais aller faire un topic à vos sims pour les présenter! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 23 Déc - 13:09 | |
| CDG : Je hais les rêves des fois..pourquoi vient-elle me poursuivre jusque là ? CDC : Noel demain \o/ CDC : Ecoute l'album de Them Crooked Vultures *___* Equation très simple : 1 Nirvana+1 Led Zep+1 Queens of the stone age/Eagles of Death Metal = 1 groupe génial ! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 23 Déc - 15:42 | |
| Gros gros CDC: Mon dieu, mon petit cousin vient de naître! *____* (complètement gaga avant même d'avoir vu le gosse xD).Ça c'est une surprise qui illumine ma journée! (oui parce qu'il était censé naître le 27 à la base...xD) CDG: Pourquoi ma famille habite à plus de 100 km de Toulouse? J'ai trop envie de voir ce bout de chou! *___* CDC: J'le verrais surement demain (Oui toute mon humeur tourne autour d'un gosse, j'assume j'assume xD) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 25 Déc - 11:06 | |
| CD : J'ai eu mon ordi portable <3 | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 26 Déc - 14:47 | |
| CDC : Noel plutôt cool :D CDC : Mon dieu, Northshore est géniale à jouer à la gratte, surtout avec ma nouvelle pédale d'effet... J'me prend vraiment pour une punk rockeuse quand je la joue, c'est assez comique, ahah | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 26 Déc - 19:30 | |
| CDlol : hallucine, c'est pas possible xD . Ce matin je dors et tout, et souvent j'ai mes bras qui dépasse du lit. Comme je suis chez mes grand parents je dort dans la même chambre que mon frère me tâte le pou u_u' le débile xD
CDG : nouveau netbook pour mes cours a la fac *__* | |
|
| |
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 27 Déc - 0:13 | |
| CDC: Bientôt le nouvel an Ma pitite cousine | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 27 Déc - 22:27 | |
| CDG : une fois il me manque et la fois d'après l'idée qu'on se revoie me terrorise. Y a pas plus indécise que moi CDG : une amie est sensée venir loger demain chez moi mais je n'ai plus de ses nouvelles. Elle ne répond ni à mes appels ni à mes sms (alors qu'habituellement est ne quitte jamais son gsm). Résultat, je ne sais pas comment va se dérouler ma journée de demain. Si je reste sans nouvelle, je n'aurais plus qu'à guetter mon téléphone en début d'après-midi. Elle serait capable de me sonner et de me dire "je suis à la gare, t'es où ?". | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 27 Déc - 22:40 | |
| CDG : J'ai même plus envie de lui parler là, ça me soule trop !
CDC : Heureusement que je suis chez Dear *o* <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 27 Déc - 22:53 | |
| CDG: Ras le c*l des sims! j'en peux plus des bugs de merde, des sims qui disparaissent!!! Je les accumule! Et après on se demande pourquoi j'ai plus envie de rien faire. je suis à 2 doigts de désinstaller ce jeu de merde! Je crois que ma prochaine histoire, ça sera avec les Sims 3 si ça continue!! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 28 Déc - 12:36 | |
| CDG : matinée de malheur ! Je dois faire imprimer mon affiche, je vais donc chez l'imprimeur. Là on me dit que l'imprimante couleur doit être reconnectée et que je dois revenir dans une heure. Il y a une autre imprimerie un peu plus loin, je décide de tenter le coup. Et là, pas d'impression sur papier brillant. Je suis déjà énervée. Je me dis que je vais en profiter pour aller voir le magasin ou je vais faire construire mon ordinateur et...il n'ouvre qu'à 14h ! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 28 Déc - 13:17 | |
| CDG : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'ai perdu mon horrible belle-mère de Hard Choice !!! Je croyais l'avoir enregistré, mais non TT-TT | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 28 Déc - 14:44 | |
| CDG : je suis grave à la bourre pour C's day >< | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 28 Déc - 22:51 | |
| CDC : Sébastien a gagné X-Factor, happy ! J'en avais tellement marre qu'on balance plein de fleurs à Marie alors qu'elle ne chante pas si bien. D'ailleurs j'ai trouvé qu'elle criait beaucoup sur ce prime, ouch les oreilles ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 28 Déc - 23:36 | |
| CDC : une petite soirée entre fille demain [j'ai encore l'âge de manger des bonbons et de faire n'importe quoi ] | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 29 Déc - 7:43 | |
| CDG: satané France Loisirs... là j'ai reçu la lettre de rappel... qui me dit que la date a été repoussée au... 19 décembre ha ha ha ha -_- dire qu'ils ont envoyé la lettre le 23/11 et je ne la reçois que maintenant... n'importe quoi!!! pffff j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer leur sélection merdique u_u *ira demain* CD brrr : mon frère sur fb o_o *sors* *encore choquée *sbaf* CDG: je suis pas normale en ce moment | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 29 Déc - 12:27 | |
| CDmou : deux ans aujourd'hui que mon grand-père est parti...
CDC : cet aprem inscription auto-école ! Oui à 24 ans il serait grand temps que j'm'y mette ! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 29 Déc - 13:06 | |
| CDG : La fin d'année 2009 est finalement particulièrement meurtrière...après Vic Chesnutt qui s'est suicidé le 24 Decembre (et mort le 25 Decembre, vu qu'il a été un moment dans le coma aussi), voici le batteur de Avenged Sevenfold qui a été retrouvé mort chez lui...bon...... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 29 Déc - 21:41 | |
| CDG : ce boulot et surtout cette patronne commence sérieusement à me taper sur le système.
CDC : j'ai eu mauvaise conscience en m'achetant des vêtements ce midi, mais j'ai reçu ma paye ce soir, donc tout va bien!^^ | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 29 Déc - 21:51 | |
| CDC : Je repars demain .. Pour la Normandie *___* Demain, première IRL avec Asuka, je retrouve Elo et EloD et je vais voir ma Luluuuuuuuu \o/ Si ça, c'est pas du nouvel an ... XDD <3333333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|