| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|
+38Electric-Eden Chrystale Lyson Juliannews Banamoon95 Emi Louna audy Slem Luli Shameless Nessandra mimieec Ray Stark Sucréomiel Lye Jayden Undòmiel finette88 Enorah angenoire Klaus* Nienna C'ian Asukajuin Charlie Syka Koelia Akane Chachou Aria Johnnyssa Noemie Aziiat. lindsaydole Enaya Mellana ElodieD 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 6 Mar - 20:32 | |
| Nan mais c'est pas grave, jepense que je vais aussi participer en hors-concours pour le Top Model =D | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 7 Mar - 1:15 | |
| CDC:Youhou! C'est la 2ème soirée de ce weekend et je m'éclate comme une petite folle <3 CDFatigue: Mais qu'est ce que c'est crevant tout ça... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 7 Mar - 1:55 | |
| CDC : J'aime les soirées comme ça, ça me manque, ils me manquent é__è <3
CDG : J'ai mal à la jambe u___u, genre mon muscle essaye de se contracter mais il y arrive pas, enfin je sais pas comment expliquer ça, c'est pas une crampe ça fait pas aussi mal, en fait ça fait pas mal, enfin si enfin... C'est trop bizarre comme sensation O___o | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 7 Mar - 18:05 | |
| CDC : Mes sims remarchent enfin :D | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 7 Mar - 18:13 | |
| CDje-sais-pas: normalement je devais finir demain soir, mais la directrice de l'école m'a annoncé vendredi que je terminais... mardi soir ! Ouais c'est la fête, une journée de plus !! -__-
CDC: vendredi prochain, resto avec les copines ATSEM et les copines instit' ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 7 Mar - 18:17 | |
| Quelle aventure à rebondissements cette fin de contrat Johnnyssa. Amuse toi bien à ton dîner de départ !
CDBlues : dernière semaine de la période à passer avec mes élèves. Lundi 15 je suis de nouveau sur Lyon jusqu'aux vacances. Vivement que ça se termine !
CDFun : je visite une prison lundi 15 ! Comme ça risque d'être la seule fois de ma vie (enfin j'espère) que j'aurais cette opportunité, hop j'ai bondi dessus ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 7 Mar - 18:25 | |
| Oh oui que de rebondissements tu l'as dit Lindsay !! Je pense que ça va être de la folie ce dîner de départ avec les copines ! Je ferai des photos pour vous montrer les folles avec qui j'ai eu la chance de travailler ! xD
Lindsay, ton CDBlues provoque le mien : plus que deux jours avec mon p'tit gars. Il va me manquer. Ma remplaçante arrive jeudi, j'espère qu'il va supporter le changement...
CDCoeur: je vais pouvoir me lancer dans ma formation pour apprendre la langue des signes, et me concentrer un peu plus sur mon permis ! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 8 Mar - 13:23 | |
| CDC : 16,25 en synthese de socio et 12 en dissert d'histoire \o/ CDC : Ca va me faire une moyenne de fou en SES du coup, je vais passer de 7 ou 8 de moyenne à 15 je crois, si c'est pas la classe ca ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 8 Mar - 14:10 | |
| courage Link et Jo!! Bravo, Nono!! =p
CDC: bon ben j'ai relu des passages des Egarements du coeur et de l'esprit xD (c'est pour mon mémoire) je comprends mieux certaines choses =p
CDC: un peu remotivée pour son mémoire ^^
CDG: par contre Crébillon (l'auteur) donne un peu mal à la tête parfois^^"
CDC: bon demain s'il fait beau, je bouge mes fesses et go en ville (seule mais bon, ça va me faire du bien...) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 8 Mar - 17:59 | |
| CDG : pas envie de retourner en cours, pas envie d'aller au cours de théâtre, pas envie de participer (de force) à cette journée du métissage... J'ai l'impression de ne pas avoir eu de vacances à cause de mon job étudiante, et l'humeur s'en ressent.
CDSuspens : mon frère est parti en Ecosse pour une semaine. J'espère que ça ne donnera pas le loisir à ma mère d'être sur mon dos... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 8 Mar - 18:31 | |
| Bravo pour tes notes Nono !
CDCoeur: j'ai encore une journée, mais les collègues m'ont déjà offert des petites choses pour mon départ. J'étais toute émue. Un magnifique bracelet en argent. Une grosse bague en argent (je fais collection de grosses/énormes bagues). Une petite carte avec un gentil mot. Et le livre d'Helen Keller, histoire vraie d'une aveugle sourde et muette. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 8 Mar - 18:37 | |
| Eh bien, tu as été gâtée, dis moi... Oui je connais l'histoire d'Helen Keller, c'était la rubéole in utero je crois. Beaucoup d'enfant aveugles, sourds et muets sont des bébé dont la mère a eu la rubéole pendant la grossesse.
CDC : mes élèves sont formidables. Je vais redemander le poste l'an prochain et rester avec eux... Je ne me suis pas attachée comme ça à une classe depuis mes débuts, c'est comme si je revivais mes débuts (mais sans les gaffes des débuts), c'est génial !! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 8 Mar - 18:40 | |
| CDG: déjà 8h de retard pour le train de mon chéri... Je hais la SNCF!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 8 Mar - 21:59 | |
| Koe> 8h? Mais c'ets énorme! o____o Courage! =/ Mais bon on dit que l'attente acrue le désir donc dis toi que tu seras trois fois plus contente quand il rentrera ^^ (urm...oui oui je me barre moi et mes dictons pourri...)
Good job Nono! ;)
Et contente que ta soirée t'ai un peu remontée le moral Joh' (oui oui je suis les posts même si j'ai pas le temps de poster faut pas croire ^^). Et ça fait des mois que "L'histoire d'Hellen Keller" traîne sur ma liste de lecture (qui doit faire 6 pages à l'heure actuelle...), il a l'air génial, je voudrais bien ton avis sur la question quand tu l'auras fini ;)
CDC: Il a neigé toute la journée. C'est beau la ville toute vêtue de blanc
CDG: Il a neigé toute la journée. J'me suis caillée pensant 20 min en attendant mon bus et j'ai failli glisser trois fois!
CDC: Du coup c'est hors de question que je prenne la voiture pour aller au sport demain donc... grasse mat' \o/
CDC: De mes notes en bio. 13,5/20 à un DS que je pensais avoir raté et 12,5 et 14 à mes deux DM. 11,8 de moyenne ce trimestre, soit 2 points de plus que le 1er \o/
CDG: Moyenne pourrie en maths ce trimestre >_< Pourquoi je bug sur mes copies alors que je sais parfaitement refaire les exos chez moi...
CDC: 2eme trimestre fini! \o/ Plus de stress pour les contrôles par peur d'avoir une sale note sur le dossier!
CDC: Une soirée entière à glandouiller! Ça fait du bien! *a l'impression de passer sa vie à bosser en ce moment* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 8 Mar - 22:52 | |
| Arf =/ courage Koe <3 CD???: envie de changer de tête o_o mais je sais pas quel genre de coiffure m'irait u_u *va peut être changer de tête pour son annif* mes cheveux ressemblent à rien >_______<" l'est temps que ça change *sbaf* CDC: L'album de De Palmas <3 CD?: bon ville ou pas demain telle est la question! *va faire la danse du soleil* *sbaf* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Mar - 12:31 | |
| Eno, je te dirai ce que je pense d'Helen Keller ! ;)
CDCoeur: j'ai rencontré ma remplaçante ce matin, elle est super sympa, et je pense qu'elle s'entendra à merveille avec mes copines ATSEM. Elle démarre jeudi matin. On a même échangé nos numéros si jamais y'a un souci avec mon p'tit gars (que je quitte ce soir...).
CDFolie: ce soir j'me bourre la tronche pour fêter mon chômage !! xD Nan nan je rigole les filles !
CDCoeur: quelle joie de finir sous le soleil ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Mar - 15:06 | |
| CDC : J'ai mes photocopies *\o/*.
CDC : J'ai mangé avec ML ce midi *o*.
CDG : La fac veut toujours pas me rendre mon relevé de notes du bac et j'en ai besoin pour mes inscriptions pour l'an prochain u____u.
CDG : J'me suis pas levée à l'heure ce matin alors j'ai pu voir ML que une demi-heure...
CDG : Mon père veut que je lui installe sa Freebox, j'vais chez lui exprès... IL A PAS DE PRISE TELEPHONIQUE !!!! La seule qu'il avait il a coupé le fil pour je ne sais quelle raison, nan mais n'importe quoi u______u.
CDG : Pourquoi y'a pas de boulot pour les gens comme moi sur Amiens ? X____X Remarque comme ça j'peux dormir *sbaf*
CDG : J'suis trop fatiguée et j'arrive pas à dormir correctement, marre !
CDC : J-10 *o* <3. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Mar - 16:00 | |
| - Enorah a écrit:
- Koe> 8h? Mais c'ets énorme! o____o Courage! =/ Mais bon on dit que l'attente acrue le désir donc dis toi que tu seras trois fois plus contente quand il rentrera ^^ (urm...oui oui je me barre moi et mes dictons pourri...)
Ben même pas vu qu'il partait de chez nous pour aller bosser à Bordeaux... Sinon pour tes notes de math, reprends-tu à chaque fois tes copies pour voir quelles sont tes erreurs et ne pas les refaire? je sais, ce n'est pas drôle, mais il faut parfois en passer par là pour progresser. CDG marre des petits cons... sais pas si j'ai pris un coup de vieux mais j'ai du mal avec l'humour pourri des ados en ce moment... et je ne regrette pas du tout ce temps là!!! | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Mar - 17:06 | |
| CDG: Mais y a moyen d'être parano et posséssif au possible? J'adore vraiment beaucoup cette fille mais y en a marre! Au début on se partageait tout.. Bon d'accord j'avais déja compris qu'il y a 4 mecs auquel j'ai pas le droit d'y toucher, et puis récupérer les restes des amies très peu pour moi, ça crée que des emmerdes. Mais là je n'ai fais que leur PARLER! Bientot partager le même oxygène qu'eux va m'être interdit... Et le pire, c'est que cette fille est ma meilleure amie! Elle devrait me connaitre et tout, savoir que non je ne suis pas ce genre de fille là.. Mais non, je trouve ça vraiment vexant sur les bords.
CDC: Aujourd'hui on a reçu les récits corrigés des histoires qu'on a du crée et j'ai eu la meilleure côte :D 18/20 avec comme remarque "Future écrivaine?" J'avoue que je suis toute heureuse :) | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Mar - 18:04 | |
| CDG : Envie de la voir, mais pas évident quand on est pas dans la même classe et qu'on a pas les mêmes horaires :/ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Mar - 18:38 | |
| Gros CDGDeja au trimestre dernier il nous avais dit qu'on fesait mal notre boulot, alors que lui n'avais rien fait pour appaiser les tetions, j'ai du Moi toute seuleorganiser une réunion qui c'est très mal passée... La encore, alors qu'on fait tout ce qu'on peut, en s'en prend plein la geule ! Je suis delegée de la classe, pas des profs, alors qu'ils me trouvent trop bavade, ils peuvent me le dire, mais ils n'ont pas a dire que je ne respecte pas mon role de délégé parceque je bavarde ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Mar - 18:48 | |
| CDMou: bon ça y est, c'est fini...
CDCoeur: mais je vais peut-être retravailler dans l'école fin mars et une semaine en mai, mais avec les malentendants. J'suis contente, surtout que c'est sur la bonne voie pour que ça se fasse ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Mar - 19:25 | |
| J'ai lu l'histoire d'Helen Keller quand j'étais très jeune (11-12 ans) et j'avais beaucoup aimé.
CDC: Gossip Girl qui a enfin repris et 90210 ce soir <3 CDC2: J'ai acheté Final Fantasy XIII \o/ | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Mar - 20:20 | |
| Pareil qu'Enaya, j'avais lu l'histoire d' Helen Keller quand j'étais en CM2 je crois... Et j'avais été très émue par cette histoire. CDG > Déçue par une personne. Mais elle me manque... beaucoup trop. CDG > Fatiguée... -___- CDC > Semaine tranquille, prof de français et d'anglais accompagnant à un voyage, moins de cours pour une première semaine de reprise. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Mar - 21:37 | |
| - Heidi a écrit:
- Gros CDG, mais ils n'ont pas a dire que je ne respecte pas mon role de délégé parceque je bavarde !
Ben si! un délégué doit montrer l'exemple! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|