Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 18:34

Et en plus elle a failli se crouter en sautant sauvagement dessus. Quel dommage, on aurait pu rire un peu ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 886553

Roh c'po grave, la dernière fois c'est toi qui t'est ruinée ! J'avais dit que j'allais dépenser plein de sous et j'avais pas sorti une fois la carte bleue... Finalement, la roue a tourné !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 18:23

CDG heure de colle :'|
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 18:35

Aîeu courage Heidi! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer!

CDC si tout se goupille bien, la smeiane prochaine je ne travaille pas le mardi, et donc weekend de samedi midi à jeudi 9heures... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 388973
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 19:59

CDC : J'ai reçu mon exemplaire des Compagnooooooons \o/
Je finis 1984 et je dévore l'autre ! J'en ai profité pour regarder les illustrations et mamma mia ! <3 J'ai hâte de lire l'histoire <3 (Oui, parce que .. Honte à moi, je dois être la seule à n'avoir pas lu l'histoire sur le blog ^^")
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:15

CDC : bientôt les examens ! *je suis une des rares personnes à aimer ça ^^*
CDC : après j'aurais mon pc Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 962180
CDG : Internet de m**** Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 989252
CDC : j'ai avancé dans ma partie de FFXII Revenent Wings ! *je m'auto-applaudis* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 421129
CDC : deuxième fois que je m'accorde une journée de congé cette semaine
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 21:18

finette88 a écrit:
CDC : bientôt les examens ! *je suis une des rares personnes à aimer ça ^^*
CDC : après j'aurais mon pc Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 962180
CDG : Internet de m**** Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 989252
CDC : j'ai avancé dans ma partie de FFXII Revenent Wings ! *je m'auto-applaudis* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 421129
CDC : deuxième fois que je m'accorde une journée de congé cette semaine

oooh FFXII je l'ai sur Ds =p ça fait longtemps que j'ai pas repris ^^" *devrait y rejouer*

Contente: moi j'ai terminé FF: echoes of time sur DS =) ces derniers temps j'y jouais beaucoup °_°

Pas contente: mémoireeeeeeeeeu u_u difficile de s'y remettre en plus je suis encore en vacances é_è *sors*
http://kallaria.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 21:28

CD? : Pari avec Chachou, à 23h on désactive notre FB et on voit qui tient le plus longtemps, on sait pas encore ce que celle qui perd devra faire xD mais bon, si dans un mois on a toujours pas réactivé, on gagne toutes les deux x'DDDDD, ça va être marrant xD

CDG : J'aime :ara:
http://k-b.ek.la
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:43

Aria a écrit:
oooh FFXII je l'ai sur Ds =p ça fait longtemps que j'ai pas repris ^^" *devrait y rejouer*

J'y joue également sur DS. De toute façon je ne sais même pas si ça existe sur les autres consoles.

CDG : je me sens malade. Pourquoi maintenant alors que j'étais bien toute la journée ? Ca peut pas être le souper, mes parents vont biens. Ca va être génial pour s'endormir... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 553848
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 8:17

CDG : après une semaine de glandouillage intensif, c'est naze de retourner au magasin...

CDC : overdose de Skillet <3
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 11:06

CDC fini mes copies! en vacances pour une semaine. (ou presque! si le proviseur m'a accordé mon déplacement de cours)

CDG vu la vitesse à laquelle je les ai corrigées, ces copies, je vous laisse imaginer le résultat... Mais comment ils vont faire dans la vie de tout les jours??? ils vont oublier d'une semaine sur l'autre comment gérer les choses ou quoi??? *madaaame mais j'avais pas révisé l'endroit où j'ai gré ma voiture depuis hier... je la trouve pluuuus...* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 989252
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 13:36

CDG : J'ai l'oeil qui a gonflé de volume, c'est fun .. u_____u

CDC : Du coup, week end de trois jours \o/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 18:09

CDG La Zieutiste ma dilaté les pupilles, ça qui fait que je ne n'ai pas pu faire mon heure de colle, donc reportée a dans 2 semaines... Je me disait que je serais débarassée, mais non T'___'T
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 18:45

CDMégaStress : Olalalalalala ! Je me suis inscrite à l'école de design de Nantes Atlantique hier >< Peur très peur ! Les concours sont en Mars !!! [non pas la barre au chocolat >Et je vais devoir passer pleins d'épreuve >< :
- une synthèse de je sais pas quoi
- un test de culture générale et à part musique ou je déchire tout et langue français ou je m'en sors pas mal du tout je rame un peu...
- une épreuve de créativité
- un entretien ou je vais devoir parler pendant 20 MINUTES !!! et montrer mon book >< Je flippe à mort là c'est dans si peu de temps !!! Pourtant je veux être prise parce que sinon je vais en fac d'histoire des arts ou alors je tente les beaux arts mais j'ai peur >< Je veux pas aller en fac en plus ><
En plus je dois travailler pour le lycer, j'ai mon bac blanc avant les vacances de février, je dois écrire pour C's Day et pour une nouvelle. Je dois finir aussi de mettre en place le nouveaux blog de nouvelles CW ><
Ha oui et appeler un inconnu pour avoir un stage... puis appeler d'autre inconnu pour avoir pleins d'info sur les écoles >< Moi qui quiq timide ça va pas le faire ^^
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 18:50

Courage Charlie! ça peut paraître beaucoup tout ça, mais fais le tri dans l'ordre de tes priorités! Dans ce que tu as cité, il me semble qu'il y a des choses qui devraient passer après la préparation au concours!
Courage C'ian et Heidi... *les bobos d'oeil c'est pas agréable!*

CDG une amie qui allait déjà pas trop bien, vient d'apprendre qu'elle a peut-être un problème de santé encore plus grave... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 487539
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 19:25

CDC : J'ai réussi à faire mon couple de Sims-Garou, mwahahaha !
CDC : Dans une semaine je suis en vacances (pour une semaine)
CDC : Le 7 février, je suis en Belgique pour 2 semaines ! Du côté de Liège !
CDC/CDG : Le 4 mars, je pars pour 3 mois de mer : 1mois sur le Porte Avion Charles de Gaulle et 2 mois sur le BPC Mistral
CDG : Je suis grosse et laide...
CDC : Mais j'ai quand même un copain, comme quoi :p

*HS ON* Jean ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime ! Je T'aime !*HS OFF*
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:42

Courage charlie ♥️
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:03

CD? : Marrant, je me sens comme dans un mélange entre "Sentimental tune" de T&S et "First date" de Blink 182...
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 11:25

CDC: j'ai appris hier que les instit' de l'école font grève = école fermée = journée de repos (mercredi + jeudi !)

CDC: ce soir, resto chinois !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 12:04

CDG: IL FAIT PS BEAU ! * repars*
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 14:23

CDC : Ouaiiiiis, une partie de faite pour mon TPE \o/
CDG : Bon, plus qu'a creuser un petit peu plus pour les droits des homosexuels, histoire d'avoir des parties égales...
CDG : Plus qu'a faire maintenant sur l'écologie, le vegetarisme, et les catastrophes naturelles...
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 14:24

o_O et c'est quoi le sujet du TPE (parce que y'en a des choses là dedans! mamma mia!)
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 15:17

L'engagement des artistes de rock à travers le monde...et y'a tellement de causes dans lesquelles y'a des musiciens impliqués, que ben, c'est long et on a du faire des choix XD (et là je m'occupe que des trucs plutôt sociaux, c'est mon pote qui fait le politique, donc fête de l'huma, loi hadopi, chute du mur de berlin...etc)
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 16:26

CDC : commande validée (ou presque, j'attends un mail de confirmation), j'aurai mon pc samedi normalement Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 421129
CDG : lundi premier examen et c'est pas le meilleur. Si je le réussi je ne sais pas ce que je fais, une offrande au dieu des étudiants peut-être ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 943144
Shameless
Pigiste
Pigiste
Shameless

Féminin Scorpion Rat
Inscrit(e) le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 16:49

CDC : Deux petits nouveaux dans ma bibliothèque. n_n
    CDG : Week-end gâché à cause de ce froid de m*rde.
    CDG : J'arrive pas à remettre la main sur mes vieux Sims 2. T_T"
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 20:19

CDC : *en train de dl Supernatural* Gniiiiiiiiiiiiii *______________________________________* Trop happy !!! <33333333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 10 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant