| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 22 Sep - 7:21 | |
| Merci beaucoup!
Oui, Phannette, c'est bien ça ^^ j'ai eu envie de faire une espèce de collage avec quelques unes de mes fifilles adorées qui sont toutes des facettes de mon esprit, de moi-même :p au départ je voulais faire cette image avec des simettes en plus, mais bon, je voyais pas trop comment les ajouter et qu'on reconnaisse un peu leurs caractéristiques :) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 2 Oct - 22:29 | |
| Double post >.< Petite image faite ce soir avec mon petit Arès adoré ♥ je me suis dit que je ne faisais pas souvent d'images avec mes ptits gars... du coup je me suis lancée dans une série "My boys" :3 Le portrait d'Arès est le premier de cette série ^^ ♥ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 3 Oct - 9:47 | |
| Oh qu'il est beau. Sa chevelure flamboyante rend super bien. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 3 Oct - 12:33 | |
| ^^ Merci beaucoup :p il me manquait trop mon petit rouquin adoré ♥ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 3 Oct - 15:57 | |
| Oh un beau gosse! *ce qui me fait penser que j'ai de la relecture à aller faire je crois bien^^* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 3 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 4 Oct - 8:51 | |
| Merci les filles ♥ @ Koe: ^^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 4 Oct - 13:45 | |
| oui, j'aime beaucoup l'effet des cheveux :D ! ♥ | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 4 Oct - 14:38 | |
| J'aime beaucoup. Tu à fait un beau boulot avec les cheveux, j'aime leurs formes. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 2 Nov - 21:53 | |
| Mince, j'avais pas vu vos messages t.t Merci beaucoup ! ♥ ** Je crois que Halloween a eu des effets... bizarre sur mon cerveau (a) Happy Halloween avec Flore ♥ Horror Movie avec Dark Aria (a) *sors très vite avant d'être enfermée xD* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 2 Nov - 22:30 | |
| Aria tu me fais flipper !! xD Mais quel talent n'empêche, j'adore ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 2 Nov - 22:34 | |
| La première a mit les doigts dans la prise ? :P et la deuxième c'est quoi cette bete ? Mais en tout cas, j'adore ! :D !!! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 2 Nov - 23:17 | |
| Aria je suis fan de ton travail ! Franchement bravo... La seconde image a une ambiance particulièrement réussi. En tout cas, continue comme ça Aria, tu as vraiment de la performance là ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 2 Nov - 23:25 | |
| La 2ème est E-XCEL-LENTE !!! Bravo Aria ! Quelle productivité ces temps-ci dis donc :D A moi de vous montrer d'où vient mon ava et ma signature : Oui c'est encore Katarina, je fais beaucoup joujou avec elle en ce moment :D | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 2 Nov - 23:44 | |
| SheZeve je suis amoureuse de ta simsette... Elle est vraiment vraiment très belle et l'image est tout simplement magnifique ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Nov - 7:11 | |
| Merci beaucoup les filles ! ♥♥ - Shez a écrit:
- La 2ème est E-XCEL-LENTE !!! Bravo Aria ! Quelle productivité ces temps-ci dis donc :D
Merci ! lol je dois avouer que je suis assez fière de la 2e... :) et pour la productivité, disons que j'ai du temps libre... lol Shez : elle est superbe ta Katarina ! j'adore ♥ | |
|
| |
eurazia Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Nov - 7:45 | |
| Aria : tes 2 images Halloween sont superbes. La 2eme .. vraiment flippante Sheeze : j'adore ! au début j'ai même cru que c'était une vraie photo ta signature jusqu’à ce que je regarde de plus près =P | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Nov - 10:54 | |
| Je le répète sur ce sujet, mais j'adore les couleurs que tu as choisies. Et Katharina fait encore plus prétentieuse qu'au naturel lol | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Nov - 13:28 | |
| lol Nienna ! Merci à toutes :) c'est gentil. - Charly Raye a écrit:
- SheZeve je suis amoureuse de ta simsette... Elle est vraiment vraiment très belle et l'image est tout simplement magnifique !
Ca tombe bien, je compte la partager. Je sais pas quand mais c'est sûr. Je n'ai aucune attache avec cette simsette alors pourquoi la séquestrer dans ma b@l ?
Dernière édition par SheZeve le Jeu 3 Nov - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Nov - 14:18 | |
| J'adore la deuxième Aria elle est flippante^^
Elle est vraiment jolie ta simsette sheZ et ne parlons pas de l'image en elle même | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 4 Nov - 7:04 | |
| Comme Syka, j'aime beaucoup la 2ème ARIA. La sims est effrayante à souhait avec ses cheveux devant les yeux et son sourire diabolique. Halloween t'inspire vraiment à ce que je constate. Shezeve, Katarina est toujours aussi superbe et le rendu de l'image aussi. Bravo à toutes les deux. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 11 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 28 Nov - 8:01 | |
| Encore Katarina et moi :D My bangs, Myself | |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 28 Nov - 17:35 | |
| Très belle image ! Décidément, cette Katarina est une source d'inspiration dirait-on (pour notre plus grand plaisir bien évidemment) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 28 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |