| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|
+38Electric-Eden Chrystale Lyson Juliannews Banamoon95 Emi Louna audy Slem Luli Shameless Nessandra mimieec Ray Stark Sucréomiel Lye Jayden Undòmiel finette88 Enorah angenoire Klaus* Nienna C'ian Asukajuin Charlie Syka Koelia Akane Chachou Aria Johnnyssa Noemie Aziiat. lindsaydole Enaya Mellana ElodieD 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane Critique littéraire
Messages : 69 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 17 Déc - 16:37 | |
| CDG : je suis maladeuh T-T CDC : j'suis pas allée en cours et je pense pas y aller demain et comme après c'est les vacances ^^ CDC : y neigeuh ! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 17 Déc - 18:04 | |
| CDG : Dissert d'histoire de fou... "Les idéologies et l'âge industriel en Europe"...certes.... CDG : Je hais la neige >_< | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 17 Déc - 20:09 | |
| CDC : Nouvel an qui promet !!!
CDC : Il neige !
CDG : A failli se péter la yeule dans la neige u___u | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 17 Déc - 20:42 | |
| CDG me suis pelée pour rien, j'ai vu seulement 5 parents sur mes 49 élèves, il faisait un froid de canard, il n'y avait pas d tramway, bref, je HAIS les réunions parents-profs! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 17 Déc - 21:07 | |
| Ah Koe moi aussi j'ai vu les parents aujourd'hui et ça s'est bien passé, je suis contente, même si je n'ai pas vu tout le monde.
CDG: Gros soucis avec la SNCF ce matin, je suis arrivée en classe avec 1 heure de retard, je sature!!
CDC: Vacances demain <3 | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 17 Déc - 21:28 | |
| CDG: j'ai l'impression d'être en mode sans cervelle ce soir °_°
CDG: un peu mal au crane -_-"
CDC: bon ben demain si je sors pas on fait le sapin xD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 17 Déc - 21:36 | |
| CDG: Je suis en train de pleurer comme une madeleine devant Grey's Anatomy Et je sais que c'est malheureusement pas près de s'arranger vu qu'il reste 2 épisodes >.< | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 17 Déc - 21:42 | |
| CDC : Réécoute "Give chase"...ca me rappellera toujours l'Irlande, les derniers jours, surtout le dernier, à attendre la bagnole dehors, a 4h du mat... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 18 Déc - 5:53 | |
| CDC : Superbe soirée, j'viens de rentrer *o* | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 18 Déc - 13:17 | |
| CDG : Fallait bien que j'tombe malade avant les vacances... ;_; | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 18 Déc - 13:31 | |
| - Enaya a écrit:
- CDG: Je suis en train de pleurer comme une madeleine devant Grey's Anatomy Et je sais que c'est malheureusement pas près de s'arranger vu qu'il reste 2 épisodes >.<
J'ai réussi à retenir les larmes, mais c'est dur. CDG : le store de mon vélux est bloqué. Je suis dans le noir depuis ce matin. CDG : le peu de voitures qui passent devant ma maison ne parviennent pas à terminer l'ascension de la côte. Ce bruit de patinage des pneus me stresse! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 18 Déc - 13:41 | |
| CDC : Enfin réussi à changer ma corde de ré, elle me résistait bien, la p*te... CDC : Plus que 2h de cours et c'est les vacances ! CDG : Il est bien possible qu'elle me manque un peu quand même... | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 18 Déc - 14:07 | |
| - Enaya a écrit:
- CDG: Je suis en train de pleurer comme une madeleine devant Grey's Anatomy Et je sais que c'est malheureusement pas près de s'arranger vu qu'il reste 2 épisodes >.<
Cdg: COmme je me sens trop arnaquée quand je vois la fin moi je dis remboursé! c'est sadique de finir une soirée avec ces épisodes j'en avais les larmes aux yeux CDC: EN VACANCE! c'était pas prévu en plus <333 | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 18 Déc - 14:11 | |
| CDG : Trop de neige, j'suis bloquée à Amiens... Je sais même pas si je vais pouvoir aller chez Lui comme prévu, ma mère va essayer de venir nous chercher mon frère et moi lundi, sachant que lundi je devais partir pour chez Lui déjà ça fait un jour de moins et c'est nul, et ensuite, 20 cm de neige là pour l'instant ma mère me disait (j'ai mes volets fermés et la flemme de les ouvrir ou d'aller dehors pour l'instant, on verra plus tard dans la journée) donc comme elle m'a dit qu'il devrait neiger tout le week-end, si ça fond pas entre deux (oui parce qu'on habite dans un bled paumé donc c'est sûr que ma rue sera pas déneigée) elle pourra pas non plus sortir lundi, donc je sais même pas quand je vais rentrer chez moi, en plus j'ai plus de sous, mon frigo est presque vide, j'aime la neige mais là c'est nul... | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 18 Déc - 18:34 | |
| Moi aussi je veux un coffret complet des sims 2 ! Et j'aimerais bien un ordi compétent aussi... Et j'aimerais plus que tout un appareil photo Canon EOS 500D ... sauf que je l'aurais pas vu le prix que ça coute. Mon père était d'accord parce que lui il s'en fout il fait pas les comptes [ouch ça fait mal ça xD] et ma mère lui a dit non... Normal en même temps, j'ai deux frères quand même... Mais j'aimerais tellement... Faut voire maintenant si pour mon bac et 18 ans je demande ça. J'aimerais tellement ... mais je peux pas demander un cadeau à plus de 700 euro faut pas abuser non plus ... baaah je vais garder mon petit compact numérique qui fait des photos toutes floues...
CDC : L'a neigé à Nantes aussi <3 J'étais complétement surexitée surtout que mon père m'avait dit "il neigera pas ici de toute façon il va même faire beau" et dix minutes après à 7h25 ce matin moi : "IL NEIGE! Là !!!"[pointe du doigt la micro fenêtre au dessus de ma porte d'entrée alors que j'étais seule] Et après "Il neige HAHAHA! Il neige Il neige Trop cool Trop top trop fun trop chouette HA-HA-HA!!!" | |
|
| |
Enaya Nemo
| |
| |
Akane Critique littéraire
Messages : 69 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 18 Déc - 19:31 | |
| Héhé chez moi les bus ont été annulés et les cours aussi carrément ils ont même renvoyés les élèves chez eux dans mon collège ça fait peur ^^ On a au moins 6 centimètres de neige ce qui me suffit largement ^^ c'est tout blanc, mon jardin est recouvert xD vu que y'a que le chien qui l'a traversé et encore y'a pas de traces c'est trop beau <3 c'était mon CDC mdr | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 18 Déc - 19:43 | |
| CDG faut encore que j'attende demain midi pour être en vacances!!!!! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 18 Déc - 19:54 | |
| Pauvre Koe Je te soutient ! Il n'y a pas eu de quiproquos [on va dire ça comme ça] j'ai compris simplement j'ai vraiment peur des prof qui pense que mauvaises notes = pas de travail. Je viens donc de lire la réponse à mon CD? ^^ et j'avoue que ces élèves là sont insupportable... Même pour les élèves. Ils font partis de la catégorie je ralentis le cours et même parfois je profite que le prof soit absolument trop gentil pour qu'il explique et ré-explique les choses, les je note pas mon cours je rattraperais plus tard. AAAh personnellement je t'admire d'être prof. Sérieusement il y en a certain [élèves] qui sont à frapper.
CDG : j'ai fais 3 cadeaux sur 5 je vais acheter les chocolats pour mes grands parents... demain et le cadeau pour mes parents je vais voir en même temps si ils l'ont reçu et j'aviserais de voir ce que je pourrais acheter à mon cousin en suplement... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 18 Déc - 19:58 | |
| CGC : FOUTU VERGLAS DE MERDUUUUM !!!! *a failli mourir 15000 fois aujourd'hui* u_______u CDC : EN VACANNNNCES <3333 | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 18 Déc - 22:10 | |
| maman mourru é_è ? xD CDG : Hais la neige x_x , veux du chaud, veux les voir ... pas pus allez au cinéma a cause de la neige | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 18 Déc - 22:15 | |
| CDG : Bon, le coup de tenter de la rendre jalouse, ca a marché, ou quoi ? | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 18 Déc - 22:50 | |
| CDC : Benjamin Button, superbe film, jamais autant pleuré devant un film je crois !
CDG : J'aime pas quand l'ambiance est comme ça... | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 18 Déc - 23:27 | |
| CDC: a eut envie de jouer aux sims et a tourné une maj ^^
CDOMG: il neige o___o'''' sachant que j'habite prés de Nice c'est un peu étonnant surtout qu'il neige beaucoup o_o
( les deux sont peut-êtres liés lol )
CDC: est en vacance *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|