| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|
+38Electric-Eden Chrystale Lyson Juliannews Banamoon95 Emi Louna audy Slem Luli Shameless Nessandra mimieec Ray Stark Sucréomiel Lye Jayden Undòmiel finette88 Enorah angenoire Klaus* Nienna C'ian Asukajuin Charlie Syka Koelia Akane Chachou Aria Johnnyssa Noemie Aziiat. lindsaydole Enaya Mellana ElodieD 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 24 Mar - 17:33 | |
| CDC : Samedi soir, Fallenfest, avec entrée gratuite, puisque je connais la bassiste d'un des groupes qui jouent (et que je vais sûrement lui proposer de prendre un verre, tant qu'a faire hein) \o/ CDC : Et dimanche soir, Tender Forever :D | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 24 Mar - 18:07 | |
| CDG: J'étais tellement crevée que j'ai dormi tout l'après-midi et j'ai gâché le peu de temps libre que j'avais T_T | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 24 Mar - 18:12 | |
| Ce n'est pas gâché Naya, si tu en avais besoin tu n'aurais pas été efficace, et tu seras surement plus efficace maintenant que tu es plus reposée ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 24 Mar - 18:13 | |
| Tu parles, j'ai toujours autant envie de dormir XD | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 24 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 24 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 24 Mar - 21:00 | |
| *c'est moi qui suis blonde pour le coup: j'avais pas compris le CDC de C'ian* | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 24 Mar - 21:02 | |
| Owii photo !!! blonde power *sbafff*
CDC : mon oral s'est bien passé ^^
CDG : contrôle de latin demain et j'ai rien révisé u_u | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 25 Mar - 9:19 | |
| oooh photo cici!! =) CDG (big CDG) : marre de ces opérateurs téléphoniques qui savent pas faire leur métier!!! Merd* quoi!!! on va pas payer deux factures tout le temps!!! on a jamais demandé à être chez FT nous!!! on est chez only et soit disant ils devaient régler ce problème... mais rien!! résultat on a reçu une facture pour le mois de mars... en retard bien sûr... ils sont malins les bougres... En attendant vais devoir aller chez only cet aprem pour qu'ils règlent une fois pour toutes ce problème avec FT ... puta*n ils m'énervent!!! je vais commettre un crime CDC: Devil may cry *_____* ça défoule *_* *a imaginé que c'était les opérateurs *sbaf* CDG: bon ben du coup cet aprem vais devoir aller voir only >< moi qui voulait bosser éè MARRE!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 25 Mar - 10:24 | |
| C'ian : je veux et j'exige une photo ! Aria : je te comprends, quand on a déménagé l'année dernière on a eu de gros problèmes de lignes téléphoniques et d'internet, on a passé deux mois à appeler l'opérateur Orange, et ils faisaient jamais ce qu'on leur demander ! Donc zen, Aria... En tout cas, essaie :)
CdCoeur: demain je signe le contrat pour le remplacement que j'vais faire la semaine prochaine avec les p'tits malentendants de l'école où je travaillais ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 25 Mar - 12:49 | |
| ^^ je suis zen maintenant lol je suis tombée sur la gentille conseillère... j'espère qu'ils vont tout régler >_<" CDC: pour jo =) contente pour toi :p CD?: bon faut que je bosse sur mon exposé même si j'ui tiguée ><" | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 26 Mar - 17:50 | |
| CD? : Résultats du conseil de classe... "Des efforts qui ont porté leurs fruits. Encouragements", euh ouais les mecs, je dois faire quoi pour avoir les satisfactions ? Ok ca fait quand même une amélioration vu que j'avais rien eu au 1er (et pourtant j'avais pas du tout des notes catastrophiques), mais je pensais mériter plus que des encouragements...m'enfin bon XD CD? : Midi passé avec elle...et son nouveau copain. Cool.
(Oui, en gros, aujourd'hui je ne sais pas très bien comment je me sens \o/) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 26 Mar - 18:19 | |
| CDCoeur: Ce soir Ciné avec les copines | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 26 Mar - 21:03 | |
| CDC TOTAL : J'étais en train de me faire royalement ch**r dans un conférence de lettres... jusqu'à ce que François Rollin (le roi Loth de Kaamelott) arrive O___o Etant la seule à l'avoir reconnu, je n'ai pas eu à me battre pour avoir l'autographe de ce gentil monsieur. Je suis aux anges. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 26 Mar - 21:45 | |
| ooh cool Nienna ^^ CDG: encore des incertitudes concernant mon avenir... CDG: si je veux suivre une bonne formation au concours de bibliothécaire faut que je vienne en Métropole... mais je sais pas... ça va me faire vraiment bizarre d'y aller seule... et puis, je suis pas sure de vouloir faire ça raaaah que c'est difficile ><" CDG: vide en ce moment pour les sims, pour l'écriture, etc. CDC: est sur la page d'accueil des images sims de koinup avec Angie et Link *__* *en revient pas* | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 26 Mar - 22:09 | |
| - Aria a écrit:
- CDG: Si je veux suivre une bonne formation au concours de bibliothécaire faut que je vienne en Métropole... mais je sais pas... ça va me faire vraiment bizarre d'y aller seule... et puis, je suis pas sure de vouloir faire ça raaaah que c'est difficile ><"
Coupiiine \o/ C'est quelle formation que tu veux intégrer? Parce qu'il ne me semble pas qu'il y aie une formation spécifique pour préparer aux concours je crois (même si tout les diplômes qui s'oriente vers ce métiers y prépare forcément un peu). CDC: 1h30 de cours ajd CDC: Echappée au 3h30 de philo ajd CDC: IRM fait et pas besoin d'opérantion pr ce que j'aie finalement, ouf! CDG: Je ne suis pas prête de lire le 2eme tome de Kushiel. Quelqu'un l'a déjà emprunté et une autre personne l'a réservé avant moi... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 26 Mar - 22:10 | |
| CDC : à la maison !
Bravo Nienna, contente que ta journée se soit éclairée !
Eheh, Aria c'est le début de la gloire (ou c'est simplement parce qu'ils affichent les coolest works des deux dernières semaines... lol *tousse*, mais bon, je suis d'accord, c'est cool d'être coolest work quand même !) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 26 Mar - 23:22 | |
| CDG: Marre de perdre les concours et de jamais être nulle part. Ouais ça fait gamine capricieuse, mais ça me démotive complétement, j'ai même plus envie de toucher aux sims.
CDG: Soirée de merde suite à la SNCF. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 27 Mar - 6:47 | |
| Gros calins Naya: moi c'est pareil alors je fais les choses juste pour me faire plaisir à moi!*légèrement redondant mais fait exprès!* | |
|
| |
Chrystale Gratte-papier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 27 Mar - 12:35 | |
| CDC : concert de Wax Tailor hier juste... *_____* | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 27 Mar - 12:39 | |
| Wax Tailor ? Chanceuuuuse :D
CDC : Fallenfest ce soir ! CDG : Mais pour l'instant c'est surtout fallenstress, ahahahah...pardon. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 27 Mar - 17:06 | |
| - Enorah a écrit:
- Aria a écrit:
- CDG: Si je veux suivre une bonne formation au concours de bibliothécaire faut que je vienne en Métropole... mais je sais pas... ça va me faire vraiment bizarre d'y aller seule... et puis, je suis pas sure de vouloir faire ça raaaah que c'est difficile ><"
Coupiiine \o/ C'est quelle formation que tu veux intégrer? Parce qu'il ne me semble pas qu'il y aie une formation spécifique pour préparer aux concours je crois (même si tout les diplômes qui s'oriente vers ce métiers y prépare forcément un peu).
En fait y'a différents concours par catégories (A,B ou C) comme j'ai déjà ma licence (et que j'aurais je l'espère de tout mon coeur mon master cette année) je peux me présenter dans la catégorie A mais j'hésite encore entre bibliothécaire et conservateur de bibliothèque ( http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid23280/quels-diplomes-pour-quels-concours.html ) làtu as la liste des centres de formation... (*trop deg de ne pas en avoir ici u_____u) ici , tu as les rapports de jury, etc ^^ - enaya a écrit:
- CDG: Marre de perdre les concours et de jamais être nulle part. Ouais ça fait gamine capricieuse, mais ça me démotive complétement, j'ai même plus envie de toucher aux sims.
CDG: Soirée de merde suite à la SNCF. courage miss <3 l'important c'est de se faire plaisir comme dit Koelia! <3 bisous <3 CDG: mode larve aujourd'hui o_o CDG: j'ai fait une sieste cet aprem... et wow j'ai fait un de ces rêves... c'était... assez gore o_o CDC: adore devil may cry <3 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 27 Mar - 17:16 | |
| Tu as aussi cette école qui est très réputée à Lyon, Aria : ENSSIB | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 27 Mar - 21:21 | |
| CDG grosse déprime et gros stress inconscient incontrôlable... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 27 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|