| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|
+38Electric-Eden Chrystale Lyson Juliannews Banamoon95 Emi Louna audy Slem Luli Shameless Nessandra mimieec Ray Stark Sucréomiel Lye Jayden Undòmiel finette88 Enorah angenoire Klaus* Nienna C'ian Asukajuin Charlie Syka Koelia Akane Chachou Aria Johnnyssa Noemie Aziiat. lindsaydole Enaya Mellana ElodieD 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 13 Jan - 18:34 | |
| Et en plus elle a failli se crouter en sautant sauvagement dessus. Quel dommage, on aurait pu rire un peu ! Roh c'po grave, la dernière fois c'est toi qui t'est ruinée ! J'avais dit que j'allais dépenser plein de sous et j'avais pas sorti une fois la carte bleue... Finalement, la roue a tourné ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 14 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 14 Jan - 18:35 | |
| Aîeu courage Heidi! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer! CDC si tout se goupille bien, la smeiane prochaine je ne travaille pas le mardi, et donc weekend de samedi midi à jeudi 9heures... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 14 Jan - 19:59 | |
| CDC : J'ai reçu mon exemplaire des Compagnooooooons \o/ Je finis 1984 et je dévore l'autre ! J'en ai profité pour regarder les illustrations et mamma mia ! <3 J'ai hâte de lire l'histoire <3 (Oui, parce que .. Honte à moi, je dois être la seule à n'avoir pas lu l'histoire sur le blog ^^") | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 14 Jan - 20:15 | |
| CDC : bientôt les examens ! *je suis une des rares personnes à aimer ça ^^* CDC : après j'aurais mon pc CDG : Internet de m**** CDC : j'ai avancé dans ma partie de FFXII Revenent Wings ! *je m'auto-applaudis* CDC : deuxième fois que je m'accorde une journée de congé cette semaine | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 14 Jan - 21:18 | |
| - finette88 a écrit:
- CDC : bientôt les examens ! *je suis une des rares personnes à aimer ça ^^*
CDC : après j'aurais mon pc CDG : Internet de m**** CDC : j'ai avancé dans ma partie de FFXII Revenent Wings ! *je m'auto-applaudis* CDC : deuxième fois que je m'accorde une journée de congé cette semaine oooh FFXII je l'ai sur Ds =p ça fait longtemps que j'ai pas repris ^^" *devrait y rejouer* Contente: moi j'ai terminé FF: echoes of time sur DS =) ces derniers temps j'y jouais beaucoup °_° Pas contente: mémoireeeeeeeeeu u_u difficile de s'y remettre en plus je suis encore en vacances é_è *sors* | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 14 Jan - 21:28 | |
| CD? : Pari avec Chachou, à 23h on désactive notre FB et on voit qui tient le plus longtemps, on sait pas encore ce que celle qui perd devra faire xD mais bon, si dans un mois on a toujours pas réactivé, on gagne toutes les deux x'DDDDD, ça va être marrant xD
CDG : J'aime :ara: | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 14 Jan - 23:43 | |
| - Aria a écrit:
- oooh FFXII je l'ai sur Ds =p ça fait longtemps que j'ai pas repris ^^" *devrait y rejouer*
J'y joue également sur DS. De toute façon je ne sais même pas si ça existe sur les autres consoles. CDG : je me sens malade. Pourquoi maintenant alors que j'étais bien toute la journée ? Ca peut pas être le souper, mes parents vont biens. Ca va être génial pour s'endormir... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 15 Jan - 8:17 | |
| CDG : après une semaine de glandouillage intensif, c'est naze de retourner au magasin...
CDC : overdose de Skillet <3 | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 15 Jan - 11:06 | |
| CDC fini mes copies! en vacances pour une semaine. (ou presque! si le proviseur m'a accordé mon déplacement de cours) CDG vu la vitesse à laquelle je les ai corrigées, ces copies, je vous laisse imaginer le résultat... Mais comment ils vont faire dans la vie de tout les jours??? ils vont oublier d'une semaine sur l'autre comment gérer les choses ou quoi??? *madaaame mais j'avais pas révisé l'endroit où j'ai gré ma voiture depuis hier... je la trouve pluuuus...* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 15 Jan - 13:36 | |
| CDG : J'ai l'oeil qui a gonflé de volume, c'est fun .. u_____u
CDC : Du coup, week end de trois jours \o/ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 15 Jan - 18:09 | |
| CDG La Zieutiste ma dilaté les pupilles, ça qui fait que je ne n'ai pas pu faire mon heure de colle, donc reportée a dans 2 semaines... Je me disait que je serais débarassée, mais non T'___'T | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 15 Jan - 18:45 | |
| CDMégaStress : Olalalalalala ! Je me suis inscrite à l'école de design de Nantes Atlantique hier >< Peur très peur ! Les concours sont en Mars !!! [non pas la barre au chocolat >Et je vais devoir passer pleins d'épreuve >< : - une synthèse de je sais pas quoi - un test de culture générale et à part musique ou je déchire tout et langue français ou je m'en sors pas mal du tout je rame un peu... - une épreuve de créativité - un entretien ou je vais devoir parler pendant 20 MINUTES !!! et montrer mon book >< Je flippe à mort là c'est dans si peu de temps !!! Pourtant je veux être prise parce que sinon je vais en fac d'histoire des arts ou alors je tente les beaux arts mais j'ai peur >< Je veux pas aller en fac en plus >< En plus je dois travailler pour le lycer, j'ai mon bac blanc avant les vacances de février, je dois écrire pour C's Day et pour une nouvelle. Je dois finir aussi de mettre en place le nouveaux blog de nouvelles CW >< Ha oui et appeler un inconnu pour avoir un stage... puis appeler d'autre inconnu pour avoir pleins d'info sur les écoles >< Moi qui quiq timide ça va pas le faire ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 15 Jan - 18:50 | |
| Courage Charlie! ça peut paraître beaucoup tout ça, mais fais le tri dans l'ordre de tes priorités! Dans ce que tu as cité, il me semble qu'il y a des choses qui devraient passer après la préparation au concours! Courage C'ian et Heidi... *les bobos d'oeil c'est pas agréable!* CDG une amie qui allait déjà pas trop bien, vient d'apprendre qu'elle a peut-être un problème de santé encore plus grave... | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 15 Jan - 19:25 | |
| CDC : J'ai réussi à faire mon couple de Sims-Garou, mwahahaha ! CDC : Dans une semaine je suis en vacances (pour une semaine) CDC : Le 7 février, je suis en Belgique pour 2 semaines ! Du côté de Liège ! CDC/CDG : Le 4 mars, je pars pour 3 mois de mer : 1mois sur le Porte Avion Charles de Gaulle et 2 mois sur le BPC Mistral CDG : Je suis grosse et laide... CDC : Mais j'ai quand même un copain, comme quoi :p
*HS ON* Jean ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime !*HS OFF* | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 15 Jan - 20:42 | |
| Courage charlie | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 15 Jan - 21:03 | |
| CD? : Marrant, je me sens comme dans un mélange entre "Sentimental tune" de T&S et "First date" de Blink 182... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 16 Jan - 11:25 | |
| CDC: j'ai appris hier que les instit' de l'école font grève = école fermée = journée de repos (mercredi + jeudi !)
CDC: ce soir, resto chinois ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 16 Jan - 12:04 | |
| CDG: IL FAIT PS BEAU ! * repars* | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 16 Jan - 14:23 | |
| CDC : Ouaiiiiis, une partie de faite pour mon TPE \o/ CDG : Bon, plus qu'a creuser un petit peu plus pour les droits des homosexuels, histoire d'avoir des parties égales... CDG : Plus qu'a faire maintenant sur l'écologie, le vegetarisme, et les catastrophes naturelles... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 16 Jan - 14:24 | |
| o_O et c'est quoi le sujet du TPE (parce que y'en a des choses là dedans! mamma mia!) | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 16 Jan - 15:17 | |
| L'engagement des artistes de rock à travers le monde...et y'a tellement de causes dans lesquelles y'a des musiciens impliqués, que ben, c'est long et on a du faire des choix XD (et là je m'occupe que des trucs plutôt sociaux, c'est mon pote qui fait le politique, donc fête de l'huma, loi hadopi, chute du mur de berlin...etc) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 16 Jan - 16:26 | |
| CDC : commande validée (ou presque, j'attends un mail de confirmation), j'aurai mon pc samedi normalement CDG : lundi premier examen et c'est pas le meilleur. Si je le réussi je ne sais pas ce que je fais, une offrande au dieu des étudiants peut-être ? | |
|
| |
Shameless Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 16 Jan - 16:49 | |
| CDC : Deux petits nouveaux dans ma bibliothèque. n_n CDG : Week-end gâché à cause de ce froid de m*rde. CDG : J'arrive pas à remettre la main sur mes vieux Sims 2. T_T"
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 16 Jan - 20:19 | |
| CDC : *en train de dl Supernatural* Gniiiiiiiiiiiiii *______________________________________* Trop happy !!! <33333333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|