Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentez vos images artistiques !

Aller en bas 
+51
eurazia
Saku
WhiteFeather
Aiki
Buenos
Lusa
Little Gibson
pomme-kiwi
Asukajuin
Mellodhya
Enorah
Isanelaa
Yummi-Amy
Aziiat.
Akura
Noname
HaleyProduction
KaSsOo
hamza
Peaches
Undòmiel
C'ian
Ray Stark
Emiilee
Jen1997
Elodie
Celiana
Charlie
Phannette
finette88
Clorinthe
Juliannews
Jayden
Parthénia
Folavril
SheZeve
Nienna
Zatanna
Slem
Nasturtium
Chupee
Klaus*
Isis
Johnnyssa
Koelia
Enaya
zohus
Aria
lindsaydole
Sucréomiel
Syka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:02

Elle a soufflé le chaud et le froid avec Perséphone, retrouvez votre Miss Météoooo... Mylène ! Présentez vos images artistiques ! - Page 20 68878


Syka -> Idem que Slem, je la préfère sur d'autres images. Mais l'image est bien travaillée, comme toujours, même si ces ombres qui font partie de ta patte ne sont pas mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:09

Link & zohus : lol ! Ben pourquoi pas ? Il lui reste 3 saisons et ça y'est elle nous aura tout fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:34

J'adore ! *_* Cette image est superbe ! & Skye est vraiment belle .
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:47

D'ailleurs Skye c'est presque l'anagramme de Syka...gnin-hin y aurait-il un message caché ? Présentez vos images artistiques ! - Page 20 80694
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 18:03

merci tout le monde!
J'ai l'air bête si je demande ce que c'est anagramme -_-' parce que du coup j'ai rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 18:03

Superbe cette image Syka ! Comme toujours je suis fan des cheveux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 18:03

J'adore, Syka ; Skye est vraiment très belle, et très sensuelle sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:26

Syka a écrit:
merci tout le monde!
J'ai l'air bête si je demande ce que c'est anagramme -_-' parce que du coup j'ai rien compris lol

lol ! C'est un...comment dirais-je ? Procédé littéraire pour lequel les lettres d'un mot peuvent en former un autre si on les met dans le désordre...Pas sûre d'être très claire mais bon xD

En gros : Si on met les lettres d'un mot dans le désordre, on peut en obtenir un autre, voire plusieurs autres ^^

Et je disais justement qu'avec ton pseudo on pouvait presque obtenir "Skye".
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:37

la honte j'ai fat L et je connais pas XD et non c'est juste parce que sky veut dire ciel et parce que j'ai rajouté un E ^^
Merci Naya et Isis
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:01

J'aime tout particulièrement la position de Skye sur cette image. Ses cheveux sont sublime, et sa façon de se passer la main dedans hyper sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 15:20

Je t'attends

Je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 16:42

Ah bah pour le coup, je trouve ta simsette superbe sur cette image lol (qui est très jolie en passant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:43

Oooooooh très jolie cette image Isis, ta simsette dessus est superbe =D
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 21:12

Très jolie image Isis!J'adore ces tons de verts qui répondent au regard de la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 21:29

Isis : superbe ta simsette sur cette image ! :D j'aime beaucoup, si tu fais une histoire, je serrai d'accord pour la lire ^^ j'aime trop son gloss, jveux le même xD !!

Syka : j'ai découvert tes images il y a quelques temps par hasard en recherchant des images/montages photos de sims et j'ignorais que tu en étais la créatrice. Je tiens vraiment à te féliciter car à chaque fois que je vois tes photos, surtout celles avec Skye, il est vrai qu'elle est magnifique, je me pose toujours la même question.... "mais comment elle fait ????"
Ce que j'adore par dessus tout ce sont ses cheveux Présentez vos images artistiques ! - Page 20 879115
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 6:39

Très beau montage , Link ! Elle a l'air si triste cette jeune fille, perdue dans ses pensées que j'imagine nostalgiques. Moi aussi, j'ai vu de la neige la première fois :P

Isis, ta sims est superbe avec ses magnifiques yeux verts.

Sur les conseils d'Enaya ( encore une fois ....) Présentez vos images artistiques ! - Page 20 962180 , je vous présente deux montages que j'ai fait avec Photofiltre Studio.
Les fonds et autres images ajoutées viennent de Deviantart.

Spoiler:

Spoiler:

Cela a été très difficile de me décider à poster ici et j'attends avec impatience vos conseils avisés pour améliorer mes illustrations .


Dernière édition par Phannette le Ven 3 Déc - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 9:25

Wow j'aiiime ! Présentez vos images artistiques ! - Page 20 388973
Juste les deux ptits rats qui sont sur les rails là xD ça fait un peu bizarre lol mais jtrouve ça drôle, ça a un ptit côté + :)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 9:37

Franchement ça aurait été une honte de nous cacher ces montages ! Présentez vos images artistiques ! - Page 20 657192

J'adore l'effet des feuilles sur le premier et l'ambiance de l'image. La critique que je ferais c'est au niveau du détourage des cheveux de la simsette, c'est un peu pixelisé à un endroit, mais ce n'est pas non plus hyper choquant. Un petit coup de goutte d'eau peut régler ça en quelques secondes.

J'aime énormément la deuxième et rien à redire sur le détourage !

Maintenant pour t'améliorer je te conseillerais de retoucher à la lumière. tes deux images sont très réussies mais un peu ternes. J'ignore quel logiciel tu utilises, mais ça peut être réglé très facilement, en dupliquant ton calque et en le superposant en utilisant (sous Photoshop) les modes de fusion Incrustration ou Lumière tamisée (et en réglant ensuite l'opacité et la lumière/contraste). Après j'espère que mes explications ne paraissent pas barbares, parce que c'est rien du tout à réaliser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 9:53

C'est vrai que c'est très réussi, je trouve !! La première est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 10:47

Merci. Finalement, tout dépend de l'angle de vue^^ Et j'avais vraiment envie de faire une image à dominante vert (aime le vert).
Emiilee, je ne compte pas faire d'histoire avec cette simette (bien trop de projets). Elle me servira pour des images, des petits projets. Pour le gloss, je ne sais plus du tout où je l'ai eu ; mais de toute façon, avec les retouches que j'ai faites, ça a changé sa couleur (il est plus rose normalement).

Phannette, franchement, heureusement que tu t'es décidée à nous montrer tes images, tu n'as pas à rougir. J'aime particulièrement la deuxième. Comme Enaya, je pense que tes images gagneraient en profondeur avec une autre lumière. Tu peux le faire facilement avec Gimp aussi (n'hésite pas à bidouiller pour trouver le meilleur effet, c'est comme ça qu'on apprend).
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:09

Merci , vous êtes gentilles et vous avez des yeux de lynx parce que vous êtes tombées pile poil sur MON problème : les effets de lumière. Je ne sais trop comment les faire et avec PHOTOFILTRE STUDIO que j'utilise, c'est difficile.
Avec GIMP , n'en parlons pas ... c'est un cauchemar. Hier, j'ai vadrouillé sur le net pour trouver un tutoriel style GIMP pour les nuls mais rien n'a éclairé ma lanterne. Je me perds dans les calques et dans toutes les options en fait !

Il faut vraiment que j'arrive à le maîtriser Présentez vos images artistiques ! - Page 20 664814 parce qu'il a trop de potentiel pour le laisser de côté. J'ai une question archicouillon que je posterai sur le topic approprié.

Phannette arrivera t-elle à dominer la bête ? Vous le saurez dans le prochain épisode de Phannette VS Gimp

* Je sors * Présentez vos images artistiques ! - Page 20 533390
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:20

J'aime beaucoup la deuxième image, par contre c'est vrai que tes image sont un peu ternes mais ça peut être facilement réglé^^
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Pigiste
Pigiste
Peaches


Féminin Lion Chien
Messages : 32
Inscrit(e) le : 30/11/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:27

Phanette : J'aime beaucoup ces montages ! Mais j'ai une préférence pour le 1er. =)

Isis : C'est vrai qu'avec cet angle de vue elle est vraiment belle, le vert lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:54

@ Syka: j'adore ta Skye :)

@ Isis: vraiment superbe cette image ;)

@ Phannette: j'aime bien tes montages, tu ne dois pas avoir honte! maintenant pour les problèmes de détourage je te conseille de voir mon tuto sur les découpages sous the Gimp, j'en ai fait aussi sur la lumière si ça t'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 12:57

Isis -> Jolie verdure :)
Je préfère ta simsette sur l'image où tu nous l'a présentée moi, en revanche. Je trouve ses yeux et son menton bizarres là... Présentez vos images artistiques ! - Page 20 76669

Phannette -> Je croyais que lorsqu'on voulait demander des conseils pour améliorer ses images, il y avait un autre sujet dédié à cela ("améliorer nos images") ?
Et que celui-ci était destiné uniquement à poster des images terminées, dont on est satisfait, qui ont un trait artistique (et donc une lumière particulièrement travaillée), etc., et pas de simples montages (c'est en tout cas le terme employé pour cette image sur les posts précédents).
Je ne dis pas que tes images n'ont pas leur place dans ce topic, ce sont les posts précédents qui le disent, et surtout le tien puisque tu demandes clairement (en gras) des conseils pour améliorer tes images.

Cela dit, la mise en scène de tes "montages", l'idée des images, leur réalisation assez soignée est déja très réussie ! Effectivement, il manque quelques trucs et notamment un travail de lumière pour leur donner un aspect fini et un peu plus d'âme. Mais tu en es consciente et tu as cherché des solutions, sans aller au bout. Pourquoi ne pas avoir posté tes images dans le sujet approprié pour demander ces mêmes conseils ? Aria t'aurait fait la même réponse, tu aurais pu t'aider de ses tutos pour améliorer tes images, et ensuite tu les aurais postées ici avec des finitions parfaites, sans même te poser la question s'il était légitime ou non que tu les postes dans ce topic !

Concernant les images elles-mêmes, j'aime beaucoup l'esprit de la première ! La rouquine qui emprunte cette voie dans les couleurs de l'automne, c'est une très bonne idée car cela permet de travailler sur des tons en harmonie. Les éléments sont bien placés, il ne manque qu'un peu d'édition de l'image pour fondre un peu plus le tout, harmoniser l'image justement.
Personnellement, les seuls détails que je n'aime pas dans l'image sont les corbeaux et les ratons... Je trouve qu'ils ne sont pas nécessaires à l'image déja. De plus, les ratons ne sont pas très bien incrustés, on dirait qu'ils sont collés comme des gommettes et ça donne un côté "album pour enfants" qui ne va pas avec le reste de l'image, à mon sens.
Quand aux corbeaux, ils sont un peu imposants, ce qui a peut être une symbolique (la fille marche vers un sinistre destin ?). Mais justement, ça ne va pas avec le reste de l'image qui dégage quelque chose de plus léger et lumineux avec ces couleurs chaudes (ou alors il aurait fallu modifier complètement la saturation des couleurs pour en faire quelque chose de plus froid et lourd, ce qui aurait donné un tout autre sentiment). Bref, l'intention de cette image n'est pas claire du coup.

La deuxième image me plait moins, mais c'est uniquement une question de goût personnels. Je ne suis pas fan de ce type de scène. Isis en fait aussi beaucoup dans ce style, donc je laisse les amateurs du genre s'exprimer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos images artistiques !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos images artistiques ! (1)
» Présentez vos images artistiques !
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: