Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Aller en bas 
+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akane
Critique littéraire
Critique littéraire
Akane


Féminin Lion Cochon
Messages : 69
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 16:37

CDG : je suis maladeuh T-T
CDC : j'suis pas allée en cours et je pense pas y aller demain et comme après c'est les vacances ^^
CDC : y neigeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://01akane.blog.jeuxvideo.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 18:04

CDG : Dissert d'histoire de fou... "Les idéologies et l'âge industriel en Europe"...certes....
CDG : Je hais la neige >_<
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 20:09

CDC : Nouvel an qui promet !!!

CDC : Il neige !

CDG : A failli se péter la yeule dans la neige u___u
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 20:42

CDG me suis pelée pour rien, j'ai vu seulement 5 parents sur mes 49 élèves, il faisait un froid de canard, il n'y avait pas d tramway, bref, je HAIS les réunions parents-profs!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 21:07

Ah Koe moi aussi j'ai vu les parents aujourd'hui et ça s'est bien passé, je suis contente, même si je n'ai pas vu tout le monde.

CDG: Gros soucis avec la SNCF ce matin, je suis arrivée en classe avec 1 heure de retard, je sature!!

CDC: Vacances demain <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 21:28

CDG: j'ai l'impression d'être en mode sans cervelle ce soir °_°

CDG: un peu mal au crane -_-"

CDC: bon ben demain si je sors pas on fait le sapin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 21:36

CDG: Je suis en train de pleurer comme une madeleine devant Grey's Anatomy Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 487539 Et je sais que c'est malheureusement pas près de s'arranger vu qu'il reste 2 épisodes >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 21:42

CDC : Réécoute "Give chase"...ca me rappellera toujours l'Irlande, les derniers jours, surtout le dernier, à attendre la bagnole dehors, a 4h du mat...
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 5:53

CDC : Superbe soirée, j'viens de rentrer *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 13:17

CDG : Fallait bien que j'tombe malade avant les vacances... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 13:31

Enaya a écrit:
CDG: Je suis en train de pleurer comme une madeleine devant Grey's Anatomy Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 487539 Et je sais que c'est malheureusement pas près de s'arranger vu qu'il reste 2 épisodes >.<

J'ai réussi à retenir les larmes, mais c'est dur.

CDG : le store de mon vélux est bloqué. Je suis dans le noir depuis ce matin.

CDG : le peu de voitures qui passent devant ma maison ne parviennent pas à terminer l'ascension de la côte. Ce bruit de patinage des pneus me stresse!
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 13:41

CDC : Enfin réussi à changer ma corde de ré, elle me résistait bien, la p*te...
CDC : Plus que 2h de cours et c'est les vacances !
CDG : Il est bien possible qu'elle me manque un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 14:07

Enaya a écrit:
CDG: Je suis en train de pleurer comme une madeleine devant Grey's Anatomy Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 487539 Et je sais que c'est malheureusement pas près de s'arranger vu qu'il reste 2 épisodes >.<

Cdg: COmme je me sens trop arnaquée quand je vois la fin moi je dis remboursé! c'est sadique de finir une soirée avec ces épisodes j'en avais les larmes aux yeux


CDC: EN VACANCE! c'était pas prévu en plus <333
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 14:11

CDG : Trop de neige, j'suis bloquée à Amiens... Je sais même pas si je vais pouvoir aller chez Lui comme prévu, ma mère va essayer de venir nous chercher mon frère et moi lundi, sachant que lundi je devais partir pour chez Lui déjà ça fait un jour de moins et c'est nul, et ensuite, 20 cm de neige là pour l'instant ma mère me disait (j'ai mes volets fermés et la flemme de les ouvrir ou d'aller dehors pour l'instant, on verra plus tard dans la journée) donc comme elle m'a dit qu'il devrait neiger tout le week-end, si ça fond pas entre deux (oui parce qu'on habite dans un bled paumé donc c'est sûr que ma rue sera pas déneigée) elle pourra pas non plus sortir lundi, donc je sais même pas quand je vais rentrer chez moi, en plus j'ai plus de sous, mon frigo est presque vide, j'aime la neige mais là c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 18:15

    CDC : j'ai recu mon coffret complet des sims 2 \o/ (espère qu'ils marchents *o*)
    CDC : Il n'y a neigé que trois flocons de mon côté Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 27448
    CDC : C'est les vacances (pardon si il y en a qui travaille demain Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 886553 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 18:34

Moi aussi je veux un coffret complet des sims 2 ! Et j'aimerais bien un ordi compétent aussi...
Et j'aimerais plus que tout un appareil photo Canon EOS 500D ... sauf que je l'aurais pas vu le prix que ça coute. Mon père était d'accord parce que lui il s'en fout il fait pas les comptes [ouch ça fait mal ça xD] et ma mère lui a dit non... Normal en même temps, j'ai deux frères quand même... Mais j'aimerais tellement... Faut voire maintenant si pour mon bac et 18 ans je demande ça. J'aimerais tellement ... mais je peux pas demander un cadeau à plus de 700 euro faut pas abuser non plus ... baaah je vais garder mon petit compact numérique qui fait des photos toutes floues...

CDC : L'a neigé à Nantes aussi <3 J'étais complétement surexitée surtout que mon père m'avait dit "il neigera pas ici de toute façon il va même faire beau" et dix minutes après à 7h25 ce matin moi : "IL NEIGE! Là !!!"[pointe du doigt la micro fenêtre au dessus de ma porte d'entrée alors que j'étais seule]
Et après "Il neige HAHAHA! Il neige Il neige Trop cool Trop top trop fun trop chouette HA-HA-HA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 18:57

Vous me dégoutez tous avec la neige, ici il est tombé 3 minuscules flocons dimanche et depuis plus rien! Apparemment le week-end dernier y'a eu une méga tempête dans la ville où je bosse, lundi c'était tout blanc (et givré -_-;). J'adore quand la neige commence à tomber et à tout recouvrir, je veux voir ça!!!

CDC:
VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Akane
Critique littéraire
Critique littéraire
Akane


Féminin Lion Cochon
Messages : 69
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 19:31

Héhé chez moi les bus ont été annulés et les cours aussi carrément ils ont même renvoyés les élèves chez eux dans mon collège ça fait peur ^^ On a au moins 6 centimètres de neige ce qui me suffit largement ^^ c'est tout blanc, mon jardin est recouvert xD vu que y'a que le chien qui l'a traversé et encore y'a pas de traces c'est trop beau <3 c'était mon CDC mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://01akane.blog.jeuxvideo.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 19:43

CDG faut encore que j'attende demain midi pour être en vacances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 19:54

Pauvre Koe Je te soutient !
Il n'y a pas eu de quiproquos [on va dire ça comme ça] j'ai compris simplement j'ai vraiment peur des prof qui pense que mauvaises notes = pas de travail.
Je viens donc de lire la réponse à mon CD? ^^ et j'avoue que ces élèves là sont insupportable... Même pour les élèves. Ils font partis de la catégorie je ralentis le cours et même parfois je profite que le prof soit absolument trop gentil pour qu'il explique et ré-explique les choses, les je note pas mon cours je rattraperais plus tard.
AAAh personnellement je t'admire d'être prof. Sérieusement il y en a certain [élèves] qui sont à frapper.


CDG : j'ai fais 3 cadeaux sur 5 je vais acheter les chocolats pour mes grands parents... demain et le cadeau pour mes parents je vais voir en même temps si ils l'ont reçu et j'aviserais de voir ce que je pourrais acheter à mon cousin en suplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 19:58

CGC : FOUTU VERGLAS DE MERDUUUUM !!!! *a failli mourir 15000 fois aujourd'hui* u_______u

CDC : EN VACANNNNCES <3333 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 962180
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 22:10

maman mourru é_è ? xD

CDG : Hais la neige x_x , veux du chaud, veux les voir ... pas pus allez au cinéma a cause de la neige Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 989252
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 22:15

CDG : Bon, le coup de tenter de la rendre jalouse, ca a marché, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 22:50

CDC : Benjamin Button, superbe film, jamais autant pleuré devant un film je crois !

CDG : J'aime pas quand l'ambiance est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
angenoire
Scénariste
Scénariste
angenoire


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 131
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 23:27

CDC: a eut envie de jouer aux sims et a tourné une maj ^^

CDOMG: il neige o___o'''' sachant que j'habite prés de Nice c'est un peu étonnant surtout qu'il neige beaucoup o_o

( les deux sont peut-êtres liés lol )

CDC: est en vacance *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworld.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: