| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 28 Juil - 17:23 | |
| Merci Aria et Koelia.
Aria, ça fait vraiment peur !! Ton ambiance horrifique est drôlement bien réussie ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 28 Juil - 17:50 | |
| Ohlala j'ai rien commenté depuis des siècles, pardon T_T
Koe> J'aime beaucoup, avec une préférence pour la première. Toujours fan de ce genre d'images *__*
Aiki> Joli montage, très vif, par contre le fond est un peu trop net par rapport au personnage qui est flou, c'est dommage.
Isis> Deux très beaux montages steampunks ! J'aime bcp le décor de la première (pas fan de la simsette, mais bon, c'est une sim 3 lol) et l'ambiance du 2e.
Aria> C'est vraiment effrayant et terriblement bien fait *_* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 28 Juil - 21:27 | |
| Merci les filles ^______^ Dans un registre plus "light" voici le retour de Nausicaa et de Louis ♥ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 31 Juil - 14:49 | |
| Ca fait du bien de les revoir Aria ! Très jolie image :) Image faite à l'instant (oui j'ai relancé mon jeu \o/) | |
|
| |
WhiteFeather Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 31 Juil - 15:43 | |
| Wow, c'est magnifique Enaya, décor très réaliste ! Et la qualité de l'image est époustouflante ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 31 Juil - 15:45 | |
| Ah bah t'as pas perdu ta touch Enaya (quoi que la simsette a quelque chose de différent dans les traits de son visage) !
Jolie image Aria :)
EDIT : Pour l'image d'Enaya, je ne trouve pas du tout le décors réaliste, mais plutôt féérique o_o (mais bon on s'en fout vu que c'est pas un décors sims). | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 31 Juil - 18:14 | |
| Merci pour mon image, naya et Zohus! :)
oh, naya ça fait plaisir de voir une de tes oeuvres :) très jolie image!! :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 31 Juil - 18:29 | |
| Ariaaaaaaaaaaaaaa! Arrêtes de nous faire marronner avec Louis et cette histoire dont on n'aura jamais la suite T_T très belle image cependant!
Naya, elle est superbe, féerique à souhaits. Et j'adore l'impression que L'univers se mêle à la nature autour d'elle, ça donne une impression de pouvoir infini, et ça me plaît beaucoup! (merci pour mes images au fait) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 31 Juil - 20:26 | |
| Merci tout le monde ! Je voulais que l'image ait un petit côté magique, féérique donc je suis contente que ça soit l'impression qui en ressorte.
WhiteFeather ce n'est pas un décor sims (je doute qu'on puisse obtenir un résultat pareil avec le jeu) XD
Zohus, j'ai justement essayé de changer ma "touch" (skin différent lol), donc je suis contente que ça se remarque. Je posterai la simsette dans "Présentez vos sims" quand je relancerai le jeu.
| |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 31 Juil - 21:03 | |
| - Koelia a écrit:
- Ariaaaaaaaaaaaaaa! Arrêtes de nous faire marronner avec Louis et cette histoire dont on n'aura jamais la suite T_T très belle image cependant!
Pour ça, il faut blâmer Angenoire qui devait faire un résumé complet de l'histoire! *ok je sors* Merci beaucoup! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 1 Aoû - 2:55 | |
| Aria > J'aime beaucoup l'idée de l'image, j'adore ! Nausicaa est véritablement une star !
Enaya > Trop joli ! Vraiment bien ton univers... j'aime beaucoup. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 1 Aoû - 10:45 | |
| Magnifique , Enaya ! J'adore Dommage que tu ne nous présentes pas tes créations plus souvent.:( Aria : J'aime beaucoup le " petit " Louis dans la main de Nausicaa | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 2 Aoû - 13:48 | |
| Enaya > Ta Simsette est différente de tes autres créations et je la trouve absolument magnifique <3 L'image dans son ensemble est très jolie. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Aoû - 0:18 | |
| Trés joli pour toutes les deux, c'est magique et on aime ça ! ;P | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 5 Aoû - 17:07 | |
| Aria : Très jolie :). J'aime bien la crinière indomptable de Nausicaa. Enaya : Superbe, j'aime beaucoup la simsette :D. C'est vrai que ça change de tes sims habituels, mais on reconnait bien ta patte.
En tout cas beau boulot les filles ;). | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 19 Sep - 10:36 | |
| Je dépoussière un peu le sujet. Oula, une toile d'araignée, là. Hop, c'est bon... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 19 Sep - 18:08 | |
| En effet, ca bouge pas beaucoup lol Très jolie image, j'aime beaucoup la simsette. | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 19 Sep - 19:37 | |
| Merci.
J'ai oublié de préciser, c'est Sims 3. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 20 Sep - 9:53 | |
| C'est très rafraîchissant comme image et ta simsette est très belle. J'aime beaucoup son naturel. | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 20 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 20 Sep - 18:41 | |
| L'ambiance est très poétique et je rejoins les autres avis sur la beauté de ton modèle. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 21 Sep - 7:18 | |
| Elle est très jolie :) *serait incapable de faire ça avec les sims 3* Petite image toute simple (?) faite hier soir avec comme modèles Aria sims, Nausicaa, Tsukiko et Flore.;.. Mosaïque | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 21 Sep - 11:14 | |
| Merci. Ben en fait, ce n'est pas si compliqué avec les sims 3, une fois qu'on compris le principe. Je m'essaie même à créer des poses (bon, c'est pas encore ça, mais ça va venir...)
Ton image est... étrange. Dans le bon sens du terme, hein ! Elle est... je n'arrive pas à la déterminer, à la cerner. Et je pense que c'est l'effet voulu, non ? Elle est belle et monstrueuse à la fois.
Bravo, une magnifique création ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 21 Sep - 21:16 | |
| c'est super les filles ! :D | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 22 Sep - 6:44 | |
| Si j'ai bien compris, Aria, tu as mélangé des parties de plusieurs personnages pour en faire qu'un seul ?!
Comme Isis, je trouve ton image belle et en même temps la jeune fille fait peur. Création originale et réussie :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|